rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Miss France
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:55 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Oui j'oubliais Miss Côte d'Azur que j'aimais bien aussi.

Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce concours n'est pas superficiel. Ils ne s'arrêtent pas qu'à la beauté. Ils regardent aussi la culture générale des candidates, leur élocution, leur prestance, leur niveau d'études Ce n'est pas "Sois belle et tais-toi". On ne verra jamais une Miss qui est caissière à Carrefour par exemple. Ce sont des têtes. Moi-même je fais tâche avec mon Bac Pro Secrétariat. Mr. Green

D'après mes sources, il semblerait qu'Iris a obtenu la meilleure note au test de culture générale. Cela a dû influencer le choix du jury.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:57 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Oui effectivement elle a obtenu les meilleures résultats 17,5 / 20. Nous n'avons pas à faire à une simplette. Sinon, Je crois qu'aujourd'hui il faut être opiniâtre et bien endurcie moralement pour participer au concours de Miss France. 
Quand je vois sur les réseaux sociaux comme la nouvelle miss France s'en prend déjà plein la gueule alors qu'elle n'est même pas élue depuis 24 heures, ça fait peur. Elle est accusée de tout et n'importe quoi (tricherie entre autre...), j'ai même vu des attaques racistes alors qu'elle est bien française. ça fait vraiment peur ! 
Oui, Miss Nord Pas De Calais a été élue deux année de suite ! Et alors ? Où est le problème ? Moi personnellement je trouve la situation cocasse, mais je ne vais pas allez m'en prendre à cette pauvre fille pour autant ! C'est abusé comme les gens peuvent être méchant. Cette fille, ne peut même pas jouir de son élection en paix ! 
J'ai écrit la même chose sur mon facebook, je suis dégoûté de la méchanceté des gens. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:37 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

A vrai dire, je n'ai jamais regardé "Miss France" (ou Miss Belgique) donc je fais peut-être partie des gens qui ont des a priori sur ce concours. Enfin pas de là à critiquer, je vous rassure, vu que je ne connais pas mais ça ne m'a jamais attiré! Cela dit, je trouve ça intéressant (voir essentiel) qu'il y ait un test de culture générale!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:14 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

moi avant je regardais miss france en famille mais maintenant ça me soule j'ai plus envie , j'en ai marre en fait

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 03:18 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

C'était Miss Univers qui ne fallait pas rater ! La bourde de l'animateur va rester dans les anales à mon avis ! mdr !

Il a annoncé la victoire de la représentante de la Colombie alors qu'en réalité, c'est miss Philippines qui a été élue Miss Univers. Du coup, la pauvre miss Colombie qui souriait et saluait la foule qui l'acclamait a dû rendre sa couronne et son écharpe qu'elle n'aura porté que 5 min. Cette situation a été très gênante pour Miss Philippines qui ne pouvait pas vraiment montrer sa joie fasse au désarroi de sa concurrente qui a dû rendre la couronne. Je trouve cette situation tragique pour la pauvre miss Colombie qui a bien dû avoir les boules à mon avis.  

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/12/21/miss-colombie-devient-miss-uni…

Mais dans tout ça, Flora Coquerel est 4ème dauphine et ça c'est superbe. Bravo à elle. 

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

C'est en effet une sacrée boulette et en direct en plus. Miss Colombie doit avoir les boules.

Oui Flora a réalisé une jolie performance. L'élégance française a bien été représentée. Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:17 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Miss Tahiti la première dauphine de miss France 2015, a représenté la France à Miss Monde. Elle est également dans les 10 premières.

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:23 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Mais quelle différence y a t-il entre Miss Monde et Miss Univers ? Question

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:50 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Séverine a écrit:
Mais quelle différence y a t-il entre Miss Monde et Miss Univers ? Question

Aucune sauf que dans Miss Univers tu peux rajouter les Aliens et les extra-terrestre. 

Non toute plaisanterie mise à part, il y a pas de différence entre les deux concours à l'exception du fait que ça à été créé par deux pays différent. 
Mise monde a été créé en premier par les anglais et les américains ont créé Miss univers un an après sûrement jaloux du magnifique concept qu'avait trouvé les britanniques. 

C'est un peu comme la dame au chapeau qui a quitté le comité Miss France pour créer Miss prestige national. Un concours qui au passage ne fait aucun bruit et dont tout le monde s'en fou. LOL

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 22:15 (2015)    Sujet du message: Miss France Répondre en citant

Merci pour l'explication Aurore. Je me coucherai moins bête ce soir. Mais c'est clair que c'est ridicule.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Miss France

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Autres
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims