rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:42 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Il est dispo sur wat Sophie mais de la Belgique je sais pas si ça marche !

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:48 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
 Il est dispo sur wat Sophie mais de la Belgique je sais pas si ça marche !

Pas dispo en Belgique malheureusement Crying or Very sad

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 02:59 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Je me dis que Diego, et Laly du coup aussi, vont retirer tout ce q'ils ont dit, Laly au sujet de LI aussi, et c'en sera fini... Enfin, si Johanna devait repartir dans une atmosphere comme ca, brouillee, j'aurais pas aime non plus... Mais reste une chose qui me gene quand meme beaucoup ici... Si Laly avait parfaitement le droit de s' enerver, d'engueuler, de gifler meme, Johanna, il y a pour moi des mots, des insultes comme ca, comme traiter quelqu'un, une amie, de pute... desolee mais ca ne passe pas, comme une limite de franchie la, comme un point de non retour presque, je trouve... Enfin, peut-etre pas pour Azoulay...que je ne pensais pas malgre tout capable d'aller aussi loin... 

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:17 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Domi a écrit:
Je me dis que Diego, et Laly du coup aussi, vont retirer tout ce q'ils ont dit, Laly au sujet de LI aussi, et c'en sera fini... Enfin, si Johanna devait repartir dans une atmosphère comme ca, brouillée, j'aurais pas aime non plus... Mais reste une chose qui me gène quand même beaucoup ici... Si Laly avait parfaitement le droit de s' énerver, d'engueuler, de gifler même, Johanna, il y a pour moi des mots, des insultes comme ca, comme traiter quelqu'un, une amie, de pute... désolée mais ca ne passe pas, comme une limite de franchie la, comme un point de non retour presque, je trouve... Enfin, peut-etre pas pour Azoulay...que je ne pensais pas malgré tout capable d'aller aussi loin... 

J'attends l'épisode de ce soir pour parler de point de non-retour car je ne peux pas ficher en l'air mon attachement de plusieurs années à l'amitié Johanna/Laly en un seul épisode. Mais je t'avoue que même si je m'attendais à un big clash, je suis chagrinée par ces insultes et la gifle aurait amplement suffi.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:21 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Par contre, moi je me doutais un peu que José soutiendrait Johanna. Après on a pas vu la suite, mais je pense que Hélène va rester neutre et essayer de tamponner comme d'habitude, Nicolas je le vois bien avoir la même réaction qu'hélène et franchement je pense que Christian penchera de son côté aussi déjà rien à cause de la crasse que lui a faite Laly. Celà dit, ça risque de devenir un peu compliqué car il va sûrement vouloir jouer profil bas avec Fanny au lieu d'assumer. Il aurait pourtant meilleur temps de dire qu'il était malheureux dû à leur rupture qu'il pensait être définitive !
En tout cas, ce qu'à fait Laly à Christian je trouve ça sacrément dégueulasse. Je comprends qu'elle puisse en vouloir à Johanna car ça doit être un choc d'apprendre ça et surtout qu'elle ignore encore qu'ils n'ont échangé qu'un baiser, mais s'en prendre à ce pauvre Christian qui dans le fond est innocent dans cette affaire, c'est moche. C'est pile le genre de comportement que j'ai toujours détesté chez Laly. Elle profite des conflits qu'elle a avec certains pour faire plonger les autres avec elle. Je trouve sa réaction très puéril en ce qui concerne Christian.
De toute façon, il serait grand temps qu'elle se remette en question et se demande pourquoi les mecs qu'elle à eu finissent par aller ailleurs (Sébastion, Jimmy et maintenant John) Trois homme qui je pense elle a aimé sincèrement mais qui finissent dans les bras d'une autre. Ce n'est pas que Laly n'a pas de chance, il faut juste qu'elle se remette en question. Franchement j'espère vraiment (même si j'en doute) que ça ne s'arrangera pas avec John car elle ne le mérite pas à mon goût et peut être que ça la fera réfléchir.

Celà dit, j'ai pensé à une autre théorie, peut être que John retournera avec Laly pour calmer le jeux entre les amies ennemie et essayer d'arranger les choses entre elles. Il préférera peut être se remettre avec Laly, même si son voeux est d'être avec Johanna pour appaisait les choses. Alors si John se remet avec Laly : Sacrifice ou réelle envie ? ça fera encore un beau débat à mon avis !

En ce qui concerne Béné, je la vois bien prendre partit pour Laly et maudir Johanna alors qu'elle est plutôt mal placé. Après ça ne serait pas dans son avantage non plus de soutenir Johanna car vu la colère de Laly, elle serait capable de sortir de vieux dossier étant au courant de l'idyle Béné et Christian et ce n'est franchement pas le moment.

Enfin quoi qu'il en soit, je pense que la fugue de Diégo attirera toutes les attentions et cette histoire s'assoupirera un peu. Ce qui serait intéressant, c'est que ce soit Johanna qui retrouve Diégo.

Après, je pense que Johanna repartiera à la fin de cet épisode mais que tout ce sera arrangé. Je les vois bien dans la salle à manger avec un verre de champagne et le tableau moche, Laly sur les genoux de John !! ça serait du Azoulay tout pic.

Domi a écrit:
Je me dis que Diego, et Laly du coup aussi, vont retirer tout ce q'ils ont dit, Laly au sujet de LI aussi, et c'en sera fini... Enfin, si Johanna devait repartir dans une atmosphere comme ca, brouillee, j'aurais pas aime non plus... Mais reste une chose qui me gene quand meme beaucoup ici... Si Laly avait parfaitement le droit de s' enerver, d'engueuler, de gifler meme, Johanna, il y a pour moi des mots, des insultes comme ca, comme traiter quelqu'un, une amie, de pute... desolee mais ca ne passe pas, comme une limite de franchie la, comme un point de non retour presque, je trouve... Enfin, peut-etre pas pour Azoulay...que je ne pensais pas malgre tout capable d'aller aussi loin... 
Ben tu vois, je l'ai fais dans ma fic, mais je ne pensais vraiment pas que des mots comme ça ressortierait dans la série. La traiter de pute c'est vrai que c'est quand même énorme !!! Shocked  Mais JLA pour une fois n'a pas fait les choses à moitié et ça me plais bien je dois avouer !

Merci Sister

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:34 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Enfin quoi qu'il en soit, je pense que la fugue de Diego attirera toutes les attentions et cette histoire s'assoupirera un peu. Ce qui serait intéressant, c'est que ce soit Johanna qui retrouve Diego.

Après, je pense que Johanna repartira à la fin de cet épisode mais que tout ce sera arrangé. Je les vois bien dans la salle à manger avec un verre de champagne et le tableau moche, Laly sur les genoux de John !! ça serait du Azoulay tout pic.

Pour la fugue de Diego, non seulement j'aime beaucoup ton idée mais je la classe en plus dans la catégorie "prémonitions d'Aurore". C'est plus que plausible !

Et la fin de l'épisode, j'ose espérer que tout sera rentré dans l'ordre. Tout me va dans ta vision des choses, sauf Laly sur les genoux de John.  Shocked

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:39 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Bien entendu je ne souhaiterais pas que ce soit un point de non retour pour leur amitie, mais pour moi, dans la vraie vie je veux dire, ca l'aurait ete je pense...Une insulte comme pute, surtout si elle n'est pas franchement meritee comme ici, vu qu'elle ne les a tout de meme pas surpris au lit, c'est limite impardonnable ca je trouve... 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:48 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Pour les théories que je fais, j'envisage toutes sortes de possibilité, mais il est bien évident que je n'ai pas très envie que ça se passe ainsi. Comme le John sur les genoux de Laly ça me fait mal au bide d'avance Mort de Rire

Celà dit, le John qui retourne avec Laly par dépit me plairai peut être assez bien car ça donnerait peut être naissance à un triangle amoureux Laly/John/Johanna et créer une autre idylle si le retour de Johanna se fait.

J'espère simplement que Johanna n'est pas revenu dans la série juste pour cette saison et que cette déchéance n'entraîne pas vers un départ définitif de Johanna et donc de Rochelle.

C'est vrai que dans le fond on ne saît pas vraiment quel accord Azoulay et Rochelle ont passés et peut être qu'elle a émis le souhait de jouer dans seulement quelques épisodes. J'avoue que ça fait partie de mes craintes.

Merci Sister

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 04:02 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Perso j'avais lu quelque part sur Facebook, que Rochelle serait presente, une grande partie de la saison, maintenant quant a savoir ce que ca veut dire exactement et ce que vaut cette info... 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 04:35 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ben après elle a déjà fait 9 épisodes en imaginant qu'elle reparte bien après l'épisode 14, ce qui représente à peu près le tiers de la saison donc, je pense que pour certains ça peut être considéré comme "une grande partie de la saison". C'est pour ça que je préfère pas m'imaginer d'office qu'elle reviendra de suite. J'espère vraiment la revoir au moins pour les derniers épisode de la S5 et la revoir dans la S6. Je croise les doigts en tout cas. C'est vrai que vu que Tom est de moins en moins présent dans la série, JLA peut peut être se permettre un peu plus de financer les voyages de Rochelle, mais jusqu'à un certains point je pense. C'est pour cette raison que je pense que si elle redevient vraiment régulière dans la série (les autres saisons comprises), ça sera pas plus de 2 ou 3 voyages par saison par tranche de 4 ou 5 épisodes. Mais bon si elle revient à la fin comme je l'espère, pour 4 ou 5 épisodes, elle aura tournée dans plus de la moitié de la saison et ça serait un pur bonheur.

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:31 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

pour ta théorie aurore vu que j'ai pensé la même chose pour diego je te suis par contre laly sur les genoux de john je crois que ça m'énerverait mais ça pourrait se passer comme ça

merci ma volca

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:07 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Mais j'ai bien l'impression en tout cas que, que l'on soit pro Johanna/John ou plutot pour un retour Johanna/Christian cette issue risque bien de nous mettre toutes d'accord pour dire qu'elle est trop nulle... Johanna et John, histoire surement avortee, et, pas d'explication non plus entre elle et Christian, qui va surement pas, dans ce contexte, aller demander des comptes a Johanna au sujet de son mensonge, cette histoire passant un peu au dixieme plan pour le moment... Elle  m'avait menti, ben elle m'avait menti...il va prendre sur lui, et les non-dits continueront a s' accumuler entre eux... En surface, tout va sans doute s' arranger, mais serai trop decue... Sad

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

c'est sur que la fin risque de nous mettre sur notre faim Rolling Eyes

merci ma volca

zistan
Newbie RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

j'ai adoré la bande annonce car Johanna est au centre du conflit de la bande et son surnom de tornade du Texas est mérité. Comme d'hab Laly est égocentrique et dégage Christian comme on souffle sur une paille ; le pauvre, enfin si cela pouvait le faire réagir (enfin j'en doute). Par contre j'ai bien aimé que José et Christian (à sa manière molle) prennent la défense de Johanna ; par contre j'espère que cette dernière va mettre les points sur les i avec Laly, Fanny et Christian avec en prime une intervention un peu plus musclée avec Laly et surtout Fanny que je ne peux vraiment pas m'encadrer (Johanna me soulagerait si elle foutait une baffe à cette dernière).

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:08 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

J'ai vraiment l'impression que l'épisode se terminera aussi par une réconciliation Laly/John. Maintenant, j'espère aussi que John retournera vers elle par dépit et pour ne pas encore plus envenimer les choses entre les deux amies (Johanna pourrait lui demander).

Comme toujours, j'attends beaucoup de Christian mais je sais d'avance que je serai déçue. J'aimerais tellement qu'il ne joue pas le petit toutou devant Fanny pour se faire pardonner mais surtout qu'il demande une explication à Johanna concernant le texan inventé.

J'étais assez optimiste concernant la présence de Rochelle (plusieurs sources l'annonçaient récurrente) mais vous commencez à me faire peur en parlant de départ définitif!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 3 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims