rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Et Christian carrement mou dans ces premieres minutes...on dirait qu`il s`en fout quand Laly lui dit que Johanna lui a menti... j`aime pas ca... Sad Mais en gros, c`est fidele a la tendence, a `l`evolution` du personnage qu`on peut observer depuis un bon moment maintenant malheureusement... Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Bon un truc me fait bien rire quand même c'est quand José dit "Tu viendras que je te donne des leçons pour ne pas te faire gauler" trop Mort de Rire

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:19 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Roh je souhaitais tellement que Johanna et Christian aient une vraie conversation au sujet de ce soi-disant mec, que Fanny apprenne pour LI, mais dans un contexte pareil, tout ca sortant de la bouche de Laly, faisant passer Johanna pour rien de plus qu' une voleuse de mecs et une menteuse, meme aux yeux de Christian... non quoi... Sad

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:27 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

En plus, Johanna n'avait aucun compte à rendre à Fanny, elle ne la connaissait même pas !! J'espère que John ne va pas laisser passer quand Fanny va lui jeter le verre à la figure !

Merci Sister

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

En meme temps, au vu des resumes suivants qui ne donnent vraiment pas l'impression que John et Laly soient brouilles, ca sent un peu le balayage sous le tapis a nouveau tout ca... Diego va p'tet dire, quand ils le retrouveront, 'oh j'ai du faire erreur sur la personne ( ou les personnes... ) en fait tu sais maman...' Et tout le monde oublie tout, et Johanna s' en va de toute facon...

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:57 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

C'est sur que pour les pro jojoh, on va être déçu à mon avis !

Merci Sister

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:00 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Ze Lamélie a écrit:
franchement on voit bien que c'est un bisou amical rien de plus   Rolling Eyes

Oui c'est clair ! On voit bien que c'est amical !

Oui mais les mauvaises langues diront qu'elle tente sa chance partout... En tout cas, c'est clairement amical mais ça me fait plaisir de ressentir qu'il est spécial. C'est le bisou de deux amis qui ont partagé autrefois quelque chose de fort et ça fait chaud au cœur de le ressentir dans cette scène. Ils seront toujours là l'un pour l'autre et José le prouve, je ne voudrais pas m'avancer mais il lui apporte son soutien dans cette malheureuse affaire. Il la connaît par cœur et de toute façon, il avait parfaitement repéré ce qui se passait entre elle et John. 
Domi a écrit:
Pfff Johanna a saute sur Christian a LI, nan mais elle a lu  ca ou Laly, meeerde quoi  Sad    Et puis moi qui voulais que Fanny l`apprenne un jour cette histoire...et ben pas comme ca en tout cas... Et, si ca se trouve, Christian va encore arriver a la convaincre qu`il s`est rien passe, que Laly racontait n`importe quoi, parce qu`elle était énervée tout simplement et touuuut rentrera dans l`ordre entre eux...  Sad

Je ne tenais pas non plus à ce que ça se passe comme ça et je suis surtout ennuyée de la façon dont Christian a appris pour le mec du Texas. Parce que cette révélation dans la bouche de Laly n'est pas flatteuse... Johanna a pris peur et a cherché un moyen de s'en sortir mais Christian s'entend dire qu'elle a voulu se débarrasser de lui, autant dire qu'elle l'a utilisé pour l'achever direct.

Nous savons bien que ce mensonge résulte d'un manque de communication entre eux mais Johanna était sincère dans les bras de Christian. Elle a simplement fini par écouter sa raison plutôt que son cœur, auquel Christian a souvent fait plus de mal que de bien. Ils se sont retrouvés par hasard et elle ne pouvait pas se permettre de bâtir un avenir avec lui en se basant sur ces seules retrouvailles.

J'attends d'observer son comportement dans le prochain épisode pour trop le plaindre mais j'avoue que ces premières minutes me rendent triste pour lui. On l'a senti déçu quand Johanna lui a appris qu'elle avait quelqu'un et il a fait comme si cela ne l'affectait pas. Mais en apprenant que ce n'était pas vrai dans de telles circonstances, c'est encore pire parce qu'il n'a jamais eu une grande estime de lui. Fanny arrive là-dessus avec sa crise de jalousie et il encaisse une fois de plus sans rien dire, écrasé par deux hystériques. J'aurais envie de lui dire "Mais exprime-toi bordel, affirme-toi et dis ce que t'as sur le cœur à Fanny ou à Johanna, peu importe mais ça suffit d'être une larve." Je ne suis pas folle, je suis bien en train de m'inquiéter pour Christian mais ça n'excuse en rien le fait qu'il soit resté trop immature dans ses relations amoureuses pour que Johanna puisse lui redonner une chance. Il l'a perdue, si seulement il comprenait pourquoi dans sa petite tête.

Je suppose qu'il faut considérer que Laly a appris leur histoire à LI en off, j'ai le souvenir que Johanna n'en parle qu'à Béné et Hélène. Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire ?
Aurelle-sims a écrit:
Bon un truc me fait bien rire quand même c'est quand José dit "Tu viendras que je te donne des leçons pour ne pas te faire gauler" trop Mort de Rire

Juste devant Béné qui bronche à peine, c'est une star ce mec. 
Aurelle-sims a écrit:
En plus, Johanna n'avait aucun compte à rendre à Fanny, elle ne la connaissait même pas !! J'espère que John ne va pas laisser passer quand Fanny va lui jeter le verre à la figure !

Oh moi aussi alors, je le surveille de près le beau John. Qu'il fasse preuve d'autorité paternelle, qu'il ne me déçoive pas !
Domi a écrit:
En même temps, au vu des résumés suivants qui ne donnent vraiment pas l'impression que John et Laly soient brouilles, ca sent un peu le balayage sous le tapis a nouveau tout ca... Diego va p'tet dire, quand ils le retrouveront, 'oh j'ai du faire erreur sur la personne ( ou les personnes... ) en fait tu sais maman...' Et tout le monde oublie tout, et Johanna s' en va de toute façon...

Je détesterais ça, John commence à tomber amoureux de Johanna. Comment l'oublier ?  Crying or Very sad

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Mais de toute façon cette histoire finira comme ça a commencé et c'est du JLA tout craché !

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:12 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Taux de pessimisme dans ton commentaire : 100%
Taux de lucidité : euh... je n'ai pas envie de voir la vérité en face.  Rolling Eyes

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Qu'est ce que j'aimerais que tu es raison ma babou !! Si seulement ce n'était que du pessimisme et que ça se passait autrement !!

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:18 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Mais il ne tient qu'à nous d'entretenir le buzz autour des Jojoh. On ne sait pas ce que JLA nous prépare pour la fin de la saison mais au cas où il aurait eu la mauvaise idée de balayer cette histoire, nous saurons lui rappeler qu'il fait une grave erreur.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:27 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

je pense que ça va malheureusement se passer comme ça pour laly et john et j'ai peur que john me déçoive, qu'il ne prenne pas la défense de johanna , qu'il retourne avec laly bref que ces moments si beaux étaient-ils ai été aussi fugaces qu'éphémères , bref j'ai peur pour les jojohs

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:28 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Barbara a écrit:
Mais il ne tient qu'à nous d'entretenir le buzz autour des Jojoh. On ne sait pas ce que JLA nous prépare pour la fin de la saison mais au cas où il aurait eu la mauvaise idée de balayer cette histoire, nous saurons lui rappeler qu'il fait une grave erreur.

Compte sur moi !! Je ne vais pas les lâcher ses deux là !! lol Si eux ont eux un coup de coeur, moi j'ai eu un coup de coeur pour eux alors j'embarque !  

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:32 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Vous me foutez le bourdon les filles car je sais au fond que vous êtes réalistes. Mais moi, je vois tout rouge : non, non et non !  Bannir
Aurelle-sims a écrit:
Barbara a écrit:

Compte sur moi !! Je ne vais pas les lâcher ses deux là !! lol Si eux ont eux un coup de cœur, moi j'ai eu un coup de cœur pour eux alors j'embarque !  

Yeah  Ah c'est déjà mieux, ça redonne le sourire.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 01:38 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Le replay du 13 n'est pas encore disponible mais je viens de voir les premières minutes.

Mon cœur de pro Jojo's a apprécié les petits gestes de réconfort de José à l'égard de sa beauté

Christian proteste quand même un peu quand Laly traite Johanna de tous les noms...Alléluia Okay
Le pauvre, il n'est pas à la fête entre Laly qui lui balance la "vérité" mais à sa sauce et Fanny qui pique encore une crise. J'aimerais bien qu'il les remette à leur place toutes les deux!
Quant à Laly, elle est juste insupportable Twisted Evil

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 2 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims