rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

The Voice Kids
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:33 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Melina : Under

Trés bonne voix , chanté cette chanson à son age c'est super dur

Jen et Garou se sont retournés
Elle choisit Jenifer

Benjamin : Un autre monde

Alors lui je l'ai déjà vu quelque part , il me semble qu'il avait fait avec son frere une chanson pour Touche pas à mon poste et il chantait super bien

Je pense que c'était pas la bonne chanson pour lui car pour moi il peut chanter mieux que ça mais bon les coachs se sont retournés c'est le principal.

Jen et Garou se sont retournés
il choisit garou

Paul : The A team

superbe c'est beau le meilleur des trois bien chanté aussi bien chanté que les adultes et même mieux que certains

les trois coachs retournés
il choisit Jenifer

Alysée : Les jours électriques

Franchement elle était pas terrible , dés le départ je savais qu'aucun coach se retournerait , mais au moins jen a chanté avec elle , je trouve ça top

Paul : Le blues du businessmann

Oh my god , les frissons que j'ai eu , chanté cette chanson là , à cet age là , avec ce coffre là c'est extraordinaire , je crois que franchement si aucun coach c'était retourné , j'aurais dit qu'ils sont fous

Seul Bertignac se retourne donc premier talent pour Bertignac

Océane : Skyfall

Un gros morceeau , une chanson multi repris , pas évident , c'est bien chanté mais j'ai pas adhéré plus que ça

Bertignac et Garou se sont retournés.
Elle choisit Bertignac

Gloria : La vie en rose

Que dire , dur de pas être ému par ce petit bout de 6 ans , c'était trop mignon aprés je sais pas quoi en pensé car bien sur je me dis les parents poussent derriere ou autre , j'ai peur pour elle

trois coachs retournés
Elle choisit Jen

Maylane : Poker Face

c'est pas mon truc ce qu'elle chante mais faut reconnaitre que faut le faire et elle le fait pas mal

trois coachs retournés
Elle choisit Garou

Arthur : Ave Maria

Chanter du lyrique à son age ouah pas donné à tout le monde faut le faire mais aucun ne s'est retourné il y a pas Pagny lol

déçu pour lui quand même car vu la voix extraordinaire qu'il a dans une émission qu'il s'appelle the voice il avait vraiment sa place

Nemo : Calling You

Une de mes chansons préférées , et oh my god qu'il la chante bien
et punaise chanté la chanson de barbra streisand derriere c'est juste excellent , il est juste énorme

3 coachs retournés
Il choisit Garou ( alors que le gamin avant préféré jen comme il lui a fait changer d'avis j'adore )

Charlie Skinny Love

Bien chanté mais sans plus pour moi

Bertignac et Jen ce sont retournés

Elle choisit Bertignac

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 23:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 07:22 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Mais 2 coups de Cœur Nemo. Une voix sublime et il l'a démontré par deux fois enchantant la chanson de Barbara Streisand.
Et gloria ce petit bout de choux Lorrain Razz de 6 qui a du talent. Je ne sais pas si vu son très jeune âge la compétition risque d'être très difficile pour elle, mais elle mérite son petit bout de chemin avec Jennifer. Elle va être surprenante j'en suis certaine.

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:11 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Mes deux coup de coeur sont la petite Gloria qui a une superbe voix et qui se débrouille très bien pour son âge et franchement chanter du Piaf à 6 ans, chapeau bas ! Et mon deuxième coup de coeur est le petit Paul de corse. Il est excellent ce gamin et à un coffre incroyable.

Ceux que j'ai aimé :

Némo : Incroyable chanteur. Ce gamin est très doué et entre presque dans mes coups de coeur.

Mélina : Elle m'a marqué car dès l'ouverture elle m'a impressionnée. Je me suis dites, "Si on a déjà une voix de ouf comme ça, qu'est ce que ça va être après ?" Je ne me suis pas trompé car derrière, on a eu du lourd aussi. Très belle voix Mélina.

Le grand Paul : Il a une voix superbe. Il chante comme un adulte. Bravo à lui. Il mérite sa place.

Océane : Une fille presque professionnelle. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. Une chanson comme ça c'était osé, mais elle l'a magnifiquement bien chanté. Comme l'a dit Louis presque aussi bien que l'original.

Charlie : Une très belle voix qui m'a bluffé aussi. Quand une fille comme ça passe en dernière, on est déçu que l'emission s'arrête.

Ceux que j'ai aimé sans + :

Benjamin : Comme l'a dit Louis, ça manquait d'articulation. Mauvais choix de chanson à mon avis.

Maylane : Très bonne chanteuse, mais je pense que c'est plus son côté instrument et chant qui épate. Elle aurait chanté sans le piano, je pense que ça ne m'aurais pas plus touchée que ça.

Arthur : Alors lui j'ai adoré mais par contre je pense que "The voice" n'est pas pour lui. Ce gosse n'est fait que pour l'opéra.

Ceux que j'ai pas aimé :

Alysée : Comme pour Zel, avant même qu'elle n'entre en scène, je le sentais pas. Déjà j'apprécie pas les candidats qui choisissent une chansons d'un jury, je trouve que ça fait lèche cul. Donc déjà là ça n'est pas passé quand j'ai compris qu'elle allait chanté du Jenifer. Ensuite on entendait + la musique que les paroles. Elle n'a aucun coffre. Franchement pas super. A travailler.

Sinon grand coup de gueulle face à la réaction audieuse des gens sur les réseaux sociaux vis à vis de Némo. Toutes les moqueries que ce gosse à subit rien que hier soir c'est dégueulasse. Un enfant n'est pas insensible, jamais ! Donc il va voir ça, il va pleurer. En plus les gens ne réffléchissent même pas. Ils disent que c'est de la faute des parents alors que Némo le poisson n'existait même pas il y a 10 ans. C'est humilliant pour lui toute ces méchansté. Honte aux gens qui ce sont moqué de ce pauvre gamin qui n'a rien demandé à personne. Celà dit, la majorité des moqueurs n'auront jamais le talent qu'il a.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:02 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

j'ai pas vu les réactions à propos de Némo , et honnêtement j'avoue que son prénom m'a un peu choquée aussi mais vu son talent je suis passé bien au dessus de ça

quand à benjamin , comme je l'ai dit il est capable de mieux chanter que ça c'est vraiment le choix de la chanson qui lui a été préjudiciable

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:40 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

J'ai enfin fini de regarder l'émission...

Comme on dit si bien, le talent n'attend pas l'âge et il y a de sacrés bonnes voix  Okay
J'adore la fraîcheur et la spontanéité des enfants.
J'avais aussi un pincement au coeur quand personne ne se retournait mais je pense que si les parents ont bien préparé les enfants à cette éventualité, ça permet d'essayer de se dépasser, tout en gardant le plaisir de participer. Enfin, c'est ce que j'ai personnellement retiré des concours auxquels j'ai participé quand j'étais enfant.

Sinon par rapport à Nemo, il s'agit tout simplement d'un prénom grec.

Mes coups de coeur : Nemo, Mélina et le petit Paul

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Frankee Feeling Good

Elle a une voix de ouf , hate de l'entendre sur autre chose

3 coachs retournés
Elle choisit Garou

Hugo Place des Grands Hommes

je trouve que sa voix me fiche la chair de poule , par certains moments il a pas une voix extraordinaire mais il sait interpréter je trouve

Seul Jen se retourne , donc pour Jen

Carla Eblouie par la nuit

Cette chanson me fiche la chair de poule , et elle me fiche la chair de poule et les larmes aux yeux
nikos emu c'est rare c'est mignon
gros coup de coeur du soir

3 coachs retournés
Elle choisit Jenifer

Esteban Historia de un amor

j'adore cette chanson , et il la chante bien un mini kendji Laughing sauf que je trouve qu'il chante mieux que lui Mr. Green

aucun coach retourné

Virginia

Jolie voix jolie prestation mais sans plus je dirais

seul garou se retourne donc 1 de plus pour Garou

Henri ça fait mal

Ma chanson préférée de Christophe Maé qui me fiche les poils , il la chante avec beaucoup de pudeur il m'a pas fichu la chair de poule comme j'ai déjà pu l'avoir sur cette chanson mais il l'a trés bien chanté
le truc qui a rien à voir j'adore ses yeux

2 coachs retournés
Il choisit Bertignac

Victoria Babooshka

Belle version de cette chanson , car elle est difficile a chanter

son coach préféré Garou et il se retourne top tout comme bertignac pour celui d'avant

Seul Garou se retourne

Sarah

jolie prestation
mdr fan d'olympe et jen qui dit tu es la petite soeur d'olympe ou je rêve lol

3 coachs retournés
Elle choisit Bertignac

Nayline Papaoutai

voix pas assez affirmé je dirais , même si elle le fait bien

aucun coach retourné

Lloris Wake me up

pas mal du tout mais un peu moins ma came peut être

2 coachs retournés
Il choisit Jen

Nicolas Love me Again

Il le fait bien , il bouge bien , il chante bien

seul Bertignac s'est retourné

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:29 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Mes deux coups de cœur de ce soir Frankee et Carla.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:30 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Pour reprendre les titres des chansons interprétées, j'ai été éblouie par le talent de Carla mais ça m'a fait mal d'écouter Henri.  Mr. Green

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 07:11 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire barbara

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Mes coups de coeur de hier soir sont :

Carla : Cette gamine m'a complètement bluffé. J'étais loin de m'attendre à ça. Je ne sais même pas comment un petit bout de 10 ans peu chanter une chanson de ce registre avec autant de perfection. Peso je l'aurais mieux vu avec Garou. Mais bon ça c'est son choix. Une finaliste potentiel et "The Voice" pour moi jusqu'à maintenant.

Sarah : Alors c'est une grande surprise cette jeune fille. Elle m'a figé sur place. Une grande professionnelle, une musicalité incroyable, une voix magnifique. Louis à entièrement raison, elle a tout d'une grande gagnante. Dommage que c'est jamais ceux qu'on pense qui gagne. Si ça fait comme Jacynthe, la pauvre n'ira pas très loin. Mais pour moi c'est une grande finaliste et on va entendre à nouveau parler d'elle. Elle va se faire repérer, c'est obligé.

Hugo : Ce gosse a un style particulier que seule Jenifer à su capté. J'ai eu vraiment peur pour lui. Cette chanson lui allait à merveille et ce n'est pas donné à tous le monde de chanter du Bruel comme il l'a fait. Bravo gamin, tu es un coup de coeur pour moi.

Ceux que j'ai aimé :

Frankee : Superbe voix cette gamine. J'adore les ouvertures de soirée comme ça. Elle est magnifique cette gamine et tellement attachante.

Esteban : Très déçu qu'aucun coatch se soit retourné pour ce gosse qui a l'allure d'un grand professionnelle. Il méritait d'aller plus loin. Pour ce coup là, dommage que Mika n'a pas été là. Les coatch ont surement peur que le petit aille loin dans l'aventure et que ce soit de nouveau un chanteur de ce genre qui gagne.

Henri : Souat ce n'est pas le meilleur de tous, mais il a un truc ce gamin. J'ai bien cru qu'il allait perdre pied quand Louis son idole s'est retourné, mais au final, il a tenu le coup pour finir par se lâcher dans les bras de Louis. Très émouvante cette partie de l'émission. Il n'ira pas très loin à mon avis, mais il mérite sa place quand même.

Loris : Il chante très bien et a parfaitement sa place dans ce concours. J'attends de voir la suite pour voir ce qu'il peut faire d'autre.

Nicolas : Il chante bien et il a le rhytme. Bravo à ce petit bonhomme et j'ai eu très peur quand j'ai entendu la fin de la chanson et toujours aucun fauteuil de retourné. Merci à Louis de s'être retourné à la dernière minute.

Ceux que je trouve bien mais sans plus :

Victoria : Dommage que cette gamine à chanté une chanson imposée par son père. Malheureusement pour elle, j'ai capté beaucoup de fausseté et quand elle monte dans les graves c'est juste insuportable. Peut être que ça serait mieux passé avec une autre chanson. Je redonnerais mon opinion aux battles mais pour l'instant elle est loin d'être dans mes favories.

Virginia : Alors pour elle c'est différent, très belle voix, j'ai beaucoup aimé, mais elle n'a pas vraiment sa place dans "The voice kid" pour moi. Elle aurait pu attendre un an de plus pour acceder à la compétition pour adulte. Mais elle a du talent sans l'ombre d'un doute.

Ceux qui ne passa pas :

Nayline : Déjà chanson trop reprise, j'en peu plus. Après, quand on a trop entendu une chanson mais que quelqu'un la chante agréablement bien, on peut finir par apprécier, mais je n'ai pas eu le déclic. En fait, elle m'a agacé avant même que je la vois. Je pense que cette gamine à du talent, mais pas assez pour "The Voice". Peut être qu'a l'école des fans spécial stromae ça passerait mieux.

Mes "The voice" potentiel de ces deux dernières émissions : Gloria, Némo, Carla et Sarah.

J'espère que Gloria et Carla ne seront pas ensemble aux battles.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

globalemennt on a tous craqué pour les mêmes sur les 2 carla , gloria , nemo

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 07:04 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Troisième prime 

Justine Treasure

elle fait trés mur je trouve , aprés c'est pas le style de voix que j'aime même si elle chante bien 

2 coachs retournés 
Elle choisit Bertignac 

Naya One day

Je suis pas une fan de l'anglais , de cette chanson mais dieu qu'elle chante bien  c'était superbe 

2 coachs retournés 
Elle choisit Garou

Matteo Si seulement je pouvais lui manquer

Punaise c'est juste le gamin qui dans l'école des stars il y a quelques années déjà sur cette chanson m'avait fait pleurer m'avait fait craqué et là il me fait le même effet

aucun coach retourné là pour le coup super déçu vraiment 

Laetitia Price Tag

Pas trop mon truc mais elle a bien chanté 

2 coachs retournés 
Elle choisit Garou 

Mina Adieu

J'ai mieux compris cette chanson qu'avec l'originale lol Plus sérieusement elle l'a bien fait. 

Seul Jen s'est retourné 

Blandine 

Jolie voix 

2 coachs retournés 
Elle choisit Bertignac 

Yanis The way you make me feel 

Il était pas hyper juste mais il l'a fait super bien quand même 

aucun coach retourné

Adrien Just Give me a reason

Il est de chez moi lol du moins de ma région et en plus il chante bien que demander de mieux 

3 coachs retournés
Il choisit Jen

Butterfly L'hymne à l'amour 

Belle voix , belle interprétation et j'ai bien cru que personne allé se retourner. 

Seul Bertignac s'est retourné

Chloé

J'adore , sublime interprétation de la chanson d'Alicia Keys 

2 coachs retournés 
Elle choisit Garou 

Victoria Domino

elle l'a super bien fait mais j'attends de la voir sur d'autres chansons 

Seul Jen s'est retourné

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 08:00 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Mon coup de coeur Cloé. J'ai adoré son interprétation "If i ain't got you" d'Alicia Keys
Après mes 3 favoris:

Naya: Superbe voix

Laetitia: En plus d'aimer sa voix, je trouve qu'elle a une excellente présence sur scène.

Adrien: quelle belle interprétation de "Just give me a reason" pas etonnant que les 3 coach se soient retournés!

Je parle toujours de mes coups de cœur et favoris, mais ça n'enlève en rien l'admiration et l'émotion que j'ai de voir tous ces enfants chanter. Ils méritent tous sans exception d'être sur ce plateau!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:57 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Après avec vu toutes les auditions à l'aveugle, pour moi "The voice" c'est Carla.

Merci Sister

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:32 (2014)    Sujet du message: The Voice Kids Répondre en citant

Mon petit débrief à chaud pour une fois que je regarde en live...

Première battle dans l'équipe de Garou : Naya, Victoria et Virginia

Naya mérite d'aller en finale, elle se démarque par son grain de voix.

Première battle dans l'équipe de Jenifer : Carla, Gloria et Mina

Une battle bien cruelle mais un choix juste, Carla est une gagnante potentielle.
Bien sûr, j'ai versé ma petite larme pour l'extraordinaire et attachante Gloria mais elle reste très jeune.

Première battle dans l'équipe de Louis Bertignac : Sarah, Henri et Blandine

Déçue pour Sarah, je passe totalement à côté du talent d'Henri malgré ma culture pop/rock.  Rolling Eyes

Deuxième battle dans l'équipe de Garou : Frankee, Nemo et Chloé

Trois grands talents mais une piètre culture musicale, ça casse tout. 
Chloé est la seule qui connaissait la chanson de JJG, c'est elle qui aurait dû être qualifiée pour la peine. Pas de pitié !

Deuxième battle dans l'équipe Jenifer : Loris, Hugo et Paul

Absolument pas conquise, ils ont massacré la chanson et j'en ai même oublié le prénom du qualifié.

Deuxième battle dans l'équipe de Louis Bertignac : Océane, Nicolas et Charlie

Océane en impose avec sa voix, elle aurait eu toute sa place en finale.

Troisième battle dans l'équipe de Garou : Benjamin, Maylane et Laetitia

Un trio méritant sur une chanson difficile, Laetitia n'a pas la plus grande voix mais de loin le meilleur groove.

Troisième battle dans l'équipe de Jenifer : Mélina, Adrien et Victoria

Je me suis ennuyée, peut-être à cause de voix trop puissantes pour cette chanson comme l'a relevé Bertignac.
Mais tant mieux pour Mélina, les deux grands s'y croyaient déjà trop à mon avis.

Troisième battle dans l'équipe de Louis Bertignac : Paul, Justine et Butterfly

Paul est doté d'une incroyable aisance pour son jeune âge, je regrette son élimination.
La voix de Justine est rare mais pas agréable à mon oreille, ce qui n'enlève rien à son talent.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: The Voice Kids

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims