rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une famille formidable
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

Une famille formidable est une série télévisée française créée par Joëlle Miquel, Laurent Vachaud, Ève Deboise et Alain Layrac, réalisée par Joël Santoni et diffusée depuis le 17 septembre 1992 sur TF1.

Chez les Beaumont, la vie n'est pas des plus tranquilles. Catherine et Jacques sont les heureux parents d'une famille recomposée où tout le monde vit dans la joie et la bonne humeur… mais les choses ne sont pas toujours aussi simples !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

Fidèle à la famille Beaumont depuis 1992, je crée ce topic à l'occasion du retour de cette série formidable lundi soir à 20h50 sur TF1. 

Les acteurs sont tous excellents et attachants, Anny Duperey et Bernard Le Coq en tête. Petite, j'avais envie de ressembler au personnage de Frédérique interprétée par Jennifer Lauret. J'ai toujours une pensée pour le regretté Philippe Khorsand qui me faisait bien rire dans le rôle de Richard. Son amitié avec Jacques Beaumont me fait parfois penser à celle de José et Nico dans la trilo. Et dire que Marie Sambourg qui joue Manon n'était autre que l'adorable "Puce" dans LVDLA. 

Petite révision au son de la chanson culte du générique  Very Happy

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

j'adore cette série que je suis depuis 1992 également, la présence de Jennifer Lauret m'a beaucoup aidé à suivre la série  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 11:45 (2013)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

Fidèle aussi depuis le début et je ne manquerais pas un épisode Okay
La dernière saison a déjà été diffusée en Belgique il y a quelques mois et je peux déjà vous dire que vous allez vous régaler Wink

Je participe quand même à la révision de Lagrima Blu Wink

Quels sont vos personnages préférés?
Pour ma part, je suis très attachée aux chefs de famille : Catherine et Jacques sinon comme Babou, j'aurais aimé être Fred. J'aime beaucoup aussi Nicolas (joué par le beau David Sarfati) et Julien (Alexandre Thibault) et sa maladresse toujours touchante.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:33 (2013)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

j'ai hâte d'être à lundi et pour les persos préférés catherine et jacques et frédérique et nouredine je dirais et sinon je les aimes tous bien 

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:46 (2014)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

Moi aussi j'adore cette série. J'aime beaucoup les couples Catherine/Jacques et Frédérique/Nourredine. J'aime la série en partie parce que Jennifer Lauret joue dedans. J'ai toujours aimé cette comédienne depuis Génial mes parents divorcent. Je suis sa carrière depuis. Je me suis toujours identifiée à Frédérique en fait.

La saison 11 est actuellement en cours de diffusion chaque lundi sur TF1.  Wink

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 07:10 (2014)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

oui j'ai préféré l'épissode de lundi au précédent notamment car j'ai retrouvé nourredine , je l'ai adoré avec sa fille , l'histoire de carla était top et puis on a enfin compris qui était le cadavre 

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 13:06 (2014)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

Oui c'est vraiment un bon père Nourredine. 

J'ai passé un bon moment lundi soir devant l'épisode. Seul bémol : la scène avec le sorcier que j'ai trouvé grotesque, lourde et ridicule. 

On en sait un peu plus sur le mec abattu dans la forêt.

J'aime beaucoup le jeu de Gaël Giraudeau (fils d'Anny Duperey) qui a repris le rôle de Jean-Philippe. Je trouve qu'il joue beaucoup mieux que l'autre acteur, je ne sais plus son nom. Il m'agaçait un peu trop lui. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:03 (2014)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

l'ancien acteur joue dans nos chers voisins maintenant 
sinon j'ai bien aimé aussi son jeu à gael giraudeau , je suis un peu déçu que manon n'est pas été enceinte 

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:04 (2014)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

L'épisode d'hier était sympa mais un peu mou, plan-plan.

Bon finalement le mec s'est tué tout seul. Il n'a pas été assassiné.

Pauvre Carla. C'est triste qu'elle ait perdu son bébé d'autant qu'elle le désirait.

Helena stérile, c'est dur. J'espère qu'avec Jérémy, ils pourront adopter.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:16 (2014)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

oui pauvre carla 

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:24 (2015)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

La saison 12 est actuellement en cours de diffusion sur TF1. Je vous donne un petit résumé des 3 premiers épisodes.

A la grande surprise de toute la famille, Manon met au monde un bébé noir. On finit par apprendre que Jacques a des origines réunionnaises. L'intrigue est sympa et intéressante mais je trouve la couleur de peau du bébé trop foncée.

Julien qui veut se faire adopter par Jacques, je trouve que c'est du n'importe quoi.

Je comprends pas le comportement de Jérémy à l'égard d'Helena mais il est d'une jalousie maladie. Ca craint. J'espère qu'il va se calmer car ça va mal finir.

Ca fait plaisir de revoir Paule. Une très grande surprise.

Frédérique perd l'usage de ses jambes suite à un accident de scooter. J'espère qu'elle remarchera très vite.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 09:59 (2015)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

quand frédérique apprend qu'elle ne remarchera pas punaise la scene est d'une émotion forte , jennifer lauret , annie duperey sont parfaites

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:12 (2015)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

Oui c'était une très belle scène et très bien jouée.

Séverine

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:29 (2015)    Sujet du message: Une famille formidable Répondre en citant

Un épisode magnifique et riche en émotions.

Pauvre Frédérique mais l'amour que tous ses proches lui donne l'aide à lui redonner le sourire. Le jeu de Jennifer Lauret était remarquable.

Et voilà Jérémy a perdu Hélèna, c'était prévisible.

Le petit Louis est adorable. Le fait qu'il prenne des cours de danse pour se rapprocher de la fille qu'il aime, j'ai trouvé ça trop mignon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2018)    Sujet du message: Une famille formidable

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims