rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Pas de si tot je pense...  Mr. Green  En tout cas, si j`esperais vraiment que Christian apprenne un jour pour ce faux-John ( histoire que Johanna et lui aient une VRAIE conversation autour de ca... ) , et Fanny pour LI, que ca se passe dans de pareilles conditions, de pareilles circonstances, alors la, non! Sad Mais de toute facon, on voit bien en lisant les resumes suivants, dans lesquels ni Laly et John, ni Fanny et Christian n`ont l`air faches a priori, que tout finira, comme d`hab` par s`arranger... Qu`importe les `putes`, les `salopes`, les verres d`eau a la figure, on s`embrasse, on oublie tout, on fait comme si de rien n`etait, c`est mieux.... Leur leitmotiv, comme vous dites Wink Mais bon, en meme temps, peut-etre plus de chances de voir revenir Johanna que si elle repartait fachee...

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Domi a écrit:
  Pas de si tot je pense...  Mr. Green  En tout cas, si j`esperais vraiment que Christian apprenne un jour pour ce faux-John ( histoire que Johanna et lui aient une VRAIE conversation autour de ca... ) , et Fanny pour LI, que ca se passe dans de pareilles conditions, de pareilles circonstances, alors la, non! Sad Mais de toute facon, on voit bien en lisant les resumes suivants, dans lesquels ni Laly et John, ni Fanny et Christian n`ont l`air faches a priori, que tout finira, comme d`hab` par s`arranger... Qu`importe les `putes`, les `salopes`, les verres d`eau a la figure, on s`embrasse, on oublie tout, on fait comme si de rien n`etait, c`est mieux.... Leur leitmotiv, comme vous dites Wink Mais bon, en meme temps, peut-etre plus de chances de voir revenir Johanna que si elle repartait fachee...

Oui, c'est toujours trop facile. Tout s'arrange, on oublie tout, comme si rien ne s'etait passe. C'est pas trop realiste en fait. La conversation entre Christian et Johanna serait obligee je crois. Ca me semble tout a fait normal pour que Christian demande des explications. Mais j'espere pas trop. Peut-etre un jour, si JLA decide de les remettre ensemble, on pourra voir cette conversation. Entre temps, je ne trouve pas normal qu'il y a tant de non-dits entre eux.

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Oui, peut-etre, un jour, on l`aura notre explication entre eux, faut y croire... mais pour l`heure, je ne pense pas qu`il faille esperer grand chose... Malheureusement, je vois trop mal Christian, dans la situation presente, en plein conflit, entre John, Laly, rajouter encore son grain de sel a lui, en allant parler a Johanna, et lui demander des explications au sujet du `faux John`,... Je pense qu`il se contentera d`essayer de calmer le jeu avec Fanny ( a mon avis. dans sa tete, tout ce qui lui reste a faire, Laly lui ayant affirme que Johanna avait voulu se debarasser de lui a LI, donc plus rien a esperer de son cote... ) et il aura deja assez bien a faire avec ca... Mr. Green

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Pauvre Johanna Sad Ok elle n'avait pas a embrasser John mais bon Laly mérite bien ça !
John qui ne cesse de joindre Laly... Fou ils vont certainement se remettre ensemble Sad
J'espère que ce ne sera pas la dernière fois quel l'on verra Johanna !

A first love always occupies a special place.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:04 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Je partage votre avis concernant Christian dans les premières minutes, il est loin d'être irréprochable mais il ne méritait pas que Laly s'en prenne à lui sous prétexte de partager sa colère. Elle dépasse clairement les bornes, il encaisse une fois de plus sans rien dire mais je pense que ça lui fait de la peine. Maintenant, il ne tient qu'à lui de réagir et personne ne l'empêche de le faire. Par contre, je ne le plaindrai pas s'il continue à mener sa barque là où le vent le mène. Il faut grandir Christian, et surtout savoir prendre des risques.  

Laly a une grande gueule mais à sa décharge, ça a souvent eu le mérite de faire bouger les choses. On se rassure comme on peut...  Laughing

Fanny, c'est toi la pouffiasse.  Evil or Very Mad

Scène intéressante Diego/Léa/Nicky
Johanna et John ne s'embrassaient pas avec la langue.  Mr. Green

Johanna comprend la réaction de Laly, John reconnaît sa part de responsabilité.

José n'a donc pas invité Johanna à son mariage, elle lui confie qu'elle a été vexée.
Superbe scène, un beau clin d'œil aux Jojo's dont je rêvais depuis longtemps. 

Le coup de gueule de John   10/10

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Dernière édition par Barbara le Dim 1 Déc - 21:09 (2013); édité 1 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:08 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Une belle scène entre les Jojo's  Embarassed

j'adore comment il lui dit d'arrêter et ce bisou  Razz  sans la langue  Mort de Rire

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

vous avez tous des points de vue similaire au miens suis tristes et choquée par le comportement de laly les insultes ne sont pas necessaire dans se genre de situation elle aura pu avant demandez une explication !!!a john aussi !!!!mais bon laly me decoit de plus en plus se n'est pas une sainte apres tout si il y a une p....dans la série c'est bien elle desolé!!!!!bref tres peur de voir comment va se derouler la suite pour johanna je sens que je vais pas aimé!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Johanna culpabilise pour Diego et annule son vol.  Rolling Eyes

Belle conversation Johanna/Béné
Je suis agréablement surprise, elle la rassure avec douceur et la comprend.

Johanna s'est effectivement voilée la face, elle se sentait bien avec John et elle s'en rapprochait dangereusement.
Cette histoire risque de lui ôter toute envie de recommencer, une sage décision dans les faits mais une bien triste conclusion pour les Jojoh.  Crying or Very sad

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

ah d'accord rien aprés le verre d'eau ça passe directement au lendemain
j'adore le il y avait pas la langue
ah la la la scene josé/johanna j'en rêvais tellement trop belle cette scene , la tendresse qu'ils ont l'un pour l'autre j'adore

n'empêche le coup de coeur des jojoh's est minimisé ça m'énerve
béné qui était pas indifférente à tom bon à savoir

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:36 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Merci les filles pour ces informations. C'est bien pour nous qui ne peuvent pas encore voir l'episode. Moi, j'attendais cette reaction de Bene. D'habitude, elle ne juge pas. Meme si je n'aime pas du tout son histoire avec Christian, j'aime bien Benedicte en general. Quelquefois, je ne comprends pas ses actions et la je la juge severement, mais je la trouve gentille et une bonne amie.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

nicky a hérité de sa mere le coup des plans tordus , le coup de la fugue étant son idée Mr. Green

je m'attendais à cette issue mais je suis véner du retour de laly/john et en plus j'ai l'impression qu'on aura pas le départ de johanna la semaine prochaine donc on sait pas si elle va revenir

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Qui a dit que Diego raconterait à sa mère qu'il avait mal interprété ce qu'il a vu ? Bravo, c'est une jolie fin pour Laly et son fils mais je suis un peu triste quand même. Je m'attendais à cette conclusion qui est sans doute la meilleure pour tout le monde. Johanna m'a émue quand elle a parlé à Diego et pris Laly dans ses bras. Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir, cette femme est juste humaine comme le dit Béné et elle a vécu de beaux moments avec John. Elle a été heureuse comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps et on ne peut pas lui reprocher, surtout après cet épisode durant lequel elle ne cesse de culpabiliser pour Laly et Diego. Je l'ai trouvée digne et admirable, elle fait passer l'amitié avant ses propres intérêts. On la sent tellement soulagée à la fin, on voit bien que c'est tout ce qui importait pour elle avant son départ. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:53 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

oui barbara c'est pas faux

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:54 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Oh oui ça c'est du Johanna !!!

Nos Johjoh c'est fini...mais ils restent ancrés dans nos esprits......

bon épisode

C'est bien d'avoir mit les enfants enfin ados à l'oeuvre !!! 

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Barbara a écrit:
Je l'ai trouvée digne et admirable, elle fait passer l'amitié avant ses propres intérêts. On la sent tellement soulagée à la fin, on voit bien que c'est tout ce qui importait pour elle avant son départ.  

Je suis d'accord. Elle est admirable dans cette episode (d'apres des informations que j'ai lu ici.) Alors, bravo Johanna!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 5 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims