rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une discussion nécessaire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées LADY GABY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Chapitre 1 : Christian et Johanna

Diégo était revenu de sa fugue. Johanna avait décidé de repartir le lendemain matin. Elle soupira soulagée de ce "semblant" de retour à la normale. Enfin...

Elle regarda John cet homme qui l'avait fait craqué, ce même homme qui voulait disputer Diégo de les avoir balancé lorsqu'ils ont été vu en train de s'embrasser. Johanna savait très bien que Laly n'avait rien oublié et que tous avaient préféré accueillir Diégo dans un climat calme.

Elle vit Fanny embrasser Christian. Elle détourna la tête, quand elle entendit:

- Fanny, arrête ça! Tu me plaques, tu me reprends... Tu me fais des crises pour tout et rien, ça me gonfle!
- Mais...
- Pour Love Island, on avait rompu! Cet écart ne te regardait pas! Tu aurais pu t'excuser auprès de Johanna, non?

Il se leva et sortit sous le regard interrogateur de la bande.

Quelques secondes plus tard, le portable de Johanna sonna:

- Hello! ... I'm coming! Bye!

Elle prit son sac et sa veste et sortit... Elle vit une moto s'arrêtait devant elle.

L'homme qui portait un casque, lui tendit un autre, qu'elle enfila et monta à l'arrière de sa moto en s'agrippant à lui...

Ils s'arrêtèrent en pleine forêt et s'assirent sur l'herbe:

- Tu as pas peur que ta petite pique une crise?
- Tant pis! Je voulais qu'on parle toi et moi au calme (il la regarda durement) Pourquoi tu m'as menti sur ton mec?

Elle regarda devant elle et répondit hésitante:

- Tu ne l'aurais pas quitté pour moi!
- Qu'est-ce que tu en sais?
- Tu t'es remis avec elle à ton retour de Love Island, c'est bien la preuve que je n'étais qu'une parenthèse!

Il la regarda quelques secondes  et regarda devant lui :

- Je suis revenu et elle venait de se faire enlever par la femme avec laquelle je l'avais trompé, j'ai eu peur et je me suis senti coupable! Elle s'est jetée dans mes bras et je n'ai pas cherché plus lion: tu ne voulais plus de moi, alors je n'avais aucune raison de t'attendre!
- Je voulais que tu sortes les rames pour moi... 
- Je sais... Mais je me suis persuadé que tu mérites mieux que moi! Tu as réussi ta vie: tu as un boulot, ton indépendance et moi, je ne suis qu'une merde!
- C'est faux! Je pense que tu vaux autant que moi!

Elle lui caressa la joue, il lui sourit. Elle demanda d'un air sombre:

- Pourquoi tu n'es pas venue à l'aéroport avec les autres? Je suis devenue si insignifiante pour toi depuis que tu cours les jeunes?
- Arrête Johanna! Je voulais te dire : "Au-revoir!" mais j'ai pas pu!
- Bien sur... Ta petite jeune te tient en laisse!

Silence.

- Tu m'en veux toujours, n'est-ce pas? D'être partie il y a 6 ans?
- Oui!

Cette réponse eut raison des larmes de Johanna. Elle détourna son visage pour les cacher. Il continua:

- Je suis rentré dans notre maison, tu n'y étais pas! Même si je sais que ta fuite était justifiée, j'aurais voulu être un soutien pour toi... Je voulais t'épouser, adopter avec toi! Mais toi, tu ne m'en estimais pas capable!
- Ca n'a rien à voir!
- Alors quoi? Tu voulais me protéger? Mais merde, Johanna, je suis un homme!
- Je sais!!! Mais je ne voulais t'imposer ça, je voulais que tu gardes mes sourires, mes coups de gueules en mémoire, mais une mourante! Je t'aime tellement que ça me fait mal que tu aies pensé que j'agissais par égoïsme!

Elle venait de l'embrasser sur les lèvres, quand il se détacha d'elle:

- Tu l'aimes, John?

Johanna sourit tristement:

- Je ne sais pas! J'aimais le fait qu'il me trouve belle, désirable... Ce que je n'étais plus à tes yeux depuis longtemps!

Un silence gênant s'installa, avant que Christian n'avoua:

- Je n'aurais pas voulu t'avoir pour belle-mère, non pas que tu n'es pas une femme que John puisse aimer, mais parce que justement j'aurai dû mal à te considérer comme ma belle-mère sans ressentir pour toi ce feu que j'ai du mal à éteindre!
- Christian...
- Je sais, on a dit qu'on restait amis mais égoïstement, j'espère que tu m'oublieras pas!
- Tu seras toujours mon cricri d'amour!

Christian hésita, il s’apprêtait à l'embrasser quand son portable sonna, il s'excusa et s'éloigna...

- Finalement, c'est mieux comme ça! Soupira Johanna.

Merci Zel^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:05 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Merci pour cette discussion que je rêve de voir entre eux Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Alors qui Johanna va choisir ? Christian ou John ? En tout cas très bon début, j'ai hate de lire la suite Smile

A first love always occupies a special place.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:11 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Tres bon debut. J'embarque. C'est drole. Moi aussi, j'ai pense a une fiction avec une discussion Johanna/Christian a la suite de cette episode.

Silence.
- Oui!
Cette réponse eut raison des larmes de Johanna. Elle détourna son visage pour les cacher.

BRAVO   Je trouve cette passage magnifique.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

maria a écrit:

Tres bon debut. J'embarque. C'est drole. Moi aussi, j'ai pense a une fiction avec une discussion Johanna/Christian a la suite de cette episode.

Silence.
- Oui!
Cette réponse eut raison des larmes de Johanna. Elle détourna son visage pour les cacher.

BRAVO   Je trouve cette passage magnifique.
Lance toi!^^

Merci Zel^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:42 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

bravo gaby même si je n'aime pas le couple cricri/ johanna , c'est clair qu'ils auraient besoin de discuter

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Très belle discussion entre eux. Voilà ce qui manquait à l'épisode d'hier.

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Chapitre 2 : Laly et Diégo

John voulait parler à Diégo:

- Diégo, pourquoi tu as raconté ça à ta mère?

Diégo préféra ne pas répondre. L'adolescent n'était pas idiot, ce qu'il avait vu, ce n'était pas un simple bisou ou smack, mais maintenant que les tensions semblaient apaisées, il se tairait pour la sauvegarde de l'amitié entre sa mère et sa marraine.

Laly arriva derrière et dit à John:

- C'est bon, John arrête de l'accabler! Tout le monde peut se tromper!

John dévisagea sa compagne, était-elle sérieuse? Elle allait passer l'éponge comme ça? Il savait que Laly n'y croyait pas, alors pourquoi?

Il s'en alla, laissant la mère et son fils se retrouver:

- J'ai eu peur, tu sais?
- Je suis désolé, maman!
- Je t'aime, Diego! C'est vrai que je n'ai pas été très présente pour toi, mais je t'aime sincèrement! J'ai du mal à avoir une relation stable avec les hommes, il m'arrive même de les faire souffrir, mais toi... Toi, tu es ce que j'ai de plus précieux au monde et je ne veux pas te perdre!

Diego touché, ne put dire autre chose que :

- Je t'aime, maman! Je voulais pas vous fâcher toi et marraine...
- Tu n'y es pour rien! Moi aussi, ça m'embête qu'il y ait ce genre d'histoire entre elle et moi et c'est pour ça que j'étais furieuse, mais Je comprends que Johanna ait craqué pour John et que lui pour elle... ça me fait mal, mais c'est mérité et c'est la vie! Tu veux vraiment connaître ton père?
- Oui!

La brésilienne soupira.

- On va ce qu'il faut! Je te préviens juste il est loin d'être l'homme que t'imagine, mais je te laisserais te faire ton opinion.
- Merci, maman!

Diego prit sa mère dans les bras.

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

La suite, please!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:31 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

très belle suite 

LADY GABY
RST Actif

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Chapitre 3 : Johanna et Laly

Laly faisait les cents pas se demandant comment parler à Johanna. Diego était rentré et elles s'étaient prises dans les bras soulagé du retour du jeune homme sans avoir pu vraiment s'expliquer.

Christian et Johanna firent leur entrée. Les deux anciens amants semblaient tristes et soulagés à la fois. Laly lança à son ami:

- Fanny t'attend!
- Ah... (il regarda Johanna qui lui sourit pour l'encourager) Pfff, j'ai passé une mauvaise nuit, je le sens!

Il monta à l'étage, laissant les deux femmes entre elles. Mal à l'aise, aucune des deux n'osait parler, puis quelques secondes passèrent et :

- Je te demande pardon, je n'aurais pas dû faire ça! (dirent-elles en choeurs)

Elles éclatèrent de rire et Laly commença:

- Je n'aurais pas dû t'insulter et te gifler, j'ai réagi à chaud!
- Non, c'est moi! Je me suis laissé embarquer par mon attirance pour John et je sais pas, je me sentais bien avec lui... Mais c'était ton homme et je le savais!
- Tu sais... Je comprends que vous vous êtes plus! Je n'ai pas été très réglo avec John et il en a eu marre! Et toi, tu voyais Christian te cracher à la gueule son bonheur avec une autre... C'est normal!

Johanna soupira, soulagée, mais elle voyait bien que Laly n'avait pas tout dit: 

- Tu sais, il a dit à Fanny qu'il était en train de tomber amoureux de toi...

Elle vit Laly se mettre à pleurer:

- Laly, je suis désolée, crois-moi, je n'ai pas voulu ça!
- Je sais! (elle renifla) Et toi?
- Moi? Écoute Laly, je ne sais pas trop, j'ai pas envie de te perdre! Je ne veux pas d'un mec entre nous! Et puis...
- Et puis?

Flash back:

Christian venait de raccrocher. Fanny l'avait menacé de le quitter s'il ne rentrait pas tout de suite. Il soupira et se rapprocha de Johanna :

- Tu crois qu'un jour on se pardonnera de s'être mal aimés?
- Je me suis déjà pardonnée parce que je ne peux t'aimer autrement! Je suis entière, passionné quand il s'agit de toi!

Il sourit:

- 20 ans après, je ne suis toujours pas foutu d'être celui que tu mérites!
- De toute façon, on s'est fait trop de mal! je crois qu'objectivement on a fait le tour!

Elle préférait se résigner et lui, n'eut pas le coeur à la contredire.

- Ça fait mal! Admit-il avec ce poids sur le coeur devant les mots de Johanna.
- Je sais! (sa voix s'étrangla dans un sanglot) Je ne veux plus me battre ou t'attendre, sinon un jour tu me tueras!
- Je pense pareil de toi, c'est pour ça que je reste accrocher à Fanny, c'est parce que tu peux me détruire! Chacune de nos séparation m'a anéanti!
- On en reste là?

Ils refoulèrent leurs sanglots respectifs...

Fin du flash:

- J'ai besoin de savoir où j'en suis! Si je mets avec un homme, je veux qu'il soit à moi et être à lui! John est charmant, attentionné et drôle et tu as beaucoup de chance de l'avoir... Vraiment...
- Et moi, j'ai de la chance d'avoir une amie comme toi!
- Ma Laly! (elle sourit, mais son sourire s'effaça aussitôt) Pour la première fois depuis 20 ans, je vais devoir vivre sans imaginer Christian à mes côtés... C'est douloureux...

Elle s'effondra dans les bras de Laly.

Merci Zel^^

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 23:53 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Johanna me fais vraiment de la peine... Ravie qu'elles aient une conversation. Bon chapitre Smile

A first love always occupies a special place.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:05 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

ah j'aime beaucoup là on voit vraiment leur amitié

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:20 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

aaah j'adore !!

je préfère ça à ce qu'il s'est passé 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:23 (2013)    Sujet du message: Une discussion nécessaire Répondre en citant

Mon dieu que c'est triste Crying or Very sad
Ils ont décidé de renoncer l'un à l'autre parce qu'ils se sont toujours mal aimés mais c'est d'autant plus douloureux qu'ils s'aiment toujours!
Moi, je crois au miracle de la dernière chance Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2018)    Sujet du message: Une discussion nécessaire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum LADY GABY
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims