rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sujet libre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Sujet libre Répondre en citant

Hello les filles! Comme j`en avais deja un peu parle sur le chat jeudi, mais nous y etions bien peu nombreuses, ce petit topic pour vous inviter a un petit evenement perso. Pour celles a qui ca dirait de m`ecouter bafouiller dans leur petit poste de radio ( ou leur ordi en l`occurence pour les francaises Wink ), je serai presente ce lundi 25/11 sur les ondes de Nostalgie Belgique ( ou via leur site web donc ), ou j`aurai l`honneur, vers 12h-12h10 ( apres les infos Wink ), de lancer le coup d`envoi de la presentation du Top 100 de mes titres favoris. Top 100 dont une grande partie sera ensuite diffusee, tous les jours, jusque vendredi compris, entre 12 et 13h, toujours sur Nostalgie, et ponctuee  de mes p`tits commentaires, en sequences preenregistrees. Quant a l`entierete de ma selection, elle sera disponible Durant quatre semaines, sous forme de webradio personnalisee ( la classe, non..? Wink ), accessible toujours via le site de Nostalgie Belgique. Alors, si ca Vous dit, je vous y convie et vous y attends! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:04 (2013)    Sujet du message: Sujet libre Répondre en citant

J'ai découvert cette émission la semaine dernière (une copine y participait) mais malheureusement, je suis au bout à cette heure-là et je ne peux pas écouter la radio Sad
Le concept est sympa en tout cas Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:21 (2013)    Sujet du message: Sujet libre Répondre en citant

Ah c'est dommage ca... :/ Mais sans  vouloir etre indiscrete, c'est Virginie ta copine, c'est ca? Parce que je la connais aussi en fait, enfin surtout sa petite soeur, mais elle aussi, via Facebook et des amis communs... Wink

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: Sujet libre Répondre en citant

Domi a écrit:
Ah c'est dommage ca... :/ Mais sans  vouloir etre indiscrete, c'est Virginie ta copine, c'est ca? Parce que je la connais aussi en fait, enfin surtout sa petite soeur, mais elle aussi, via Facebook et des amis communs... Wink

Oui, c'est bien Virginie Very Happy On a commencé nos études ensemble. C'est marrant!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 12:49 (2013)    Sujet du message: Sujet libre Répondre en citant

Mais ouiii dis...le monde est petit... Wink

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:23 (2018)    Sujet du message: Sujet libre Répondre en citant

Coucou à tous. Je me permets de passer par ici car j'ai lancé une cagnotte en ligne pour aider Guilliane à intégrer un établissement qui pourra le prendre en charge pour son obésité. Tout est expliqué dans le lien ci dessous. Je ne demande pas particulièrement votre participation, mais au moins si vous souhaiter aider, vous pourriez éventuellement publier ce lien sur votre mur et faire un appel aux dons en expliquant que c'est pour le fils d'une amie ou de la famille. Je suis dépité d'en arriver là, mais Guilliane doit absolument être prit en charge et la banque refuse de me suivre pour ce projet, jugeant que c'est aux assistantes sociales de m'aider. Celles-ci ne m'aideront pas non plus, les caisses étant soit-disant vide. Une contribution d'un ou deux euros peu déjà aider si on s'y met à plusieurs. Merci par avance à vous tous.

Je précise que Guilliane est mon fils. Merci à ceux qui se sont déjà investi et qui se reconnaîtrons.

http://www.leetchi.com/c/lannee-de-soins-de-guilliane

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Sujet libre

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims