rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Nouvelle Star

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Télé crochet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Qui regarde ? dans les auditions des coups de coeur déjà ? 

moi Yseult gros coup de coeur , aprés je sais pas trop pour l'instant 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:54 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

moi je regarderais les primes surtout  Mort de Rire

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 21:25 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  stell pour la tête de suspens de cyril 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:02 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

viiiiiiiiiiiiiiiii  Embarassed  mon nounoune  Razz

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:16 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Mr. Green
pour moi c'est dana la nouvelle star c'est elle ma préférée

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:27 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Je l'adore aussi  Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Mr. Green lol aprés j'aime beaucoup yseult , mathieu

déçu du départ d'hugo et kim il méritait pas à mon sens de partir hier soir

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:56 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

ier direct enfinnnnnnnnnnnnnn
quel plaisir de retrouver benji

maëva i'm so excited : elle est vraiment top cette fille , elle prend la scene et en plus de ça elle a un charisme de ouf , elle est sublime
4 bleus

mathieu caravane : Franchement j'ai adoré un plaisir de l'entendre en français et cette chanson allait super bien ans sa voix et il a bien prix la scene je trouve lui qui avait eu beaucoup de mal notamment au théatre à être dans les chansons , je l'ai trouvé trés bon
4 bleus+ bleu du public

emji crazy in love j'adore cette fille , depuis le début et là encore j'aime toujours autant , elle dégage un truc , une présence , un charisme , un regard , une voix sublime , pour moi elle je la vois déjà dans le carré final voir la nouvelle star
par contre elle ressemble beaucoup à anaïs delva , j'ai l'impression qu'elle va chantée libérée délivrée Mort de Rire
*je sors*
4 bleus + bleu du public

micka dangerous pas mal mais j'aime moins que sur les auditions et l'épreuve du feu de la semaine derriere , je le sens moins dedans je sais pas
3 rouges 1 bleu + rouge du public

noémie evidemment : super relooking déjà ça lui va bien et la met plus en valeur que sur les castings j'ai failli par la reconnaitre , j'étais sceptique sur le choix du jury de la garder et là je trouve que sa prestation est bien , j'ai pas les frissons mais c'est beau donc le jury c'est finalement pas trompé en la gardant , un poil trop de voix sur la fin je dirais peut être
4 bleus + bleu du public

nelson : light of my fire : sympa mais sans plus , j'aime bien mais je sais pas il m'a manqué un truc
3 bleus 1 rouge + rouge du public

ursula : habits j'aime bien , elle chante bien mais je lui trouve pas quelque chose d'original , je sais pas comment l'expliquer
3 rouges 1 bleu + rouge du public

martial : ou sont les femmes : je trouve qu'il chante faux alors là ça fait mal aux oreilles malgré sa présence j'aime pas du tout , la première prestation que je supporte vraiment pas et que j'avais vraiment envie que ça s'arrête
3 bleus 1 rouge + bleu du public premiere fois de la soirée que je suis d'accord avec personne ça doit être moi Laughing

pauline osez joséphine : l'inexistante des castings pour moi , je sais pas comment elle est arrivé là Mr. Green, franchement trés bonne surprise superbe prestation , j'ai adoré
2 bleus 2 rouges + bleu du public

frances isabel shake it off :ouais bof je lui trouve rien d'exceptionnel
4 rouges + rouge du public

kevin unchain my heart : j'ai adoré ça lui allait bien
4 bleus + bleu du public

mon pronostic : frances isabel et martial pour moi devrait sortir
départs : ursula et frances isabel , autant je suis ravi du départ de frances , je suis plus mitigé sur celui d'ursula même si sa prestation était pas top je l'aurais pas sorti

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 00:34 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

noémie nothing compares to u
Je l'ai trouvé bien mais je sais pas je trouve toujours qu'il manque quelque chose
4 bleus + bleu du public

kevin Machistador
Je déteste cette chanson forcément je supporte pas M mais Kevin s'est éclaté et l'a super bien fait.
4 bleus + bleu du public

Mathieu
je l'aime de plus en plus , j'ai vraiment bien aimé la chanson aprés je regrette un peu chaque année qu'il s'accompagne lui-même à la guitare parce que le petit extrait dans le magneto avec juste la guitare j'adore
4 bleus + bleu du public

Maëva Requiem pour un fou
Elle l'a super bien fait mais aprés j'étais partagée aussi sur cette prestation , je sais pas un truc m'a géné
2 bleus 2 rouges

Nelson What a wonderful world
J'ai écouté sans écouter c'était bien mais sans plus

Emji The show must go on
Cette fille est exceptionnelle , reprendre du queen de cette façon là avec cette voix là moi je is chapeau bas , elle est arrivé à me faire oublier le duo gregory / bruel et gregory , bref this is the best
4 bleus + bleu du public

Martial Alter ego
J'ai redécouvert cette chanson , et il y a pas photo je l'ai largement préféré à la semaine dernière
4 bleus + bleu du public

Micka
Lui aussi mieux que la semaine dernière mais je retrouve pas ce qui me plaisait en lui au casting et au théatre

Pauline
Je lui trouve rien d'intéressant en fait ni d'original
3 bleus 1 rouge

pronostic départ : pauline
Départ réel : noémie , s'il y en a bien une que je m'attendais pas à voir partir cette semaine c'est bien elle. bon je dirais bien la phrase de marianne james mais je vais m'abstenir Mr. Green

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 02:27 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'essentiel de ce que tu as dit et je tiens à exprimer à mon tour l'immense plaisir que j'ai à retrouver Benjamin aux commandes. Même si l'émission a existé plus longtemps sans lui et j'ai beaucoup aimé la présentation de Virginie Efira, je trouve que c'est lui qui l'incarne le mieux. Sympa le clin d'œil à Christophe Willem, j'étais à l'étranger cette année-là et j'avais zappé son départ en cours de saison. Concernant les candidats maintenant : y'a pas photo, Emji sort du lot ! Et moi je vais le dire, les votants ont de la merde dans les oreilles pour ne pas avoir sauvé Noémie car ce n'est clairement pas justifié par rapport à d'autres. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 07:55 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

je suis assez d'accord sur benjamin , même si j'adorais la tête de suspense de cyril , et moi aussi j'ai aimé le clin d'oeil à christophe willem , et sinon on est clairement d'accor ce que je trouve dingue c'est qu'autant sur the voice pourr moi clairement certains se sont trompés de casting et aurait du aller à la nouvelle star , ils auraient été pris et quand je vois la voix d'emji , je me dis elle aurait clairement pu faire the voice lol car this is the voice elle est meilleur que la majorité qui ont été pris dans the voice voire carrément tous Mr. Green

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:09 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Maeva : toujours au top , une superbe prestation sur une chanson trés difficile.
4 bleus + bleu du public

Martial : J'ai adoré le show sur cette chanson alors que j'avais détesté sur ça plane pour moi , il s'est éclaté et m'a éclaté , il m'a fait pensé à julien doré quand il faisait lolita et autres je trouve
2 bleus 2 rouges + du public

Mathieu: là pour le coup déçu de lui j'aime beaucoup moins que d'habitude
4 bleus + bleu du public

Kevin : j'ai bien aimé pas sa meilleure prestation mais bien quand même
3 bleus 1 rouge + bleu du public

Mika : Un jour au mauvais endroit , s'il se plante je lui pardonnerais pas c'est une chanson que j'aime énormément
verdict : j'aime pas du tout sa voix dessus , je suis pas loin d'avoir envie de couper le son j'aime trop cette chanson c'est un massacre
3 rouges 1 bleu + bleu du public ( le public a de la m**** dans les oreilles là c'est pas possible autrement c'était tellement nul par rapport à calo )

Nelson : c'était bien chanté mais voilà sans plus
2 rouges 2 bleus + du public

Pauline : J'aimais pas Mademoiselle K , j'aime toujours pas ...
3 bleus 1 rouge + bleu du public

Emji : exceptionnel comme d'hab elle est la meilleure est de loin
4 bleus + bleu du public

sinon le single en écoute de Mathieu le gagnant de l'an dernier
http://show.co/4YIyAFL

aprés noémie la semaine dernière , kevin cette semaine encore une fois déçu du choix du public

merci ma volca

Winona23
Schoolboy(girl) RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 07:53 (2015)    Sujet du message: Nouvelle Star Répondre en citant

Ouais c'est bizarre l'élimination de Kevin. Mais en même il me gavé avec son Elodie, donc bon débarras.
Maintenant faut dégager Micka et Maeva.

Emji et Martial, j'ai trouvé ça top Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Star

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Télé crochet
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims