rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

En fait, je suis attendrie par cette conclusion car j'ai bien aimé le rôle des enfants dans cet épisode. Tout est bien qui finit bien et ils sont encore assez innocents pour croire que c'était possible. Mais si je me place du point de vue pro Jojoh, je suis évidemment triste car ils sont balayés sous le tapis comme le disait Domi. Johanna s'en va et ne risquera certainement plus de passer du temps avec John. Quant à lui, il se remet avec Laly pour ne pas faire de vagues et parce qu'il l'aime quand même encore. Mais ce sont des sentiments refoulés pour moi, comme un sacrifice... Johanna et John n'oublieront pas et moi non plus, je ne baisse pas les bras.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:25 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Bon ben `happy end`, c`est ca, si je comprends bien..? ( heu mes guillemets ne sont pas la par hasard hein... Mr. Green )

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:35 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

oui barbara pareil , j'avoue que je suis agréablement surprise par les épisodes et les enfants mis en avant jla a fait des progrés de ce coté là , mais mon coeur de pro jojoh pleure Crying or Very sad ils allaient tellement bien ensemble même si je comprends bien que le happy end de cette façon était la meilleure façon pour jla , johanna étant souvent absente le couple johanna/ john était certainement pas viable mais bon

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:46 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Cet épisode en particulier était très bien ficelé, je suis vraiment satisfaite. Et pour les Jojoh, une telle alchimie ne peut pas disparaître comme ça.  Crying or Very sad  
Johanna s'en va donc donc ça aura peut-être un effet loin des yeux, loin du cœur pour l'instant mais ça ne peut pas être terminé. Ils vont garder ces sentiments naissants au fond d'eux et ils rejailliront un jour, j'ai envie d'y croire... 

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:49 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Il y avait tellement pas la langue que John à trouvé ça bien bon !! Mort de Rire

J'ai adoré le passage José et Johanna. Et on saît maintenant pourquoi Johanna semblait triste à Love Island quand Christian a parlé du mariage de José. Johanna avait les boules de ne pas avoir été conviée. Je me doutais bien que Johanna n'aurait pas pu râter ça !!!

Sinon j'avoue que je suis déçu de la fin. J'aurais aimé des sincères excuses de Laly pour les insultes très dur et très rabaissante qu'elle a prononcé à l'égard de Johanna.

Maintenant c'est le tableau moche qui va arriver. Tout rentre dans l'ordre, Johanna rentre chez elle et Laly et John se remettent ensemble idem pour Fanny et Christian.

ça a été une belle intrigue mais hélas qui ne finira pas comme je l'avais souhaité (enfin comme souvent dans les mystères).

J'espère maintenant qu'on reverra Rochelle pour la fin de la saison.

Enfin je reste quand même convaincu que cette histoire entre John et Johanna n'était pas qu'un simple jeu de séduction, mais qu'il y avait vraiment un truc très affectif entre eux.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Il y avait tellement pas la langue que John à trouvé ça bien bon !! Mort de Rire

Mort de Rire
Aurelle-sims a écrit:
J'ai adoré le passage José et Johanna. Et on saît maintenant pourquoi Johanna semblait triste à Love Island quand Christian a parlé du mariage de José. Johanna avait les boules de ne pas avoir été conviée. Je me doutais bien que Johanna n'aurait pas pu râter ça !!!

Sinon j'avoue que je suis déçu de la fin. J'aurais aimé des sincères excuses de Laly pour les insultes très dur et très rabaissante qu'elle a prononcé à l'égard de Johanna.

Maintenant c'est le tableau moche qui va arriver. Tout rentre dans l'ordre, Johanna rentre chez elle et Laly et John se remettent ensemble idem pour Fanny et Christian.

ça a été une belle intrigue mais hélas qui ne finira pas comme je l'avais souhaité (enfin comme souvent dans les mystères).

J'espère maintenant qu'on reverra Rochelle pour la fin de la saison.

Enfin je reste quand même convaincu que cette histoire entre John et Johanna n'était pas qu'un simple jeu de séduction, mais qu'il y avait vraiment un truc très affectif entre eux.

Très bien résumé.  Okay

Comme toi et sans surprise, j'ai adoré la scène de Johanna et José qui est un très beau clin d'œil à leur histoire. JLA a enfin compris, on nous la devait vraiment sans parler de l'explication pour le mariage. J'en étais sûre que la réaction de Johanna à LI n'était pas un hasard, et ça fait plaisir d'entendre dire José qu'ils ont fait un bout de chemin ensemble. Bref, un super moment qui réjouit mon cœur pro Jojo's car ils le valent bien. 

J'avoue que je regrette aussi une scène Johanna/Laly où elles auraient pu discuter, des excuses pour ces épouvantables insultes n'auraient pas été du luxe. 

La belle garce de l'histoire pour moi, c'est Fanny.  Evil or Very Mad  Elle retombe dans les bras de Christian après sa crise, autant dire que c'était juste un prétexte pour balancer un verre de flotte à la figure de Johanna. Elle en mourait d'envie depuis son arrivée pour le mariage.

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ca l`a tellement soulagee de balancer ce verre d`eau, qu`elle a de suite tout oublie, et qu`elle lui a si vite pardonne..? Mr. Green

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

C'est une gamine de toute façon !! Ses réactions ne m'étonne même plus.

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle ait oublié et pardonné, ça ressortira peut-être mais c'est elle la véritable pouffiasse.  Bannir
Elle voulait se faire Johanna si vous me pardonnez l'expression et ce prétexte était une aubaine.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi ! Elle a peur d'elle et ça se sent !

Mais c'est vraiment là qu'on voit que c'est un peu bête quand même !! Laly pardonne à Johanna subitement juste pour une histoire de langue !! Mais Johanna à toujours parlé une langue différente et elles se sont jamais prises la tête pour ça !!  Je sors

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Tu noies ton chagrin dans l'humour ?

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire aurore

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

trop excellent Aurore

moi j'ai envie de bouffer mes deux calendrier de l'avent pour me consoler  Mort de Rire

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:24 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Il y a que ça a faire Babou !! lol !!

Merci Sister

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Décidément, Nicky est doué pour les plans tordus. Il n'est pas le fils d'Audrey pour rien mais c'était une bonne idée. C'était le seul moyen pour arranger tous ces problèmes.

Sympa la scène entre Johanna et José. On comprend mieux pourquoi elle a tiré une drôle de tête quand Christian évoque le mariage de José et Béné. Elle a été vexée car elle n'a pas été invitée. Ca confirme ce que j'ai toujours pensé d'eux : ils sont plus faits pour être amis qu'amants. Même si je n'ai jamais été fan de leur couple, je reconnais que leur complicité est très belle.

Johanna m'a vraiment fait de la peine en culpabilisant pour Diego. J'ai bien aimé sa scène avec Béné.

Je suis un peu déçue car j'aurais voulu que Christian parle à Johanna et lui demande des explications sur son mensonge car on sent qu'il a été meurtri. Bon on va dire que ce n'était pas le moment à cause de Diego. Laughing

Le coup de la langue, ça m'a bien faire rire. Mort de Rire

Bon finalement John s'est remis avec Laly mais je pense que c'est plus pour calmer le jeu. Si il est vraiment tombé amoureux de Johanna, il ne l'oubliera pas de sitôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 6 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims