rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

La lettre d'adieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Je sens qu'on va avoir un triangle amoureux, John, Johanna, Christian, ou non? Fanny prend la bonne decision je crois aussi, vu la reaction de Christian. Il ne fait presque rien pour la lui changer l'avis. Et je trouve ce que Fanny dit vrai, que si son amour etait reel il envisagerait finir ses jours avec elle.  Alors, pour une fois, j'ai envie de dire "Bien fait, Fanny!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:52 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

je viens de lire tout tes chapitres et j'ai ete a la fois tristes emue et heureuse de la revoir parmis nous !!!!super ta fictions attend la suite avec impatiente !!!!!! BRAVO BRAVO BRAVO

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Courant janvier, Johanna continue de voir le kiné mais elle n’a plus besoin d’infirmière. Les séances de psy s’éloignent de plus en plus, elle retrouve petit à petit sa joie de vivre.

Johanna arrive vers les filles qui préparent le petit déjeuner.

Johanna : Alors ça va bien !
Hélène : Et toi ? Ça a l’air !
Johanna : Oui ! Normalement c’est ma dernière séance de psy aujourd’hui. Je ressens plus le besoin d’y allez !
Béné : Tu es sûre de toi ?
Johanna : Oui, tout va bien ! J’ai plus envie de mourir si c’est ce qui vous fait peur. La vie est bien trop précieuse. J’ai encore des choses à vivre, j’en suis sûre.
Hélène : Tu vas rentrer à Dallas ?
Johanna : Ben je pense que je vais rester encore un peu, je suis bien ici et mon visa est pour un an donc… Si ça vous dérange pas !
Hélène : Mais non ! Tu es la bienvenue !
Johanna : Super ! Puis je suis entouré des gens que j’aime et ça c’est le meilleur des remèdes.
Hélène : C’est adorable ce que tu dis !
Johanna : C’est la vérité. Je suis moins seule dans ma vie et ça m’aide vraiment à accepter ma vie telle qu’elle est. Je me dis que finalement c’est la vie. Que je suis peut-être destinée à être célibataire.
Hélène : Mais non ! Tu verras tu trouveras quelqu’un, j’en suis sûre !
Béné : Hélène à raison !
Olga : Je peux te présenter pleins d’hommes si tu veux !
Johanna : C’est sympa Olga mais ça va allez ! Tu sais, les texanes se débrouillent aussi bien que les russes pour ce genre de chose.

Hélène et Béné rigolent.

Olga : Si tu veux on sortira ensemble un de ces soirs ! On verra si c’est la Texane ou la Russe qui gagne !
Johanna : Je suis sûre que tu vas gagner Olga ! Ne t’en fais pas ! (riant)

Un soir, Christian frappe à la porte de Johanna qui est dans sa nouvelle chambre.

Johanna : Oui !

Christian entre

Christian : Ça va ?
Johanna : Ouais bien ! Je cherche du boulot !
Christian : Tu restes à Paris alors ?
Johanna : Ben écoute, le climat me plait bien et je suis bien avec vous. Alors oui, je reste et peut-être définitivement si je trouve un bon boulot.
Christian : J’aimerais t’inviter au restaurant ce soir.
Johanna : En quel honneur ?
Christian : Pour te faire sortir un peu et moi aussi par la même occasion ! Puis en plus, tout le monde est de sortie ce soir ! C’est la saint Valentin. Alors on est peut-être des amis, mais rien ne nous empêche de fêter ça entre célibataire !
Johanna : Bon ben écoute “why not” ! Puis tu as raison après tout ! Pourquoi la fête des amis n’existe pas !

Ils rigolent

Christian : Super ! Tu te prépares ! Je t’attends en bas !
Johanna : Ok !

Au restaurant

Christian : Tu as l’air d’aller beaucoup mieux en tout cas. Je crois que l’ancienne Johanna est de retour.
Johanna : Oui c’est vrai ! J’ai été stupide de faire ça ! Je le réalise maintenant.
Christian : N’en parlons plus ! Tu es pétillante comme avant et ça fait plaisir !

Johanna sourit

Christian : Et John ! Tu réussis un peu à l’oublier ?
Johanna : Oui, il est heureux avec Laly et tu sais, c’était qu’une parenthèse. On a jamais été ensemble donc ça va ! Ne t’en fais pas. C’était un petit flirt et heureusement que ça n’a pas été plus loin.
Christian : Tant mieux ! Tu es donc prête à passer à autre chose !
Johanna : Oui, je vais avancer. Me trouver un nouveau Job et qui sais, je rencontrerais peut être enfin l’homme de ma vie.
Christian : J’en suis sûr ! Tu le mérites vraiment.
Johanna : Et toi alors ! Fanny tu arrives à t’en remettre ?
Christian : Oui ça va ! Je pense que c’est mieux comme ça. Elle est jeune et on a trop de différence d’âge. J’ai envie de me poser et de trouver une femme de mon âge.
Johanna : Sage décision !
Christian : A mon âge il serait temps !

Johanna rit

Johanna : Comme tu dis !

En sortant du restaurant.

Christian et Johanna arrivent à la voiture

Johanna : Il fait un froid de canard !
Christian : A qui le dis-tu !
Johanna : Christian ! La porte bloque. C’est gelé je crois !
Christian : Attends, je vais mettre un peu de bombe.

Christian arrive et met un peu de dégivrant.

Il regarde Johanna.

Johanna : Quoi ?

Christian prend la fermeture éclair de Johanna et la remonte jusqu’au dessus.

Christian : Tu vas attraper froid ma jolie texane.
Johanna : Tu as raison ! Je ne suis pas très prudente !
Christian : Même si j’avoue que voir ton petit décolleté me plait beaucoup !
Johanna : Sacrée cricri ! Tu ne changes pas !
Christian : Dit voir ! Tu portes quoi en dessous, de la dentelle ?

Johanna sourit intrigué par le petit jeu coquin de Christian.

Johanna : Qu’est ce qui te prend ?

Christian s’approche et l’embrasse tendrement. Johanna se serre contre lui et passe ses bras autour de son cou. A bout de souffle, ils se détachent.

Johanna : Et ça, en quel honneur ?
Christian : Parce que j’en avais trop envie ! Tes lèvres me manquent tellement !
Johanna : A là là !! Il y aura toujours cette nostalgie entre nous. Quand est ce qu’on va grandir et arrêter tout ça !?
Christian : De la nostalgie ?!! Arrête de mettre ça sur le dos de la nostalgie d’autre fois. On est plus des gosses. Si ça serait de la nostalgie, je ne serais pas en train de te draguer. J’essaie de faire craquer une femme qui me plait. Bon depuis des années d’accord, mais je ne parle pas de nostalgie ce soir.
Johanna : Juste pour le fun de la saint-valentin alors !
Christian : Johanna ! J’ai commencé à changer ! J’y travail et je vais changer. Le Christian avec qui tu as passé trois belles années à Love Island revient et ma crise de la quarantaine aux oubliettes.
Johanna : Tu délires ou quoi ! L’alcool sans doute.
Christian : Johanna je vais ramer ! Autant qu’il faudra, mais je te prouverais que nous deux c’est encore possible ou de nouveau comme tu voudras. Je vais m’accrocher crois-moi et je ne te laisserais pas tranquille.
Johanna : Parce que c’est ce que tu veux ?
Christian : Je réfléchie depuis un moment et je n’arriverais pas à faire ma vie avec une autre car je t’ai toujours aimée et je t’aimerais toujours et j’ai failli crever quand tu as tenté de mettre fin à tes jours.
Christian prend les mains de Johanna.
Christian : Ecoute, je te prouverais tout ça. Si il faut que je te couvre d’intentions, de cadeaux et de mots tendres, je le ferais mais je suis prêt à tout. J’arrêterais le jour où tu me diras que tu ne m’aimes pas et que tu ne ressens rien du tout pour moi hors mi de l’amitié.
Johanna : Arrête !
Christian : Je plaisante pas !
Johanna : J’ai peur qu’on souffre à nouveau.
Christian : Non, non Johanna c’est la bonne cette fois. Dis-moi que tu m’aimes plus et j’arrête. Je te laisse tranquille.
Johanna : Christian ! Je peux pas dire ça ! Pff ! C’est pas vrai. Comme je te l’ai dit, j’aurais toujours de la tendresse pour toi et quelque part c’est une sorte d’amour qui est encore présent et que je n’arriverais pas à oublier.
Christian : Alors tu m’aimes encore ! J’en étais sûr ! Nous deux c’est écrit ! Un sacré roman mais bien écrit. Johanna ! Je t’en supplie si il faut, je me mets à genoux dans la neige devant toi et je te fais une belle déclaration.

Johanna le regarde souriant en coin.

Johanna : Arrête tu vas être trempé !
Christian : Je suis prêt à tout j’ai dit. J’ai réalisé tellement de choses ses dernières semaines ! Vivre sous le même toit que toi et ne pas partager ta chambre c’est un calvaire. A tout moment j’ai envie de te prendre dans mes bras, te faire un bisou ou un câlin. Que tu m’appelles « mon cricri », que tu me regardes avec tes yeux amoureux.

Johanna sourit

Johanna : Je fais peut-être une bêtise, mais j’ai envie d’y croire !
Christian : Tu peux.
Johanna : Tu es sûr que tu n’agis pas sous les effets de l’alcool ?
Christian : Mais non, je suis encore bien et je sais ce que je fais.
Johanna : Tu es fou !
Christian : Oui je sais, mais pour toi, je n’ai plus de limite et tu sais quoi ! On se connait par cœur et on est prêt à vivre ensemble enfin à revivre ensemble. On prend le temps d’organiser tout ça et si tu le veux bien, on se marie dans quelques mois.
Johanna : Non mais tu vas pas un peu loin ? (Souriant, les yeux brillant).

Christian passe la main dans la poche intérieure de son manteau.

Christian : Si j’étais vraiment sous l’effet de l’alcool, je n’aurais pas ça dans ma poche depuis plusieurs jours.
Christian ouvre l’écrin.
Christian : C’est ta bague de fiançailles Johanna. On va passer notre vie ensemble et tu auras la vie que tu souhaites je te promets. Cette bague est pour toi et personne d’autre et si tu ne l’acceptes pas, elle restera dans mon tiroir mais je te la proposerais à nouveau un jour, tu peux en être sûre.

Johanna le regarde et soupire.

A suivre

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Oh trop beau cette déclaration!!! Il est vraiment décidé cette fois-ci le Cricri.

J'ai hâte de connaitre la réponse de Johanna!!!!

Bravo!!!!!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Il a sorti le grand jeu le Cricri Okay
J'espère juste qu'il n'est pas trop tard! Johanna a l'air sensible à sa déclaration et a envie de le croire mais a-t-elle vraiment oublié John?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:09 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Beau chapitre  Okay

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 10:31 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

En lisant sa reaction quand Christian l'embrasse et aussi quand il lui dit qu'il l'aime encore et qu'il veut l'epouser (son sourire, ses yeux brillants) je dirais qu'elle n'attend que ca. J'espere aussi que c'est pas tard. Magnifique ce chapitre.  BRAVO

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 11:30 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

BRAVO je croise les doigts... Il a l'air décidé 

Merci Zel^^

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 01:50 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Le Christian que l'on aimerait revoir ! Super belle déclaration ! Johanna dis ouiiiiiiii !

A first love always occupies a special place.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 03:37 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Christian vient de faire une belle déclaration à Johanna et a même été plus loin en la demandant en mariage. Johanna semble hésiter face à cette demande en émettant un soupire pas très rassurant.

Christian : Tu ne veux pas ! Je sens que quelque chose te gêne !
Johanna : Ben tu sais, nous deux j’ai tourné la page depuis un bout de temps et entre temps, il y a eu un autre homme et je sais pas quoi dire en fait ! Je suis perdu c’est soudain et je sais pas si c’est vraiment ce que tu veux dans le fond !
Christian : Pourquoi ça ne serait pas le cas ?
Johanna : Tu sais, si tu fais ça pour m’empêcher de refaire une bêtise, c’est pas la peine, je suis guérit !
Christian : Tu espères toujours qu’il puisse se passer un truc entre John et toi ? N’est ce pas ?
Johanna : Non, lui aussi j’ai tourné la page. Comme je te l’ai dit, il est avec Laly et je ne ferais plus de faux pas avec lui.
Christian : Alors ne gâche pas tout Johanna ! Je sais que tu ne referas pas de bêtise. Moi la plus grande bêtise que j’ai fais par contre c’est d’attendre plus de 20 ans pour me marier avec toi car on va le faire, j’en suis sûr ! Alors c’est rapide peut-être mais si tu acceptes cette bague, je t’épouse. J’en meurs d’envie et je sens que ça te tente aussi. Si ça serait pas le cas, tu aurais déjà mis un termes à cette conversation sous ce temps glacial.

Johanna sourit

Johanna : C’est vrai, qu’il fait froid !! Christian pose toi juste la bonne question ! C’est vraiment de l’amour ou de la passion qu’il y a entre nous ?
Christian : Tu penses que c’est seulement de la passion ?
Johanna : Je sais pas ! Peut-être !
Christian : Tu pourrais être avec un autre homme et passer un peu de bon temps avec moi de temps en temps ?
Johanna : Pourquoi cette question ?
Christian : Répond !
Johanna : Non, je suis sûre que non !
Christian : Moi non plus car je ne veux pas te partager avec un autre. Si ça serait de la passion, on ne pourrait pas se résister et on ne pourrait pas se contrôler, même si on aurait quelqu’un.

Les larmes de Johanna pèsent sur ses yeux et finissent pas s’échapper.

Johanna : J’ai attendu cette demande de ta part pendant tellement longtemps que je n’y songeais plus. Je me suis résigné à l’idée de ne jamais me marier !

Christian serre Johanna dans ses bras et lui fait un câlin.

Christian : Excuse-moi ! J’ai agi comme un con par le passé, mais c’est fini ! Johanna ! Je t’aime. J’en ai marre ! On se tourne autour depuis des années et j’en peux plus des tranches de deux ans, trois ans ou une journée à quelques années d’intervalle. On peut plus continuer comme ça. Tu crois pas ?
Johanna passe ses bras autour de lui.
Johanna : Tu as raison ! On doit prendre une décision. Je pense que notre passé nous nuis. Il faut qu’on arrête les bêtises.
Christian : On est serré l’un contre l’autre, on n’arrive pas à se détacher. On arrivera jamais à ce détacher Johanna ! Prends la bonne décision !

Johanna relève la tête, sourit et regarde Christian avec ses yeux amoureux.

Christian : Ça veut dire oui !
Johanna : Ouais je crois que c’est ce que je veux, je veux bien devenir ta femme. C’est de la folie, mais j’accepte. Par contre il va falloir qu’on se remette ensemble avant ! (souriant)
Christian : Bien sûr ma Johanna c’est dans la logique des choses ! Donne-moi ta main avant que tu changes d’avis !
Johanna tend la main et sourit. Christian lui passe la bague autour de son annulaire.
Christian : Amour, fidélité et bonheur pour la vie ma Johanna.
Johanna : Pour la vie. (émue)

Johanna verse une petite larme et embrasse Christian.

Johanna : Mon cricri d’amour ! Je t’aime tellement si tu savais ! J’ai jamais cessé de t’aimer moi non plus.
Christian : On rentre à la maison et on va fêter ça.
Johanna : Entre nous ?
Christian : Avec une couette bien chaude.
Johanna : Puis ça te permettra de voir si c’est de la dentelle ou pas !

Ils rigolent.

Christian et Johanna rentrent, tout le monde est déjà couché. Ils montent les escaliers main dans la main en échangeant quelques bisous.

Ils entrent dans la chambre de Johanna et rattrapent leurs années perdu.

Durant leurs ébats le couple a du mal à se taire.

Christian : Je suis trop heureux Johanna ! Trop trop trop !!
Johanna : Moi aussi ! Dit moi que je rêve pas.
Christian : Non tu ne rêves pas ! Tu es mon amour !
Johanna : Toi aussi mon cricri ! Mon amour de toujours !
Une fois bien fatigué, le couple s’endort paisiblement. Au petit matin, ils se réveillent l’un contre l’autre.
Johanna : Hum !! J’ai pas rêvé alors !
Christian : Moi non plus on dirait !
Christian embrasse Johanna.
Christian : J’ai passé une nuit magique !
Johanna : Moi aussi ! Presque trop beau pour être vrai !
Christian : Bien vrai je t’assure.
Johanna regarde sa bague.
Johanna : On va vraiment se marier ?
Christian : Si tu le veux bien, oui ! J’en ai tellement envie !
Johanna : Bien sûr que je veux !
Christian : Tu es tellement belle. Je t’aime !
Johanna : Moi aussi !

Johanna sourit

Johanna : Il faut que je me lève, je dois prendre une douche avant d’aller aider les filles.
Christian : D’accord.

Johanna embrasse Christian et se lève.

Christian reste rêveur dans le lit.

Ils descendent et tout est déjà prêt.

Johanna : Ben c’est prêt ?
Hélène : Ben oui !
Johanna : Ben mince, j’ai mis tant de temps !
Hélène : Non, Béné et moi on s’est levé tôt !
Johanna : Ah ok !! Alors vos saint-Valentin les filles ?
Hélène : Magique ! Peter un vrai gentleman ! Comme d’habitude !
Béné : Moi aussi, José à sortit le grand jeu.
Hélène : Quand on est rentré la voiture de Christian n’était pas là. Tu es resté seule du coup ! Tu aurais dû nous dire !
Johanna : Non mais soyez tranquille les filles ! Ça va ! Je peux rester seule maintenant ! (riant)
Hélène : Oui, mais quand même ! Un soir comme ça c’est triste !
Johanna : Je suis sortie de toute façon. J’ai fêté la Saint-Valentin à ma manière !
Béné : Tu as fait quoi ?

Au même moment José arrive, ce qui met un terme à la conversation.

Tout le monde est à table et Béné voit la bague de Johanna au moment où elle boit dans son bol.

Béné : Purée elle est chouette ta bague ! Tu n’en porte pas souvent !
Johanna : A ça !! Non mais là c’est pas pareil !
Hélène : Un héritage !
Johanna : Non, je vais me marier ! C’est une bague de fiançailles.
José : Quoi ? Mais avec qui ?
Hélène : Non mais Johanna ! Tu ne vas pas te marier avec le premier venu quand même !
José : Hélène à raison !
Johanna : C’est pas le premier venu ! Je me marie avec mon cricri ! Alors au bout de 22 ans, ce n’est pas le premier venu ! On a bien dépassé ce stade ! (souriant)
Nico : Tiens donc ! Et ben ! Sacré surprise !
Christian : On est tellement bien ensemble ! On brûle peut être les étapes mais on se connait assez bien.
Johanna : Tu as raison mon cricri.

Johanna embrasse Christian.

Hélène : Ben écoutez, félicitation à vous deux !
Johanna : Merci !
Béné : Oui, surprise, mais je vous félicite.
Johanna : Vous m’aiderez à choisir ma robe ?
Hélène : Ben bien sûr !
Nico : Ben du coup, c’est une chambre qui se libère !
Christian : Ah oui ! C’est vrai ça ! On prend laquelle ?
Johanna : La mienne est plus grande je crois !
Christian : Oui, tu as raison.
Johanna : Hum… J’ai faim moi !
Christian : Oui, moi aussi !
Johanna : Tu viens avec moi ce matin ? Je dois allez chez le concessionnaire cherche ma voiture.
Christian : Oui, bien sûr !
Nicolas : Tu as pris quoi comme modèle ?
Johanna : Une Ford ! C’est ce que j’avais au Texas. J’ai pris une S Max ! Spacieux, mais j’adore les grosses voitures !
Hélène : Oui, ça change de titine !!

Tout le monde rigole.

José : J’en connais qui vont vite l’inaugurer !
Béné : José !! (Agacée)
José : Ben quoi !

Christian et Johanna partent dans la matinée pour aller chercher la voiture. Les futurs mariés font le sujet de toutes les conversations dans la maison.

A suivre

Merci Sister

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:04 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Yeaaaah ! Tout va bien dans le meilleur des mondes Smile pour longtemps encore hein?

A first love always occupies a special place.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 11:13 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

C'est bon de les voir heureux un peu  Okay

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Tres beau ce chapitre. Je suis trop contente de les voir enfin ensemble.  Ca va durer, hein? Rien que de bonheur maintenant, please!!!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Enfin, un peu de bonheur pour tous les deux Okay
Il semblerait que tous les nuages soient partis très loin mais je ne peux m'empêcher d'être inquiète quand il s'agit d'eux!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 14:57 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

BRAVO

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: La lettre d'adieu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims