rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Le permis de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:02 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Ce matin, j'ai passé mon permis pour la 2ème fois et je l'ai raté car je me suis trompée de direction. J'ai tourné à gauche trop vite et j'ai failli rentrer en collision avec un véhicule agricole. Je conçois que c'est ma faute mais j'estime que mon moniteur est aussi en tort. Juste avant l'examen, il m'a fait conduire pendant 2h et il me gueulait dessus à la moindre boulette. J'ai eu droit à "Tu te fous de ma gueule ?" ou encore "T'es quand même pas une débutante merde alors !". Il s'est montré très désagréable. Je veux bien que la conduite, c'est quelque chose de sérieux, qu'il faut bien être concentré et savoir maîtriser son véhicule quelque soit les circonstances mais à cause de lui, j'ai perdu tous mes moyens. Franchement, je trouve cela anormal que le moniteur hurle sur son élève le jour même où il passe son examen. Il devrait au contraire, le rassurer, le mettre à l'aise et le conseiller. On est déjà stressé le jour J alors si notre moniteur nous gueule dessus, ça ne fait qu'envenimer les choses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 23:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

C'est clair que la mise en confiance compte beaucoup dans la réussite du permis et l'attitude de ton moniteur n'est pas très correct.
Il y a moyen de faire remarquer des erreurs sans hurler.
Courage pour la suite Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 04:41 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Pas très pédagogue ce moniteur   

Il a sa part de responsabilité à mon avis, je comprends que tu aies perdu tes moyens dans un contexte pareil. 
Et te faire conduire pendant 2 heures avant l'examen, était-ce vraiment nécessaire ? 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Il est évident que la pression qu'il t'a mis sur les épaules avant l'examen, t'a déstabilisé. Qui ne l'aurait pas été dans ces conditions!
Son attitude à ton égard est intolérable et très irrespectueuse. Son rôle c'est de t'apprendre et de te mettre en confiance, pas d'hurler ainsi surtout avec de tels propos!
Ne te décourage pas, je suis certaine que la prochaine fois sera la bonne. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Séverine

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:54 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

D'ailleurs, je ne suis pas la seule. On était deux candidates. La fille qui était avec moi s'est fait incendiée par le moniteur. Elle a foiré son examen tout comme moi. 

Je pense que la prochaine fois, je prendrais mes leçons la veille et non pas juste avant l'examen. 

Franchement, je comprends pas comment un moniteur peut se montrer très agressif à notre égard. On est client avant tout, on ne paye pas le permis pour se faire engueuler à chaque leçon de conduite. 

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:44 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Je trouve normal moi aussi que tu n'aies pas pu reussir. Tu etais deja stressee et t'as perdu ta confiance en toi-meme avant l'examen.

C'est frustrant mais tu vas reussir la prochaine fois. Moi j'ai reussi la troisieme fois. 

Séverine

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 18:55 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Oui je connais beaucoup de personnes qui ont obtenu leur permis au bout de 3 passages. C'est rare qu'on l'a du premier coup. Je connais une fille qui l'a eu au bout de la 7ème fois donc j'ai de la marge.

En tout cas, je ne veux pas me décourager. Je vais persévérer. J'ai absolument besoin de ce permis et je finirais bien par l'avoir tôt ou tard. La persévérance finit toujours par payer.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:28 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

j'ai changé de moniteur pour cette raison à un moment il me geuler dessus sans arrêt et j'avançais pas j'ai jamais passé mon permis avec lui aprés j'ai changé d'auto école , j'ai mis du temps d'ailleurs depuis ok ça fait longtemps que je suis dans la même auto école et j'ai pas mal de problemes mais mon moniteur me gueule pas dessus sans arrêt 

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:09 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Oui je sais que beaucoup de candidats sont dans ce cas-là. 

Franchement, je trouve cela anormal et inadmissible. Ils ont l'air d'oublier que nous sommes avant tout CLIENTS et que nous payons. On paye pour qu'ils nous forment à la conduite et pas pour qu'ils nous gueulent dessus. Peut-être que pour eux, c'est une stratégie pour motiver l'élève et le réveiller mais je pense que c'est plus déstabilisant qu'autre chose. Moi je sais que plus on me gueule dessus, plus je me braque et je fais n'importe quoi. Mais le pire c'est que mon moniteur le sait très bien puisque je lui ai déjà dit mais lundi, il m'a vraiment poussée à bout. Résultat, j'ai foiré mon permis alors que le parcours n'était pas trop difficile en plus. Si il s'était montré respectueux, calme et patient, je suis sûre que je l'aurais eu. 

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 05:03 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Pour te rassurer, je l'ai eu du 3ème coup mon permis. Même si j'ignore toujours la connerie que j'ai fais la deuxième fois pour ne pas l'avoir, mais passons. 
J'avais une monitrice d'auto école, génial, une vraie perle et elle ne voulait absolument pas que ses élèves prennent des cours juste avant l'examen. Et en plus, vu que j'étais en conduite accompagnée, elle m'a bien prévenu d'éviter de conduire avant l'examen afin que j'arrive la tête vide. Ton moniteur c'est un gros con. 

Courage ! La prochaine fois sera la bonne, même si je sais que deux échec c'est frustrant. Surtout que c'est cher et long pour le repasser. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:07 (2016)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Ca y est ! Je l'ai enfin décroché !  Feux d'artifice

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:08 (2016)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Felicitations Severine!  Feux d'artifice

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:55 (2016)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

BRAVO Okay

RST un jour..RST toujours!

oceana
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:11 (2016)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Avec un peut de retard felicitations!!!!! Feux d'artifice Feux d'artifice

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 00:38 (2016)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle pour toi. En avant la liberté !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Le permis de conduire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 3 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims