rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Plus belle la vie.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:54 (2014)    Sujet du message: Plus belle la vie. Répondre en citant

Je viens de remarquer que nous avons toujours pas de topic "Plus belle la vie" ici. Honte à moi de ne pas y avoir pensée plus tôt ! Plus belle la vie est une série quotidienne qui réuni en moyenne 4 millions de téléspectateurs par jour. Diffusée sur france 3 à 20h10. Pour ses 10 ans, voici un topic PBLV.

Plus belle la vie, est un feuilleton télévisé français créé d'après une idée originale de Hubert Besson et des personnages imaginés par Georges Desmouceaux, Bénedicte Achard, Magaly Richard-Serrano et Olivier Szulzynger. Il est diffusé du lundi au vendredi sur France 3 depuis le 30 août 2004. Ce feuilleton met en scène le quotidien des habitants d'un quartier imaginaire de Marseille, le Mistral.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:58 (2014)    Sujet du message: Plus belle la vie. Répondre en citant

La grande intrigue du moment concerne Babeth Nebout. Je suis super contente car j'adore les Nebout. 

Que pensez vous de l'accident de Babeth ? 

Perso, je me demande si ce Yann qui m'a l'air si innocent ne serait pas impliqué. 

Je ne pense pas que Babeth soit impliqué dans un trafic de médoc mais pas impossible qu'elle est pu en donner. Rappelez vous de Babeth au début. Elle avait payé un billet d'avion à une dame pour qu'elle puisse venir voir sa soeur hospitalisé. 

Babeth est une femme avec un grand coeur. Peut être qu'elle venait faire des soins à titre gratuit à une personne dans une situation irrégulière et que ça aurait mal tournée. 

Merci Sister

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: Plus belle la vie. Répondre en citant

Jusqu'il y a peu, je ne connaissais cette série que de nom et j'assistais de loin à l'engouement qu'elle provoquait.
Puis un jour, j'ai vu par hasard un épisode puis un deuxième et j'ai trouvé que ce n'était pas si mal que ça!
J'ai même rencontré quelques acteurs de la série au Festival de Monte-Carlo mais, honte à moi, à l'époque je ne les connaissais pas Rolling Eyes

J'aime beaucoup la famille Nebout ainsi que l'intrigue autour de Babeth. Je ne sais pas quoi en penser pour l'instant Question

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:51 (2014)    Sujet du message: Plus belle la vie. Répondre en citant

Je sais pas si c'est une info ou une intox, mais il parait que Blanche et Jean-François vont finir ensemble !!!  OMG

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:51 (2014)    Sujet du message: Plus belle la vie. Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Je sais pas si c'est une info ou une intox, mais il parait que Blanche et Jean-François vont finir ensemble !!!  OMG

j'ai vu la même info

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Plus belle la vie.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims