rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

T'arracher de mon coeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions en cours Fics Tétralogie H&G
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:21 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

pauvre hélène , je suis un peu rassurée de savoir bill dans les parages

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:26 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

chapitre 19 : (suite)

Hélène dont l'instinct de survie croissa, refoula sa peur et décida de mettre de côté ses principes moraux, après tout, sa vie était peut-être menacé et son bébé aussi?

Elle sourit à Etienne et lui dit :

- Tu sais, si tu veux que je sois toute à toi, il va falloir faire quelques concessions...

Elle laissa volontairement sa phrase en suspens, remercia intérieurement Audrey Mc Aliister de l'avoir inspirée, elle allait devoir manipuler Etienne, si elle voulait avoir une chance de voir Peter ou ses amis. Elle lui caressa la joue :

- Tu pourrais peut-être me laisser vivre ma vie  comme d'habitude et en échange, je suis toue à toi... Hum?
- Tu te fous de moi? Tu crois que je ne sais pas que tu veux le retrouver???

Elle sursauta, se mordit la lèvre et continua :

- Allons, Etienne, si tu ne veux pas que Peter nous envois tous les jours, il faut me laisser libre !
- A une condition...
- Laquelle? 
- tu ne fréquentes pas Peter et tu joues le jeu d'être amoureuse de moi, tu le dis à qui veut l'entendre...
- Mais...
- C'est ça ou nous quittons la ville ce soir et je serai le seul à savoir où on ira!

Hélène accepta à contre-coeur.

- Bien! Tu as faim? lui demanda-t-il.
- Heu... Oui!

Etienne se mit donc à cuisiner, pendant qu'Hélène perdut dans ses pensées, tentait de pas craquer émotionnellement...

Etienne dressa une table pour deux, avec des bougies et mit de la musique romantique. Il invita Hélène à s'assoir pour manger et lui proposa une danse à la fin du repas. Si la situation n'était pas dramatique, elle aurait pu trouver cela charmant, mais là elle se sentait piégée...

Il allait l'embrasser, quand il se ravisa :

- Je veux que ça vienne de toi! Va dormir, tu en as besoin...

Une fois l'avoir conduite à sa chambre, il la laissa seule où elle laissa libre cours à ses larmes...

Le lendemain, elle se rendit au boulot suivie de prés par Etienne et Bill qui n'était pas loin derrière...

Etienne lui rappela à l'oreille qu'au moindre faux pas, il appuierait sur la détente et il lui montra son arme, elle ne dit rien, mais avait comprit le message...

Arrivée à la fondation, elle annonça aux filles sa rupture avec Peter et sa relation naissante avec Etienne et pour appuyer ses dires, pour le saluer, elle l'embrassa à pleine bouche, ce dernier en fut surprit, mais ne le montra pas.

Karine Madison jubilait d'avance, elle avait un scoop : Hélène Girard filait le parfait amour avec Etienne Barrier. Elle avait même déjà sa Une...    

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 12 Mar - 18:15 (2015); édité 1 fois
LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 16:15 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

chapitre 20 : manipulations 2/2

Deux jours passèrent, durant lesquels le scénario fut le même : Hélène arrivait à tromper ses amis en affichant son pseudo bonheur avec Etienne, seuls Nicolas, Johanna et Laly du côté de la bande trouvaient que son comportement était louche.

Malheureusement pour eux, ils n'avaient que des impressions et leur amie jouait tellement bien la comédie, qu'ils commençaient presqu'à y croire, tout aurait pu allait très bien si Laly n'avait pas croiser Karine et Etienne entrain de discuter argent.

Notre brésilienne adorée recommença à se questionner. Nicolas, de son côté, quand il n'était pas au travail ou en train de s'occuper de Nicky, demeurait à l'hôpital auprès d'Audrey. Ce matin-là, suite au retrait du tube qui était dans sa bouche, Audrey pronça quelques mots à Nicolas :

- Etienne, il a tué Daniel Larson!

Mais ce fut la seule chose qu'elle put dire, avant de souffrir atrocement au niveau gorge et cordes vocales. Une infirmière demanda à Nicolas de sortir.

Peter n'en revenait pas : Hélène avec Etienne en première page! Il arracha le magasine du kiosque, son ami, le marchand, le regarda inquiet. Peter partit magasine en main, le marchand tenta de le rattraper :

- Tu aurais pas oublié de me payer?

Peter se retourna, très énervé : 

- Tu veux que je paie ce torchon ?

L'homme hésita, mais acquiesça. Peter vit un chien faire ses besoins, il sourit mauvais au marchand :

- Tu es sure? Regarde la crotte là-bas et ramasse-la! c'est tout ce que ça vaut!

Arrivé chez lui, il retira sa veste et regarda chaque recoins de cet appartement, qu'il haïssait à cet instant précis. Bill lui avait dit que peut-être Etienne faisait du chantage à Hélène, mais sur cette photo, elle était accrochée à son cou, elle l'embrassait LUI!

Eve arrêta sa voiture devant la Fondation, Hélène était là à travailler, comme si rien était. Sur le siège passager, se trouvait la fameuse Une...

"Peter, j'espère qu'il n'en a pas eu vent, sinon il va être incontrôlable!" 

Eve espérait sincèrement que son frère ne soit pas informé, il fallait qu'elle sache de quoi il retourne.

- Hélène, on peut parler?
- Eve? Je... Je suis débordée!
- Je me fiche que tu sois débordée, tu vas me consacrer cinq minutes de ton temps, avant que je ne t'attrape par tes beaux cheveux!!!

Elle posa le magasine sous les yeux d'Hélène qui changea de couleur :

- Peter est au courant?
- Tu t'en soucies un peu tardivement ma belle!
- Je ne voulais pas qu'il l'apprenne comme ça !

Eve allait répliquer, mais se retint. Elle observa la jeune femme, chercha un indice dans son visage qui l'aiderait à comprendre pourquoi elle avait quitter son frère pour un type comme Etienne, mais rien elle n'eut aucune réponse. Elle planta son regard dans celui d'Hélène et lui dit sans détour :

- Tu veux élever ton enfant dans la peur?

Hélène se mit à pâlir. Instinctivement, elle posa ses mains sur son ventre et sans prévenir s'écroula inconsciente par terre. Bill entra à ce moment-là, mais fut devancé par Etienne qui venait récupérer Hélène à la fin de son boulot :

- Ma chérie, réponds-moi! Qu'est-ce que tu lui as fait?

Puis, d'un coup, il eut un flash et réalisa que si Eve était devant lui, elle savait tout pour Daniel...

- Je ne lui ai rien fait, je pense vivre avec toi, doit la rendre émotionnellement fragile!
- Ferme la! Si ton abruti de frère arrêtait de la faire suivre par ce vieux, elle irait mieux! Elle m'a choisi, moi!

Eve et Bill ne dirent rien, mais se promirent intérieurement de lui faire ravaler son sourire de vainqueur. Hélène reprit connaissance et Etienne lui murmura :

- Ma chérie, il faut que tu arrêtes de côtoyer ces gens, ils ne veulent que ton malheur!

Les filles Béné, Olga, Laly et Johanna arrivèrent à ce moment-là et il leur dit :

- Empêchez ces deux-là d'approcher Hélène, ils sont envoyés par Peter, ce type ne recule devant rien, pour me la voler! (il craqua en larmes) Je suis désolée, mais cette histoire m'épuise ! Ma chérie, il faut se débarrasser de ces nuisibles, s'il ta plait !
- Sortez !

Eve sortit de là encore plus furieuse, suivi de Bill, plutôt calme en apparence. Eve rentra dans sa voiture :

- Il manipule tout le monde !
- Eve, calmez-vous! Ce n'est pas bon pour réfléchir inteligemment!
- Foi de Eve, ce type ne gagnera pas!

Etienne proposa d'emmener Hélène voir un médecin, ce qu'elle s'empressa de refuser, préférant qu'ils aillent au restaurant. Les filles se regardèrent étonnées et en conclurent dans leurs têtes qu'Etienne n'était pas au courant de la grossesse. Johanna s'éclipsa et tenta de joindre Peter, qui ne répondit pas et Nicolas :

- Salut beau blond, j'ai besoin de ton avis...
- Excuse-moi, Joh! Marie est en train d'interroger Audrey : il parait qu'Etienne aurait tué Daniel Larson!
- Pourquoi?
- Justement elle a un blanc, elle n'arrive plus à s'en rappeler, alors les flics en viennent à la soupçonner!

Johanna regarda autour d'elle, avant de demander :

- Etienne a travaillé pour Peter, n'est-ce pas? 
- Oui, et Peter l'a viré quand il a découvert qu'il complotait avec Corbière et Larson, en plus d'essayer de briser son couple avec Hélène...
- Tu crois qu'il la tient par un chantage?
- Tu vois vraiment Hélène céder au chantage?
_ Pas n'importe lequel...
- Ecoute Joh, vu la Une qui est en ce moment aux kiosques, Hélène ne semble pas s'en plaindre !

Ils raccrochèrent, perdus chacun dans leurs réflexions...

Peter avait retourné tout ce qu'il pouvait, il venait de briser le cadre d'une photo de l'échographie, il se mit à pleurer en touchant le cliché et à crier tellement fort qu'Eve entra en catastrophe dans l'appartement :

- Tu es au courant!
- J'hésite entre la rayer de ma vie ou la tuer!
- Tu es en colère, calme-toi!
- Elle m'a quitté pour ce salaud et tu veux que je sois calme???
- Elle t'a quitté sous la contrainte, rien d'autre!
- Et ça? (Il lui balança le magasine à au visage) Tu vas me dire qu'elle est forcée??? 

Peter chancela d'un coup, sa vue se troubla, il ressentit une douleur à la poitrine. Eve sortit son portable et appela les secours... 

Bill, de son côté, pénétra par effraction chez Etienne et posa son dispositif de surveillance...

(à suivre)

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Qu'est-ce qui arrive a Peter? Ce sont tristes, ces chapitres. Ca me fait de la peine de voir Helene vivre comme ca dans la peur. Il faut que les autres fassent quelque chose et vite! 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:18 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

ah mais tu me fais peur j'aime pas ça moi

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:15 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Avant de poster la suite j'aimerais qu'on me rafraichisse la mémoire : j'ai dans l'idée de faire un flash back à Li et j'aimerais savoir comment H/P se sont rencontrés et s'ils ont  eu d'autres scène ensemble hormis la scène de la piscine où hélène aide peter à sortir de l'eau et si Nico était bien avec Jeanne à ce moment là? je ne sais pas si je suis claire lol

Merci Zel^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:29 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

alors il y a eu comme scene ou peter et olga essaie de draguer respectivement hélène et nicolas en boite c'est celle qui m'a le plus marqué
aprés il y en a une à la cabane il me semble que jeanne est pas là mais je suis pas sure à 100%

https://www.youtube.com/watch?v=xCaXP-zYlLo#t=19

au début de ce montage vidéo h/p il y a des scenes à LI

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:26 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 20 : (suite)

- Monsieur Watson, vous êtes stressé en ce moment?
- J'ai quelques soucis personnels...
- J'en ai entendu parler : la perte de votre entreprise et votre compagne vous a quitté pour votre ancien directeur financier...

L'électro-cardiogramme s'affola. Le médecin désolé, se reprit :

- Ecoutez, il va falloir vous ménager! Vous avez frôlé la crise cardiaque...
- Ecoutez docteur, je me sens bien, laissez-moi partir!

Le médecin voyant que son patient s'était stabilisé, ne put le garder contre son gré...

Eve était dans la salle d'attente, quand elle aperçut Nicolas :

- Audrey va bien?
- Ca va et toi? Qu'est-ce que tu fais ici?
- Peter a fait un malaise!
- Il a vu la Une, je suppose!
- Etienne, je le sens pas ce type! Je veux bien comprendre qu'Hélène s'est sentie perdue ou délaissée, mais de là a tout plaqué pour vivre avec cet enflure... Il la tient par peur, j'en mettrai ma main à couper...
- Tu es pas la première à le penser... Audrey a eu son accident parce qu'elle a vu Etienne tuer Daniel...
- Quoi? 

Peter arriva à ce moment-là :

- Salut Nico!
- Salut !
- Alors c'est Etienne qui aurait tué Daniel? 
- Selon Audrey... Ecoute, Peter, je sais que tu es furieux contre Hélène, mais on est quelques uns à penser que ça cache quelque chose...
- Ca suffit, je ne veux pas entendre plus : elle aurait pu m'en parler, me dire les menaces, mais elle a choisi de le suivre!
- Peut-être qu'il l'a menacé de s'en prendre à toi ou au bébé? Réfléchis, s'il te plait!
- Il n'est pas au courant pour le bébé... Elle le lui cache! 

Peter et Nicolas regardèrent Eve, attendant les explications :

- Elle a fait un malaise et a refusé qu'Etienne l"a conduise chez un médecin!
- Aucune des filles ne pouvait l'y emmener?  S'étonna Nicolas.
- Je pense qu'il limite ses fréquentations...
- Donc si elle est pas allée chez le médecin, qu'est-ce qu'elle a fait? Elle est même pas allée s'assuré que tout aller bien? S'inquiéta l'homme d'affaires.

Eve hésita clairement à répondre, mais devant l'insistance de son frère, elle avoua :

- Elle lui a proposé un restaurant !

Peter sentit qu'il allait exploser, mais se reprit, puisqu'Hélène ne se souciait même pas de leur enfant, pourquoi se soucierait-il d'elle.

- Ok, je crois que je vais rentrer, c'est mieux! Salut Nico!

Peter sortit de l'hôpital, quand son téléphone sonna :

- Le dispositif d'écoute est installé!
- Merci Bill! 

Peter dont le visage se fit plus dur, resta un moment, avant de regagner sa voiture.

Hélène et Etienne était attablés, attendant leurs commandes, mais Hélène ne prêtait aucunement attention à ce que l'homme lui racontait, perdue dans ses souvenirs d'avec Peter...   

Elle toucha à peine son assiette et sentit une odeur lui provoquer des nausées. 

Etienne trop préoccupé par son assiette, ne le remarqua pas. Hélène se leva et rendit aux toilettes. Ca y est, elle avait ses premières nausées de grossesse, dire que Peter avait plaisanté en lui promettant de lui tenir les cheveux si cela arrivait. En parlant de cheveux, elle avait de plus envie de les couper ou peut-être devrait-elle les attacher? Peter les aimait lâchés, mais il les aimait aussi attachés en chignon car cela lui donnait un air stricte.

Peter... Il devait la détester à présent... 

Etienne releva la tête et s'aperçut de son absence, inquiet mais surtout furieux d'avoir été laissé sans explications, il la saisit violemment par l'avant-bras droit et lui cria dessus en la jetant brusquement sur la chaise et lui ordonna de manger... Quelques personnes voulurent intervenir, mais Etienne les rassura en leur disant qu'il s'était juste laissé emporté parce qu'il avait peur qu'elle soit partie. Le serveur regarda Hélène pour savoir si tout allait bien, elle se contenta de sourire à travers les larmes et de le remercier.

Bill était dans une camionnette avec une autre personne garée à quelques mètres de la maison d'Etienne :

- Ca y est, ils rentrent!

Etienne enleva sa veste, aida Hélène à enlever la sienne :

- Je suis désolé de m'être emporté tout à l'heure mais tu sais que tu dois pas me fausser compagnie sans rien dire !
- Je suis juste allée aux toilettes, tu ne veux pas que je t'en demande l'autorisation quand même!!!
- Je dois toujours savoir où tu es, suis-je assez claire??? (il saisit par la nuque en accentuant sa prise) N'oublie pas ce que je t'ai dit !

Elle se mit à gémir de douleur...

Dans la camionette, Bill ragea :

- Si Watson voyait le quart de ce qu'on voit cet homme passerait un sâle moment !
- On fait quoi? D'un point de vue légal, si elle ne porte pas plainte, ou si personne ne dénonce : on ne peut rien faire !
- Mais on a les images, non?
- Bill, tu es rentré chez lui par effraction pour installer ce dispositif et les faits ne sont pas suffisamment caractérisés...
- tu vois, c'est pour ça, que je ne regrette pas d'avoir quitté la police!!! 

Il se jura de s'en occuper personnellement, demain il verra Hélène et la convaincra de se mettre en sécurité...

Etienne relâcha Hélène. Elle se massa la nuque, à cet instant précis, elle détestait ce type plus qu'elle ne craignait. 

Elle se dirigea vers la salle de bain en disant:

- je vais prendre une douche, j'ai le droit ou pas?
- Ne le prends pas comme ça! Je suis désolé! Tiens, tu sais quoi je vais te faire couler un bain moussant avec des huiles parfumées, j'ai pris tes préférés!
- Comment tu connais mes habitudes, toi?
- Je t'observe depuis très longtemps, tu sais... Tu es tellement belle, je suis content sue tu sois avec moi!

Hélène l'observa, méfiante. Lui, se rendit joyeusement dans la salle de bain, il lui prépara son bain moussant... il mit de la musique et ensuite, il lui dit:

- voilà mon amour, c'est prêt!

Elle entra dans la pièce, verrouilla derrière elle et se déshabilla. Elle fixa son reflet dans le miroir, les larmes coulaient le long de ses joues, puis elle remarqua la rougeur dans sa nuque et une autre son avant-bras droit...

Elle s'engouffra dans la baignoire, plongea sa tête dans l'eau et songea à un autre monde...

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:35 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Pauvre Helene, elle me fait tellement de la peine! La fin me fait peur. Elle ne va pas faire une betise, non? Peter ne va pas bien non plus. Ton histoire est tres interessante, pleine de suspense! 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

pauvre hélène , etienne est encore pire que dans la série bouh ça me fait peur

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 22:56 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 21 : Panne

Etienne tambourinait sur la porte de la salle de bain comme paniqué :

- Hélène? Hélène, ouvre!!!

Hélène était sous l'eau, entendant mais n'écoutant pas. Ses souvenirs la ramenèrent quelques années en arrière...

Flash back 12 ans plus tôt :

Hélène arrêta sa voiture devant la résidence de Peter. Elle fit le tour de la propriété et trouva Nicolas en train de se battre avec un homme, cela devait être le fameux Peter Watson. Nicolas, ayant l'avantage sur l'homme d'affaire, Hélène crut bon d'intervenir :

- Arrête, Nicolas, tu vas le tuer!!!
- Où est Jeanne?
- Puisque je vous dis qu'elle n'est pas là!!!

Nicolas le relâcha et Hélène aida Peter à sortir de l'eau... Elle se rendit qu'elle l'imaginait autrement, après tout, on le lui avait décrit comme prétentieux, arrogant, manipulateur, avide de pouvoir, mais lorsqu'elle croisa son regard, sans savoir pourquoi elle se sentit gênée...

- Merci! lui murmura-t-il

Nicolas retrouva Jeanne à son réveil de son coma et elle, demeurait encore seule et malheureuse. Elle enviait le bonheur de Jeanne, elle n'avait que comme espoir qu'un jour, un homme l'aimerait pour elle et seulement elle... 

Fin du flash :

- Hélène, si tu n'ouvres pas, j'enfonce la porte!

Hélène sortit la tête de l'eau augmenta le volume de la musique comme toute réponse et replongea...

Flash back :

Peter Watson était devant elle, à la draguer sans détour, elle se sentit flattée et ne s'empêcher de rougir. Pourtant ce type devrait la répugner, même elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la sympathie et dans son fort intérieur de l'attirance, mais ça, hors de question de l'admettre à qui ce soit... Elle jeta un oeil à Nicolas qui se faisait draguer par Olga, Nicolas qui pensait encore à Jeanne...

Fin du flash :

Elle reposa sa tête sur le bord de la baignoire et ferma les yeux...

Fiash back (huit plus tôt):

Hélène venait d'avorter, elle était anéantie... N'osant affronter Nicolas, elle fit ses bagages et ne lui laissa qu'une lettre, et embarqua pour un aller à destination inconnue. Elle ne savait pas où elle irait, ce qu'elle ferait, elle voulait juste oublier que l'homme qu'elle avait aimé venait de lui refuser de donner la vie...

- Monsieur Watson, vous avez besoin de quelque chose? Demanda une hôtesse.

Hélène sursauta quelques rangés de sièges devant elle sur la droite, elle  reconnut la voix du fameux monsieur Watson.

- D'une femme capable de m'aimer comme je suis, est-ce trop demander?

Lui aussi visiblement, avait tout donner, peut-être trop... Hélène eut une idée un peu tordue, prit une serviette en papier et écrivit le premier message anonyme d'une longue série qu'elle fit passé à Peter sans qu'ils ne soient jamais croisés de tout le trajet :

"Je vous rassure moi aussi je me pose cette question, mais j'ai espoir qu'un jour on sera aimé pour ce qu'on est... Une femme qui vous comprend et qui vous trouve charmant."

"Je vous remercie de votre geste, je suis sure que vous êtes charmante aussi et l'idiot qui vous a mené dans cet avion s'en rendra compte trop tard de la chance qu'il avait. PW"

"Si un jour, je trouve l'amour, je penserai à vous! Vous devez être l'homme qu'une femme peut rêver d'avoir..."

"Je ne pense être un prince ou un idéal pour une femme, j'ai une personnalité à double tranchant... J'aime contrôler, je suis dirigiste, on me traite souvent de connard, mais quand j'aime, je suis entier... J'aimerai bien savoir à qui je m'adresse... PW"

"Je ne pense pas que ce soit utile!"

"Bon alors, je vais le tour de toutes les passagères et je vous trouverais"

"Vous êtes un joueur, vous, j'apprécie! Bonne chance et j'espère à très bientôt et qui sait, vous serez qui je suis!  H"

Hélène descendit au Maroc, tandis que Peter chercha la mystérieuse jeune femme. Elle y passa quelques jours à y pleurer son deuxième enfant perdu et son amour blessé, elle pleura pour Nicolas aussi, qu'elle n'arrivait pas à haïr. Elle espérait qu'il serait heureux sans elle puisque visiblement il ne semblait pas l'avoir été avec elle. Elle savait qu'il pensait encore et toujours à Jeanne et à cet enfant qu'ils auraient eu et à ce mariage, qu'ils auraient célébré.
Lorsqu'elle rencontra plusieurs membres d'un ONG, elle se découvrit une nouvelle vocation : venir en aide aux orphelins. Ainsi elle arriva en Ethiopie où elle soigna des enfants, leur apprit à lire, elle avait d'avoir une famille, d'être leur mère, elle se donnait à 100 pour 100.

Fin du flash:

Hélène sortit de l'eau, le sourire triste aux lèvres à l'évocation de ce souvenir. elle enfila un pijama et un peignoir, redoutant de se retrouver face à Etienne qui ne manquerait de lui faire savoir qu'il n'appréciait pas son attitude, par chance, il se trouva qu'il s'était endormi à côté de la porte. TOUTe la nuit, elle eut peur, peur de subir encore...

Le lendemain matin, Etienne lui avait préparé le petit déjeuné pour se faire pardonner de son attitude de la veille. Hélène refusa tout bonnement de manger, alors qu'elle avait faim. Elle ne but que le café qu'elle se servit depuis la cafetière. Etienne se mit en colère devant l'ignorance de la jeune femme, mais elle ne broncha pas :

- Tu peux crier comme tu veux, je ne mangerais pas!
- Tu vas voir...

Elle se leva, énervée et fatiguée, le coeur cognant fort, se posta devant lui, remonta la manche à droite et lui dit :

- C'est pas suffisant ces bleus, hein??? Je dois aller bosser, lâche-moi!

Etienne bouillait intérieurement, mais ne fit rien, il voulait juste qu'elle l'aime...

Eve croisa son frère dans les bureaux :

- Ecoute, Peter, il faut que tu te battes pour elle!
- J'ai assez donné Eve !
- Elle a besoin de toi, où est passé le peter qui n'acceptait pas qu'on marche sur ses plates bandes? Où est-il l'homme qui ne s'avouait pas vaincu?
- Ok, tu as gagné ! Comment je fais?
- J'ai un plan, contente-yoi juste d'être au bon endroit, au bon moment!
- Et Etienne, tu fais quoi?
- J'ai une alliée qui va l'occuper un moment...

Bill en profita qu'Hélène aille aux toilettes lors du travail pour l'approcher, il l'attrapa par derrière et mit sa main sur sa bouche :

- Mademoiselle Girard, c'est Bill. Ne criez pas!

En signe de réponse, elle hocha la tête. Il la relâcha lui donna un bout de papier et un stylo où il avait écrit :

"Votre cauchemard s'arrête ici : laissez-moi vous aider!"

"Comment? Il va tuer Peter, si je m'en vais!"

"Il vous fait du chantage, vous ne devez pas lui donner ce pouvoir! Partez!"

"Il tuera Peter!"

"Il n'en aura pas l'occasion, vous avez ma parole! Maintenant donnez-moi le papier, je vais le brûler et vous ne m'avez pas vu"

Elle hocha la tête et sortit...

Bénédicte avait remarqué qu'Hélène n'était pas tranquille, elle s'effrayait facilement, était maladroite. Aussi était embêtée de ne pouvoir lui parler, Etienne n'étant jamais loin :

- Hélène? Eve a besoin du dossier sur le jeune Noami, elle a peut-être une famille!
- Tu ne peux pas lui apporter?
- Non, je suis occupée! Répondit Bénédicte.
- Et Olga?
- Elle est à la photocopieuse! 
- Bon ben, j'y vais!

Elle chercha le dossier et prit la direction de l'ascenseur... 

(à suivre)

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 3 Juin - 10:27 (2015); édité 2 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 08:46 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

J'ai envie de croire Bill que le cauchemar d'Helene va arreter la! Helene envoyait des messages anonymes a Peter dans l'avion? C'est mignon, meme si je ne peux pas l'imaginer faire une chose pareille, mais dans l'etat ou elle etait, ce serait peut-etre possible. J'ai aime ces flashbacks. 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:13 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Chapitre 21 :

Eve sourit en voyant sa belle-soeur arrivait :

- Ha, Hélène, entre!

Elle hésita et pour cause, en face d'elle, il y avait Peter qui venait de se lever. Elle bredouilla un "salut" sans oser le regarder et Eve leur annonça :

- Détends-toi Hélène, Etienne risque d'être occupé un petit moment!

Ses yeux passèrent de la surprise à la peur, ce qui n'échappa pas à Peter et Eve :

- Il faut que j'y retourne!

Arrivé à la cage d'escalier, elle constata la présence du service d'entretien, elle dut donc se rendre à l'ascenseur et retrouva nez à nez avec Peter. Les portes se refermèrent, Eve sourit victorieuse :

- Olga à toi de jouer!

Olga était à la salle de photocopies, quand elle aperçut Etienne :

- Monsieur Barrier, s'il vous plait!
- Oui!
- J'ai un souci avec la photocopieuse, elle a fait bourrage !

Etienne ne voulant pas paraître plus suspect qu'il ne l'était sous doute déjà, vint en aide à Olga...

L'ascenseur s'arrêta brusquement et Hélène et Peter s'y trouvèrent coincés et dans le noir. 

- Génial ! Pesta Peter.

Hélène s''assit contre le mur, tentant de garder son calme, quand elle aperçut une petite lumière:

- Tu te ballades avec une lampe de poche?
- Visiblement, j'ai bien fait!

Peter se dirigea vers l'alarme, quand Hélène lui dit :

- Attends un peu, s'il te plait !

Elle regarda devant elle et murmura :

- On est en sécurité ici... Il ne peut rien nous faire!

Peter la regarda, s'assit face à elle, attendit des explications, mais pour seule réponse ce fut des sanglots qui se firent entendre.

Bénédicte faisait le guet, Eve comptait les minutes, Bill de son côté était allé au commissariat avec vidéo à l'appui et témoignages espérant convaincre Marie d'interroger Etienne...

- Je suis désolée d'être partie comme une voleuse, mais il a une arme, il...
- Je n'ai pas peur de lui, Hélène! C'est plutôt qui devrait avoir peur!
- Arrête Peter,ne plaisante pas, s'il te plait!
- Je ne plaisante pas! A l'heure actuelle, Bill est chez les flics avec des preuves accablantes contre lui, en fait si on te pose la question, tu as autorisé Bill a installé un dispositif de sécurité chez Etienne...

Hélène le regarda et ayant comprit ses yeux s'agrandirent de stupeur :

- Tu as payé Bill pour m'espionner??
- Tu ne voulais pas parler, il fallait bien que j'agisse!

Hélène répondit pas, mais elle devait admettre que même si la méthode était discutable, cela allait surement mettre fin à son calvaire.

- Je n'ai pas regarder les vidéos, j'en ai pas eu la force! Je fais confiance, il m'a dit qu'il y a matière et c'est tout ce qu'il m'a dit je ne voulais pas qu'il rentre dans les détails... Mais maintenant je me pose quand même des questions... Comme, pourquoi tu portes un col roulé, alors qu'il fait chaud dehors?

Peter s'approcha d'elle :

- Qu'est-ce qu'il t'a fait?

Elle ne put s'empêcher de l'embrasser..

Olga venait de fermer la porte de la salle, elle l'embrassait langoureusement Etienne  à pleine bouche, quand un mec se mit à crier depuis le couloir :

- L'ascenseur est encore en panne!
- Oui, Peter Watson et Hélène Girard sont dedans, pourquoi ils n'ont pas enclenché l'alarme?

Etienne poussa brusquement Olga et sortit avec fracas.

Eve sursauta, Etienne venait de la mettre en joug :

- Tu vas réactiver l'ascenseur et rapidement, tu as compris?

Marie regarda les vidéos, songea à une stratégie et prit son télèphone :

- Je demande un mandat d'arrêt contre Etienne Barrier, nous avons assez d'élément de l'inculper, madame le juge!

Elle raccrocha et Bill la remercia et s'en alla... Elle prit son arme de service, son insigne et se dirigea vers sa voiture...

L'ascensseur se remit en marche, la lumière se ralluma et Hélène se mit à paniquer, Peter la prit dans ses bras pour la rassurer mais elle se débattit :

- Tu restes avec moi! On y fera face ensemble!
- Il est dehors, il m'attend!
- Regarde-moi, je suis là, tu m'entends!

Elle regarda, se sentit protégée, en tout cas, elle voulait le croire... Elle lui sourit, le seul sourire qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.

L'ascenseur s'ouvrit et Peter se leva brusquement en voyant sa soeur détenu par Etienne qui la menaçait avec une arme sur la tempe:

- Eve! Relâche-la!  
- J'hésite encore par qui commencer: elle ou toi! Hélène, viens ici!

Hélène regarda tour à tour Peter et Etienne...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mer 3 Juin - 10:33 (2015); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:29 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

Oh non! Tu ne peux pas arreter la! J'espere que la police va venir vite! 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:20 (2015)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur Répondre en citant

maria a écrit:
Oh non! Tu ne peux pas arreter la! J'espere que la police va venir vite! 

j'espère que marie va vite arriver bouh ça fait peur

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: T'arracher de mon coeur

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fics Tétralogie H&G
Page 8 sur 10 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims