rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Moi aussi choquée par la fin! Shocked

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:41 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je m'y attendais aussi et je m'y étais préparée avec le résumé mais c'est dur quand même, ce sont des insultes d'une telle violence. Shocked

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

ben c'est laly tu t'attendais à quoi et puis à sa place imagine que tu apprends que ta meilleure amie a embrassé ton mec je suis pas sure que tu réagirais pas de la même façon pour le coup je défends pas laly mais je peux comprendre sa réaction 

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:46 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je connais Laly par cœur et je réagirais mal à sa place mais c'est de l'entendre dire ces mots à Johanna qui est difficile pour moi alors que j'adorais leur amitié à LI.

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Sa colère est normale, mais ses propos sont intolérables envers Johanna! C'est ce que je pense!!

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Au regard de leur amitié, elle devrait au moins lui accorder le bénéfice du doute et lui demander des explications. 

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Exactement!

Barbara

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Surtout que comme je l'avais présagé, John continue à se montrer le plus entreprenant en lui avouant qu'il avait très envie de l'embrasser. D'accord, Johanna n'y résiste pas une seconde mais elle dit aussitôt après que ce n'est pas possible par rapport à Laly.

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:02 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Pas encore vu, mais triste deja, meme plus triste que choquee d`ailleurs, en lisant vos commentaires... Sad Une telle violence dans les propos de Laly... Sad  Leur amitie va-t-elle survivre a ca, et l`unite de la bande..? Ah non, si cette histoire avec John devait mettre tout en peril, tout detruitre ainsi...voudrais vraiment pas voir ca... Sad Et autre consequence, celle que je crains le plus en fait, c`est que Johanna puisse partir pour ne plus revenir a cause de toute cette histoire...ah noooooon   Sad Sad Sad

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Domi tu oublies que tout s'arrange toujours dans le monde de JLA 

merci ma volca

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Ouais, c`est vrai qu`ils sont souvent pas tres rancuniers faut dire... lol Mr. Green  Mais en meme temps, `pute`... je crois que ca on n`a pas encore eu... Shocked

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Bon épisode.

Y'a eu de la baston entre Nicky et Diego mais tout s'est fini par s'arranger. Pauvre Léa, elle a dû se sentir isolée.

J'ai trouvé touchant que Laly prenne conscience qu'elle n'ait pas agi comme il le fallait avec son fils. J'ai bien aimé leurs scènes.

John qui avoue à Christian et Fanny qu'il est en train de tomber amoureux de Johanna. C'était mignon.

La promenade entre John et Johanna, c'était trop mignon et ce petit bisou. Whaou Embarassed . Mais Johanna finit par tout stopper par respect pour Laly.

C'est moi ou Christian a tiré une drôle de tronche quand John et Johanna sont partis acheter la peinture au village ?

J'ai bien aimé la tête de Johanna en voyant Christian et Fanny à table. Je me demande si ce n'est pas de la jalousie. Mr. Green

Bon alors ça y est Diégo a tout cafté. Connaissant le caractère de Laly, je me doutais qu'elle ne le prendrait pas avec le sourire mais de là à la traiter de salope, de pute. Ca va super loin et la gifle, j'en suis restée bouche bée. Shocked

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:27 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Ah la la trop peur pour l`episode de demain, d`apres ce que vous dites, rien de tres positif ne semble s`annoncer... Sad

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

quand on voit que l'épisode précédent laly gifle john parce qu'il lui demande des comptes , que laly a giflé aline , franchement fallait s'y attendre laly a la gifle facile

merci ma volca

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:32 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Voui, mais Laly qui gifle son mec ou Aline, passe encore, alors que Laly qui gifle Johanna, son amie depuis si longtemps, j`ai plus de mal la... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 6 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims