rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Le permis de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:20 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Oui, les filles ont raison ! Ne surtout pas se décourager. Comme Maria je l'ai eu du troisième coup et j'ai dû attendre Huit mois entre le premier et le troisième passage. Après ça dépend de l'influence de ton Auto école et du nombre d'examen. Mais bon après c'est vrai que le permis de conduire c'est un peu quitte ou double. Moi je n'ai toujours pas compris pourquoi je ne l'ai pas eu le deuxième coup. Mais bon, ne te décourage pas. Beaucoup de monde vivent l'échec du permis de conduire et après quand tu l'auras tout roulera ma belle (si je peux me permettre l'expression lol)

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 04:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:09 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Et pourquoi tu ne l'as pas eu du deuxième coup Aurore ? C'était quoi ton erreur au juste ?

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

D'après la feuille jaune, je me serais inséré sur l'autoroute en ne respectant pas les distances de sécurité avec la voiture qui était derrière, mais ce que je n'ai toujours pas compris, c'est que cette voiture était sur la seconde file et ma monitrice n'a pas compris non plus d'ailleurs. Mais bon, ça fait 9 ans alors c'est oublié je me ronge plus pour ça lol !!!

De toute façon les examinateurs jouent souvent au cota. Il ne faut pas que plus de tant d'élève obtienne le permis. A ce moment là, je l'ai passé fin juin (donc mauvaise période) et en plus je suis passé en dernière avec un examinateur de mauvaise humeur. La totale quoi !! mdr !!

C'est vrai que pour la première fois, je reconnais mon erreur, mais la deuxième je n'ai jamais vraiment compris ! Mais bon comme on dit, "ainsi va la vie". Je l'ai eu la fois d'après haut la main.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 16:06 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Cricri54 a écrit:
Il va surement falloir que tu reprennes quelques leçons, c'est le bizness auto-école. Moi j'ai dû attendre un mois pour le repasser avec quelques leçons à la clef!
Si je peux me permettre un petit conseil pour la prochaine fois, Wink les inspecteurs sont très à cheval sur les rétros et les angles morts, ils veulent voir que tu regardes bien dans ceux ci et que tu te retournes pour les angles! Nésites pas à bouger la tête pour bien marquer que tu regardes dans les rétros et idem pour les angles. Very Happy Mon moniteur m'a prit la tête avec ça quand je l'ai passé! LOL

ah ben mon moniteur me prend bien la tête avec ça et justemennt c'est en partie pour ça s'il me l'a pas encore fait passé
déçu pour toi séverine

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Ah en effet, c'est un peu confus Aurore. Mais bon tu t'en fous. Tu l'as et c'est l'essentiel. Wink

Oui ils sont chiants avec leurs rétros. Lors de mon examen, il n'arrêtait pas de me saouler alors que je les contrôlais régulièrement. Mais ce n'est même pas ça qui m'a fait échouer. Apparemment, j'ai fait deux refus de priorité et je ne m'en suis même pas rendue compte. J'étais tellement stressée. En plus, l'examinateur et mon moniteur se racontaient leur vie au lieu de me laisser conduire en paix. Je me demande si ce n'est pas cela qui m'a un peu déstabilisée aussi.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Quand je lis tous vos récits, je suis bien contente d'avoir passé mon permis avec le système belge.
Tout d'abord, d'un point de vue financier! Comme je l'ai passé en filière libre, ça m'a coûté 80-90€ au total et je n'ai jamais eu affaire à une auto-école!
En plus, contrairement à la France, on ne doit pas suivre des cours pour le code. J'ai lu une fois mon livre "Feu vert" et j'ai été passé mon permis théorique.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 20:06 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

De toute façon certains examinateur sont vaches et feront tout pour te destabiliser. Certains sont de beaux fumier même !

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:07 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

ah oui moi aussi l'inspecteur et mon moniteur se racontaient leur vie la seule fois ou je l'ai passé

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

c'est du bouffe pognon finalement et en plus ils vous déstabilise  Shocked

ravie finalement de ne pas pouvoir  conduire...... Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:27 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

oui mais je pense que du coup mon nouveau moniteur fait exprés de me raconter sa vie ou de rigoler avec moi pendant mes heures de conduite pour que ça me destabilise moins peut être

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

moi je pense que franchement quand vous ratez une fois, ils devraient vous le faire repasser gratuitement, quand ont voit les prix

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 21:55 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Stell a écrit:
moi je pense que franchement quand vous ratez une fois, ils devraient vous le faire repasser gratuitement, quand ont voit les prix

ça risque pas d'arriver Mr. Green

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:01 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Stell a écrit:

ça risque pas d'arriver Mr. Green

Rien n'est gratuit dans la vie. Surtout tes échecs. Si ça serait pour le repasser gratuitement, tout le monde l'aurait du premier coup ! Car faut pas rêver, plus y a d'échecs, plus ils gagnent du blé.

Merci Sister

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:59 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Déçue pour toi Séverine mais on croise toutes les doigts pour toi et comme les autres je pense qu'il ne faut pas que tu te décourage malgré ces "examinateurs" qui nous font bien chi** 
Courage Smile

A first love always occupies a special place.

Séverine

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 19:43 (2014)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Merci Maureen. C'est gentil. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Le permis de conduire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims