rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

T'arracher de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 22 : vendetta

Note de l'auteur : j'avais dans l'idée  de faire un effet dramatique, mais je suis revenue dessus lol Donc pas de mort de prévu, en revanche, je me suis posée la question de la réaction possible de notre Peter national, dans ma tête, ce mec est capable de tout quand on touche à son entourage : en clair, je ne le vois pas rester passif, même si avec Hélène il est devenu meilleur, plus enclin au pardon, je pense qu'il garde une part sombre qui pourrait ressortir...

Christian, José et Nicolas étaient à la recherche d'Etienne, il fallait qu'ils le trouvent avant Peter...

Flash back :

Etienne allait tirer sur Peter, mais c'était sans compter sur la réactivité d'Eve qui se poussa son frère et se prit la balle à sa place :

- Eve!!!

La jeune femme se releva en se tenant le bras, grimaçant de douleur, tandis qu'Hélène se leva et se mit en travers Etienne qui visait à présent Peter :

- Vas-y tire! Mais tu me tueras d'abord!

Les sirènes de police se firent entendre et les secours suivirent, Olga, téléphone en main, lança à l'attention d'Etienne :

- C'est terminé!

Mais le jeune homme en profita pour s'enfuir, avant l'arrivée sur place des secours. Peter serra les poings, il n'acceptait pas qu'Etienne puisse encore une fois s'en tirer, il partit à sa suite, après s'être assuré de l'état de sa soeur, auprès des secours... Hélène qui observait Peter, vu son changement d'humeur, ce regard glacial et chargé de colère. Quand elle le vit partir, elle comprit de tout de suite, ce qu'il comptait faire :

- Peter!
- Mets-toi à l'abri chez Bénédicte!
- Peter!

Elle avait beau crié son prénom, l'homme d'affaires avait déjà démarré en trombe, Hélène tremblante soutenue par Olga et Bénédicte, prit son téléphone et joignit Nicolas :

- J'ai besoin de toi...    

Fin de flash :

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 17 Mar - 12:45 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:11 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Il ne doit pas s'enfuir, d'accord, mais Peter ne doit pas prendre de risque, non plus! J'espere que tout ira bien. 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:51 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 22 : (suite)

- Et merde, il y a des bouchons! Maugréa José.

Nicolas et Christian soupirèrent, José ne put s'empêcher de dire :

- Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est là pour sauver Etienne! Pourquoi on ne laisse pas Peter s'en occuper? On réagirait tous comme lui, non?
- Ecoute, José, on ne va pas sauver Etienne, mais empêcher Peter de faire la grosse connerie de sa vie! Répondit Nicolas.

Christian lui n'avait toujours rien dit, mais il devait reconnaitre que pour le coup, il était partagé...

Etienne arriva dans un endroit abandonné, il comptait rester là, le temps de se faire oublier, mais Peter arriva peu de temps après...

- Je vais te tuer!!! Lui hurla-t-il déterminé.

Peter attrapa Etienne dans sa course par le col et le plaqua au sol où ils échangèrent des coups...

Christian regarda le paysage à travers la vitre et lança à ses camarades : 

- Regardez là-bas!

Ils virent de l'autre côté de l'autoroute, au-dessus d'une coline, au loin, deux hommes, dont l'un était pourchassé par l'autre. Nicolas demandant douteux :

- Vous croyez que c'est eux?  
- Ben écoute, on a beau avoir 40 ans, je ne pense pas être myope! On y va!

Christian sortit de la voiture en premier suivi de Nico et José...

- Lâche-moi!
- Et toi, tu as eu pitié d'Hélène ou d'Eve et d'Audrey qui est sur un lit d'hôpital par ta faute ou encore Daniel?
- Tout ça, c'est de la faute d'Audrey!

Voyant parfaitement qu'Etienne faisant à son aventure qu'il avait eu avec Audrey alors qu'elle était madame Watson, Peter ironisa :

- Ben voyons, ce que tu peux être faible! 
- Elle a abusé de moi en profitant de son statut de femme...  

Peter relâcha Etienne, pris entre deux feux : éclater de rire ou ou lui casser la figure. 

- Tu es un faible, dire non à une femme mariée, ce n'est pas bien compliqué et combien ce fut Audrey à l'époque!
- Tu ne comprends rien!
- J'ai pas besoin de comprendre, Etienne! Tu as couché avec ma femme à l'époque et tu as essayé avec la nouvelle!
- J'ai pas essayé, j'ai réussi à te la voler!

Cette phrase suivie de ce sourire narquois mit Peter hors de luis, qui ramassa le rivolver qui jauchait sur le sol, qu'Etienne avait perdu dans leur lutte et il tira dans le genou. Nicolas, José et Christian arrivèrent à ce moment-là, Nicolas s'interposa entre les deux hommes :

- Peter, fais pas l'idiot : Hélène a besoin de toi! Ne fous pas ta vie en l'air à cause de lui !
- Dégage de mon chemin Nicolas! 

Peter était prêt à tirer, quand il hésita, la police arriva :

- Police, baissez votre arme!

Cinq policiers entrèrent en irruption en braquant leurs armes sur Peter. Marie s'avança vers Peter désarmée : 

- On s'en occupe, Peter! Donne-moi ça!

Il baissa son arme, la laissa tomber au sol :

- C'est l'arme d'Etienne!

Deux des agents s'approchèrent d'Etienne, le mirent debout :

- Je veux porter plainte contre ce type, il m'a roué de coups et tiré une balle dans le genoux!
- Avance!

Ils l'embarquèrent...

Marie se tourna vers Peter, lui posa une main réconfortante sur l'épaule et s'en alla. A l'extèrieur, le regard de la commissaire croisa celui de Bill qui la salua... Bill rejoignit Peter:

- Ca va mieux?
- Bientôt ce sera le cas...

Les deux hommes se regardèrent, ils s'étaient compris...

Hélène qui était retournée chez Bénédicte, après avoir fait sa déposition et avoir vu un médecin, avait passé tout ce temps à imaginer le pire, puis elle vit Nicolas, José et Christian revenir, mais pas de Peter et son angoisse croisa davantage :

- Où est-il?
- Au commissariat pour une déposition!
- Et Etienne?
- En prison !

Hélène se mit à pleurer, parut inconsolable... Elle s'écroula sur les genoux et la bande accourut pour la consoler...

- Hey?
- C'est fini? Vraiment fini? demanda-t-elle incertaine.
- Oui, c'est fini! Assura Nicolas.

Il la prit dans ses bras et la berça.

Peter rentra chez lui, le lendemain, épuisé... 

Bill attendit Marie à sa sortie du commissariat :

- Papa? 
- Etienne, il est au chaud?
- Oui, je pense qu'il y ait pour un moment... 

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 3 Juin - 10:44 (2015); édité 2 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:12 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

bill ? père de marie c'est une super idée j'y aurais pas pensé

en tout cas ravie que peter est pas tué étienne même si tu as raison son côté sombre pourrait reprendre le dessus si on s'en prenait à hélène. d'ailleurs je l'imagine trés bien dans la série s'en prendre à audrey quand il saura qu'elle manipule les sentiments d'eve.

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:36 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
bill ? père de marie c'est une super idée j'y aurais pas pensé

en tout cas ravie que peter est pas tué étienne même si tu as raison son côté sombre pourrait reprendre le dessus si on s'en prenait à hélène. d'ailleurs je l'imagine trés bien dans la série s'en prendre à audrey quand il saura qu'elle manipule les sentiments d'eve.

moi aussi^^mais avec jla on est pas à l'abri d'un "on oublie tout" Mr. Green

Merci Zel^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:48 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

oui pas faux

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:06 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Ouf, je suis soulagee qu'Etienne soit en prison et que la police soit arrive a temps! 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 14:22 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 23 : retours

Deux semaines étaient passées. Peter et Hélène ne s'étaient toujours pas parlés. L'une ne savait pas comment oser revenir devant lui après tout ce qui s'était passé et l'autre avait beaucoup de mal à digérer le fait qu'elle ait quitté par chantage et que cette pourriture ait gagné d'une certaine façon.

Hélène était avec Eve au centre commercial, mademoiselle Watson gardait un oeil sur la jeune femme, pour rassurer son frère qui, malgré tout, s'inquiétait quand même pour Hélène. Eve en bonne accro du shopping, virevoltait partout. Malgré un bras en écharpe, rien ne pouvait atteindre le moral au beau fixe d'Eve devant un magasin de chaussure. Hélène sourit devant l'attitude frivole de sa belle-soeur, Eve lui permettait d'oublier. 

- Allez viens, Hélène !

Les filles firent une pause café, Eve demanda à Hélène :

- Comment tu vas vraiment?
- J'essaie d'oublier... 
- Ca va prendre du temps! Il parait que sa fiancé te ressemblait étrangement...
- Il lui est arrivé quoi à cette femme?
- Ils ne savent pas pour l'instant, ils ont trouvé son corps enterré dans la forêt dont Etienne est propriétaire! Marie pense à une dispute qui aurait mal tournée... (il y eut un silence) Tu devrais l'appeler, Peter!
- Pour lui dire quoi? désolée, je voulais te protéger, je ne pensais pas que ce type irait aussi loin? 

Hélène se mit à pleurer... Eve l'entoura de son bras valide et lui annonça :

- Dis, tu ne voulais pas changer de tête? 

Hélène s'arrêta devant le coiffeur, hésitante :

Flash back (lors de la cohabition avec Etienne)

Elle était dans son lit, en train de dormir, quand il pénétra dans la pièce, il s'agenouilla devant le lit et la contempla, il passa une main dans ses cheveux et y déposa plusieurs baiser. Elle se réveilla en sursaut...

Fin du flash :

Bénédicte était seule, la copie des papiers de divorce signés par José et elle, il y a peu et leur photo de mariage dans l'autre. Elle s'empêcher de pleurer en relisant le jugement rendu qui validait leur divorce, le pire était pour elle, de savoir qu'elle l'aimerait toujours...

Christian ouvrit la porte et eut la surprise d'y trouver Johanna :

- José n'est pas là !
- C'est toi que je viens voir!

Il la laissa entrer.

- Christian, je suis désolée... Je ne pensais pas te faire du mal!
- C'est rien, après tout dans cette bande, on a l'habitude de s'échanger nos partenaires !

Le ton cassant et ironique, blessa Johanna:

- Tu es blessant!
- Quoi? Ce n'est pas vrai? José est mon ami et c'est vrai, j'ai fait le con! Donc j'ai eu ce que je méritais, d'ailleurs pourquoi es-tu revenue vers moi quand on s'est revus à love Island après 10 ans de séparation, hein, franchement?
- Parce que je t'ai attendu dix ans! Je sais que tu me veux de t'avoir protégé de mon cancer et que c'est pour ça que tu as préféré Angèle ou encore Fanny!
- Tu m'as dit que tu avais quelqu'un qui t'attendait au Texas!
- J'ai menti, je voulais que tu te battes pour moi et il n'en fut rien, pire tu es retournée auprès de ta jeunette! Alors je suis passée à autre chose, je me noyais dans le boulot et quand je suis revenue il y a quelques semaines, je me suis rapprochée de José et je suis bien avec lui !
- Tant mieux! Maintenant, si tu pouvais partir, ça m'arrangerait : j'ai rendez-vous avec Jessica!

Il attrapa sa veste et lui ouvrit la porte, attendant qu'elle daigne à sortir :

- ce n'est pas une femme pour toi!

Il se rapprocha d'elle, le regard dur, approcha son visage du sien :

- Je t'interdis d'émettre de jugement sur les femmes que je fréquente ! Tu as perdu ce droit le jour où tu es partie sans rien me dire pour te soigner! Tu as perdu ce droit, le jour où lors de notre parenthèse à Love Island tu as encore une fois décidé pour moi en profitant de moi et en me mentant !
- Christian...
- J'ai dit : dehors !

Johanna s'en alla donc, laissant Christian, qui, une fois, la porte fermée, cogna dans le mur...

Peter rendit visite à Audrey, qui n'avait plus besoin d'appareil pour respirer, allait bientôt commencer sa rééducation, elle était sur un fauteuil roulant quand il arriva :

- Salut!
- Salut! C'est drôle de te voir ici!
- Pourquoi tu dis ça?
- C'est quand même à cause de moi que ton mariage avec Hélène n'a pas eu lieu! Et encore, à cause de moi, qu'Etienne en a fait ce qu'il voulait, je l'ai encouragé à la séduire!
- Quand on s'est connu, tu m'avais prévenu que tu n'étais pas fidèle et puis mon mariage avec Hélène ne s'est pas fait à cause de la législation et quant à Etienne, c'est loin d'être une victime! Et effectivement, Hélène l'a choisi...
- C'est faux ! Elle t'a choisi toi ! Elle choisit de te savoir en vie plutôt que mort, elle choisit de te donner un enfant, alors qu'elle aurait pu préfèré l'adoption. Pourquoi tu n'es pas avec elle d'ailleurs?
- Je ne suis pas prêt !
- Ecoute, tu ne sauras jamais ce qu'aurait pu être votre vie, si elle avait fait des choix différents! Ce qui est sure, c'est que ce n'est pas une sainte, mais un être humain avec ses faiblesses, ses démons et ses peurs...
- C'est pas ça, le problème... (hésitant) et s'il a touché? Comment je vais faire pour passer au-dessus? Et elle?
- Va la voir!

Nicolas regardait la vitrine d'une bijouterie, nerveux :

- Allez mon vieux, courage! 

Il entra à l'intérieur de la boutique et acheta une bague. Il comptait faire sa demande à Marie, le jour de l'anniversaire de celle-ci...

Plus tard, il se rendit à la prison pour voir Ingrid, histoire de passer à autre chose, une fois parti... La femme arriva vêtue de bleu, menottes au poignés, le gardien lui les retira pour qu'elle puisse répondre au combiné. De l'autre côté de la vitre, Nicolas se tenait debout... Il s'assit, une fois qu(Ingrid fut assise, il saisit le combiné et la conversation commença :

- Je suis contente que tu sois venu! (elle lui sourit)
- Je ne l'ai pas fait pour toi, mais pour moi!
- Je comprends... (tristement) Que veux-tu savoir?
- Pourquoi tu as dérapé? Pourquoi as-tu tué Jeanne?
- Je ne supportais pas que tu t'intéresses à d'autres femmes, j'ai tout fait pour toi, mais tu ne me respectais pas mes sentiments, tu t'en foutais! Tu couchais avec moi, comme tu aurais couché avec une pute! Quand tu m'as empêché de me suicider, je pensais que je comptais pour toi, quand j'ai donné mon rein à José, je pensais que tu me regarderais enfin! Puis il y a eu Audrey et son gamin, je pensais qu'en sauvant ton fils et portant ton enfant, tout serait fini, mais Jeanne s'en est mêlée... Elle voulait nous tuer moi et notre fille, elle fouinait dans ma vie, de quel droit? Je ne voulais pas que tu crois que je n'étais capable pas d'amour, que j'étais un monstre... Alors je les ai tué, elle et Tonio!

Le soir venu :

A la maison de Béné :

- Oh mon dieu!
- Hélène? C'est toi?

Devant Bénédicte et Olga, une femme au carré plongeant, légèrement ondulé sans frange...

- Mais tes cheveux?
- Raccourcis!
- Cela, on a vu, oui !

Une fois le choc, Olga lança :

- finalement, ça te va bien !
- Merci!

Peter gara sa voiture devant son appartement, fixa son télèphone et au moment où il allait composé un numéro, il reçut un texto :

"Coucou, je voulais te dire que la première échographie et dans 2 semaine, le mercredi après-midi à 14h, j'espère que tu seras là! Je t'aime et je n'aime que toi. Hélène"

Il sourit et se mit à pleurer nerveusement... 

Les jours passèrent, Johanna, Jean-Paul, Audrey se réunirent autour d'une table.

- J'ai des infos pour faire tomber Jessica! Annonça Johanna victorieuse.
- Je ne te savais pas de ce genre-là! S'étonna Jean-Paul.
- Je dirais même que c'est personnel... Continua Audrey.
- Bon vous voulez que Watson retrouve son entreprise oui ou non?

José et Christian étaient à table, quand José lança :

- Mon divorce avec Bénédicte est prononcé...
- Tu vas pouvoir vivre le grand amour avec mon ex! lui lança ironique Christian.
- Tu es de mauvaise foi Christian! je te rappelle que tu t'es tapé Béné dans mon dos, il y a 23 ans
- Et pour te venger, tu as entretenu une correspondance enflammée avec Johanna que tu ne la calculais plus depuis ton mariage ! Pour mon aventure avec Béné, il y a prescription! J'aurais dû ne rien te dire!

José s'excusa :

- J'ai agi sur un coup de tête, d'accord? C'était gamin, j'avoue!

Il y eut un silence entre les deux hommes, puis José admit :

- L'honnêteté entre nous, c'est une chose que j'apprécie! Tu l'aimes encore, n'est-ce pas?
- Je ne suis plus l'homme qu'elle veut, José! Elle est toute à toi!

Christian avait dit cela avec amertume, il se leva et quitta la table... Il se rendit chez Jessica où ils s'envoyèrent en l'air.

La police débarqua de bon matin chez Jessica Parker et l'arrêta pour détournement de fonds et blanchissement d'argent au travers de trafique de drogue sous le regard choqué de Christian...

Les anciens employés de Peter arrivèrent chez l'homme d'affaires et le supplièrent de revenir...

Plus tard, Hélène était à la maison quand on lui fit livrer des fleurs :

"Reviens, à la maison! tu me manques! Peter."

Nicolas arriva au bureau de Marie :

- Joyeux-Anniversaire à celle que je n'ai pas vu depuis deux jours! (il sourit)
- Mon coeur, je suis désolée, j'ai du boulot par dessus la tête!
-Fais une pause de quelques minutes s'il te plait! 

Il hésita et il finit par se mettre à genoux et sortit un écrin de sa poche, les collègues de Marie guettèrent la scène depuis le couloir...

- Marie, veux-tu devenir ma femme?
- Tu es sérieux? (devant le regard de Nicolas) Tu veux épouser une commissaire de police avec le risque de devoir te passer de moi à tout moment?
- Oui!
- Ok...

Elle se mit la bague à l'annuaire, fit signe à Nicolas d'attendre, ouvrit la porte de son bureau et là, elle se mit à crier :

- Je vais me marier!!!

Les collègues applaudissement et certains sortirent le champagne, d'autres s'échangèrent des billets tandis que Marie s'était jeté au cou de Nicolas et l'embrassa... 

Hélène arriva à l'appartement le soir sous une pluie battante où Peter la fit entrée, une table pour deux l'attendait, avec bougies. Lorsqu'elle retira la capuche et dons manteau, il demanda :

- Tu as coupé tes cheveux?
- Oui, tu aimes?
- Je les aimais bien longs (il fit une mine boudeuse)...
- D'autre aussi...

Flash back : 

- Etienne, arrêtez!

Il jouait avec ses cheveux, elle détestait ça...

- Je rêve de vous embrasser!

Et il l'embrassa, même si elle lutta jusqu'à le pousser violemment...

Fin du flash :

Peter venait de la prendre dans ses bras, elle n'avait même remarqué qu'elle pleurait. 

- Il ne te touchera plus, c'est fini!
- Tu me le jures?
- Jurer est un grand mot, mais on ne le reverra pas de sitôt!

Prison d'hommes :

- C'est toi, Etienne?
- Tu es qui toi?
- Aucune importance!

Etienne se retrouva vite en difficulté... Il avait visiblement du mal à s'imposer dans le milieu carcéral et certains détenus se faisaient un plaisir de l'humilier et le passèrent à tabac...

Le jour de la première échographie arriva enfin... Peter ne tenait pas en place, quant à Hélène, elle avait tellement rêvé de ce moment, qu'elle en était arrivé jusqu'à choisir sa tenue au détail près... Arrivée toutefois devant le gynéco, elle eut une montée d'angoisse dû aux précédentes grossesse non abouties. Elle se revit avorter, cet enfant qu'elle désirait tant... Elle finit par se détendre devant les blagues du praticien qui avait bien deviné l'état de stress de sa patiente...

- Tout va bien, mademoiselle Girard! C'est un bon début de grossesse  que nous avons là, il est costaux, ce bébé, et bien accroché!

Le couple dans l'émotion s'embrassa pour la première fois depuis le récents événements... Ils rentrèrent à rattrapèrent le temps perdu. Par la suite, Peter retrouva son entreprise et le couple commença une thérapie...
La grossesse d'Hélène put avancer enfin sereinement...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 3 Juin - 10:54 (2015); édité 5 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:30 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Belles scenes entre Helene et Peter. Entre Christian et Johanna, c'est toujours tendu, mais Christian a enfin dit la verite, il en veut toujours a Johanna pour l'avoir quitte et pour lui avoir menti. Jose et Johanna s'aiment vraiment ou c'est de la nostalgie et de la deception apres leurs echecs amoureux? L'essentiel, c'est qu'ils soient heureux bien sur. 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:43 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 24 : Bébé est là

4 ème mois de grossesse :

- Peter, c'est quoi qui sent comme ça?
- J'ai déballé de la viande, elle est en train de cuire!
- Oh mon dieu!

Elle courut à la salle de bain, s'abaissa devant la cuvette... Quelques minutes plus tard, elle revint dans la cuisine :

- Vive les joies de la grossesse! Maugréa t-elle entre ses dents.

Peter sourit en cuisinant, il s'apprétait à prendre le bocal d'olives, mais il fut dévancé sa belle qui piocha dedans dés l'ouverture, il regarda faussement fâché :

- Hélène! Tu as déjà mangé un bocal d'olives hier!
- J'y peux rien ! Se défendit-elle.

Hélène avait beaucoup de chance, elle n'avait pour l'instant pas pris un gramme. Elle continuait à travailler pour la fondation, tout étant disponible pour la Watson Holding. 

5ème mois de grossesse et deuxième échographie :

Peter devait être l'homme le plus heureux : il avait une femme, il allait être papa, il avait récupéré son entreprise et songer à la proposition de Jean-Paul très sérieusement et sa chère et tendre lui avait dit qu'elle le soutiendrait. Monsieur Watson avait décidément tout pour lui, enfin presque... Une chose lui manquait depuis quelques jours...

3h du matin :

- Peter, tu dors?

Hélène ne trouvait pas le sommeil depuis quelques jours et bien sur elle avait souvent faim. Il regarda le réveil, se tourna vers sa femme :  

- Je ne dors plus, je crois...
- Tu veux qu'on joue scrabble?
- Hélène, il est 3 heures de matin...
- Mais Peter c'est toi qui a planté la petite graine, alors si je dois faire des nuits blanches, toi aussi!

Puis d'un coup, elle se mit à pleurer sans raison :

- Tu comprends, je tourne en rond et je m'ennuie...
- C'est bon, je rends les armes!
- Youpi!

Peter attrapa son coussin et voulu s'étouffer avec... Ah, les femmes enceintes!

- Bonjour Monsieur Watson et Mademoiselle Girard, comment allez-vous? 

L'échographie eut lieu et Hélène et Peter allaient être les heureux parents d'un petit garçon...

6ème mois :

Peter était en voyage d'affaire et avait demandé à Eve et Nicolas d'avoir un oeil sur Hélène.

Hélène communiquait beaucoup avec son ventre, lui chantait des chansons. Sa qualité de sommeil n'était pas au beau fixe, elle tenta de mettre un casque sur le ventre avec de la musique douce, mais son fils bougeait davantage. Elle capitula et décide d'aller voir Nicolas :

- Hey la future maman !
- Hey, le futur parrain !

Nicolas rattrappa Hélène de justesse, visiblement elle était très épuisée, essoufflée et tourna de l'oeil. Après lui avoir proposé un verre d'eau et des biscuits, il lui demanda :

- C'est normal?
- Oui ne t'inquiète pas : je respire pour deux et le petit bouge beaucoup et me pompe mon énergie!

Justement le petit se manifesta au contact de la main de Nicolas qui le sentit à son tour, il ne put s'empêcher d'être ému :

- Peter doit être heureux de le sentir bouger...
- En fait, tu es le premier... Avoua gênée Hélène.

Elle était un peu triste que Peter ne fut pas le premier à sentir le bébé bouger, mais contente quand même que Nicolas l'ait senti.

Eve arriva plus tard chez Hélène, les bras couverts de paquets :

- Salut ma belle-soeur adoré!
- Je suis ta seule belle soeur donc c'est normal que tu m'adores ! Sourit Hélène.

Hélène la laissa entrer, elle grimaça en se tenant le dos. Eve fronça les sourcils :

- Qu'est-ce que tu fais encore debout? Va t'allonger sur le canapé! Oust!
- Je vois que tu as bien récupérer ta mobilité!
- Change pas de sujet!

Eve poussa Hélène vers le salon, cette dernière ne put s'empêcher de rire. Eve déposa ses paquets dans la future chambre de l'enfant, quand elle revint, Hélène lui demanda :

- C'est quoi tous ces paquets?
- C'est pour mon petit prince!
- Tu es complétement folle!
- Tu ne vas pas m'empêcher de le gâter, hein? Il faudra t'y faire!
- Je comprends mieux pourquoi ton frère m'a dit : "surtout modère ma soeur, sinon le petit va se noyer de cadeaux"

Eve lui tira la langue pour toute réponse. Elles prirent une infusion ensemble, Hélène but en plus quelques gorgées bouteille d'eau, quand on sonna à nouveau.

Johanna et Laly arrivèrent à leur tour les bras chargés, Eve qui leur avait ouvert la porte, dit à l'attention d'Hélène qui était au salon, allongée:

- Peter a oublié de parler de tes amies en disant ça! Je suis jalouse, elles ont ramené plus que moi! Faut que je rectifie ça!
- Eve, reviens!

Hélène accueillit Laly et Johanna en les prenant dans ses bras. 

- Et tu n'as pas encore vu Marie et Bénédicte...
- Et Audrey...
- Comment va-t-elle en fait?
- Elle est toujours en rééducation, je pense que d'ici la naissance du petit, elle marchera : c'est une acharnée!

Hélène se rassit sur le canapé après avoir servie du café à ses amies :

- Et comment ça va avec Christian, Johanna?
- Silence radio! Entre lui et José, ça s'est arrangé, mais en revanche il ne veut plus me voir!
- Laisse faire le temps...
- Tu vois, je suis vraiment très heureuse avec José, mais ne plus avoir Christian, ça me peine! Surtout qu'il a compris que j'étais derrière l'arrestation de Jessica!

Hélène n'ajouta rien et se tourna vers la brésilienne qui était absorbée par la découverte de layettes pour bébé, irrémédiablement elle pensa à ce bébé qu'elle avait perdu et la nostalgie d'un Diégo qui avait bien grandi depuis, elle refoula un sanglot quand Hélène l'interpella :

- Cela doit te rappeler Diégo?
- Oui, il sort avec une fille qui s'appelle Laura, elle a l'air gentille! Ca grandit vite, tu verras! Avec Antonio, ça n'a pas duré finalement... J'ai beaucoup de mal à me stabiliser visiblement!
- C'est bien de le reconnaître, non?
- Peut-être...

hélène ouvrit ses bras pour un câlin collectif : visiblement ses deux amies en avaient besoin... 

Dans la soirée, Peter rentra. Il trouva Hélène endormie sur le canapé. Il retira sa veste et déposa ses affaires et revint prés de la femme, il posa une main sur le ventre et chuchota :

- Salut petit gars, tu étais gentil avec maman?

Il eut juste le ronflement d'Hélène comme réponse, il allait se relever quand tout à coup il sentit un coup lui répondre. Hélène ouvrit les yeux en tenant la main de Peter sur le ventre :

- il a bougé! S'écria Peter.
- Je crois qu'il te dit : bienvenue à la maison, papa!

Peter embrassa sa femme et caressa son ventre...

(à suivre)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 2 Avr - 11:16 (2015); édité 3 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:29 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Belles scenes entre Helene et Peter et aussi entre Helene et ses amis. J'aime Eve dans cette fiction. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:37 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

trop trop mignon mes chouchous et j'adore eve et les filles ça fait plaisir ce genre de scenes 

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:43 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

chapitre 24 :

7 ème mois:

Hélène se regardait dans le miroir, sa poitrine avait pris trois tailles, son ventre était maintenant bin visible, jusqu'à présent elle avait pris 8 kilos. Elle ne s'était pas privée, mais elle n'allait pas pas dans l'excés non plus, mais voilà elle avait souvent faim de choses pas très diététiques : frites, olives, tomates séchées, thon mayonnaise avec crudités, chinois, sushis... Bref son bébé lui avait fait aimer les sushis, elle qui détestait ça avant! 

Mais aujourd'hui, elle avait un souci, autant elle n'avait pas mit d'objection à goûter tout ce que son ventre lui dictait, autant là, elle s'inquiétait sérieusement et pour cause : elle avait envie de... lessive!

- Tu es complétement folle ma pauvre Hélène! Soupira-t-elle. Peter? La lessive, c'est bien non mangeable, hein?

Peter la regarda un peu inquiet :

- Pourquoi tu me demandes ça?
- Mais je n'en sais rien, moi! C'est lui qui décide de toutes mes envies!!!! Je crois qu'il veut tuer sa mère!!! Pleura-t-elle.

Les hormones encore! Peter la prit dans ses bras :

- Mais non, ça doit être l'odeur que tu apprécie!

Plus tard, chez Bénédicte, Hélène raconta cette drôle d'envie à ses amies. Bénédicte, Laly et Olga allèrent en spéculations :

- Tu manques peut-être de quelque chose? Potassium?
- Ecoute, si ça peut te tranquilliser, quand j'étais enceinte de Léa, je faisais des mélanges assez bizarres! Nutella et pâtes!
- Parles en à ton toubib!

8 ème mois de grossesse:

Le terme approchait de plus en plus. Hélène avait de dorénavant du mal à se mouvoir dans le lit et était de très mauvaise humeur. Peter en prenait pour son matricule à la moindre occasion. Si le futur papa comprenait très bien que sa femme était dirigée par les hormones, il avait beaucoup de mal à ne pas répondre à la provocation, alors il préférait sortir faire un tour, mais cela mettait Hélène encore plus hors d'elle...

Alors que Nicolas, Christian, José et Peter finissaient les dernières installations de la chambre d'enfant, il entendirent Hélène s'énerver contre la machine à laver :

- Tu ne vas pas l'aider? Demanda Nicolas étonné que le prince Watson n'est pas encore accouru.
- Il y a un souci entre vous? Demanda José.
- Non, c'est les hormones... Enfin, je crois! Répondit Peter un peu lassé.
- Peter!!! Cria Hélène. Ramène toi!!!

Peter soupira :

- Maintenant, j'y vais!

Nicolas, José et Christian se regardèrent et ne surent comment réagir , lorsqu'ils entendirent:

- Ce machin, ce truc il m'emmerde! Fait quelque chose! ((quelques secondes plus tard) Ah non, mais tu le fais exprès ou quoi? Laisse-moi faire!
- Bon Hélène, tu te calmes! Je viens t'aider, tu râles! Et quand je te laisse faire, tu n'es pas contente! Mets-to d'accord avec toi-même!!! 

Christian regarda ses copain : 

- C'est beau une femme enceinte, mais qu'est-ce c'est chiant!

9ème mois et naissance :

Hélène s'était mise en tête de tout faire : ménage, cuisine, grand nettoyage! Peter était au travail, le couple avait à nouveau un période de calme. L'homme d'affaires s'armait de patience et et d'écoute, et, Hélène reconnaissait aisément qu'elle n'était pas facile à vivre et pour cause, elle angoissait! Elle n'avait toujours pas parlés des ses précédentes grossesse à Peter, mais elle savait qu'il s'en doutait, vu que, Marie lui en avait déjà touché un mot.

Elle mit de la musique, du rock de préférence, parce que son fils adorait ça! Elle poussa les meubles, nettoya derrière, Peter décida d'appeler à ce moment-là. Hélène pesta, attrapa son télèphone sur le meuble et fit mine de rien :

- Mon chéri, pourquoi tu m'appelle?

Elle savait que Peter n'apprécierait pas qu'elle fasse des tâches lourdes et pour cause, elle devait se ménager, ordre du médecin.

- Hélène pourquoi tu es essouflée?
- J'ai couru après le téléphone! mentit-elle.
- Bien sur... Il fit semblant de la croire. J'ai annulé les prochains voyages pour être là au cas notre fils décidé de pointer son nez!
- Mais Peter, je peux très bien gérer! Et puis, j'ai franchement pas envie que tu me voies accoucher... Je vais être horrible!
- Quelqu'un ira en mon nom et puis la naissance de notre fils c'est plus important!

Dans le bureau de Peter, Eve se retenait d'éclater de rire de les images émanant du salon des Watson. Audrey, quant à elle, sourit. Les bras croisés sur la poitrine à la vue d'Hélène Girard ayant déménagé tout le salon, elle, quand elle était enceinte de Nicky avait fait pareille pour provoquer l'accouchement.   

Avant de raccrocher, Peter ajouta :

- J'ai adoré ton spectacle de danse dans le salon...
- Quoi, mais? Rooooih, tu m'as piégée!

Il éclata de rire.

Deux semaines plus tard, le bébé se faisait toujours attendre...

Audrey arriva avec Eve, Nicolas, Marie Christian, José, Johanna, Laly, Bénédicte et Olga. Les ados, eux, préféraient rester entre eux...

- Pitié, faites le sortir! j'ai l'impression d'être une baleine!!!

Pertes des eaux:

Peter gara violemment sa voiture lorsqu'il arriva à l'appartement. Nicolas l'avait appelé en lui disant que le travail commençait...

Le bébé voulait sortir, donc les filles s'étaient toutes mises des gants et des charlottes, Laly avait préparé une bassine d'eau chaude et des serviettes propres. Johanna et Olga avaient préparé le lit pour qu'Hélène s'allonge aidée de Bénédicte et Audrey. Eve était en ligne avec les secours...

Les garçons, quant à eux, se sentaient un perdus et inutiles. Lorsqu'ils virent arriver Peter, ils se levèrent en rangs et ils l'aidèrent à se débarrasser de ses affaires et à retirer sa veste de costume et sa chemise :

- Ce serait dommage de le foutre à la poubelle!
- Là, je m'en fous un peu, tu vois! Elle est où?
- Dans votre chambre!

Lorsqu'il arriva, il entendit des pleurs de nouveau né. Eve lui proposa une pince pour couper le cordon qu'elle avait stérilisé avant :

- Les secours sont en route! l'informa t-elle.

Il coupa le cordon le petit fut enveloppé dans une serviette chaude et donné à son papa qui ne put s'empêcher d'être ému. Peter s'approcha d'Hélène et le mit le petit-être la ventre... Elle en pleura en le serrant contre elle... 

- Mademoiselle Girard?

Deux ambulanciers arrivèrent et s'assurent de l'état de la maman et du bébé fraichement nettoyé... Tout le monde était heureux... La maman épuisée. On emmena la maman et son bébé à l'hôpital pour simple vérification.

Le bébé fut prénommé Paul James Roger Watson, 48 cm et 3,520 kg

Nicolas et Marie préparèrent leur mariage, Hélène et José devinrent les témoins de Nicolas et Peter et Valls ceux de Marie...

- Nous sommes réunis en ce jour pour célèbre l'union de cet homme et cette femme, Nicolas Vernier consentez-vous à prendre cette femme pour légitime épouse?
- Oui, je le veux!
- Marie Beaumont, consentez-vous à prendre cet homme pour légitime époux?
- Oui, mille fois oui! 

La jeune commissaire pleurait d'émotion... Le couple se passa les alliances et s'embrassa sous les applaudissements de leurs amis...

Les témoins et les mariés signèrent les papiers...

Plus tard durant la fête, Peter donnait le biberon à James, regardant Hélène dansait avec Marie, José dansait avec Johanna, Bénédicte avec Jimmy, Audrey parlait avec Eve et Olga, Christian et Laly discutaient avec les collègues Jérémy, Anthony et Valls, les ados jouaient à la pétanque : Laura et Diégo contre Nicky et Léa.  

Nicolas s'approcha de Peter :

- Hey, merci pour le coup de main!
- De rien, j'ai pas fait grand chose!
- Alors quand est-ce que tu refais ta demande?
- Je suis quelque peu refroidi...
- Et moi, je te dis que la troisième se sera la bonne! Sourit Nico.
- Peut-être...

Peter regarda Hélène songeur...

La naissance du petit fit avait fait du bruit jusqu'à la prison où Etienne était incarcéré :

T'arracher de mon coeur
Oublier ces images, cette douleur
Ton sourire était ma douceur
A la gueule, on me jette ton bonheur
Toi qui as joué avec mon coeur
Mon obsession, ma noirceur  

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 3 Juin - 10:13 (2015); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:13 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

J'ai du mal a reconnaitre Helene dans ce chapitre. Ca change et j'ai beaucoup aime. Belle fin du chapitre. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

super beau j'adore 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 9 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims