rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Quand vient la fin de l'été...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Kimmy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

Je suis d'accord avec Johanna que Sebastien doit avoir une conversation avec Laly. Malgre la presence de Linda dans sa vie, il n'a pas oublie, lui non plus, son histoire avec elle. Hate de lire leur conversation. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:07 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

Après sa conversation avec Sébastien, Johanna repoussa sa glace, se leva et quitta la cafète. Elle était certaine que ses deux nouveaux amis devaient se parler, que c’était la meilleure solution mais elle craignait quand même la réaction de Laly. Elle semblait si fragile, si désemparée…
Après avoir marché un peu, elle regagna sa chambre de la Cité U et trouva Hélène en train de lire sur son lit et Laly endormie.

Hélène (chuchotant) : Johanna, tu étais où ?
Johanna (montrant Laly d’un signe de tête) : J’essayais de régler un problème…
Hélène : Johanna, qu’est-ce que tu as fait ?
Johanna : J’ai juste donné un petit coup de pouce…
Hélène : Mais Johanna, ça ne nous regarde pas !
Johanna : Hélène, on ne peut pas la laisser malheureuse ainsi, il faut…

Au même moment, les filles entendirent quelques coups frappés contre la fenêtre.
Hélène se précipita pour ouvrir et tomba nez à nez avec Sébastien.

Hélène (surprise) : Sébastien ?
Sébastien : Désolé de vous déranger les filles mais Il faut vraiment que je parle à Laly !
Hélène (l’aidant à entrer dans la chambre) : Comment tu as su pour la gouttière ?
Sébastien (gêné) : Ben…

Hélène lança un regard entendu à Johanna tandis que celle-ci détournait le regard.

Hélène : Elle dort…Je ne sais pas si…

Laly ouvrit, se redressa dans son lit et blêmit en découvrant Sébastien juste devant elle.

Laly : Sébastien? Mais qu’est-ce que tu fais là?
Sébastien (en douceur) : Laly, il faut qu’on parle!

La jeune femme semblait vraiment perdue entre son envie qu’il reste auprès d’elle et son besoin urgent de l’éloigner d’elle au plus vite. Elle se tourna vers Hélène, cherchant du réconfort auprès de sa nouvelle amie.

Hélène (s’asseyant à ses côtés) : Tu n’es pas obligée si tu n’as pas envie! Vous pourrez vous parler un autre jour, Sébastien ne t’en voudra pas!

Elle se tourna alors vers Johanna qui était restée étrangement calme jusque là et celle-ci se contenta de lui sourire et de lui adresser un signe de tête encourageant.

Laly (soupirant) : Ca va aller, ne vous inquiétez pas! Merci Hélène…merci les filles!
Hélène : Ok! Tu viens Johanna, on va se balader?
Johanna (faisant un bise à Laly) : On te la confie Seb…à tout à l’heure! Dis Hélène, on irait pas voir les garçons? Je meurs d’envie de faire des bisous à mon Cricri d’amour…
Hélène (riant) : Allez…file!

Sébastien attendit quelques secondes puis s’approcha de la jeune femme, se tordant nerveusement les mains.

Sébastien : Je…je peux m’asseoir?
Laly : Oui…Bien sur
Sébastien : Je suis désolé!
Laly (relevant la tête vers lui, surprise) : Désolé? Mais pourquoi?
Sébastien : Parce que tu es malheureuse et que c’est de ma faute! Si j’avais su que…
Laly (avouant difficilement) : Ce n’est pas de ta faute…Cet été, il s’est passé quelque chose…
Sébastien (lui prenant la main, inquiet) : Tu sais que tu peux tout me dire Laly!
Laly (pleurant) : Ludovic est mort…un accident de moto…il est mort et je ne pourrai jamais lui demander pardon! Je m’en veux tellement!
Sébastien : C’était un accident! C’est terriblement injuste et je comprends tout à fait  ta peine mais tu n’es pas responsable de sa mort Laly!
Laly : Tu ne comprends pas? (criant) J’étais avec Ludovic, je lui disais que je l’aimais, on faisait des projets d’avenir,…alors que je pensais à quelqu’un d’autre!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:22 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

quel beau chapitre !!!

Laly me touche dans ta fiction

chose rare dans les mystères Mr. Green

Kimmy

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:24 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

Stell a écrit:
quel beau chapitre !!!

Laly me touche dans ta fiction

chose rare dans les mystères Mr. Green

Merci Very Happy

J'aimais bien la Laly du début, avant qu'on essaye d'en faire une pâle copie de Johanna!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

pareil....c'est pire qu'une pâle copie Mort de Rire

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:11 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

C'est parce que le personnage de Johanna ne peut pas etre remplacer par personne! 

Beau chapitre et touchante conversation entre Laly et Sebastien. 

Kimmy

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:06 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

Merci Maria Very Happy

Kimmy

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:32 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

Le jeune homme resta quelques secondes silencieux, réalisant ce que Laly était en train delui dire. Il lui prit la main et lui sourit tristement.
Sébastien : Je m’en veux…J’aurais dû me battre pour nous, ne pas accepter comme une fatalité que rien ne soit possible entre nous! J’aurais dû rester…
Laly : De toute façon, c’est trop tard…et puis, il y a Linda maintenant!
Sébastien : Linda? (réalisant) Et si je n’avais jamais cessé de t’aimer? (lui prenant la main) Pourquoi on ne se donnerait pas une nouvelle chance tous les deux?
Laly : Je ne pourrai jamais, j’aurai toujours l’impression de trahir Ludovic!
Sébastien (avec douceur) : Ludovic n’est plus là et je suis sûr qu’il n’aurait pas voulu que tu sois si malheureuse…Tu as le droit de vivre et d’être heureuse…ça ne veut pas dire que tu vas oublier Ludovic…

La Brésilienne regarda Sébastien à travers ses larmes, luttant contre son envie de se blottir dans ses bras.

Sébastien (lui caressant la joue) : Je t’aime
Laly : Je t’aime aussi mais…
Sébastien : J’attendrai le temps qu’il faudra…je te promets!

Il se pencha vers elle et la prit tendrement dans ses bras où elle s’abandonna enfin, se laissant bercer par ses mots d’amour. Il s’écarta légèrement d’elle et sans détacher ses yeux des siens, l’embrassa timidement d’abord puis de plus en plus passionnément.

Laly le repoussant doucement une main sur son torse:-Je…Je…Séb, j’suis pas prête…
Sébastien la regardant tendrement:-D’accord…(posant son front contre le sien)D’accord. On va prendre notre temps, mais je suis là, d’accord? 
Laly hochant doucement la tête:-D’accord…
Sébastien l’embrassant tendrement sur la joue, se relevant:-Je t’aime.
Laly:-Moi aussi je t’aime, j’ai juste…Besoin de temps.
Sébastien la serrant dans ses bras:-Tu as tout ton temps, je ne partirai pas, je serai làquand tu seras prête…

Laly laissa sa tête reposer contre lui, et ils restèrent ainsi un long moment avant que le jeune homme ne reparte. Johanna et Hélène rentrèrent peu après et Laly les remercia d’un sourire, n’ajoutant rien de plus. Les filles échangèrent un regard et se sourirent à leur tour. 
Les jours passèrent, et Laly remontait peu à peu la pente, acceptant petit à petit de sortir, passant de plus en plus de temps avec Sébastien qui avait rompu avec Linda juste avant le départ de celle-ci pour une campagne de photos de trois mois au Japon. Des moments de tendresse, de complicité, des moments à parler, à se réapprendre, à se redécouvrir sous le regard de leurs amis, et à la grande satisfaction de Johanna qui ne rêvait plus que d’une chose: le jour où enfin Laly et Sébastien redeviendraient un couple à part entière.

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

C'est tres beau! Elle n'est pas encore prete, mais elle va l'etre vite, j'en suis sure. 

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:57 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

bien sur qu'elle le sera vite

L'auteur ne veut que leur bonheur  Mr. Green

Kimmy

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:04 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

Merci les filles Very Happy

Stell a écrit:
bien sur qu'elle le sera vite

L'auteur ne veut que leur bonheur  Mr. Green

Pas sur...Je ne suis pas une pro Laly/Seb moi Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:09 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

non mais t'aime bien les couples de base  Mr. Green

Kimmy

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:15 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

31 décembre 1993 

Toute la petite bande avait fêté le réveillon chez l’oncle d’Hélène et s’était beaucoup amusée. Laly et Sébastien avaient passé toute cette soirée ensemble et, à l’approche des douze coups de minuit, s’étaient un peu isolés de la bande.

Sébastien l’entraînant par la main:-Viens!
Laly lui souriant:-Où?
Sébastien se retournant face à elle, marchant à reculons, riant:-J’en sais rien. Dehors…J’ai un peu trop chaud…
Laly:-Les autres vont nous chercher.
Sébastien désignant Hélène et Nicolas en train de s’embrasser:-Je ne pense pas qu’ils aientla tête à ça…
Laly souriant:-C’est vrai. Ils sont mignons.
Sébastien:-Hum hum…

Ils échangèrent un nouveau regard et se sourirent. Laly rougit et baissa les yeux. Ils sortirent dans la véranda et s’assirent sur le petit banc tourné vers le jardin. La lune éclairait le paysage et le magnifiait. Sébastien passa son bras autour de la jeune femme, et celle-ci posa la tête sur son épaule.

Laly:-Je suis bien avec toi…
Sébastien:-Moi aussi je suis bien (lui caressant la joue du bout des doigts)Je suis même très très bien.

Il hésita, le cœur battant, et rapprocha son visage de celui de la jeune femme. Depuis deux mois, ils n’avaient pas échangé de baisers, et il n’était pas sûr qu’elle soit prête, mais il ne voulait pas commencer une nouvelle année sans elle. Il la sentait trembler contre lui, mais elle ne le lâchait pas non plus du regard et, les yeux dans les yeux, ils avaient échangé un baiser digne du cinéma tandis qu’à l‘intérieur résonnaient les douze coups deminuit.

Sébastien la serrant tout contre lui:-Je t’aime Laly…
Laly:-Moi aussi je t’aime. 

Il l’embrassa à nouveau, amoureusement, passionnément, avidement, et ils ne virent pas tout de suite leurs amis qui étaient arrivés entre temps et les observaient ravis et émus.

Johanna jubilant:-J’ai réussi!
Christian l’embrassant:-Bravo ma Johanna!
José riant:-Vu comment ces deux là s’aiment, elle n’a pas eut trop de boulot!
Johanna faussement vexée:-Ah mais si: c’est tout grâce à moi! (riant)Tu as raison, ils sont trop choux!
Laly:-Merci….

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:28 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

bon chapitre, c'est mignon tout ça  Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été... Répondre en citant

Enfin, ils sont ensemble et heureux. Pauvre Johanna, elle voulait que tout soit grace a elle. Mais elle est heureuse pour ses amis en tous cas. Beau chapitre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:55 (2018)    Sujet du message: Quand vient la fin de l'été...

Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims