rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:42 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Oooh mais c'est rien ca, c'est un touuut p'tit detail que tout le monde a zappe... Evil or Very Mad  Elle n'eneeeeeerve aussi la Fanny, je peux vraiment plus l'encadrer cette gamine...meme les enfants font preuve se plus de serieux et de maturite qu'elle je trouve...a piquer ses crises et tirer la gueule tout le temps... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 12:59 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

C'est clair ! Moi aussi elle me saoule ! Ok Christian a couché avec Johanna avec LI mais lui et Fanny étaient SEPARES. J'en ai ras le bol de cette nana et de ses crises d'hystérie. Et Christian qui s'écrase devant elle au lieu de lui clouer le bec une bonne fois pour toutes. Alors lui il m'agace encore plus. Mais je me doutais bien que Fanny apprendrait la vérité tôt ou tard.

Quant à la réaction de Christian suite à la révélation de Laly, il a été blessé sur le coup mais après il est parti ramper auprès de sa greluche au lieu d'aller s'expliquer avec Johanna. Mais à mon avis, il s'est pris une claque et il a sûrement dû se dire "Bon ok Johanna m'a menti mais ça veut dire qu'elle en a plus rien à foutre de moi. Elle a juste voulu s'envoyer en l'air avec moi pour raviver un peu nos souvenirs et basta. Johanna ne veut plus de moi alors autant que j'aille me faire pardonner auprès de Fanny". Voilà moi je le vois comme ça.

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 14:25 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ben voila, exactement ce que je pense aussi... apres tout, logique qu'il puisse se dire ca maintenant, pour ca que je disais que je comprenais quand meme un peu le fait qu'il ne veuille meme plus tellement aller demander des explications a Johanna, et se montre d'autant plus soumis avec Fanny... Comme d'avoir fait le malin, il a deja perdu Johanna, alors maintenant il doit se dire, ca suffit... Sad

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:30 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Non mais attendez qui supporte Fanny? Parce qu'en rôle de mer** elle est bien. Je me demande comme Christian fait pour la supporter, il a 40 ans ! Et elle en a 20 mais elle agit comme si elle était encore au lycée c'est incroyable, elle ne traite personne avec respect. Ok Johanna a couché avec Christian mais de un ils étaient séparés et de deux Fanny doit quand même le respect a Johanna.
Et que personne ne disent rien c'est encore plus choquant.
Finalement elles font une belle paire avec Laly, aussi folles l'une que l'autre.

A first love always occupies a special place.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:51 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Bensidy13 a écrit:
Non mais attendez qui supporte Fanny? Parce qu'en rôle de mer** elle est bien. Je me demande comme Christian fait pour la supporter, il a 40 ans ! Et elle en a 20 mais elle agit comme si elle était encore au lycée c'est incroyable, elle ne traite personne avec respect. Ok Johanna a couché avec Christian mais de un ils étaient séparés et de deux Fanny doit quand même le respect a Johanna.
Et que personne ne disent rien c'est encore plus choquant.
Finalement elles font une belle paire avec Laly, aussi folles l'une que l'autre.

Finalement, ce n'est pas étonnant que la belle-mère et la belle-fille s'entendent si bien...elles se ressemblent beaucoup : aussi égocentriques et capricieuses l'une que l'autre  Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:34 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

C'est clair, mais moi c'est en regardant Laly que je ne peux cesser d'etre hallucinee... Peut-etre parce qu'apres le depart de Rochelle et Sebastien, je n'avais suivi la suite des aventures, et du coup 'l'evolution' du personnage, que d'un oeil, mais par moments je me demande vraiment ou est Laly, la fille normale du debut??!!  Shocked  Et c'est meme de pire en pire d'ailleurs je trouve...elle a un comportement de plus en plus detestable, alors que c'etait une fille sympa pourtant a la base... Sad

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Déjà dans LVDLA elle était un peu chiante mais ça faisait son charme, c'était acceptable. Mais la c'est du n'importe quoi, au lieu d'évoluer elle régresse. Comme beaucoup de personnages d'ailleurs. C'est dommage.
Comme Christian, bien que je sois contente qu'il se soit un peu rebeller contre Laly, ça me gonfle qu'il ne dise rien à Fanny et qu'il évite Johanna Sad

A first love always occupies a special place.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:12 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

J'ai vu sur le forum d'olivia que quelqu'un avait dit sur le forum du club do que la scène de la claque et du verre d'eau n'était qu'une vengeance d'Azoulay face aux déclarations de Rochelle dans Accès Privée l'année dernière. N'importe quoi !! Juste mdr quoi !! Les gens savent plus quoi inventer !

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

ça m'a doucement fait rire aussi, n’importe quoi, j'adore ta réponse au passage  Okay

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:19 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
ça m'a doucement fait rire aussi, n’importe quoi, j'adore ta réponse au passage  Okay

Ce que j'ai dit est vrai de toute façon !! Rochelle est une actrice à part entière et franchement se prendre une baffe ou un verre d'eau dans la figure, fait partie de son métier. ça reste de la dérision et elle aime jouer ce genre de scène donc je ne vois pas où est la vengeance du père Azoulay là dedans !! En plus ils ont bien dû rire quand même !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

bah oui carrément !!! 

eux ils cherchent la bête ou la faille !!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Séverine a écrit:
C'est clair ! Moi aussi elle me saoule ! Ok Christian a couché avec Johanna avec LI mais lui et Fanny étaient SEPARES. J'en ai ras le bol de cette nana et de ses crises d'hystérie. Et Christian qui s'écrase devant elle au lieu de lui clouer le bec une bonne fois pour toutes. Alors lui il m'agace encore plus. Mais je me doutais bien que Fanny apprendrait la vérité tôt ou tard.
Quant à la réaction de Christian suite à la révélation de Laly, il a été blessé sur le coup mais après il est parti ramper auprès de sa greluche au lieu d'aller s'expliquer avec Johanna. Mais à mon avis, il s'est pris une claque et il a sûrement dû se dire "Bon ok Johanna m'a menti mais ça veut dire qu'elle en a plus rien à foutre de moi. Elle a juste voulu s'envoyer en l'air avec moi pour raviver un peu nos souvenirs et basta. Johanna ne veut plus de moi alors autant que j'aille me faire pardonner auprès de Fanny". Voilà moi je le vois comme ça.

D'accord avec toi Severine et aussi avec Domi. Comme c'est frustrant, il ne lui demande pas des explications et il se comporte comme un enfant en courant apres Fanny. Elle a jete un verr d'eau a Johanna et il n'a rien dit par peur que Fanny ne lui pardonnerait pas. Comme il est pathetique!

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:56 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
le tout c'est est-ce que john est vraiment amoureux de johanna j'ai un doute alors que j'avais aucun doute dans les précédents épisodes ça m'énerve Rolling Eyes
Oui, moi aussi j'ai une doute maintenant. Il semble avoir regrette ce qu'il a fait et il a l'air heureux quand Laly dit que tout s'est arrange entre eux.

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Oui, et puis meme, maintenant, a posteriori, je trouve qu'il n'avait pas l'air finalement plus convaincu que ca quand il disait a Christian et Fanny qu'il etait en train de tomber amoureux de Johanna, un peu comme s' il leur disait qu'il etait en train d'attrapper un rhume, limite une grippe je trouve... Ensuite, il a parle de Laly direct aussi... 

maria
RST Hyperactif

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:19 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Johanna lui plait, c'est sur, en plus elle lui rappelle son premier amour, mais peut-etre, s'il n'y avait pas eu cette histoire avec Laly et Yann, ca resterait la. Et pour elle, je crois qu'elle a bien resume ses sentiments quand elle a parle a Benedicte. Il ne faut pas oublier qu'elle est decue du comportement de Christian qui se laisse faire par Fanny devant les yeux de Johanna en plus. C'est normal qu'elle a besoin de sentir qu'elle plaise a un homme et encore plus a un homme qu'elle trouve trouve beau et lui plait aussi, comme elle dit. Comme Benedicte dit, c'est humain. Bon, peut-etre je me trompe, mais je crois que c'etait un coup de coeur entre eux, certes, mais passagere. En tous cas, on va bien voir par la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 8 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims