rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Once and Again (Deuxième chance)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Parce que ce topic m'a été suggéré, le voilà.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette série à très bien marché aux States, un peu moins en France mais ça a été l'une de mes séries préférés depuis mon enfance.

L'histoire est passionnante et on se prend très vite à l'intrigue.

Malheureusement série qui a durée que 3 saisons, donc série trop courte à mon goût. Mais je me suis régalé devant.

J'ai fait une fiction sur la suite de la série et j'ai fais quelques vidéos aussi que vous pourrez trouver dans le coin créa.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Super, je vais pouvoir venir donner mon avis ici  Okay
J'en suis au troisième épisode.

J'aime beaucoup la rencontre et le coup de foudre entre Lily et Rick! 
J'ai aussi été touchée par une scène entre Lily et sa fille Grace quand cette dernière pleure parce qu'elle n'a pas confiance en elle et que Lily essaye de la rassurer.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 14:06 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Oui, ce sont des scènes très touchantes. Moi j'adore le premier épisode. Le coup de foudre entre Lily et Rick sur le parking du lycée est juste magnifique. On rêverait presque d'être à leur place.

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 15:11 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

je crois avoir vu des épisodes de la série, mais pas sure !!! je connais pas trop 

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 05:44 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

C'est une surprise, j'étais persuadée que le topic existait déjà. Merci pour sa création en tout cas, c'est une occasion supplémentaire pour moi de vanter les mérites de ce petit bijou télévisuel. Je ne me lasserai jamais de répéter combien cette série est belle et bien écrite. Elle est interprétée par des acteurs formidables qui ont largement contribué à son succès. Lily et Rick forment un couple magnifique et je suis moi aussi tombée sous le charme dès le premier épisode. Le coup de foudre est quelque chose d'abstrait mais cette scène sur le parking du lycée donne tout son sens à cette expression, il se passe quelque chose de magique dans leurs regards.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

C'est dingue comme tout le monde se ligue quand même contre eux pour les empêcher de passer un moment ensemble!
Je crois que ça reflète très bien les situations que peuvent vivre des personnes divorcées avec enfants qui essayent de refaire leur vie.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 12:20 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Barbara a écrit:
C'est une surprise, j'étais persuadée que le topic existait déjà. Merci pour sa création en tout cas, c'est une occasion supplémentaire pour moi de vanter les mérites de ce petit bijou télévisuel. Je ne me lasserai jamais de répéter combien cette série est belle et bien écrite. Elle est interprétée par des acteurs formidables qui ont largement contribué à son succès. Lily et Rick forment un couple magnifique et je suis moi aussi tombée sous le charme dès le premier épisode. Le coup de foudre est quelque chose d'abstrait mais cette scène sur le parking du lycée donne tout son sens à cette expression, il se passe quelque chose de magique dans leurs regards.
Moi aussi, j'aurais jurée avoir déjà fait un topic sur la série, mais en fait, je me suis planté, j'avais fait ce topic dans mon forum "Famille d'accueil". Enfin voilà une erreur réparé, ce topic existe enfin !

Sinon pour la scène sur le parking, c'est vrai que c'est le fruit de l'histoire, pour moi c'est là que tout commence. Ce que j'aime le plus, c'est le petit sourire en coin de Lily qui donne l'impression qu'elle se dit "Super, je crois que je lui ai tapé dans l'oeil et en plus il est trop canon".
Je me demande comment se serait passé leur échange dans la salle d'attente si ils ne se seraient pas remarqué sur le parking. Peut être qu'ils se seraient râté car Rick aurait été plus concentré sur son fils. Mais on voit qu'il sais qu'elle va venir car l'infirmerie est à côté et qu'il l'attend avec impatience. On le remarque quand il les entend arriver et qu'il se retourne discrêtement. Lily ne l'a pas vu au départ et on aperçoit une absence quand il lui adresse la parole. Comme si elle était perdu, incapable de répondre.

Kimmy a écrit:
C'est dingue comme tout le monde se ligue quand même contre eux pour les empêcher de passer un moment ensemble!Je crois que ça reflète très bien les situations que peuvent vivre des personnes divorcées avec enfants qui essayent de refaire leur vie.

Effectivement tu as raison, et je pense que les difficultés auxquelles ils font face font tout le charme de la série car malgré ça, même si Lily a manquer de casser leur relation, ils résistent et continu a se fréquenter. Je pense que dans cette histoire l'amour est plus fort que tout. Mais en réalité; Qui peut vaincre un coup de foudre ?

Effectivement ça reflète bien cette réalité des familles recomposé où il est parfois très compliqué pour un couple de refaire sa vie quand ils ont déjà un passé familliale.   

Merci Sister

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Un régale cette série!!!! Je ne peux qu'être de votre avis sur cette scène où pour la première fois leurs regards se croisent. Cupidon a lancé sa flèche et le tonnerre de l'amour a raisonné entre eux. Very Happy Leur situation est vraiment compliquée. Entre leurs enfants qui ont du mal a accepter leur relation en particulier Grace et Karen qui est toujours amoureuse de Rick. L'évolution de leur relation malgré toutes ces complications est magnifique! Ils s'aiment dans la passion!
J'aime bien ces petits moments où ils expliquent leurs émotions, ou font part de leur passé devant la caméra.

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Ah oui les monologues c'est vraiment pas mal du tout. ça donne vraiment un charme supplémentaire à la série.

En ce qui concerne Kareen ce n'est pas dit clairement, mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle l'aime toujours ! Et je pense que ses enfants le savent et que ça apporte un obstacle supplémentaire pour qu'ils puissent accepter Lily. Car au début, on les voit plutôt content que leur père ait un rencard et après ils changent radicalement de comportement.

Merci Sister

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 05:01 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Vous avez avancé dans la série les filles ?

Merci Sister

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 05:45 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Pas beaucoup, mais je suis en vacances, je vais reprendre activement la suite! Wink

Kimmy

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

Je ne suis encore qu'à l'épisode 7 mais je reprends dès janvier dans le train pour aller au boulot Wink

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 00:53 (2014)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

En mode Nostalgie, je crois que je vais me rematter les épisodes. LOL

Je ne serais jamais guérit de cette série ! Même 12 ans après. 

Merci Sister

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:00 (2014)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

J'ai perdu tous les épisodes, quand mon ordi a été restauré! Crying or Very sad

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 04:27 (2014)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance) Répondre en citant

J'aurais bien l'occasion de te les refiler. Après je te conseil quand même de mettre ce genre de document sur un Disque dur externe de manière à récupérer si tu perds. 

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Once and Again (Deuxième chance)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims