rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Julie Lescaut
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

Julie Lescaut est une série télévisée policière française créée par Alexis Lecaye et diffusée depuis le 9 janvier 1992 sur TF1 (en France), sur La Une-RTBF (en Belgique), sur la TSR (en Suisse) et sur la TV3 (en Catalogne).

Rôle principal interprété par Véronique Genest (Julie Lescaut)

mon commentaire du dernier épisode

- dur dur la mort de motta , l'enterrement avec le anciens, quel plaisir de revoir kaplan , julie tout le long m'a beaucoup ému

- mado m'a soulée mais finalement c'était logique qu'elle ai des doutes la dernière arrivée elle ne connaissait pas motta et connaissait pas julie autant que les autres donc qu'elle la suive pas aveuglément était logique

- julie avec yassin qui est finalement celui qui a tué motta c'est une super fin à laquellle  on s'attend pas

- et je termine par le plus de l'épisode les flashbacks de julie et motta d'abord ceux récents qui servaient l'histoire , et ceux anciens , celui avec mouss diouf qui donnait un sens particulier et qui faisait bien mal aussi

et je tiens à souligner la prestation de cécile de ménibus d'abord qui était une des meilleures amies de mouss diouf , et je sais qu'elle a tourné pour lui  et qui a pas eu à rougir de sa prestation je trouve qu'elle sait vraiment bien débrouillé

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 17:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 02:30 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

En effet, cet épisode fut très émouvant et je ne manquerai pas le tout dernier jeudi soir avec le grand retour de Babou. Nous avons grandi ensemble et l'arrêt de la série me rend toute nostalgique, une page se tourne... Quand il y avait Julie à la télé, j'avais le droit de veiller plus tard. C'était la grande époque du commissariat des Clairières, avec N'Guma et Motta entre autres. Et bien sûr, j'adore Véronique Genest dont la personnalité a largement contribué à la popularité de son personnage. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:06 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

je ne manquerais pas le final non plus Wink

J'ai l'âge de Jennifer Mr. Green

Barbara

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 23:52 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

Stell a écrit:
J'ai l'âge de Jennifer Mr. Green

Et moi de Joséphine Serre, oui enfin à deux ans près.  Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

C'est marrant de se dire qu'on grandit en même temps que certains acteurs dans les séries 

Barbara

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:12 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

C'est clair et c'est impressionnant de constater que ce début des années 90 a été riche en nouvelles séries françaises dont on parle encore aujourd'hui. On a grandi avec Julie mais aussi la famille Beaumont, sans parler d'une bande d'étudiants musiciens à leurs heures dont je ne citerai pas les noms.  Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

Eux ont vieillis....  Mort de Rire  Nous on a grandi 

Je suis vilaineeeeeeee 

C'est y a la famille beaumont aussi  Wink  La fille de Navarro......

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:32 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

oui c'est vrai qu'on a grandi avec eux , tellement dommage que mouss diouf soit mort , veronique a dit qu'elle aurait adoré un final de la série avec lui Crying or Very sad

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:40 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

c'est clair ça aurait été top, je l'aimais bien !!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

J'avoue, j'ai failli verser ma petite larme en regardant le dernier épisode  Crying or Very sad

Moi qui regarde peu la TV, Julie Lescaut est une des seules séries à laquelle je suis fidèle depuis le début.
Comme dit Véronique Genest, il est peut-être préférable d'arrêter avant que ça s'essouffle vraiment. Ce n'est déjà plus pareil depuis le départ des Clairières.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:33 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est plus pareil

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:58 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

Pfiouuuu le final de Julie Lescaut.... Une montée d'émotion, ça fait plaisir de voir des séries françaises qui savent bien terminées leurs séries

Barbara

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:13 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

Tu m'étonnes ! Très belle et émouvante conclusion.  Crying or Very sad
Tu as failli verser ta petite larme Sophie ? Moi je crois bien que ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pleuré devant une série.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

Ça me donne envie de me refaire la série 

Barbara

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:48 (2014)    Sujet du message: Julie Lescaut Répondre en citant

Entre les flashbacks, l'épisode en lui-même, la fin de la série mais aussi d'une époque, c'était trop d'émotion pour moi. En plus, il était question de la relation mère/fille et je n'ai pu m'empêcher de penser à ma petite maman qui avait mon âge au début de Julie et qui fêtait aujourd'hui même ses 50 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Julie Lescaut

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims