rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:59 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Décisions 

Résumé : Le torchon brûle à la maison entre Laly et Johanna.
Diego s'en veut d'avoir semé la zizanie entre les deux amies et quitte la maison.
Johanna tente de s'expliquer et de réparer les dégâts auprès de toute la bande.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:34 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une scene josé et johanna dans l'épisode de demain 

ben quoi j'aime bien les jojoh mais mon coeur accro à jojo's en révait depuis le retour de johanna donc forcément 

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une scene josé et johanna dans l'épisode de demain 

Johanna semble seule contre tous mais elle a le soutien de José apparemment.
Mon cœur pro Jojo's à la vue de ce petit bisou s'emballe forcément, j'ai hâte de voir cette scène. 

Il ne manquerait plus que Béné les surprenne, non parce que c'est clairement le procès de Johanna demain. Quelle injustice !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-s5-ep13-premieres-6jje3_4dtjh_.html

les premières minutes 

laly est immonde avec christian , lui vient la voir pour l'aider et elle balance love island à fanny 

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Je n'ai jamais vu des "première minutes" aussi croustillantes que celles-ci jusqu'à aujourd'hui. J'ai forcément de la peine pour Johanna quand je l'entends dire qu'elle n'aurait jamais dû venir, ça me fait mal au cœur mais j'adore les gestes réconfortants de José. 

Laly considérait Johanna comme une sœur donc je comprends sa colère. Mais je suis contente que Christian la défende en lui rappelant qu'ils ne sont pas en train de parler de la première garce venue. En attendant, je le plains sincèrement à ce moment-là car il n'a rien fait comme il le dit si bien à Laly et il se prend en pleine gueule que Johanna lui a menti sur son mec au Texas pour se débarrasser de lui. C'est dur à entendre et d'autant plus s'il faut affronter ensuite la déferlante de Fanny en apprenant pour lui et Johanna à Love Island. Comment va-t-il réagir ? Va-t-il continuer à prendre la défense de Johanna ou sera-t-il rancunier ? Je pense qu'une explication s'impose sérieusement. 

C'est peut-être ce qui va se passer dans cet épisode en fait, Johanna va aller parler avec tout le monde et tenter de régler les choses avant de reprendre son avion. J'ai tellement peur qu'elle ne soit pas raccompagnée dans la même bonne humeur que la dernière fois et qu'elle reparte seule. Quel suspense ! 

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Moi j'ai surtout peur que suite à ce qui s'est passée , elle décide de ne plus revenir ( ce qui me dégouterait à un point )!!!

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Comme tu dis Barbara, quel suspense, mais bien triste suspense... peur qu`il ne resulte rien de bon de toute cette histoire... Sad

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:28 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Je pense que si ça ne s'arrange pas dans cet épisode, il faudra patienter jusqu'à la fin de la saison car je garde espoir que Johanna revienne à ce moment-là. En tout cas, je serais surprise voire déçue que John reste avec Laly après les derniers événements.

Ze Lamélie a écrit:
les premières minutes 
Laly est immonde avec Christian , lui vient la voir pour l'aider et elle balance love island à fanny 

En effet, Laly a un caractère égocentrique mais elle n'hésite pas à partager cette fois. 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:30 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Pauvre Johanna, elle va s'en prendre plein la gueule. Ca fait plaisir que Christian la défende.

Bon ça y est, Laly a craché le morceau à Fanny. Ca ne va pas arranger les choses.

J'ai peur qu'elle ne revienne plus à cause de ça.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:38 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

pareil pour john s'il reste avec laly je vais vraiment être déçue et je pense que tout va s'arranger au moins avec josé , hélène aussi , nico serait bien en mal de lui dire quoi que soit , les seuls seront laly et fanny qui seront je pense dure à convaincre mais elles s'occuperont de la fugue de diego au vu de la ba donc je pense que l'histoire de johanna/john sera vite oublié
mais john est quand même à blamé aussi quand même pas que johanna Mr. Green

j'avoue que je me pose des questions sur le retour de johanna aprés mais bon même si c'est pas le cas on l'a déjà eu 9 épisodes on aurait jamais pu espérer tant avant alors il faut se contenter de ce qu'on a.

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
mais john est quand même à blamé aussi quand même pas que johanna Mr. Green

Exactement, il ne faudrait pas oublier ce détail et pas des moindres. Et même si le cas est différent pour Johanna et Christian, celui-ci se posait quand même en célibataire lors de leurs retrouvailles et il serait bon de rappeler le contexte à Fanny. Mais comme je l'ai dit plus haut, est-ce que Christian sera prêt à assumer et à défendre Johanna après la révélation de Laly au sujet du mec du Texas ? Rien n'est moins sûr, il est atteint dans son amour propre.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

J'espère juste qu'elle ne va pas se faire gauler demain quand elle va faire ce bisous à José !! Il ne manquerait plus que ça pour couronner le tout !

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

franchement on voit bien que c'est un bisou amical rien de plus Rolling Eyes

merci ma volca

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:16 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Pfff Johanna a saute sur Christian a LI, nan mais elle a lu  ca ou Laly, meeerde quoi Sad   Et puis moi qui voulais que Fanny l`apprenne un jour cette histoire...et ben pas comme ca en tout cas... Et, si ca se trouve, Christian va encore arriver a la convaincre qu`il s`est rien passe, que Laly racontait n`importe quoi, parce qu`elle etait enervee tout simplement et touuuut rentrera dans l`ordre entre eux... Sad

Dernière édition par Domi le Sam 30 Nov - 23:25 (2013); édité 1 fois
Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:21 (2013)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
franchement on voit bien que c'est un bisou amical rien de plus  Rolling Eyes

Oui c'est clair ! On voit bien que c'est amical !

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Episode 14 (Saison 5) "Décisions" (1/12/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 1 sur 9 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims