rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

T'arracher de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

J'avais pas mal de retard mais je l'ai comblé d'une traite, c'était captivant. Quel suspense ! J'ai adoré le rôle qu'a joué Eve dans cette histoire et bien sûr en digne fan de Peter Watson, le fait que tu fasses ressortir son côté sombre. Etienne est enfin mis hors d'état de nuire mais fort heureusement, Peter n'a pas commis l'irréparable. Eve a bien fait d'encourager Hélène à se couper les cheveux, un détail pouvant paraître insignifiant à première vue mais qui la hantait. 

Très belles scènes HP entre leurs retrouvailles et les différents moments partagés à chaque étape de la grossesse, certaines scènes m'ont d'ailleurs bien amusée comme celle de la lessive. 

J'ajoute que le flashback dans l'avion m'a beaucoup plu ainsi que l'excellente idée de faire de Marie la fille de Bill. 

Bon alors tout est bien qui finit bien, j'ai l'impression... Peter a récupéré son entreprise et le petit prince est né. 
Faut-il s'attendre à de nouveaux rebondissements ? 

En tout cas, bravo car j'ai vraiment cru suivre une intrigue qui pourrait avoir lieu dans la série mais juste en mille fois mieux.  Okay  

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:05 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Barbara a écrit:
J'avais pas mal de retard mais je l'ai comblé d'une traite, c'était captivant. Quel suspense ! J'ai adoré le rôle qu'a joué Eve dans cette histoire et bien sûr en digne fan de Peter Watson, le fait que tu fasses ressortir son côté sombre. Etienne est enfin mis hors d'état de nuire mais fort heureusement, Peter n'a pas commis l'irréparable. Eve a bien fait d'encourager Hélène à se couper les cheveux, un détail pouvant paraître insignifiant à première vue mais qui la hantait. 

Très belles scènes HP entre leurs retrouvailles et les différents moments partagés à chaque étape de la grossesse, certaines scènes m'ont d'ailleurs bien amusée comme celle de la lessive. 

J'ajoute que le flashback dans l'avion m'a beaucoup plu ainsi que l'excellente idée de faire de Marie la fille de Bill. 

Bon alors tout est bien qui finit bien, j'ai l'impression... Peter a récupéré son entreprise et le petit prince est né. 

Faut-il s'attendre à de nouveaux rebondissements ? 

En tout cas, bravo car j'ai vraiment cru suivre une intrigue qui pourrait avoir lieu dans la série mais juste en mille fois mieux.  Okay  

Je réfléchis à une suite, mais là j'ai une autre idée par rapport à Christian, donc je boucle d'abord celle-ci et après je ferais une suite de cette fic pour HP^(il y a d'ailleurs certaines intrigues pas bouclée en vue d'une suite), merci de m'avoir lu^^

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 10 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims