rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Le fils d'Antoine

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Stell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Le fils d'Antoine Répondre en citant

Le fils de Chloé avait un an, déjà plus d'un an que son père est mort, Chloé l'avait appelé « Tony » un petit hommage à Antoine, ce prénom rappelait celui de son amour perdu...

Elle était aidée par la bande depuis la naissance de son fils, ce qui la rassurait car souvent elle se demandait si elle ferait bien les choses, serait t'elle capable de s'en occuper ? Elle se souvient de ses peurs....

Chloé : Hélène, je ne vais pas m'en sortir, j'ai du mal à l'endormir, à le nourrir, je suis pas une bonne mère.....

Hélène : mais si ma puce, tu es stressée et le bébé le ressent, il faut que tu te décontracte, que tu sois plus apaisée et ça ira mieux, tu verras 

Chloé : merci ma sœur

Hélène : c'est normal sœurette

Chloé essayait de se décontracter....d'être relax sans stress, au fil des jours ça allait mieux, elle faisait parfois des crises d'angoisse, se réveillant en pensant que son bébé aurait un problème, mais il se portait très bien, quand elle le voyait, elle reconnaissait Antoine en lui...

Chloé : tu es beau mon fils, comme ton papa, j’essaierais de faire de mon mieux pour être une bonne mère afin que tu sois un bon garçon, et papa sera fier de nous, je te le promets mon ange, je t'aime !!

Son fils la rendait heureuse, il était devenue sa raison de vivre, elle avait reprit des études par correspondance pour être secrétaire médicale, si tout allait bien elle bosserait dans trois ans, en attendant elle était aidée financièrement.....

Elle avait été quelques mois plus tard, attirée par un homme, mais elle n'osait pas, bien que la bande lui disait qu'Antoine serait heureux pour elle et qu'il voudrait qu'elle soit heureuse !!!

Finalement elle avait décidé d’essayé, son copain était patient, attentionné et aimait Tony comme son fils, mais ils avaient convenu que même si ça marchait entre eux, l'enfant sera que son père c'était Antoine et lui son beau père.....

Le jour des un an de Tony, il abait été gaté...elle avait fait également faire un portrait d'Antoine....il disait déjà maman.

Chloé : regarde mon chéri ce que maman t'as fait

Tony : papa !!

Chloé : oooh mon trésor, oui c'est ton papa, qui nous protège là haut

Hélène : il est beau mon neveu

Peter : oh ui, et très futé & précoce pour son âge

Chloé : je suis fière de lui

la bande : bon anniversaire Tony, et à la mémoire d'Antoine

La fête se poursuit......

Les années se suivent et ne se ressemblent pas, Chloé était devenue secrétaire médicale, s'était mariée avait eu un autre enfant, ils vivaient heureux, Tony était devenu un garçon bon, serviable, bon élève, une fierté, tout comme sa sœur.....plus Tony grandissait, plus il ressemblait à Antoine, il était fier de ressembler à son père, il avait la sensation qu'il vivait en lui........

FIN 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 12:22 (2013)    Sujet du message: Le fils d'Antoine Répondre en citant

Tres touchante cette histoire. Bravo.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 15:19 (2014)    Sujet du message: Le fils d'Antoine Répondre en citant

BRAVO très belle petite histoire, en plus et très émouvante.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Le fils d'Antoine

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims