rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

T'arracher de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Règlements de comptes à Cergy Village, ça fuse de partout et les personnalités qui se révèlent ne sont vraiment pas belles. José, Nicolas et même Chloé... Quelle déception ! Ils prennent Hélène pour leur chose en décrétant avec qui elle devrait faire sa vie. De l'autre côté du ring, Christian trouve heureusement le courage de monter au créneau. Quant à Laly, elle gère en giflant Chloé et en rappelant à tous qu'ils sont loin d'être des modèles de droiture. Elle non plus d'ailleurs mais elle sait le reconnaître. Hélène arrive encore à culpabiliser après les horreurs qu'elle vient d'entendre. C'est réconfortant de constater qu'elle n'a pas perdu le soutien d'Olga et de Béné dans la bataille, elle doit absolument les écouter et penser à elle. La dernière remarque de Béné est percutante, j'espère qu'elle va faire son chemin dans l'esprit d'Hélène. Ou alors c'est elle qui est indigne de l'amour de Peter, voire irrécupérable... 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

J'ai envie de crier: Bravo Laly! C'est un trait de son personnage que j'aime quand elle dit la verite comme ca. (Elle l'a fait d'ailleurs sur le sujet de Linda dans LMDLA.) Et aussi Benedicte a raison de dire ses quatre verites a Jose. OK, elle a fait des erreurs, mais c'est Jose n'a pas ete correct avec elle non plus. On voit des le debut des Mysteres qu'il regarde ailleurs et ne lui est pas fidele. En plus, meme si je suis pas une pro Peter-Helene, je trouve que Jose n'a pas le droit de dire ce qu'Helene doit faire dans la vie et les autres non plus. Heureusement que Christian ne m'a pas decue cette fois.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:44 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Waouh avalanche de prises de têtes. Shocked Certains lui font des reproches et la morale mais ils oublient que leur vie part en vrille aussi! Heureusement qu'elle a eu du soutien et de bons conseils de la part des autres. Aller Hélène mon conseil à moi, bats toi! lol Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

oh putain que je kiffe ton dernier chapitre ça part en vrille mais j'adore ça , par contre je suis pas sur que chloé réagirait comme ça même si elle préfére nicolas , elle aime bien peter enfin je pense , mais comme barbara la dernière réplique de béné est top
en tout cas j'ai l'impression que cette fic exorcise ce que tu penses de chacun et de la série ou je me trompe ?

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
oh putain que je kiffe ton dernier chapitre ça part en vrille mais j'adore ça , par contre je suis pas sur que chloé réagirait comme ça même si elle préfére nicolas , elle aime bien peter enfin je pense , mais comme barbara la dernière réplique de béné est top
en tout cas j'ai l'impression que cette fic exorcise ce que tu penses de chacun et de la série ou je me trompe ?

Tout à fait, mais je suis quand même attachée à leur amitié donc ils seront pas fâchés longtemps^^Pour Chloé, je n'arrive pas à la cerner : je sais qu'il préfère nico à peter, elle a quand même capable d'insinuer certaines choses concernant les différentes affaires où il était soupçonné, après je ne suis pas la série tout le temps, donc je peux me tromper.

Merci Zel^^

Barbara

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:25 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

J'exorcise, tu exorcises, nous exorcisons, vous exorcisez... On compte sur toi !

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:59 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 4 : Remise en question

José tournait en rond dans l'appartement. Mais pourquoi s'est-il énervé contre Hélène ? C'était sa soeur de coeur, l'amie la plus importante qu'il est. Il s'en voulait de son comportement odieux. Il réfléchissait au pourquoi il s'était énervé et en arriva à la conclusion qu'il n'avait pas d'excuses valables, à part une obsession de vouloir qu'Hélène et Nicolas se retrouvent. Il avait toujours pensé que ces deux-là se retrouveraient d'une manière et d'une autre, mais voir Hélène portait la bague de Peter alors qu'il l'avait quitté, le voir aussi effondrée lui fit comprendre que ce n'était pas qu'une aventure finalement...
Plutôt que de la réconforter, il l'avait enfoncée comme un ami indigne l'aurait fait. Pire il s'était encore disputé avec Bénédicte, sur un sujet qui n'avait rien à avoir avec Hélène. Il devait reconnaître qu'elle lui manquait, mais ils ne savaient pas s'aimer... Il la trompait, elle le trompait, ils se détruisaient...
Il soupira. Il devait s'excuser auprés d'elles, il voulait qu'Hélène soit heureuse et il devait l'accepter, même si c'est avec l'homme d'affaire. Puis si Nicolas n'avait pas merdé, ils seraient encore ensemble, non ? Son ami ne semblait pas vouloir se battre pour Hélène. Il avait une femme, Marie, c'était une femme de caractère, très belle, une femme d'action, une policière : la femme qu'il fallait à son ami, après Jeanne et après Hélène.

Nicolas rentra chez lui, Marie l'attendait. Cette dernière remarqua quelque chose n'allait pas :

- Tu t'es pris la tête avec qui ?
- Hélène...

Marie n'aimait pas le sujet Hélène, depuis qu'elle avait compris que leur histoire n'était pas finie. Elle était sincèrement amoureuse de Nicolas, elle avait cru que l'amour de Peter et Hélène était infaillible, mais la veille du mariage, elle avait commencé à douter, en observant Nicolas et Hélène.

- Pourquoi ?
- Peter l'a largué et elle a pété un câble !
- Mais encore ?
- Elle m'a reproché de ne pas savoir avec qui je voulais vivre et... 

Il hésita sachant qu'il passerait pour un salaud. Il se mordit la lèvre... Sous l'insistance du regard de Marie, il avoua :

- Je l'ai faite avorté il y a quelques années : le bébé risquait d'être handicapé et on avait plus les moyens... Hélène était prête à l'assumer, pas moi ! Je ne me voyais pas assumer un enfant avec un handicap, en plus ça coûte cher !

Marie le jugea sévèrement, mais d'un côté elle comprenait ses arguments. Elle demanda :

- Tu regrettes ?
- Quand je vois Nicky, je me dis que j'ai loupé des choses : ses premiers pas et tout et finalement, je ne regrette pas de le connaître ! Avec Hélène, je n'ai pas donné de chance à ce gamin et oui je le regrette ! Comme je regrette d'avoir vécu dans le souvenir de Jeanne, quand j'étais avec elle, mais si j'étais honnête, je dirai qu'Hélène et moi, on s'est remis trop vite ensemble, que même si j'aimais Hélène, elle était ma bouée de sauvetage à co moment-là : la perte de Jeanne m'était trop insupportable ! 
- Tu les aimes encore, n'est-ce pas ?
- Oui, mais... Je les ai faites souffrir ! Je ne les mérite plus ! Et Hélène et moi, on a pas su se garder, elle aime vraiment Peter et je crois que je ne suis pas étranger à leur rupture !
- Toi et moi, on devient quoi ?

Nicolas se leva et la prit dans ses bras et il lui dit :

- Je sais que je n'ai pas l'air très sérieux avec toutes ses femmes que j'aime, je sais aussi que tu as besoin de stabilité et je ne peux rien te garantir, mais laisse-moi essayer ! Laisse-moi t'aimer !
- Je vais être franche : je t'aime et je n'accepterai aucun mensonge ni aucune trahison ! Je veux un partenaire sur qui je peux me reposer ! J'exerce un métier à risque, je veux pouvoir rentrer chez moi en confiance et sécurité ! que tu aimes Jeanne et Hélène, c'est normal, elles sont importantes pour toi, elles doivent appartenir à tes souvenirs, tes sentiments doivent être clairs ! Comme Peter, je n'accepterai pas l'ambiguité et vos sous-entendus !
- Ca ne se reproduira pas ! 
- Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir ! Tu iras comme même t'excuser auprès d'elle !  

Il acquiesça. Elle était ferme, mais elle l'embrassa de manière possessive, histoire de lui faire comprendre qu'il ne jouerait pas avec elle...

Christian se baladait dans les rues, perdu dans ses pensée : sa vie sentimentale était un fiasco et ce depuis Johanna. Il a dérapé suite à sa tromperie avec John WONDER, l'ingénieur du son qui bossait pour Thomas FAVAT, il lui avait pardonné, mais au fond de lui, il avait douté de lui, alors il les avait accumulé et il était parti. Il avait refait sa vie, il s'était marié, mais il pensait toujours à elle, alors il avait divorcé. Puis il l'avait retrouvé à Love Island et elle l'avait quitté sans explication il y a huit ans. Il avait appris par la suite, qu'elle l'avait tenu à l'écart de la cancer, le jugeant trop fragile sans doute. Il n'était pas retourné vers elle, ayant préféré l'amour d'Angèle à l'insécurité que lui offrait l'américaine. Puis Angèle et lui avaient rompus, il s'était donc rapproché de Fanny qui lui rappelait Johanna par son côté passionné et possessive, malgré des hauts et des bas, leur couple avait tenu, jusqu'à l'arrivée de Eric Favat, le fils de Thomas. Fanny avait préféré sa carrière à leur couple... Elle lui manquait et il était mal ! La remarque de Nicolas lui avait fait mal, même si les mots avaient été dit sous la colère... Il ne voulait pas perdre ses amis, mais il voulait qu'Hélène soit heureuse et vive sa vie.

Bénédicte ne prenait plus les appels de Tom ou Jimmy. Elle voulait réfléchir à sa vie : son mariage était détruit, pourtant elle avait vraiment cru que cette fois, José et elle, seraient heureux et rangés... Elle se mit à pleurer, constatant avec effroi, la femme qu'elle est devenue...

Laly et Olga réfléchissait chacune de leur côté. Toutes les deux s'avouaient sans peine que leur vie n'était que sex et instabilité sentimentale. 
Olga retrouva Jérémy, elle jouait franc jeu avec lui, il savait qu'il ne serait que de passage, qu'elle n'envisageait plus de se poser, mais elle avoua avec peine qu'elle en était pas fière et qu'elle voulait au moins être une mère digne de ce nom pour son fils qui demeurait chez son ex.  
Laly retrouva Diégo et John, mais ne confia pas ses questionnements, ni ses doutes... Elle les garda pour elle, se faisant la promesse au moins de ne plus mentir à John, de ne plus se cacher...

Hélène était dans le train, elle réfléchissait à Peter et à Nicolas. Elle savait qu'elle aurait toujours es sentiments pour Nicolas, mais c'était normal elle l'avait aimé longtemps. Leur histoire n'avait pas marché, ce n'est pas de sa faute, ni celle de Nicolas : ils avaient essayé plus d'une fois et en avait gardé un goût amer. Ils étaient destinés à être amis, maintenant ! Elle avait fait son choix, mais voudrait-il encore d'elle après ça ? Elle regarda sa bague, elle espérait... Ses amis lui manquaient, ils ne s'étaient jamais fâchés de cette façon avant, mais elle était certaine que leur amitié n'en serait que plus forte, s'ils revenaient... 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 23 Déc - 19:21 (2014); édité 2 fois
Barbara

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 01:33 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Un chapitre de remise en question, le titre ne peut pas être plus juste. C'est rassurant de lire que chacun a conscience de ses erreurs, des conséquences de ses choix... Je pense comme Hélène que leur amitié n'en sortira que plus forte. Mais pour le moment, la reconquête de Peter est sa priorité. 

Bravo pour les passages de José, Marie et Nicolas. Le premier a été odieux avec Hélène mais c'est tellement lui, je m'emporte et je réfléchis à mes conneries ensuite. Il arrive à me toucher à travers tes mots car même s'il n'a aucune excuse, on ressent l'amitié immense qu'il porte (maladroitement) à Hélène et Nicolas. Pour ce qui est de Marie, il s'avère effectivement qu'elle est la femme qu'il faut à Nicolas. Elle sait lui parler et l'écouter aussi, elle a l'intelligence de ne pas chercher à éclipser l'importance de Jeanne et Hélène dans sa vie tout en restant ferme sur le fait qu'il n'y aura pas de place pour la moindre ambiguïté dans leur couple. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:25 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

barbara a tout dit c'est pas drôle Mr. Green , en tout cas comme elle j'ai un gros coup de coeur pour les passages de José et Marie , depuis son arrivée , Marie a réussi à être proche de Nicolas , remplacé José quand il était absent , se rendre presque indispensable auprés de lui et comme Barbara pour moi c'est la femme qu'il lui faut

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:39 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Tous les personnages ont leur problemes a regler et on peut bien ressentir qu'ils sont tous un peu perdus. Belle scene entre Nicolas et Marie et j'ai beaucoup aime les pensees de Christian et de Jose aussi. Bravo pour ce chapitre. 

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:43 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Que dire à part que c'est encore un super chapitre et il est intéressant de les voir tous se remettre en question! Okay

RST un jour..RST toujours!

Barbara

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:17 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
barbara a tout dit c'est pas drôle Mr. Green , en tout cas comme elle j'ai un gros coup de cœur pour les passages de José et Marie , depuis son arrivée , Marie a réussi à être proche de Nicolas , remplacé José quand il était absent , se rendre presque indispensable auprès de lui et comme Barbara pour moi c'est la femme qu'il lui faut

Cette fiction n'inspire pas que Gaby, ses lectrices aussi on dirait... et je peux parfois devenir un vrai moulin à paroles.  Oops

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:29 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

non mais c'est toujours difficile de passer aprés toi , tu es tellement toujours juste dans tes analyses et tes commentaires

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:08 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 5 : Confessions

Peter soupira, visiblement agacé. Sa soeur, il l'aimait beaucoup, mais là il avait envie de partir en courant : Eve lui avait présenté quatre femmes. Non, rectification, elle l'avait manipulé. En bon naïf qu'il était, il s'était laissé convaincre pour une promenade nocturne...
Finalement, sa démone de soeur l'avait entrainé de force en boîte de strip-tease. Le problème fut qu'il n'aimait pas ce genre d'endroit, de plus, il n'avait pas la tête à ce genre de futilités. Il avait du boulot par dessus la tête. Et, la presse s'était déjà fait une joie de racoler sur sa rupture avec Hélène, avec Etienne qui se proclamait l'amant de cette dernière... En photo, leur baiser que Peter avait interrompu. Cela lui fit penser qu'Etienne avait peut-être comploter avec un paparazzo.

Flash back : (dans la matinée) :

Eve et Peter étaient partis chercher du pain, quand ils la croisèrent leur ami et marchand de journeaux habituel qui leur demanda comment ils allaient, puis il leur raconta que quand il avait surpris sa femme avec un autre, son sang n'avait fait qu'un tour et qu'il avait trainé l'infidèle par les cheveux et qu'il ne pouvait que compatir à la souffrance de Peter.  Ce dernier lui demanda pourquoi et l'homme lui tendit la nouvelle Une de la presse à scandale. C'était paru en kiosque ce matin, eut-il entendu. Eve avait crié au mensonge, mais trop tard son frère avait blanchi du visage et c'est pour cela qu'elle avait tenu à lui changer les idées, mais bien sur, la presse voulait maintenant connaître la réaction de l'homme d'affaires, à défaut d'avoir pu joindre Hélène.  

Ils ne tardèrent pas trop à le retrouver d'ailleurs... Alors qu'il se rendait à une réunion avec des actionnaires, il fut assailli de journalistes.

Alors il leur avait répondu par vengeance envers Etienne et dignité personnelle :

- Hélène Girard n'est pas avec Monsieur Barrier, ce type n'est qu'un menteur ! Hélène et moi sommes toujours ensemble !
- Pourtant, on ne vous voit plus ensemble, depuis ce baiser !

Karine Madison. Cette journaliste, encore ! il ne lui ferait pas le plaisir de s'effondrer devant elle, il ne lui donnerait pas scoop de l'année, alors il répondit en haussant les épaules :

- Vous vous dîtes journaliste, mais vous publiez de l'intox à défaut de l'info ! Franchement, vous êtes la honte de la profession ! J'ai du boulot, dégagez !
- Pourquoi êtes-vous rentrés en Belgique, Monsieur Watson ? Demanda un autre.

Peter était rentré dans un bâtiment et la sécurité avait dégagé les journalistes...

Fin du flash :

La vérité était que ce torchon avait anéanti Peter. Il savait que cela ne pouvait être vrai, mais il ne pouvait s'empêcher d'y penser encore et encore. Après avoir fermement, mais gentiment renvoyé les quatre femmes en petite tenue devant lui, il était précipitamment sorti. Eve rejoignit son frère à l'extérieur :

- Peter, reprends-toi ! Tu en connais d'autres des déboires sentimentaux !
- Je sais... Mais j'ai trop mal ! Je l'aime, Eve ! Je voulais l'épouser, je voulais fonder une famille avec elle...
- Je te crois quand tu dis que tu l'aimes... C'est peut-être la première femme dont je suis sure que tu es vraiment amoureux... (elle sourit taquine)
- Depuis Jean-Paul, j'ai fait n'importe quoi : j'ai été photographié avec une pute, cette dernière a été retrouvée morte, j'ai été sali, humilié, Hélène n'a plus eu confiance en moi et a trouvé du réconfort auprés d'Etienne, j'ai embrassé Jeanne... Et... Je l'ai perdu, j'ai provoqué la mort de notre amour...

Il craqua devant sa soeur qui le prit dans ses bras :

- Peter, Jeanne était un trophée pour toi à Love Island ! Tu avais tellement l'habitude des compétitions, que tu l'aimais, oui, parce qu'elle te résistait ! Ton baiser avec elle à Love Island, c'est parce qu'elle était là, tu étais faible, perdu... Et puis, Jeanne et toi, vous vous êtes pas mal entraidés : c'est grâce à toi qu'elle a récupéré son visage et inversement elle t'a soutenu dans ton divorce avec Mc Alisier...
- Mouais je l'avais convaincu de retrouver Nicolas et pourquoi ? Pour rien ! Il hésite toujours... Et Jeanne est malheureuse !
- Ca c'est pas ton problème ! Si tu veux des explications d'Hélène, appelle-la ! Mais à mon avis, Etienne n'est rien pour elle et Nicolas, il fait partie de son passé et son présent, mais toi, tu peux choisir d'être choisir son présent et son avenir !

Peter rentra chez lui, il trouva devant sa porte, une jeune femme endormie : Hélène...  

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 27 Déc - 13:52 (2014); édité 2 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:02 (2014)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

oh punaise je kiffe si eve pouvait être aussi intéressante que ça dans la série et soutenir son frère merci pour ça

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 2 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims