rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

En relisant les commentaires, j'assume mes premières impressions et je suis choquée d'entendre Laly traiter Johanna ainsi. Je pense que je suis la première à prendre la défense de la Brésilienne sur ce forum mais là, on touche à ma chouchoute. Oh ! Ce n'est NI une garce, NI une pute, NI salope... je fais une indigestion là.  Evil or Very Mad

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:46 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Domi a écrit:

Voui, mais Laly qui gifle son mec ou Aline, passe encore, alors que Laly qui gifle Johanna, son amie depuis si longtemps, j`ai plus de mal la... Sad

elle avait bien giflé josé dans le miracle , c'est pas la premiere ni la derniere gifle qu'elle donne , c'est le caractere de laly , elle est comme josé ou fanny avant de réfléchir , de demander des explications , elle s'enerve et agit. je le redis que ce soit les paroles ou la gifle c'est pas étonnant de la part de laly , elle croyait bien avant que diego lui dise quoi que ce soit que johanna se tapait john , elle voyait que john quittait pas johanna du regard , diego a fait que mettre à jour ce qu'elle voyait elle-même donc forcément elle éclate je n'aime pas laly et je suis d'accord qu'elle aurait pas du mais ça m'étonne pas car c'est tout à fait elle

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:48 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

y en a sur Facebook qui sont de l'avis de Laly apparemment  Shocked

bon le replay de l'épisode 13 n'est toujours pas disponible, y a deux fois les 1eres mn de demain

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:53 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Bon, la gifle, mais ces mots qui l`accompagnent, la, franchement, c`est fort, c`est dur, c`est trop quoi... Sad

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:55 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
y en a sur Facebook qui sont de l'avis de Laly apparemment  Shocked

bon le replay de l'épisode 13 n'est toujours pas disponible, y a deux fois les 1eres mn de demain

ça m'étonne pas malheureusement sur le forum de lulus , elle a dit en voyant la ba de demain que johanna qu'aprés s'être fait christian à li , et avoir voulu s'être fait john elle avait envie de se faire josé et que son perso était à vomir avec le smiley qui vomi donc moi j'ai essayé de la défendre mais bon comme je l'ai dit la bas mon avis est souvent minoritaire

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

OMG  Quel épisode !!

Alors les scènes entre les Jojoh superbes. J'ai adoré la balade sous la pluie moi aussi ! C'était romantique.

La fin est moin romantique par contre ! La réaction de Laly va au delà de ce que j'imaginais quand même. Même si j'ai poussé le bouchon dans ma fic. Je ne comprends pas comment elle peut agir ainsi avec Johanna alors qu'elle n'a presque rien dit à Jeanne quand elle fricottait avec Jimmy !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Mais je le répète, je fais la part des choses et je ne suis pas surprise que Laly s'emporte ainsi. C'est juste qu'elle ne touche pas à n'importe qui cette fois, en espérant que ça se finisse aussi bien avec Johanna que ce fut le cas à chaque fois qu'elle s'est disputée avec quelqu'un.

Ce qui me tue dans l'histoire, et nous le redoutions tous, c'est que Johanna regrette d'être venue et qu'elle passe pour la méchante. 

Au final, elle n'a pas volé Christian à Fanny et s'en prend plein la gueule. D'accord, elle a menti à Christian au sujet de son mec au Texas mais il est le seul à pouvoir lui en faire le reproche. C'est un détail qui a peut-être son importance si on se place du point de vue de Christian, il était prêt à reconstruire quelque chose avec elle. Mais ça ne pèse pas lourd dans leur longue et tumultueuse histoire et cela ne concerne personne d'autre. 

En ce qui concerne John, ils se sont rapprochés alors qu'ils n'auraient pas dû se laissant entraîner par la force des sentiments. Et il en résulte un malheureux baiser volé que des ados ont surpris. Ce n'est certainement pas insignifiant pour eux, mais Laly ne les a pas non plus retrouvés dans le même lit. 

Et au sujet de l'épisode, je pense en gardant mon objectivité que JLA fait du bon travail avec cette intrigue et qu'il nous propose des rebondissements dignes de ce nom. Bien sûr que je n'aime pas entendre parler de Johanna de la sorte mais a contrario c'est intéressant et inédit de la savoir dans une situation aussi délicate. Le gros défaut de JLA, c'est sa façon de traiter les dénouements alors c'est là que je l'attends au tournant.

Dernière édition par Barbara le Dim 1 Déc - 01:07 (2013); édité 1 fois
Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:18 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je suis totalement de ton avis Babou !! Très bonne analyse.

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 23:45 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Stell a écrit:
y en a sur Facebook qui sont de l'avis de Laly apparemment   Shocked

ça m'étonne pas malheureusement sur le forum de lulus , elle a dit en voyant la ba de demain que johanna qu’après s'être fait Christian à li , et avoir voulu s'être fait john elle avait envie de se faire josé et que son perso était à vomir avec le smiley qui vomi donc moi j'ai essayé de la défendre mais bon comme je l'ai dit la bas mon avis est souvent minoritaire

Laisse tomber, certains ne comprendront jamais comment fonctionne Johanna comme d'autres n'ont jamais compris Christian à la fac. Si on ne ressent rien pour le personnage, on ne peut pas prendre sa défense de toute façon. Par exemple, j'ai toujours cherché à comprendre le personnage de Laly parce que j'y suis attachée et alors même qu'elle est parfois indéfendable. Ce soir, c'est juste différent pour moi car elle s'est déjà querellée avec Johanna mais ça n'était jamais allé aussi loin. Je ne peux pas rester insensible à ce qui s'est passé entre celles que je considérais comme les meilleures amies. Il n'empêche que Laly est égale à elle-même dans cet épisode, je ne peux pas le nier, et c'est certain que ça m'amuserait plutôt qu'autre chose si elle avait insulté quelqu'un d'autre. Enfin, c'est aussi parce que cette attitude est du Laly tout craché que j'espère bien qu'elle accordera sa chance à Johanna de s'expliquer comme elle l'a toujours fait auparavant. 
Aurelle-sims a écrit:
La fin est moins romantique par contre ! La réaction de Laly va au delà de ce que j'imaginais quand même. Même si j'ai poussé le bouchon dans ma fic. Je ne comprends pas comment elle peut agir ainsi avec Johanna alors qu'elle n'a presque rien dit à Jeanne quand elle fricotait avec Jimmy !!

Je me suis posé la même question mais je retiens ce qu'elle dit à son fils, elle a des sentiments même si elle n'est pas démonstrative. Sa réaction reflète ses sentiments pour John même si nous avons du mal à encore ressentir de l'amour entre eux, ce n'était pas aussi fort avec Jimmy.

Quant à sa réaction envers Johanna (par rapport à Jeanne), je pense qu'elle est à la hauteur de son amitié pour elle et qu'elle tombe de haut. Elle dit bien dans le prochain épisode qu'elle la considérait comme une meilleure amie ou une sœur, elle n'a jamais eu cette relation avec Jeanne.

Vous avez vu, j'arrive encore à analyser Laly après cette folle soirée.  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:11 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

J'ai finalement visionné l'épisode...

Toujours séduite par les scènes des Jojoh mais choquée par la réaction et surtout les mots de Laly à l'égard de Johanna.

John avoue qu'il craque complètement pour Johanna. La tête des deux autres vaut le détour. Fanny se méfie toujours de Johanna alors elle n'est pas ravie à l'idée de la voir dans les parages. Quant à Christian, être le gendre de Johanna ne semble pas l'emballer Mr. Green
D'ailleurs, sa réflexion sur le "Cricri d'amour" semble le confirmer.
Cela dit, je l'ai trouvé assez rêveur quand John vantait les qualités de Johanna...à quoi pensait-il?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:38 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Toujours séduite par les scènes des Jojoh mais choquée par la réaction et surtout les mots de Laly à l'égard de Johanna.
John avoue qu'il craque complètement pour Johanna. La tête des deux autres vaut le détour. Fanny se méfie toujours de Johanna alors elle n'est pas ravie à l'idée de la voir dans les parages. Quant à Christian, être le gendre de Johanna ne semble pas l'emballer Mr. Green
Cela dit, je l'ai trouvé assez rêveur quand John vantait les qualités de Johanna...à quoi pensait-il?

Qu'il a été trop con de ne pas se battre pour elle.  Mr. Green

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 03:39 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Kimmy a écrit:
J'ai finalement visionné l'épisode...Toujours séduite par les scènes des Jojoh mais choquée par la réaction et surtout les mots de Laly à l'égard de Johanna. 
John avoue qu'il craque complètement pour Johanna. La tête des deux autres vaut le détour. Fanny se méfie toujours de Johanna alors elle n'est pas ravie à l'idée de la voir dans les parages. Quant à Christian, être le gendre de Johanna ne semble pas l'emballer  Mr. Green

Ben écoute, ce sont deux points que je n'ai pas abordé car j'avoue que je suis très concentré par cette pseudo Idylle John/Johanna, mais tu n'as pas tort du tout !

On le sens très nostalgique à ce moment là et je dirais même que pour l'histoire du cricri d'amour moisit, je sens une petite pointe de jalousie de la part de Christian. C'est vrai que ça ne l'avait jamais dérangé jusqu'ici qu'on l'appelle comme ça.
Je n'arrive pas trop non plus à interpréter le petit sourire discret qu'il fait quand Laly lui dévoile que Johanna n'a pas de mec dans les premières minutes de l'épisode de ce soir.

Je pense que ce coup de coeur entre les Jojoh ne rend pas notre Christian indifférent et que c'est aussi pour ça qu'il dit à John que Johanna est bourré de défauts (elle serait contente tient !!).

Donc je pense que Johanna n'est pas une affaire totalement classé pour Christian car il a des réactions assez ambigu dans cet épisode et franchement j'aimerais tout comme toi, bien savoir ce qu'il a dans la tête.

Par contre un truc qui m'a intrigué aussi, ça m'avait déjà intrigué quand on avait vu la photo, mais j'étais pas sûre à 100 % mais les Jojoh s'embrassent bien devant une église. Bon on voit qu'ils ne l'ont pas fait exprès, mais est-ce que ça serait significatif ? Laly avec sa conviction des rêves et des signes le croirait elle !! lol

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 10:35 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Laughing pour l'église j'avais noté , d'ailleurs j'avais pensé que johanna sortait de l'église et rencontrait john

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:23 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je viens de le voir....et waouh 

Très jolies scènes entre les Jojoh  Embarassed

Le cricri j'adore sa tête un peu dans les nuages repensant sûrement aux bons moments  Razz

zistan
Newbie RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:34 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Episode sympa où je me suis moins ennuyée que d'habitude ! je ne me prononcerais plus sur la relation de Johanna et John juste pour dire que je suis contente de voir qu'aucun de la bande n'approuve vraiment si cela devait se faire. La réaction ou non réaction de Christian, je ne sais franchement plus quoi en penser... j'attends les fights de l'épisode suivant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 7 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims