rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salhydu91
Newbie RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Perso(s) préférée(s): Johanna/Audrey
Ship: Christian/Johanna, José/Johanna

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Franchement le résultat n'est pas glorieux : 
- de un Christian devient de plus en plus pathétique je crois que si Fanny lui demandait de cirer ces chaussures ou repriser ses chaussettes il le ferait sérieux il me déçoit d'une force 
- parlons en de Fanny, alors autant au début je voulais lui mettre des tartes mais étant donné qu'elle a changer en mieux au fur et à mesure des saisons je commençais à l'apprécier, autant actuellement elle m'horripile encore plus qu'avant sérieux je ne peux plus me l'encadrer avec ses crises de merde pire qu'une gosse en bref la première impression est souvent la bonne 
- Laly mais celle la c'est encore pire que Fanny sérieux plus le temps passe et plus je me dis que faire le trottoir lui scierais mieux et puis elle travaillerait au moins vu que depuis belle lurette elle ne glande rien bref je pourrais écrire des tonnes de ligne sur l'indignation que je lui porte mais la mieux vaut la mettre au placard surtout que je suis persuader qu'elle va remettre le couvert avec Antonio demain comme le dit son rêve prémonitoire d'ailleurs elle me gonfle à jouer madame Irma enfin bon je me calme
- Par contre John j'hésite à le traiter de lâche, de serpillière, de cocu consentant ou les 3 en même temps nan mais sérieux, il ne peut pas nous sortir qu'il aime Johanan et puis 30 secondes plus tard l'oublier pour recommencer à faire le toutou docile auprès de Laly surtout avec leurs scènes pitoyable de l'armoire en conclusion, il est pathétique et il aime ça bah qu'il continue à ramper comme un ver de terre jusqu'à ce que la nymphomane de service le jette comme un malpropre et ça vaut aussi pour Christian

Johanna/Christian, les amoureux terribles qui nous font tant rêver

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 23:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 02:21 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi, mais reflexion en passant ceci dit, on aime quelqu'un et le lendemain on l'oublie, c'est un peu le leitmotiv de la serie...  Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 16:44 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Plus ça va et plus je me dis que Christian va bien avec Fanny. Il est aussi con qu'elle. Qui se ressemble s'assemble comme on dit. Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:26 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Il a besoin d'un choc qui va le faire reagir. Ou s'est passe notre Christian?

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 19:39 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Je dirais plutôt un bon coup de pied au cul. Mr. Green

Salhydu91
Newbie RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Perso(s) préférée(s): Johanna/Audrey
Ship: Christian/Johanna, José/Johanna

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 21:52 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ouais m'enfin bon je crois que dans l'épisode d'aujourd'hui, il a eu son cota de coup le pauvre Sad par contre Fanny, appeller "super Nico" à la place des flics pathétique et de toute façon, ça fait bien longtemps que Nico à perdu son rôle de chevalier blanc : tout ses plans foirent maintenant mais son côté papa poule me fait l'apprécier malgré tout il est vraiment attendrissant avec Nicky Wink

Johanna/Christian, les amoureux terribles qui nous font tant rêver

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 9 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims