rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Du miracle a la vengeance

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées loulou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:28 (2014)    Sujet du message: Du miracle a la vengeance Répondre en citant

fiction écrit pour le Concours de fictions sur le retour de Johanna..

Hélène et Peter allez bientôt se marier alors toute la bande les aider à préparer le plus beau jour de leur vie.

Hélène et Peter sont dans le jardin à regarder les différents menus du traiteur pour le repas de mariages.

Christian est chargé de prendre le champagne et le vins.

Laly Olga et Ève son chargé de trouver les fleurs.

Bénédicte et José t’envoyer les invitations.

Nicolas: j’ai eu Cathy et Étienne ils vont venir, j’ai aussi eu Manuela et Christophe qui se joindront à vous aussi.

Hélène: je suis super heureuse je vais pouvoir revoir mes amie, tu as eu Johanna?

Nicolas: non j’ai eu tous les autre, mais pas Johanna j’ai appelé au numéro que tu m’avais donné, plus le numéro que Christian avais et aucun ne marche ils sont hors service désoler.

Hélène déçu: oh non sa veux dire que ma meilleur amie ne sera pas là.

Christian: oh c’est ma faute tout ça, j’aurai jamais dû la laisser partir il y a plus de 1 ans.

Hélène: écoute petit frère c’est du passé !! Tu sais après son départ elle m’a appelé 2 mois après. Elle était super heureuse de t’avoir revu et dit que malgré que s’était pas prévu tu lui as laissé le plus beau souvenir de votre amour.

Christian: tu parles d’un beau souvenir !! J’ai choisi Angèle après avoir passé un moment intime avec Johanna. Je les laisser partir alors que c’était elle la femme de ma vie, mais je lui en voulais tellement.

Hélène: tu lui en voulais d’être parti de Love Island sans t’avoir dit pour sa maladie.

Christian: oui elle avait si peu confiance en moi !!

Nicolas: écoute frérot depuis tout ce temps c’est du passé !! La page et tournée.

Christian les larmes aux yeux: non la page et pas tournée, alors arrête de dire ça, tu ne sais même pas ce que je ressens pour elle.

Nicolas: non je ne lis pas dans ta tête, mais je te connais et je sais que tu as encore des sentiments pour Johanna.

A ce moment le téléphone de Nicolas sonne c’est Jeanne.

Jeanne: bonjour Nicolas c’est Jeanne.

Nicolas: bonjours Jeanne que se passe-t-il tu as encore des ennuis ?? Je sens bien quelle chose ne va pas !! Tu as un problème ??

Jeanne: Nico ce n’est pas moi cette fois, qui a un problème, c’est Johanna qui est venu à la maison avec bébé de 4 mois à peu près et m’a dit qu’ils sont en danger tous les deux.

Nicolas: QUOI !!! Attend c’est quoi cette histoire de Johanna et de bébé en danger.

Christian qui entend le prénom de Johanna et le mot danger prend peur.

Christian lui prend le téléphone des mains.

Christian: allo Jeanne il arrive quoi a Johanna.

Jeanne: salut Christian elle n’a pas beaucoup parlé. Je sais juste qu’elle a peur et qu’on la menacer. Puis je dois protéger le bébé et surtout !! Ne le confier à personne à part toi. Tu dois venir le chercher car tu et la seul personne à qui elle veut que je le donne.

Christian: c’est quoi cette histoire pourquoi elle m’a pas appelé. Johanna à parler d’autre chose et pourquoi je dois prendre le bébé.

Jeanne: non rien de plus !! Je ne sais pas pourquoi tu dois prendre le bébé. Peut-être par ce que tu et la seul personne en qui elle a confiance. Si elle n’aurait pas était stérile j’aurai pensé enfin, tu vois ou je veux en venir.

Christian: oui je vois ou tu veux en venir. sa aurai était mon plus grand rêve, mais elle était déjà stérile quand on s’est retrouver a love Island. Bon tu sais où elle est??

Jeanne: c’est dommage que vous avais pas eu cette chance. Non je ce n’est pas ou elle et, mais je sais qu’elle n’a pas quitté ile.

Christian: mais de quoi elle a peur? Tu as des infos sur le bébé.

Jeanne: je sais juste qu’une personne la pourchasse et qu’ils sont en danger. Non je n’ai pas d’info sur le bébé.

Christian: c’est vraiment bizarre tout ça. Écoute je vais prendre le premier avion pour venir retrouver Johanna.

Jeanne: ok Christian je t’attends.

Une fois que Jeanne a raccroché Christian reste abasourdi sous le regard étonné de la bande.

La bande: Christian il se passe quoi avec Johanna,

Christian choqué: jo joha Johanna à des ennuis elle a dit à Jeanne quelle est en Danger.

Hélène: quoi mais qui lui veux du mal !!!

Christian: je ne sais pas. Bon je dois y aller, il faut que j’aille là-bas pour la retrouver.

Nicolas: Christian attend je viens avec toi a deux sera plus facile.

Christian: oh merci Nicolas.

Les deux amis fond leur valise et prenne l’avion priver que Peter leur a passer avec à son bord des gardes du corps et un détective, pour aller sauvé Johanna.

Quelque heure plus tard il arrive a love Island il prenne le taxi et vont chez Jeanne.

Chez Jeanne sa tape elle ouvre la porte et les fait entrée.

Christian et Nicolas: salut Jeanne.

Jeanne: coucou vous deux.

Christian et Nicolas: bon raconte nous tout ce qu’elle ta dit quand tu la vue.

Jeanne: voilà quand j’ai ouvert la porte j’ai vu Johanna devant moi avec un couffin dans Les main qui tremblait beaucoup. Elle avait très peur car elle n’arrêter pas de regarder part Tout.je voulais la faire rentrer mais elle n’a pas voulu. Elle a dit qu’elle était en danger et que le bébé aussi si reste avec elle. Johanna ma donner le couffin et ma demandez de le protéger et te trouver Christian, pour te le donner puis elle m’a confié les affaire et elle et parti en courent. Je n’ai pas pu la retenir avec le couffin dans les mains.

Christian : mais pourquoi elle n’est pas venu me voir directement. Vu que c’est moi qui doit gardez se bébé, puis il a quel âge et il est à qui surtout.

Jeanne: c’est son bébé, avant de partir elle lui a dit maman t’aime très fort !! Tu verras-tu sera en sécurité avec Christian. Je pense qu’il a un peu plus de 4 mois.

Christian triste: alors Johanna a un enfant je peux le voir.

Jeanne: oui je les installer dans ma chambre.

Christian et Nicolas suive Jeanne à l’étage. Jeanne montre le bébé qui dort dans son couffin.

Christian: Johanna avec un enfant !! Comment elle a eu se bébé. ??

Nicolas: elle a dû l’adopter.

Christian: où sont les affaire qu’elle ta donner. Il y a peut-être quelle chose qui pourrai nous en dire plus.

Jeanne donne les affaires à Christian qui commence à fouiller dedans. Il finit par trouver une lettre qui porte son prénom. Christian ouvre la lettre et commence à lire.

Cher Christian

Si tu viens à lire cette lettre. C’est que tu es auprès de mon bébé. Voilà j’aurai aimé de le dire autrement !! Christian si je te confie ce bébé c’est parce que tu es son père. Il a 5 mois, il est né le 28 juin 2011.

Christian marque une pause dans la lecture, il n’arrive pas à comprendre comment c’est possible que se bébé et a lui.

Christian: mais c’est impossible !!

Nicolas: tu ne peux pas être son père Johanna et stériles, depuis la balle quel a prise dans le ventre.

Jeanne: attend mais c’est fort possible !! Johanna et bien venu en France il y a un peu plus de 1 ans c’était en septembre 2010 je crois?? Il a 5 mois se petit bout l’âge et en accord avec le moment où elle et venu à paris.

Christian reprend la lecture.

Au Texas, il s’appelle Lucas Rocquier je lui et donner le nom de son papa. Tu dois te poser plein de question, mais je ne peux pas y répondre pour le moment. j’espère avoir la chance de le faire un jour. Christian je te jure que c’est bien ton fils, tu me connais je ne pourrai pas te mentir sur ça. Dans la doublure du coussin tu trouveras une enveloppe, avec toute mes éco et des photos de lui du jour de sa naissance jusqu’au jour où je les confier à Jeanne. Il y a aussi son acte de naissance et mon dossier médical qui te dira plus de chose. Christian pour la sécurité de Lucas quand tu le prendras en France avec toi, ne dit à personne que c’est mon fils a part à la bande bien sûr, sinon il cour un grand danger. Prend soin de lui !! Il est mon bien le plus cher. Si il devait m'arriver quelle chose, plus tard dit lui bien que sa maman l’aimer plus que tout. Christian ne cherche pas à me trouver pour la sécurité de notre fils car elle veut notre bébé. Mon cricri merci de m'avoir donné se cadeaux. J’espère que toi aussi tu l’accepteras vu qu’il n’était pas prévu.

Je vous aime, Je vous embrasse Johanna.

Christian et tout pâle et pleure. Il risque de plus voir sa Johanna en vie et elle lui annonce qu’ils ont un fils. Il n’arrive pas à y croire, comment sa peut-être possible.

Il regard ému le petit Lucas qui dort dans les bras de Jeanne et pleur toute les larmes de son corps.

Christian: comment c'est possible que l'on et un bébé.

Jeanne: tu sais Christian il y a des opérations de nos jour, qui peu veux te donner la chance d’avoir des enfants.

Christian: mon dieu j'ai un bébé avec ma Johanna. Mon rêve ait enfin réel !! Je devrai être heureux et pourtant, ce n’est pas le cas je risque de plus jamais la revoir. Mais qui lui veux du mal au poing qu’elle abandonner notre bébé et qui et cette fille qui veux nous prendre Lucas.

Nicolas: Christian calme toi et regarde se couffin pour trouver plus d'infos.

Jeanne: attend Nicolas, Christian tu veux peut-être prendre ton fils avant

Christian: non avant je veux comprendre comment c'est possible et pourquoi Johanna ma rien dit plutôt.

Jeanne: Christian il suffit de le regardez pour voir qu'il a tes cheveux et les même yeux que toi.

Christian: Je ne remets pas en doute, le fait que je suis son père je sais que Johanna ne mentirai jamais sur un truc comment ça. Jeanne donne-moi mon fils.

Jeanne lui t'en Lucas.

Christian: il et magnifique mon petit bout c'est vrai qu'il me ressemble. Tien Nicolas prend le, il faut qu'il a prend à connaître son parrain, enfin si tu veux bien être son parrain.

Nicolas: oh petit frère je serai le plus heureux. Alors oui J'accepte avec plaisir.

Une fois qu’il a donné son fils a Nicolas. il va voir dans la doublure du couffin et trouve une grande enveloppe.

En ouvrant l’enveloppe.
Il trouve les échographies et les photos du bébé. Il est ému de voir tout ça. ça lui fait verser quelques larmes en voyant les photos de la naissance de son fils est se dit qu’il a perdu cinq mois avec lui. Il a mal que Johanna ne sois pas avec eux en ce moment. Il trouva ensuite le dossier médical et commence à le lire.

Christian: Mon dieu quand on était à love Island Johanna était Partis une semaine au Texas voir sa famille, mais en fait c’était pour se faire opérer pour avoir une chance d’avoir des enfants car sa stérilité était pas à 100 %, Après elle devait prendre les résultats à l’hôpital de love Island, On lui a donné les résultats lui ont dit que l’opération avait été une grande réussite. Mais c’est à ce moment-là qu’ils ont vu qu’elle avait un cancer. La suite vous la connaissez. Il faut que je la retrouve.

Nicolas: Christian avant tous il faut mettre le bébé en sécurité. Si Johanna a était suivi elle peut le trouver.

Jeanne: Christian si tu veux je pars à paris avec lui, pour le donner à tes parents.

Christian: oui il faut que mon fils soit en sécurité, alors tu vas le porter à paris mais tu le confieras à Hélène.

Christian aidez de Nicolas et de Jeanne prépare son fils, pour prendre l’avion avec les gardes du corps de Peter. Le petit Lucas est enfin prêt à partir avec Jeanne.

Christian: Je viens à peine de rencontrer mon fils que je dois déjà le quitter.

Nicolas: Chris ces pour son bien qu’il part à Paris t’inquiète pas Hélène prendra soin de lui.

Jeanne: Chris bientôt, je suis sûr que vous serez tous les trois réunis.

Christian regard son fils qui est toujours dans ses bras.

Christian: Je ne le connais même pas depuis 24 heures mais je t’aime déjà. Mon fils je te jure que je retrouverai ta maman, et que je la ramènerais près de nous. Il lui arrivera rien je te le promets.

Christian donne Lucas à Jeanne. Puis pense mais qu’avait-t-il bien pu lui arriver, pour qu’elle laisse notre fils.

Christian: Nicolas-tu as eu le détective?

Nicolas: Oui j’ai eu le détective et j’ai appris pas mal de choses qui pourrait nous éclairer sur ce qui se passe.

Christian: ok vas-y raconte, plus vite on découvre ce qui s’est passé plutôt je serai rassurer de la voir près de moi.

Nicolas: Voilà il y a deux mois elle a commencé à recevoir des lettres de menaces. Tu ne croiras jamais qui a envoyé ses lettre à son domicile !! On la connaît bien mais surtout toi !! Elle a fait partie de la bande à une époque. Il a trouvé quelques lettres qu’elle a envoyées à Johanna ces derniers jours. Il les a prises pour te les données pour que tu vois qui s’est.

Christian prend les lettres et lis… Johanna si tu veux avoir la vie sauve donne-moi le bébé. C’est à moi qui dois être. C’est moi qui aurais dû avoir un enfant de Christian !! Il y a 20 ans mais par la faute je l’ai perdu. Alors aujourd’hui je vais le remplacer par ton fils. Écoute Johanna je n’hésiterai pas à te tuer !! Si tu ne donnes pas ce bébé.

Christian: Mon dieu sait Linda qui est derrière tout ça.

Nicolas: écoute Chris on va aller dormir un peu le voyage a été long et la nuit sera longue. il faut se reposer pour être en forme demain. Est très tôt on reprendra les recherches, on fouillera toute l’île !! Si le faut mais on la retrouvera, je te le promets.

Christian: Je ne sais pas si je vais arriver à dormir, mais c’est vrai qu’il faut se reposer aussi non on ne pourra pas tenir. Nicolas j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose et de ne plus jamais la revoir.

Les deux amis part à la maison de Jeanne.
Christian a beaucoup de mal pour trouver le sommeil. il pense à Johanna.

Christian parle seul: Mon dieu s’est ma faute !! si je n’étais jamais sorti avec Linda rien de tout ça ne serait arrivé.

Vers 4h00 du matin Christian se réveille en sursaut. Il a une idée ou se trouve Johanna. Il va vite réveiller Nicolas.

Nicolas: Christian pourquoi tu me réveille !! il se passe quoi tu eu le détective ta des nouvelles.

Christian: Nico j’ai une idée ou elle peut être. Rappelle-toi ou on était tous heureux sur cette île, et quel est l’endroit où on a le plus passer de bons moments tous ensemble, puis suffisamment éloignée du reste de la ville.

Nicolas: je crois que c’est ma plage, où il y avait ma cabane à l’époque. Tu crois vraiment qu’elle aurait pu se cacher la.

Christian: je ne sais pas mais j’ai l’intuition qu’il faut que je vais là-bas.

L’intuition de Christian est la bonne. Johanna est bien là, recroquevillée sur elle-même, elle entend du bruit et prend peur elle saisit un bâton et son arme.

Christian s’avance doucement vers la cabane pendant que Nico regarde aux alentours.

Johanna Se cache derrière la porte de la cabane avec le bâton dans les mains prêt à frapper. Tout à coup Christian se fait presse que assommé.

Christian: Johanna aie aie arrête ses moi Christian.

Johanna: oh my god qu’est-ce que tu fais là ?? Je t’avais dit de prendre soin de Lucas !! Mais il est où ??

Nicolas qui a entendu crier Christian arrive.
Johanna pointe son arme en direction de la porte où elle vient d’entendre un nouveau bruit.

Christian: Non Johanna arrête ses Nicolas !! Il est venu avec moi. S’il te plaît calme toi tu risques plus rien, on est là à présent.

Christian prend l’arme des mains de Johanna. À ce moment elle se jette dans les bras de Christian. Une fois qu’elle a repris ses esprits elle s’écarte de ses bras.

Johanna: Christian où est Luca ?? Comment il va ?? Pourquoi tes pas avec notre fils ??

Nicolas: Johanna ne t’inquiète pas !! Christian a confié votre fils à Jeanne, qui est en ce moment et dans l’avion pour le confier à Hélène. il est en sécurité avec les gardes du corps de Peter.

Christian: aller vient Johanna on va à la maison de Jeanne ce sera plus sûr que ici.

Ils sont tous les trois au salon.

Christian: aller raconte-moi tout ce qui s’est passé.

Nicolas: je vais vous laisse seule pour parlers.

Johanna: Voilà il y a 2 mois j’ai croisé Linda au Texas du coup elle a vu Lucas, alors elle m’a demandé si c’était mon fils. J’ai répondu que oui. Puis elle ma demande qui était le père. Je lui ai répondu que c’était toi.

Alors à ce moment j’ai vu son visage changé. On pouvait lire la colère dans ses yeux. Elle a commencé à dire tu n’as pas le droit d’avoir un enfant de lui. C’est moi qui dois avoir cet enfant !! Car tu me le doit !! Vu que j’ai perdu le mien à cause de toi. Tu entends il est à moi cet enfant, donne-moi le de suite.

Johanna: Alors j’ai pris peur et je suis parti en cours avec notre fils. Puis elle a trouvé mon adresse et a commencé à m’envoyer des lettres et à me suivre partout dans la rue.

Christian: mais elle est devenue complètement folle. Tu n’es pas fautive de sa fausse couche.

A ce moment un grand bruit se fait entendre, trois hommes accompagnés de Linda rentre dans la maison. Christian voit que Linda point une arme sur Johanna.

Christian: Linda arrêt je t’en supplie !! C’est moi le fautif pas elle !! Alors si tu veux tuer quelqu’un sait moi.

Johanna: Non ne le touche pas !! Linda tout ça c’est du passé personnes n’es responsable de la mort de ton bébé.

Linda: j’ai une autre idée je vais vous tuer tous les deux et après j’irai chercher mon fils.

Christian cri très fort pour que Nicolas entendent: non tu auras a jamais mon fils Linda !! Puis c’est notre fils a moi et Johanna pas le tien.

Nicolas et les gardes du corps sont alertés par les cris de Christian. Ils arrivent tout de suite. neutralise Linda et les trois autres hommes. La police arrive et met tout le monde en prison.
Johanna Christian et Nicolas et les gardes du corps reprennent l’avion pour repartir en France.

Christian, Johanna et Lucas vive à présent comme une vraie famille heureuse.

Christian et Johanna ont fini par se marier.

FIN

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 17:29 (2014)    Sujet du message: Du miracle a la vengeance Répondre en citant

Je me rappelle de cette fiction. J'avais beaucoup aime le fait que Johanna et Christian ont un bebe ensemble et que Johanna tombe enceinte lors du voyage de Johanna a Paris. Si ca etait arrive dans la serie, j'en serais ravie, mais malheureusement ... Linda a un role tellement improbable dans ta fiction, c'est sur qu'elle a un probleme psychologique grave, c'est interessant. J'aime aussi le role de Jeanne et Nicolas ici. 

laura2a
Benjamine RST

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:17 (2015)    Sujet du message: Du miracle a la vengeance Répondre en citant

BRAVO BRAVO tu a vraiment trop bien écrit ta fiction je l'adore!! Linda grrr ça lui va bien son rôle et bien fait pour elle elle mérite bien la prison Bannir Bannir Bannir  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Du miracle a la vengeance

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum loulou
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims