rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

La lettre d'adieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Johanna s'est réveillée mais elle pense toujours qu'elle aurait dû mourir Sad
Ca fait plaisir de voir un Christian qui agit et qui montre vraiment à Johanna l'importance qu'elle a dans sa vie...maintenant, il faut qu'elle en soit convaincue elle-même!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 09:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:42 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Mon côté pro Cricri/joh me dis que c'est normal qu'elle se soit réveillée en présence de ce dernier, mais...

Est-ce que lui ressent encore quelque chose pour elle? ca m'a l'air mal parti... Et elle? Arrive-t-elle savoir pour qui bat son cœur réellement? Elle m'a l'air sacrément paumée qu'elle craquerait facilement pour le 1er lui témoignant de l'intérêt, comme John, donc...

Il est un encore peu tôt (laissons-la se rétablir, je voudrais pas qu'elle nous fasse une nouvelle tentative, quoique... Evil or Very Mad Christian pourrait se remettre en question (je blague Aurore, hein?) mais cricri et joh doivent avoir une conversation sincère et franche pour permettre à l'un comme à l'autre d'avancer ensemble ou chacun de leur côté.

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 10:45 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

très bon chapitre !!!

BRAVO

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Ouf, elle s'est reveillee. J'aime beaucoup le fait que Christian etait pres d'elle a ce moment.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 21:51 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Le lendemain, Christian revient accompagné de Nico.

Le médecin arrive.

Le médecin : Bon vos examens ne sont pas mauvais, mais vous avez encore du mal à marcher. Il vous faudra un peu de rééducation et une assistance à domicile. Vous vivez seule ?
Johanna : Ben oui !
Le médecin : Bon ben c’est exclue ! On va vous envoyer dans une maison de repos.
Johanna : Non mais ça ne va pas !
Le médecin : Madame ! Vous venez de faire une tentative de suicide, ce n’est pas anodin. De plus, les tentatives de récidives dans ce genre de cas sont très élevé. Vous aurez besoin d’une assistance psychologique et on ne prendra pas le risque de vous laisser seule.
Nicolas : Ecoutez, je vis dans une maison avec tous les amis de Johanna. Est-ce qu’on pourrait procéder à une hospitalisation à domicile ?
Le médecin : Si elle est entourée, bien sûr !
Nicolas : Elle le sera. Par contre, il faudrait qu’elle soit transférée à Paris.
Le médecin : Ça ne me gêne pas, mais à savoir qu’un voyage sous assistance médical coûte très cher !
Nicolas : Un de nos amis à un jet privé. Je sais qu’on peut compter sur lui. Elle sera tranquille.
Johanna : Arrêtez vos bêtises !
Nicolas : Chut ! Maintenant on prend les décisions !
Le médecin : Si le voyage se fait avec une infirmière il y a aucun souci. Madame doit faire une piqûre toutes les huit heures donc il faudra quelqu’un.
Nicolas : On va s’occuper de ça.
Le médecin : D’accord ! Vous pouvez mettre ça en place pour après-demain ?
Nicolas : Oui, bien sûr ! Ça devrait être possible.

Le médecin sort

Nicolas : Bon ben je vais joindre Peter.
Johanna : Mais tu es sûr de ce que tu fais ?
Christian : C’est la meilleure solution Johanna. Tu as besoin de nous.
Johanna sourit.

Nicolas revient un petit quart d’heure plus tard.

Nicolas : Bon ben c’est bon, Peter met ça en place et arrivera après-demain avec une infirmière pour le voyage.
Johanna : Je ne sais pas quoi dire !
Nicolas : Ne dit rien et rétablie toi vite et plus de bêtise surtout !
Johanna : Ils m’en veulent ?
Nicolas : Non, bien sûr que non ! Ils ont eu peur tu sais et nous aussi.

Le surlendemain, Johanna est prête, elle est en compagnie de Nicolas et Christian et attendent Peter qui arrive.

Peter : Bonjour Johanna ! Salut les gars !
Nicolas : Salut Peter !
Peter : Bon ben voilà tout est prêt. Une ambulance va t’emmener jusqu’à l’aéroport et on te rejoint en taxi.
Johanna : Je ne sais pas comment te remercier Peter !
Peter : Il y a pas de quoi !
Johanna : Ben si, quand même ! Tant d’organisation à cause de mes conneries, ça me gêne !
Peter : Allez allons y au lieu de dire des bêtises !

Le voyage se passe très bien. Johanna passe la majeure partie du temps à dormir dû aux médicaments qui lui sont imposées.

Une fois arrivée à la maison, Johanna à une légère appréhension. Elle redoute la réaction des autres.

Christian, Nicolas et Peter franchisse la porte accompagnée de Johanna qui marche difficilement à l’aide d’une paire de béquille. La bande est anéanti de la voir si faible, mais ne le montre pas.

Laly est la première personne à se précipiter vers elle. Elle prend Johanna dans ses bras et lui fait plusieurs bisous.

Laly : Johanna tu es là ! Merci ! Tu nous as fait peur !
Johanna : Je suis désolé (confuse)

Tout le monde arrive, heureux de la revoir.

Hélène : Bon ben le repas est prêt.
Béné : On t’a aménagé la seule chambre du bas qu’on a. Tu vas être bien.
Johanna : Merci.

José prend les valises de Johanna et va les déposer dans sa chambre.

A table, Johanna arrive à peine à regarder John et l’ambiance n’est pas au beau fixe entre Christian et Fanny.

Johanna : Est-ce que quelqu’un pourrait m’accompagner à la préfecture demain. Je dois régulariser ma situation compte tenu du fait que je risque d’être là pour un moment.
Peter : Je me suis occupé de ça hier ! J’ai des relations et ils s’occupent de ça rapidement. Un visa de un an renouvelable bien sûr !
Johanna : C’est adorable.

Johanna est très mal à l’aise face à ses amis et ne sais pas trop comment agir. Elle se demande si elle doit s’excuser ou agir normalement.

Johanna : Ecoutez, je voudrais allez me reposer, je suis très fatigué.
Hélène : Bien sûr ! Je t’accompagne.
Johanna : Non, ne t’en fais pas ! Je vais y allez seule.

Une fois Johanna partie.

Béné : Elle n’est vraiment pas la Johanna qu’on connait !
Christian : Elle est mal dans sa peau. Je pense qu’elle ne sait pas comment elle doit agir. Elle sait que son acte n’est pas sans conséquence pour nous.
José : Je crois que le mieux serait qu’on en parle demain avec elle. Lui faire comprendre qu’on ne lui en veut pas.
Hélène : Oui, tu as raison
Laly : Je vais allez la voir tout de suite en ce qui me concerne !
Christian : Laly ! Elle veut se reposer.
Laly : J’y vais !
John : Laisse, tu l’as connait, tu ne la feras pas changer d’avis !

Laly frappe et entre.

Laly : Johanna ! Je peux te parler ?
Johanna : Si tu veux !
Laly s’assoit sur le lit.
Laly : Je voulais que tu saches, qu’il n y a pas de malaise entre nous !
Johanna : J’en suis pas si sûr Laly !
Laly : Tu as su poser des limites avec John ! Certaine ne l’aurais pas fait. J’ai agi excessivement et je n’ai pas eu le temps de te dire à quel point je regrettais la gifle et les insultes. C’est toi qui devrais m’en vouloir. Je n’avais pas à te dire ça.
Johanna : Tu étais en colère. C’est normal !
Laly : Tu acceptes de me pardonner ?
Johanna : Et toi, tu m’as pardonné ?
Laly : Ce n’était qu’un baiser, ce n’est pas la fin du monde.
Johanna : J’ai déjà oubliée ce que tu m’as dit de toute façon.
Laly : Alors on redevient amies comme avant. Pour toujours d’accord !
Johanna : Pour toujours ! (souriant)

Johanna serre Laly dans ses bras.

Laly : Tu ne feras plus de bêtise hein ?
Johanna : Non ! Je vais remonter la pente !
Laly : Aller je te laisse te reposer.
Johanna : D’accord !

Laly revient.

Laly : Elle va bien. Juste fatiguée mais ça va. Elle va s’en sortir, j’ai confiance en elle.
Fanny : Bon ben j’aimerais bien rentrer, je suis crevée moi.

Fanny se lève et Christian l’accompagne.

A suivre

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Belle conversation entre laly et johanna^^ On reconnait bien Laly, elle a beaucoup de défaut mais en amitié, elle est loyale et s'est excuser quand elle va trop loin!  Par contre il y en a une (Fanny) qui n'éprouve aucun remords, elle s'est même pas excusée, pfff Et Christian qui suit...

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Très bon chapitre

Très belle scène Laly et Johanna  Okay

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

J'aime beaucoup la discussion entre Laly et Johanna moi aussi. Christian et Fanny, je ne sais pas ou ca va emmener. Je crois que Fanny est en colere contre Christian parce qu'il a passe tant de temps aupres de Johanna.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:29 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

maria a écrit:

J'aime beaucoup la discussion entre Laly et Johanna moi aussi. Christian et Fanny, je ne sais pas ou ca va emmener. Je crois que Fanny est en colere contre Christian parce qu'il a passe tant de temps aupres de Johanna.
Je pense pareille que toi^^ Si c'est le cas, j'espère qu'il va pas se laisser écraser cette fois, il a promis à Johanna d'être là qu'il n'oublie cette promesse, même si l'autre lui fait des crises, nah! Bannir

Merci Zel^^

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 22:39 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

J'adore ton histoire Aurore même si ça me fout le bourdon que Johanna ait tenté de mettre fin à ses jours. Mais tous ses amis vont lui redonner le sourire.

Maintenant que tout s'est arrangé entre elle et Laly, je me demande bien ce que tu nous réserves pour la suite.

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Belle conversation entre Laly et Johanna, mais du coup est ce que Johanna va vraiment oublier John ?
Fanny non mais j'ai envie de la gifler elle ne dit qu'une phrase dans ce chapitre mais c'est déjà trop -.-
Peter ce hero awww Wink

A first love always occupies a special place.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:19 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Le lendemain, Fanny et Christian se lèvent alors qu’ils ne se sont quasiment pas adressé la parole depuis son retour.

Christian : Ça va bébé ?
Fanny : Ouais ouais !
Christian : Je suis content de te revoir !
Fanny : Ecoute Christian j’ai bien réfléchie et je préfère mettre fin à notre relation.
Christian : Quoi ? Mais pourquoi ?
Fanny : Parce que je sais que tu l’aimes toujours !
Christian : Ecoute, si je suis allez au Texas, c’est pour la soutenir et parce que c’est mon amie. Johanna et moi c’est du passé.
Fanny : Et c’est pour ça que tu me laisses ici comme une merde pendant que tu passes plus d’un mois et demi au chevet d’une femme à moitié morte !
Christian : Ne parle pas comme ça Fanny ! Elle s’est réveillé, c’est qu’elle n’était pas morte. En plus, Nico est resté lui aussi. C’est notre ami depuis plus de 20 ans Fanny ! Tu devrais comprendre non ?
Fanny : Une amie avec laquelle tu as un passé amoureux !
Christian : Oui, mais comme tu dis, c’est du passé et c’est fini ! C’est toi que j’aime aujourd’hui !
Fanny : Un passé qui redeviendra présent un jour. Crois-moi, j’ai du flair pour ça.
Christian : Tu sais, je crois pas !
Fanny : Christian ! J’ai pas confiance et tu sais, je ne suis pas une gamine, je sais qu’il s’est réellement passé un truc entre vous à Love Island.
Christian : Bon ! D’accord ! J’avoue. Mais Fanny on était séparé ! D’accord, par ma faute, mais toi et moi j’ai réellement cru que c’était fini et j’avoue, j’ai revu Johanna et j’ai craqué sans vraiment réfléchir !
Fanny : C’est la preuve que je ne te manquais pas tant que ça !
Christian : Bien sûr que si. Mais je pensais que tu avais rencontré un autre mec. Tu ne répondais pas à mes messages et tu étais introuvable. J’étais loin de m’imaginer que l’autre folle t’avait kidnappée. J’ai merdé d’accord, mais Johanna et moi ce n’était qu’une parenthèse, rien de plus. On s’est vite rendu compte tous les deux que c’était une bêtise.
Fanny : Face à elle je ne ferais jamais le poids. Si aujourd’hui tu devais choisir entre nous deux tu ne saurais même pas laquelle choisir !
Christian : Mais…
Fanny : Chut ne dit rien de plus. Christian on a vécu une belle histoire et je ne l’oublierais jamais. Mais je préfère te rendre ta liberté plutôt que de prendre le risque de souffrir un jour.
Christian : De toute façon tu n’as pas de soucis à te faire, Johanna ne m’aime plus.
Fanny : Tu n’en sais rien !
Christian : Tu ne changeras pas d’avis ?
Fanny : Non Christian ! Je t’aime sincèrement tu sais, mais un jour, tu te rendras compte que nous deux ce n’est plus possible. Et je ne parle plus de Johanna là, mais de notre différence d’âge. Je suis pas sûr qu’à la longue ça continu à marcher.
Christian : Je ne sais plus quoi dire. Je t’aime Fanny !
Fanny : Oui, aujourd’hui ! Mais demain !
Christian : On ne sait pas de quoi l’avenir est fait !
Fanny : Justement, si tu serais sûr de ton amour réel pour moi, tu envisagerais de finir ta vie avec moi et tu ne me donnerais pas ce genre de réponse.
Christian : Bon ben je vais rattrouper mes affaires ! Tu as l’air déterminé !
Fanny : Oui, je suis désolé ! Ces six semaines en ton absence m’ont fait réfléchir et c’est visiblement la meilleure solution pour nous deux. Refait ta vie de ton côté, avec Johanna ou une autre, je m’en fiche, mais soit heureux au moins et je ferais pareil de mon côté. C’est peut-être la décision la plus réfléchie que j’ai pu prendre de ma vie et tu me remercieras peut-être un jour.
Christian : Quand même pas ! N’exagère pas !
Fanny : Même si tu ne le fais pas réellement tu le penseras !

Christian choisi de quitter la maison des Greyson et retourner vivre à la villa du bonheur avec ses amis.

Christian arrive avec ses valises.

Johanna : Ben c’est quoi ça ?
Christian : Ben en fait….
Johanna : Tu sais, tu m’as déjà bien assisté, j’ai tout le monde avec moi. Tu n’es pas obligé de faire ça !
Christian : Ben en fait, pour être sincère, Fanny et moi on a rompu.
Johanna : Oh ! Mince désolé !
Christian : C’est la vie que veux-tu ! Mais toi ça va ce matin ?
Johanna : Oui, j’attends Hélène, elle doit m’accompagner chez le kiné.
Christian : Ah ok !!

Hélène arrive quelques minutes plus tard.

Hélène : Voilà, je suis prête. Par contre, tu crois qu’on sera sorti dans une heure, car j’ai rendez-vous à la mairie avec Peter pour programmer une nouvelle date.
Christian : Ah c’est réglé le divorce ?
Hélène : Non, mais Audrey avait visiblement signée l’accord avant de mystérieusement disparaître.
Johanna : Vous allez refaire un beau mariage ?
Hélène : Non ! On va faire un truc simple juste pour signer les papiers. On estime avec Peter, que même si c’est pas officiel, le mariage a déjà eu lieu.
Johanna : Oui, tu n’as pas tort en fait !
Christian : Ecoute, si tu n’es pas sûr d’être sortie à temps, Johanna je veux bien t’accompagner moi.
Hélène : Tu es sûr, ça ne te dérange pas ?
Christian : Ben non ! Puis j’ai rien à faire là ! Hors mi ranger mes affaires ! (souriant ironiquement)
Hélène : Oui, je vois ! Ben écoute merci !
Christian : Bon ben on y va !!
Johanna : Ok !
Christian : Tu verras, ma porche est tout confort !

Johanna rigole

Johanna : J’imagine bien ! Tu l’avais bien cachée celle-là !

Sur la route

Johanna : Ça va, tu n’es pas trop malheureux ?
Christian : Ben tu sais, ça devait arriver un jour je crois ! C’est dur, mais je vais m’en remettre !
Johanna : Dit moi ! (gêné) C’est de ma faute tout ça ?
Christian : Non, ne t’en fais pas ! Comme je t’ai dit, ça devait arriver un jour. Je pense que Fanny a besoin d’un mec de son âge, pas d’un vieux con comme moi !
Johanna : Ben merci !
Christian : Quoi !
Johanna : Je te signale que j’ai un an de plus que toi, Donc je suis vieille quoi !
Christian : Mais non ! C’est pas ce que je voulais dire !
Johanna : Tu vas sortir tes rames ?
Christian : Franchement, je ne sais pas si c’est utile. Cette fois, Fanny à l’air déterminée et notre rupture n’est pas dû à une tromperie ou une simple dispute, mais une décision bien réfléchie.
Johanna : Je suis désolé en tout cas !
Christian : Et toi ? John ! Tu avais l’air plutôt gêné en sa présence hier !
Johanna : Tu sais, pareil ! Je vais m’en remettre. Puis il aime Laly ! Je ne la trahirais pas. J’ai déjà fait assez de dégâts comme ça !
Christian : Oui, mais ça s’est arrangé non ?
Johanna : Oui, mais j’ai mal agie et je le sais !
Christian : Vaut mieux oublier tout ça Johanna et pense à toi, ta rééducation et ta guérison.
Johanna : Tu penses que je suis malade ?
Christian : Non, mais désorienté. Mais tu es forte et je sais que tu vas te remettre de tout ça et redevenir la femme pleine de vie que tu étais.
Johanna : Je vais faire mon possible en tout cas. Tu sais, je suis consciente maintenant que j’ai fait une connerie, même si je t’ai bien envoyé baladé à l’hosto. J’ai parlé avec Laly et ça m’a fait du bien. Elle s’est même excusée de m’avoir insulté et franchement j’en attendais pas temps. Son pardon me suffisait.
Christian : Laly n’est pas rancunière et même si elle a un drôle de caractère, elle sait reconnaître ses erreurs quand l’amitié est en jeu.
Johanna : Oui, c’est vrai !

Chez le kiné, Christian observe attentivement les progrès de Johanna et le courage dont elle fait preuve pour pouvoir remarcher correctement.

Les semaines passent et Noël arrivent. Toute la bande est réunie pour le réveillon.

John s’approche de Johanna qui air seule à table.

John : Tu viens on va ouvrir les cadeaux !
Johanna : Oui, je vais arriver.
John : Tu as l’air d’aller beaucoup mieux !
Johanna : Oui, c’est vrai ! Je marche sans béquille, je suis contente.
John : Dit, je ne me suis pas encore excusé auprès de toi !
Johanna : Mais pourquoi ?
John : Je suis conscient que c’est moi qui t’ais dragué et tu sais, c’était sincère, tu me plaisais vraiment mais j’aurais dû prendre en compte ce que tu m’avais dit la veille. Mais je sais pas ce qui m’a pris.
Johanna : Arrête John ! On est fautif tous les deux ! J’aurais pu refuser moi aussi !
John : Tu sais, je sais pas si j’agie bien en te disant ça ou si je fais pas une bêtise, mais franchement je n’oublierais pas ce baiser. Je ne le dirais pas devant Laly ou les autres, mais j’ai trouvé ça agréable et dans un autre contexte, j’aurais vraiment voulu que ça aille plus loin.
Johanna : Oui, mais le contexte comme tu dis, ne s’y prête pas. Alors restons bons amis si tu veux bien !
John : Marché conclu !
Johanna : Cela dit, ça me fait plaisir ce que tu viens de me dire et je n’oublierais pas moi non plus.
John : Allez on y va ?
Johanna : Je te suis !

John et Johanna arrivent, les enfants ont déjà commencé à ouvrir leurs cadeaux. C’est au tour des grands.

Les papiers volent et l’ambiance règne au sein de la maison.

A suivre

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Ben fanny est plus intelligente que je ne croyais... John s'excuse, mais fait des sous-entendus... Qu'il soit sincère ou pas, il devrait faire attention, laly et johanna sont réconciliées et Johanna s'est à peine remise de sa TS, c'est pas le moment de rallumer la mèche... Mais j'aime toujours autant^^

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Jeu 19 Déc - 00:45 (2013); édité 1 fois
Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:40 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

Oui Fanny a pris la bonne décision. Je me demande ce qui va se passer pour Christian et Johanna...? Et John qui malgré tout n'oublie pas Johanna... Intéressant !

A first love always occupies a special place.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 08:21 (2013)    Sujet du message: La lettre d'adieu Répondre en citant

encore un chapitre bien émouvant

ça manquait tes fictions quand même Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: La lettre d'adieu

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims