rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Profilage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:33 (2015)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

euh les deux épisodes diffusés en belgique ne sont pas la fin miss , il y aura deux autres épisodesspéciaux pour dire au revoir à chloé

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 21:40 (2015)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
euh les deux épisodes diffusés en belgique ne sont pas la fin miss , il y aura deux autres épisodesspéciaux pour dire au revoir à chloé

Ah ! Ben voilà une bonne nouvelle ! 

J'avais vu 10 épisodes moi. C'est pour ça que je pensais que c'était le dernier. 

D'après les rumeurs, c'est Diane Dassigny qui va remplacer Odile Vuillemin ! J'aime beaucoup cette actrice qui avait déjà fait ses preuves dans Julie Lescaut et qui chante à merveille. ça me fera bizarre de la voir là ! Dire que cette femme est monté dans me voiture !  Mort de Rire  et c'est pas une blague ! 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:29 (2015)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

oui elle vient juste de finir les tournages des deux épisodes spéciaux
et oui j'ai vu pour diane dassigny
moi je suis plus réservé sur son talent même si je l'ai bien aimé pas fan de ce que j'ai entendu sur mymajorcompagny et dans ses rôles c'était souvent des roles de vraies blondes quand même bref je sais pas trop
par contre raconte moi l'histoire de la voiture je suis curieuse Mr. Green

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:50 (2015)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

En fait elle faisait une représentation pour le Télévie (l'équivalent du téléthon en Belgique). A cette époque, ma co-admin Kimmy (Sophie pour les intimes) organisait des concerts pour récolter des fonts pour cette cause. J'étais venu à cette manifestation pour offrir mon soutien à Sophie et Diane Dassigny devait arriver en train. La personne qui devait se charger d'aller la chercher avait une toute petite voiture et a pensé que ça serait plus correct d'aller chercher Diane dans une voiture plus spacieuse. A l'époque j'avais une Ford C max, type monospace alors je lui ai proposé de l'accompagner pour aller chercher Diane à la Gare. Voilà comment Diane Dassigny s'est retrouvé dans ma voiture en tant que passagère. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:08 (2015)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

ah oui je comprends mieux oui je savais que kimmy avait organisé des concerts pour le télévie mais j'étais pas au courant pour l'anecdote Mr. Green sympa

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:14 (2015)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

Je ne savais pas que Diane était pressentie pour le rôle. Je ne suis peut-être pas très objective, parce que je l'apprécie beaucoup, mais je serais curieuse de la découvrir dans Profilage.

Elle s'en souvenait d'ailleurs de son passage dans ta voiture quand on lui en avait reparlé Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:03 (2015)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
La fin de profilage n'est pas satisfaisante à mon goût. 

{{{Spoiler}}}

maintenant que j'ai vu les épisodes et que comme je te l'ai dit je sais qu'il y aura deux épisodes supplémentaires pour le départ d'odile vuillemin

je te suis sur le final et la réponse de rocher en plus les scenes de thomas et chloé étaient top et on voyait vraiment comme tu le dis plus de l'amitié , et c'est là que je me dis pourquoi odile part ouinnnn

edit : en réfléchissant je pense que rocher parle de l'amour pour son fils , vu ce qu'il a fait à dimitri par rapport à son fils

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:06 (2015)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

je pensais qu'ils avaient diffusés le 10 hier et en fait non donc du coup j'ai mis mon post précédent en spoiler
et sinon effectivement c'est sensé être la fin de la saison 6 mais par contre les deux épisodes supplémentaires seront diffusés qu'en 2016

http://www.toutelatele.com/profilage-la-saison-6-s-acheve-sur-un-rebondisse…

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:44 (2016)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

Diane Dassigny avec l'équipe de Profilage

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:25 (2016)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

tiens elle doit être en plus car normalement c'est le personnage d'adele qui devait "remplacer" chloé , je me demande du coup qu'elle sera son rôle

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:12 (2016)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

J'avais vu un article il y a un moment déjà c'est bien Diane Dassigny qui prendra la relève d'Odile Vuillemin. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:43 (2016)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

oui mais j'avais vu un autre article ou c'était adele qui devait prendre la place d'odile donc du coup je me posais la question

voilà j'ai retrouvé l'article

http://www.telestar.fr/2016/photos/exclu-telestar.fr-profilage-saison-7-jul…

merci ma volca

Kimmy

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 07:53 (2016)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

Je ferai l'effort de regarder pour Diane mais je n'aime vraiment pas le personnage de Juliette, trop sombre et peu sympathique.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:59 (2016)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

ah moi j'aime beaucoup adèle justement , je trouve que ce personnage sombre a un truc, je sais pas comment l'expliquer , je trouve qu'elle a quelque chose de différent de chloé , et puis il y a l'histoire de sa soeur aussi et le jeu de juliette est trés bon aussi
et puis de toute façon avant ça il y aura les deux derniers épisodes d'odile vuillemin avec notamment l'apparition de guilaume cramoisan , j'ai hâte de voir ça

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:59 (2016)    Sujet du message: Profilage Répondre en citant

http://www.telestar.fr/2016/photos/profilage-saison-7-les-adieux-d-odile-vu…

les adieux de chloé c'est le 20 octobre

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Profilage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 5 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims