rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Rising Star

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:57 (2014)    Sujet du message: Rising Star Répondre en citant

Premier prime

Barbara Lune

It's oh so quiet devant le jury , franchement top de ce qu'on a pu entendre , elle un truc , un coté frais et un coté chipie 
peut pas voter je sais pas pourquoi mais elle a une jolie voix 
le mur ne s'est pas levé pour elle 

Severine Romanet

Juste superbe prestation sublime  ah j'adore , j'aime beaucoup le lever de mur ça le fait en fait 
j'ai voté mur levé avec 89%

Léo Rispal 

Je le connais bien déjà vu dans l'école des stars , l'émission de tf1 avec les enfants , il a aussi fait un single bref c'est pas un nouveau 
J'ai adoré sa prestation j'avais presque les larmes aux yeux 
mur levé à 90%

Tarik Hometown Glory

J'adore cette chanson et sa voix je l'ai pas aimé dessus j'aurais dit non 

mur levé avec 73%

Emmanuelle Robitaille

Elle aussi je la connais lol , je l'ai vu dans la voix au québec , elle chante trés bien
et sur i put spell on you elle a été extraordinaire 

mur levé avec 89%

Louis Deslys

l'audition sur les murs porteurs punaise le frisson <3 
si seulement je pouvais lui manquer décidément il aime calo celui là lol ok j'arrête 
je l'ai trouvé beaucoup moins bon sur calo 

le mur ne s'est pas levé avec seulement 54%

Larry Linch Let her go 

Il a une voix assez originale , je suis pas hyper fan de ce genre de voix mais il chante bien 

mur levé à 94% 

The Rainbows

j'ai entendu de meilleur groupe a capella 
le mur ne s'est pas levé 

Solene Le Vezo

Le plus fort c'est mon père une chanson que j'aime énormément de l'une de mes chanteuses chéries Lynda Lemay rien que sur l'audition j'ai moi aussi les larmes aux yeux , elle a une super voix cette fille 
j'espère qu'en direct ce sera  pareil 
Il me dit que je suis belle c'était pas mal mais j'ai préféré le plus fort c'est mon père lol 

mur levé à 79%

alors petit recap du prime 

de bons chanteurs , un assez bon jury avec un cali trés en forme à la manière d'un manu Katché , une cathy guetta un peu à la manière de Marianne mais en peut être un peu trop gentille , morgan un peu comme dove attia avec manu katché , clash avec cali , david hallyday un peu en retrait , les animateurs alors je sais pas trop quoi en pensé , je dirais que faustine fait bien le job j'ai plus de mal avec le mec 
aprés les reportages sur les chanteurss aves les préauditions sont peut être un poil long même si moi ça me dérange pas

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 06:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:19 (2014)    Sujet du message: Rising Star Répondre en citant

Je ne suis pas trop emballée par cette émission et pourtant, je trouvais le concept sympa!

Gros bémol pour le jury : 
- Cali : je l'apprécie en tant que chanteur mais j'ai trouvé certains de ses propos gratuitement méchants
- Morgan : faudrait peut-être lui rappeler qu'il existe d'autres musiques que celles qui passent sur NRJ et que par conséquent, les groupes a Cappella sont justement très à la mode. Bonjour l'inculture  Rolling Eyes
- David Hallyday : j'étais contente de le revoir mais je le trouve complètement éteint.
- Cathy Guetta : j'ai beaucoup de mal avec elle mais au final, c'est celle qui m'a le moins déplu.

Quant aux candidats, quelques belles voix mais rien de bien transcendant!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:54 (2014)    Sujet du message: Rising Star Répondre en citant

ah moi au contraire le jury m'a emballé , justement pour sa méchanceté et ses clashs ça m'a rappelé les clashs dove/manu dans la nouvelle star , cathy m'a beaucoup touché et j'ai aimé son coté surexité qui m'a rappelé généreux dans danse avec les stars , par contre je suis d'accord avec toi pour david halliday , je l'ai trouvé éteint comparé aux autres 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:23 (2014)    Sujet du message: Rising Star Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah moi au contraire le jury m'a emballé , justement pour sa méchanceté et ses clashs ça m'a rappelé les clashs dove/manu dans la nouvelle star , cathy m'a beaucoup touché et j'ai aimé son coté surexité qui m'a rappelé généreux dans danse avec les stars , par contre je suis d'accord avec toi pour david halliday , je l'ai trouvé éteint comparé aux autres 

Personnellement, je trouve que ça n'apporte rien. Il y a moyen de juger de façon juste sans être exagérément méchant. 
C'est d'ailleurs une des raisons qui ont fait que je n'ai jamais accroché avec la Nouvelle Star. J'ai l'impression qu'ils ne se sentent plus du petit pouvoir qui leur est donné même si je suppose que c'est aussi demandé par la production pour donner du relief à l'émission.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Rising Star

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims