rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

De la haine à l'amour (une nounou d'enfer)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Stell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: De la haine à l'amour (une nounou d'enfer) Répondre en citant

Niles & C.C. Viennent de se disputer à propos des sentiments de C.C.vis à vis de Max, elle prends conscience qu'elle ne devait plus attendre un rêve qui ne viendra jamais, et laisser Maxwell heureux avec Fran & leurs futurs bébés...Elle décide donc de démissionner et s'en va....Niles décide lui aussi de partir, ce qui déboussole Fran & Maxwell.

En partant C.C. Se dit qu'elle devrait avant parler & s'excuser auprès de Niles.....elle va pour sonner, Nils étant déscendu la voit à la porte et ouvre....

Niles : vous êtes revenu pour m'insulter une dernière fois ?

C.C. : arrêtez votre numéro larbin

Niles : au revoir alors, je ne vous salue pas 

C.C. : attendez, j'aimerais vous parler s'il vous plais, m’excuser

Niles : bien...montons dans ma chambre, on sera plus tranquille pour avoir une discussion

C.C. : monter dans la chambre d'une bonne, c'est d'un pathétique

Niles : estimez vous heureuse qu'un homme vous convie dans sa chambre

Niles & C.C. Étaient donc dans la chambre de ce dernier......

C.C. : je m'excuse sincèrement pour tout ce que je vous fait endurer

Niles : je n'y vais pas de main morte moi aussi, mais contrairement à vous, je ne vous déteste pas

C.C. : oh mais moi non plus Niles, je suis juste en colère contre moi, j'ai aimé Maxwell pendant des années alors qu'il ne me voyait pas....j'ai détesté Sarah, j'ignore tellement ses enfants que je ne sait même pas leurs noms vraiment, et quand il a trouvé l'amour avec Fran, ça m'a détruite de penser qu'il ai craqué pour une femme comme elle...

Niles : Fran est une femme géniale, bien au delà de ses cultures ou de sa famille, ou même au delà de ce qu'elle est en apparence, il suffirait juste de la découvrir davantage 

C.C. : je sais, j'en ai conscience, mais ça m'est tellement plus facile de détester les autres

Niles : vous gagnerez + à aimer les gens croyez moi, je sais qu'à l’intérieur de cette femme froide, désagréable, se cache une femme blessée par l’indifférence de son père à son égard, bafouée par l'amour

C.C. : c'est gentil Niles

Niles : je vous connais assez depuis des années, et bien que cela vous fasse rire....j'ai des sentiments pour vous, je vous aime depuis quelques années, mais sans me l'avouer 

C.C. : vous êtes mignon, si j'enlève votre statut social,je dois dire que vous ne m'êtes pas indifférent

Niles : vraiment ?

C.C. : oui, je suis tellement aveuglée par l'amour pour Maxwell que je ne regarde pas les autres hommes, mais il est heureux avec une femme géniale, et vous me plaisez aussi

Niles : par défaut 

C.C. : non espèce de larbin, excusez moi vieux réflexe

Niles : pas grave traînée, vieux réflexe

Niles : ne démissionnez pas C.C., vous êtes son meilleur allié à Monsieur Sheffield

C.C. : ne partez pas non plus Niles, Maxwell vous regrettera & Fran vous adore 

Niles : je vais y réfléchir

C.C. : moi aussi

Ils rigolent de bon cœur, et se fixent intensément, jamais ils n'avaient ressenti cette sensation entre eux quelque chose se passe, bien au delà de leurs statuts social.....ils s'embrassent tendrement.....

Niles : vous voyez vous savez être gentille 

C.C. : parlez pour vous....larbin

Niles : je vais vous montrer ce qu'un larbin sait faire, traînée 

C.C. : voyons voir ce qu'un homme qui est aux services des autres sait faire 

Niles : et voyons voir ce qu'une assistante sait faire 

Niles & C.C. Commencent à se caresser, puis font l'amour intensément, ils étaient si bien, ces deux corps entremêlés comme si ils se connaissaient par cœur, après ce moment passionnel, ils s'endorment heureux dans les bras de l'autre......

Un instant plus tard, Fran & Max les surprend, en train de dormir....

FIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 03:15 (2014)    Sujet du message: De la haine à l'amour (une nounou d'enfer) Répondre en citant

BRAVO belle fiction, c'est original.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: De la haine à l'amour (une nounou d'enfer)

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims