rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Le permis de conduire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Je passe mon permis le 26, soit le lendemain de Noel. Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

euh evite de stresser mais ça c'est plus facile à dire qu'à faire sinon je peux rien te dire d'autre je l'ai pas eu et je suis toujours pas prete de le passer

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Et pourquoi ça Zel ? Tu as peur ou c'est ton budget qui ne te le permet pas ?

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:08 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

non je continue de faire des erreurs je controle pas assez et en plus de 4 ans et plus de 100 heures de conduite je commence à désespérer et il y a le budget aussi j'avoue que c'est limite à un moment si ça continue comme ça je vais sans doute être obligé d'arrêter aussi car je suis dans le rouge souvent quand je dois payer mes heures bref c'est de toi qu'on parle pas de moi Mr. Green

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:16 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est très cher. Je trouve cela abusé car c'est indispensable d'avoir le permis aujourd'hui surtout pour avoir du boulot.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:47 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

quand j'ai vu le prix de l'examenn aujourd'hui 90 euros c'est bon quoi je préfére attendre avant de le passer pour être sur de l'avoir pas envie de payer 90 euros d'examen pour rien

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Ca fait cher. Dans mon auto-école, la présentation à l'examen coûte 75 €. Mais je pense que tout dépend des auto-écoles et de la ville.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Le système n'est pas le même en Belgique donc je ne peux pas vraiment te donner de conseils!
En plus, moi j'ai passé mon permis le dernier jour de ma licence en me persuadant que j'allais rater. Du coup zéro pression et je l'ai réussi Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 20:35 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

ah oui je crois que je vais me persuader que je vais le rater quand je vais le passer comme ça si je le réussi je serais contente Mr. Green

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Bon j'ai reçu ce matin le résultat et je me suis carrément plantée. Mais je ne suis pas si déçue puisque je m'y attendais. C'est dommage car j'étais bien partie au début et ensuite le stress a commencé à m'envahir et j'ai perdu tous mes moyens. Enfin ce n'est pas dramatique. Je le repasserai.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Dommage! Mais ne t'en fais pas. Le stress peut faire ca. Moi, j'ai reussi la troisieme fois et ca fait beaucoup d'annees maintenant que je conduis. Tu peux le repasserer quand?

Séverine

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Je ne sais pas. Je sais qu'il y un délai entre deux présentations. Je pense peut-être pour février ou mars.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:50 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Dommage pour toi ma belle

Mais tu l'auras un jour  Okay

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:56 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Il va surement falloir que tu reprennes quelques leçons, c'est le bizness auto-école. Moi j'ai dû attendre un mois pour le repasser avec quelques leçons à la clef!
Si je peux me permettre un petit conseil pour la prochaine fois, Wink les inspecteurs sont très à cheval sur les rétros et les angles morts, ils veulent voir que tu regardes bien dans ceux ci et que tu te retournes pour les angles! Nésites pas à bouger la tête pour bien marquer que tu regardes dans les rétros et idem pour les angles. Very Happy Mon moniteur m'a prit la tête avec ça quand je l'ai passé! LOL

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 23:45 (2013)    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Allez, ce sera pour la prochaine fois...Courage Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Le permis de conduire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims