rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

zistan a écrit:
 j'ai adoré la bande annonce car Johanna est au centre du conflit de la bande et son surnom de tornade du Texas est mérité. Comme d'hab Laly est égocentrique et dégage Christian comme on souffle sur une paille ; le pauvre, enfin si cela pouvait le faire réagir (enfin j'en doute). Par contre j'ai bien aimé que José et Christian (à sa manière molle) prennent la défense de Johanna ; par contre j'espère que cette dernière va mettre les points sur les i avec Laly, Fanny et Christian avec en prime une intervention un peu plus musclée avec Laly et surtout Fanny que je ne peux vraiment pas m'encadrer (Johanna me soulagerait si elle foutait une baffe à cette dernière).

Je ne pense pas que Johanna ferait ça, car premièrement ça envenimerait encore + les choses et deuxièmement, Johanna est amoureuse de John et ça en crève les pupilles !! Donc je ne pense pas qu'elle irait gacher le peu de souvenirs qui lui reste avec John en baffant sa fille.

Par contre pour le verre de flotte j'espère vraiment voir un John qui intervient et dispute Fanny l'incitent même de présenter ses excuses à Johanna. A moins qu'un autre phénomène se produise, c'est à dire, John en colère de savoir que Johanna à eu une aventure avec Christian.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

pfff lire sur le forum de lulus que johanna est devenue malsaine et qu'elle veut se faire tous les mecs Bannir

merci ma volca

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:07 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

John en colere pour LI je sais pas, il connaissait pas encore Johanna... Et puis pourquoi ils oublient tous que Christian et Fanny etaient se-pa-res a l'epoque, merde quoi! Sad

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:08 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
pfff lire sur le forum de lulus que johanna est devenue malsaine et qu'elle veut se faire tous les mecs  Bannir

Moi c'est un forum sur lequel je ne vais plus car le dialogue est impossible !! C'est la majorité des pros JLA et Rochelle à été bannie depuis son passage sur M6. Enfin c'est ce que je pense.

ça serait Hélène qui aurait fait ça, les opinions seraient totalement différentes.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:15 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

ils sont surtout pro jeanne et anti hélène et hélène/peter sur ce forum là mais ça va je m'entends assez bien quand même malgré que je me sens toujours l'exclue mais lire ça sur johanna ça passe pas

ils sont pas pro jla car il taille quand même bien la série parfois et jla aussi

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:20 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ok zel !! Je veux pas t'affirmer le contraire car je ne vais plus sur ce forum, mais bon je pense que c'est des réactions exceptionnelles car sur le fofo d'olivia les réactions vis à vis de Johanna ne sont pas très négative, bien au contraire. Donc je pense que le malaise vient d'eux et pas de nous.

Merci Sister

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:28 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Kimmy a écrit:
J'ai vraiment l'impression que l'épisode se terminera aussi par une réconciliation Laly/John. Maintenant, j'espère aussi que John retournera vers elle par dépit et pour ne pas encore plus envenimer les choses entre les deux amies (Johanna pourrait lui demander).

Comme toujours, j'attends beaucoup de Christian mais je sais d'avance que je serai déçue. J'aimerais tellement qu'il ne joue pas le petit toutou devant Fanny pour se faire pardonner mais surtout qu'il demande une explication à Johanna concernant le texan inventé.

J'étais assez optimiste concernant la présence de Rochelle (plusieurs sources l'annonçaient récurrente) mais vous commencez à me faire peur en parlant de départ définitif!

L'épisode a des chances de terminer comme tu le dis, avec l'intervention de Johanna qui aura bel et bien réparé les dégâts.  Rolling Eyes

Pour la présence de Rochelle, je reste optimiste pour la fin de la saison 5. Je ne tiens ça d'aucune source mais je continue à y croire dur comme fer, c'est plus fort que moi. Peu importe comment se termine l'épisode d'aujourd'hui, la boucle ne serait pas bouclée si elle ne revenait pas.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:51 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ben voui comme tu dis Barbara... et puis si en surface tout s' arrange, pas de raison qu'elle ne revienne pas... 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 15:07 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ce qui est sûr, c'est que l'on ne va pas s'ennuyer devant l'épisode de ce soir. Ca va swinguer !

Entre José et Johanna, ce n'est qu'un bisou amical, rien de plus. Johanna vient de se prendre une torgnole par Laly alors je ne la vois pas prendre le risque de se faire surprendre par Béné. Inutile d'en rajouter d'autant plus que Fanny va lui balancer le verre d'eau à la figure. Remarquez, jamais deux sans trois comme on dit. Mort de Rire

Fanny va encore piquer sa crise. Non mais quelqu'un peut lui rapeller qu'elle n'a rien dire puisque Christian et elle étaient séparés à cette époque ? Et puis pourquoi s'en prendre à Johanna ? C'est plutôt à Christian car il lui a quand même menti.

Bon Laly a craché le morceau à Christian par rapport au texan inventé. Ce n'est pas très sympa que Laly fasse cela. Je veux bien qu'elle en veuille à Johanna mais dire à Christian qu'elle s'est inventé un mec pour se débarrasser de lui, ce n'est pas bien. Je me demande comment la suite se passera. J'aimerais bien une scène entre lui et Johanna pour mettre les choses au point. Mais je n'y crois pas des masses. Dégonflé comme il est, il va passer l'éponge et aller se faire pardonner auprès de sa morue. Plus ça va et plus je me dis qu'ils vont bien ensemble, ils sont aussi cons l'un que l'autre. Rolling Eyes

Apparemment Diego va se sentir coupable du malaise créé entre sa mère et Johanna et va fuguer. Eh oui Diego, il ne faut jamais rapporter tout ce que l'on voit et qu'on aurait pas dû voir. Il a sûrement crû bien faire car il ne voulait pas laisser John rouler Laly dans la farine. On ne peut pas lui en vouloir à ce gamin non plus. Mais comme je l'ai dit, tout va s'arranger comme le dit si bien la bande. J'ai adopté leur slogan. Mr. Green

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Séverine a écrit:
Apparemment Diego va se sentir coupable du malaise créé entre sa mère et Johanna et va fuguer. Eh oui Diego, il ne faut jamais rapporter tout ce que l'on voit et qu'on aurait pas dû voir. Il a sûrement crû bien faire car il ne voulait pas laisser John rouler Laly dans la farine. On ne peut pas lui en vouloir à ce gamin non plus. Mais comme je l'ai dit, tout va s'arranger comme le dit si bien la bande. J'ai adopté leur slogan. Mr. Green

Honte à moi, j'aurais presque oublié ce slogan. Et puisque c'est leur leitmotiv, il n'y a pas de raison que ça ne s'arrange pas aussi cette fois. De quoi me redonner confiance pour l'issue de cet épisode... L'idéal serait pour moi une scène Johanna/Laly dans laquelle elles se tomberaient dans les bras en pleurant et auraient une vraie discussion.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Les première minutes sont intéressantes. Je plains Cricri, là! Il s'est remis avec Fanny pensant que Johanna avait un mec (oui je sais, c'est petit comme attitude, mais il a pas finir sa vie tout seul, mais en plus, laly sousentend que Johanna s'est foutu de lui... Ca doit faire mal! En plus, Fanny est maintenant au courant, mais merde ils étaient séparés!!!

En parlant de Diégo, il a eu raison de le dire à sa mère, n'importe quel gosse témoin d'un truc pareil, en parlerait... Il y peut rien d'avoir vu ce qu'il aurait pu dû voir! Et bien sur, il va culpabiliser et fuguer...

Merci Zel^^

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:15 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

J'ai vu les premieres minutes de l'episode et Christian avait une drole de tete quand Laly lui a dit que Johanna a invente cet homme pour qu'elle se debarrasse de lui. C'etait mon idee ou c'etait dur pour lui? Et je trouve les mots de Laly "se debarrasser" trop forts. Johanna ne voulait pas se debarrasser de Christian, elle voulait se proteger, elle avait des doutes sur ses sentiments parce qu'elle croyait qu'il pensait encore a Fanny.

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:37 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Non Maria, je pense comme toi. J'ai eu l'impression que Christian a été un peu blessé par les propos de Laly.

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Oui ca l'a sans doute qd meme trouble, mais tt ce qui risque de se passer maintenant du coup, vu la maniere dont Laly lui a depeint tout ca, c'est qu'il va se dire que Johanna s' est carrement foutue de lui, et n'aura meme plus aucune envie de s' expliquer avec elle et plutot s' occuper de la petite ( conne ), calmer le jeu avec elle... Sad

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:23 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Domi a écrit:
Oui ca l'a sans doute qd meme trouble, mais tt ce qui risque de se passer maintenant du coup, vu la maniere dont Laly lui a depeint tout ca, c'est qu'il va se dire que Johanna s' est carrement foutue de lui, et n'aura meme plus aucune envie de s' expliquer avec elle et plutot s' occuper de la petite ( conne ), calmer le jeu avec elle... Sad
J'ai peur que tu aies raison. Mais quand va-t-il devenir adulte cet homme (ou dois-je dire cet enfant?)?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 4 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims