rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

tu sors, tu sors, tu sors !!! 

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 09:59 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Ah mais ils me vendent du rêve là, je vais trépigner d'impatience jusqu'à samedi. Avec toutes les émotions qu'ils me procurent rien qu'en se rapprochant, je ne vous raconte pas si plus si affinités. Je me fiche totalement du reste, de la morale et des autres, Laly, José, Béné et cie, bon pas de Peter et d'Hélène hein... D'ailleurs, des épisodes avec les Watson et les Greyson me suffiraient amplement. Je sais ce que vous allez me dire, faut pas s'emballer comme ça et tout et tout, on sait que Johanna va repartir mais elle reviendra. Et plus l'engouement sera fort autour de ce (futur) couple, plus il aura ses chances et plus on verra Rochelle dans la série. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

moi j'essaie de me tempérer car même si je kiffe , j'ai peur que jla détruise trés vite ce qu'il a commencé 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:01 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

John va peu être partir avec elle aux USA  Razz  

Barbara

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:02 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je pense que je vais tomber de haut... dans un premier temps mais ça fait du bien de rêver, c'est bon pour le moral.  Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

ça fait du bien c'est vrai, puis on est foutues on est Watsonisé jojohnisé....

Barbara

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:08 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Comme tu dis, je suis irrécupérable en ce qui me concerne. Y'a plus rien à faire !  Razz

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:27 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Ils sortent peu être d"un hôtel  Mr. Green

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:53 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je suis dans le même état d'esprit que Babou car j'attend beaucoup de ce futur couple, mais je ne peux pas m'empêcher aussi de penser comme Zel. Jla adore foutre en l'air les belles choses qu'il commence alors pourquoi pas ça ?!

Mais un jolie rêve ça fait du bien et puis nous aurons tout le loisirs de poursuivre l'histoire en fiction au cas où hélas tous ça ne se finisse pas comme on le souhaiterait.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:58 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

et heureusement il nous restera au moins ça !!! 

Barbara

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:13 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Enfin qu'est-ce que vous voulez... Je suis comme ça quand j'aime quelque chose, je m'emballe et j'adore à 1 000% !
Si JLA veut continuer sur sa bonne lancée, il serait inconscient ne pas surfer sur l'engouement autour de ces deux personnages.
Je me fais déjà des films sur la fin de la saison 5, je rêve tout debout.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:38 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

vu qu'il gâche les anciens couples, autant qu'il fasse bien avec les nouveaux 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 11:54 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Non Hélène ne la jugera pas, ce n'est pas son style. Je verrais plus Laly et Fanny foutre la merde.

Barbara

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:01 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Ben je me suis posée la question pour Fanny, j'ai un petit doute... car elle n'est pas tendre (et à juste titre par rapport à son père) en parlant de Laly et de son producteur, elle dit carrément que c'est une salope. Alors à choisir dans la balance : sa belle-mère infidèle ou Johanna avec qui elle a "fait la paix" et qu'elle préférerait sans doute voir en couple pour ne plus représenter un danger ?

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:34 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle serait enchantée que l'ex de son mec sorte avec son père. Conne comme elle est. Enfin j'espère que Christian lui clouera le bec mais comme il s'écrase toujours devant elle, ça m'étonnerait fort. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 2 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims