rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une discussion nécessaire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

J'adore et attends la suite.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:23 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Chapitre 4: John et Laly

Il était couché lorsqu'elle rentra.Il ne dormait pas, la regarda durement et demanda:

- Tu étais avec qui?
- Johanna!

John se sentit mal à l'aise d'un coup, il hésita:

- Vous vous êtes expliquées?
- Non, on s'est regardées dans le blanc des yeux! (sarcastique) Tu sais, John, mes amis sont précieux pour moi et je ne supporte pas qu'un homme ait pu foutre la merde entre elle et moi!
- C'était pas calculé... J'ai eu le coup foudre, je n'y peux rien!

Laly s'assit au bord du lit, retira ses chaussures, le visage fermé... Elle demanda:

- Comment tu veux qu'on continue ensemble, s'il y a plus de confiance?
- Laly...

Elle se tourna vers lui:

- Je t'ai trompé avec Franck et je le regrette, mais Yann ne m'intéresse pas!
- Alors pourquoi tous ces mensonges?
- Je ne sais pas...
- Comment ça tu ne sais pas???

Elle commença à pleurer:

- Les secrets m'ont toujours attiré! Je me sentais comme une petite fille qui voulait faire une surprise!

Il allait attaquer, mais il se ravisa :

- Tu n'as pas couché avec lui?
- Non! Yann aime embarquer de jeunes chanteuses et croit qu'il les mettra dans son lit parce qu'il leur fait des promesses, mais je ne suis pas idiote!
- On fait quoi de nous?
- C'est à toi de voir John, je te force pas à rester, si tu ne m'aimes plus...

Elle reporta son regard devant elle pour ne pas craquer...

- Le problème Laly c'est que je t'aime, sinon je n'aurais pas été furieux! Mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con!!! C'est pour ça que j'ai craqué pour Johanna parce qu'elle est ton contraire: intègre, douce... C'est une femme formidable! J'ai eu le coup de foudre devant sa beauté et sa grandeur d'âme!
- Je connais ses qualités et je comprends que tu aies craqué pour elle... (amer)

Elle détourna son regard et dis en soupirant:

- Peut-être qu'on doit séparer! Comment ça, vous pourriez être ensemble toi et elle!

John se leva, furieux:

- Alors c'est ça? Tu ne te bats même pas pour notre couple?
- Il faut savoir ce que tu veux, John! Tu me dis que tu craques pour une autre et tu veux que je me batte pour toi? Le combat est perdu d'avance : Johanna est mon amie et je ne fais pas le poids!!!
- Tu n'essaies même pas de faire des efforts?
- Je ne peux rien te promettre, j'ai des défauts, alors voilà c'est à toi de voir!
- Je voulais qu'on se marie!

Il s'assit sur le lit, abattu... Laly se mordit la lèvre:

- Je sais... Moi je n'en vois pas l'utilité! On n'a pas besoin de se marier pour se prouver qu'on s'aime!

Il la regarda, perdu:

- Depuis ta fausse couche, tu pars en vrille... Tu devrais peut-être consulter!

Un silence s'installa, avant que Laly n'avoue:

- En fait, je pars en vrille depuis mon histoire avec le père de Diégo... Avoua-t-elle. Je suis tombée enceinte et il n'en voulait pas, il voulait me forcer à avorter! Ce type est dangereux, il voulait m’enlever Diego quand il était bébé pour toucher un héritage, il n'aime pas notre enfant... Je ne pense qu'à moi et Diego parce que j'ai peur de l'abandon! Depuis l'engagement et moi, ça fait deux! Je sais que ça n'excuse pas tout, et j'en suis désolée...

John s'assit à ses côtés :

- Pourquoi tu me dis tout ça, maintenant?
- Parce que je ne veux pas te perdre!

Il lui prit la main...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 3 Déc - 10:44 (2013); édité 1 fois
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 10:38 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de Laly et du coup, elle m'exaspère la plupart du temps mais ici, je la trouve touchante quand elle avoue pourquoi elle ne tourne pas rond et qu'on se rend compte qu'il y a un véritable malaise.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 12:00 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Johanna va se retourner vers Christian parce qu'il est sont vrai amour... Peut être que toute cette histoire entre elle et John leur a tous fait comprendre certaines choses

A first love always occupies a special place.

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 15:06 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

BRAVO BRAVO très belle fiction.

j'adore la scène de cricri et Johanna.

il son fait pour être ensemble.

hâte de lire la suite.

Dernière édition par loulou le Mer 28 Oct - 02:04 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 17:50 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Mon dieu que c'est triste Crying or Very sad Ils ont décidé de renoncer l'un à l'autre parce qu'ils se sont toujours mal aimés mais c'est d'autant plus douloureux qu'ils s'aiment toujours!
Moi, je crois au miracle de la dernière chance Rolling Eyes

Moi aussi! Ils ne doivent pas se quitter comme ca! Ils ont peur que leur amour va les detruire mais leur vie n'est pas entiere s'ils sont l'un sans l'autre. Ils se sont mal aimes? Je sais pas, peut-etre, mais moi je dirais plutot qu'ils ont fait de mauvais choix (quand Johanna est parti de LI pour que Christian ne souffre pas pour elle ou quand Christian est parti a cause de la grossesse de Linda). Mais, ca ne peut pas finir comme ca. J'espere en tous cas.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

bon chapitre

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:06 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Kimmy a écrit:
J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de Laly et du coup, elle m'exaspère la plupart du temps mais ici, je la trouve touchante quand elle avoue pourquoi elle ne tourne pas rond et qu'on se rend compte qu'il y a un véritable malaise.

pareil gaby tu m'as presque fait aimer le couple laly/ john dans cette scene chapeau à toi

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:10 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Bon chapitre. On cerne mieux Laly.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:12 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Voici l'avant dernier chapitre^^

Chapitre 5 : Christian et Fanny

Christian et Fanny se disputaient dans leur lit encore une fois:

- Mais c'est pas vrai, Fanny! Arrête, tu me soules là!
- Pourquoi tu as couché avec elle et t'être remis avec moi?
- Je t'ai déjà expliqué : simplement parce que Johanna et moi, on s'est retrouvé et la nostalgie aidant, nous avons voulu dire adieu à notre histoire de cette façon-là!
- Cela ne répond pas à ma question: pourquoi tu es revenu vers moi?
- Et pourquoi toi, tu m'as repris? Écoute, je suis fatigué, je veux dormir!
- Visiblement, tu préfères jouer au con!!!

Fanny lui tourna le dos. Christian soupira agacé:

- Je t'adore Fanny et je ne m'attendais pas à ce que tu me reprennes! Je te devais des excuses et tu m'as ouvert à nouveau les bras, j'y peux quelque chose? Non! Je ne t'ai pas repoussé parce que j'avais eu peur de te perdre, je m'en voulais et peur de finir à nouveau seul! Tu es devenue mon repère. Je suis revenu vers toi parce qu'avec j'ai l'impression d'être important à tes yeux, parce que j'aime la façon dont tu me regardes! Mais en ce moment, tu m'épuise et deviens agaçante à me crier dessus pour tout et rien! Mon histoire avec Johanna est terminée, alors je voudrais que tu arrête de me remettre le sujet sur le tapis!

Christian se mit sur le côté et éteignit la lampe de chevet. Son portable vibra, il venait de recevoir un message d'Emma...

Il serra le poing, prêt à pleurer, quand il sentit deux mains l'enlaçait par la taille.

- Je suis désolée, mais j'ai peur d'elle... Je la sens partout en toi!
- Grâce à toi, ses empreintes s'effaceront dans ma tête et dans mon cœur et je ne veux être qu'à toi et je le serai, je t'en fais le serment!

Il se retourna dans le lit pour lui faire face et il l'embrassa...

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Sam 6 Déc - 19:11 (2014); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:25 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Non, tu ne vas pas separer Christian et Johanna. Ils s'aiment encore, il souffre sans elle. Et c'est quoi ce message d'Emma?

Séverine

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Bon chapitre. Que veut Emma ?

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Dernier chapitre avant épilogue. J'ai écris cette fic car frustré de l'épisode et je voulais compléter les blancs les conversation qu'aurait pu avoir les principaux protagonistes (laly, John, Johanna, Christian et Fanny)... C'est pourquoi je m'arrêterais au départ de Johanna avec l'éventualité d'un cliff pour une éventuelle suite (ou pas! lol) 

Chapitre 6 : John et Johanna:

Le lendemain matin, Johanna rassembla ses valises, elle devait embarquer dans la journée. Elle avait très peu dormi, repensant aux événements de la veille... Alors qu'elle était dans la cuisine, elle entendit des pas se rapprocher:

- Bonjour Johanna!
- Bonjour John!

Johanna n'osait plus le regarder et ne savait quelle conduite adoptée:

- Ca va mieux entre Laly et toi? Lui demanda-t-elle préparant le café, toujours sans le regarder.

Il s'assit à la table, tandis qu'elle lui posa sa tasse de café fumant devant lui. Il lui répondit:

- Disons qu'on a mis les choses à plats! (il hésita un moment et lui dit en posant sa main sur la sienne) J'étais sincère avec toi, sache-le!
- (Elle fixa la main de John quelques secondes et retira la sienne brusquement) Je sais... Je me sentais vraiment bien avec toi moi aussi, c'était magique... (elle baissa la tête, gênée)

Il l'obligea à le regarda et elle lui répondit:

- Laly est mon amie et tu devrais arrêter de me faire la cour!
- Et si Laly n'existait pas?
- Tu es un homme adorable et tu as été un véritable coup de cœur pour moi, n'importe quelle femme tomberait amoureuse d'un homme comme toi...
- Donc toi aussi, tu étais en train de tomber amoureuse?
- Honnêtement, je ne sais pas... peut-être... J'étais émotionnellement vulnérable, j'avais besoin d'être aimée et désirée et tu étais là: prévenant, charismatique, drôle! Mais il y a Laly et... ce qui est sure c'est qu'il te faudrait faire face à mon amour pour un souvenir! Et personne ne peut rivaliser pour l'instant!
- Je vois...

Un silence s'installa...

- Prends soin de toi! J'espère qu'un autre te le fera oublier!
- Prends soin de toi, également! Je t'oublierai pas, John!

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Mar 3 Déc - 23:58 (2013); édité 1 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

très beau chapitre 

BRAVO

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:20 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

oh john et johanna Crying or Very sad

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Une discussion nécessaire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims