rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

en même temps dans vos fics que ce soit dans les mots ou dans les gestes vous etiez pas si loin de la réaction de laly , dans la fic d'aurore les insultes sont quasi les mêmes et dans la fic de stell laly la frappe c'est bien que vous vous doutiez de sa réaction Mr. Green

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:14 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

LADY GABY a écrit:
Je suis pas d'accord certes, c'est Johanna et on l'aime, mais si c'était pas Johanna vous auriez toutes étaient d'accord avec Laly ou Joh si la situation était inversée... C'est le sentiment que vous me laissez ces temps-ci...

La réaction de Laly est normale, n'importe que gonzesse apprenant que son mec a été surpris en train d'embrasser sa meilleure amie, aurait réagi de manière impulsive...

Surtout qu'elle n'est pas conne elle sent bien que John et Johanna sont proches. Quant à lui, il aurait pu si, soit disant, il est amoureux de Johanna aurait mit un terme à sa relation avec cette dernière (Laly), mais il n'a rien fait, pire il veut les comparer!!!Au lieu de ça, il laisse couler, il est dans la maison à parler de vin sous le regard suspicieux de Laly, plutôt que de lui parler même si ce n'est qu'un coup de cœur...

José coupable? non pas du tout! Pfff Béné doit s'en douter pour Ingrid, je pense, elle n'est pas idiote!

Cricri/fanny: vivement la fin! il est mou c'est fou!

Bien sûr que j'aurais pris la défense de Laly s'il n'avait pas été question de Johanna, j'assume totalement cette prise de position tordue. C'est ça qui m'amuse avec cette série, je ne regarderais plus depuis longtemps si je devais prendre parti pour les irréprochables. J'adore le caractère bien trempé de Laly, un personnage politiquement incorrect qui est nécessaire quoi qu'on en dise. Et dans ce cas précis, je ne renie absolument pas son droit d'être en colère. Je regrette simplement les insultes et c'est largement dû au fait que j'aime énormément son amitié avec la Texane. 

Ce que je trouve injuste, c'est que tout va se retourner contre Johanna et elle ne mérite pas cela. D'autres foncent tête baissée et advienne que pourra, ce qui n'est pas son cas. Son tort a peut-être été de minimiser ce qui se passait entre elle et John, elle a tellement répété qu'elle ne ferait jamais ça à une amie qu'elle s'est voilée la face. Ce baiser aurait dû rester un doux secret en souvenir d'un gros coup de cœur (pour ne pas dire plus) et elle aurait gardé ses distances. Effectivement, rien n'est moins sûr du côté de John... 

maria a écrit:
Le baiser était romantique c'est vrai, mais la situation est très compliquée. D'abord, John avoue qu'il tombe amoureux de Johanna, mais en même temps il dit qu'il pense encore pareil pour Laly, qu'il veut l’épouser etc, que Laly est Laly, alors, il est paume. Laly avoue a Fanny qu'elle se laissa faire par Yann et il n'y a rien entre eux, je crois qu'elle est sincère, mais bien sur ca ne justifie pas son comportement.

Diego, je trouve que c'est normal qu'il parle a sa mère. C'est un adolescent et je crois que n'importe quel fils aurait fait le même pour sa mère. Je comprends la réaction de Laly, c'est normal qu'elle soit en colère, mais je suis d'accord avec vous que les mots qu'elle a utilises sont très durs. En même temps, Laly a un caractère explosif, je trouve, alors sa réaction ne m’étonne pas vraiment. C'est triste de voir deux amies proches pendant des années de s’engueuler comme ca. Quand on pense a tout qu'elles ont vécu ensemble, les années a la fac, Love Island, la naissance de Diego, l'agence immobilière, le fait qu'elles vivaient dans la même maison a LI, ca me rend vraiment triste. C'est pourquoi je dis que j'aurais préféré quelqu'un d'autre pour Johanna qui n'est pas un membre de la bande.

Je partage ta tristesse pour l'amitié de Johanna et Laly mais d'un autre côté, je me dis que là est tout l'intérêt de cette situation. Un homme sans aucun rapport avec la bande, ce serait trop facile.  Mr. Green

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:23 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Comme vous dites, absolument normal et comprehensible que Laly soit en colere, voire meme treees en colere contre Johanna, ce sont juste
 ces insultes enormes, qui pour moi ne Passent pas... Sad Mais bon, elles passeront quand meme de toute facon... Razz

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 10:46 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

En fait, c'est de la faute de Johanna : elle aurait dû être un peu moins irréprochable et droite ces dernières années  Mr. Green
Je suis certaine que ce serait mieux passé chez d'autres qui ont tendance à accumuler les conneries!

Laly a le droit d'être en colère et d'en vouloir à Johanna mais peut-être serait-il temps qu'elle se remette en question? Elle est loin d'être toute blanche alors ça ne lui va vraiment pas de jouer les outrées!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:10 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Mais peut-etre qu'elle s'est, un tout p'tit peu, remise en question justement, si elle a si vite pardonne a Johanna ( sa credulite face a la revelation de Diego au sujet de cette fameuse langue me pose un peu question, hyper rapide je trouve, hop, elle est convaincue et elle a tout oublie... ) Ou je reve la..?  Mr. Green

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 11:17 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Domi a écrit:

Mais peut-etre qu'elle s'est, un tout p'tit peu, remise en question justement, si elle a si vite pardonne a Johanna ( sa credulite face a la revelation de Diego au sujet de cette fameuse langue me pose un peu question, hyper rapide je trouve, hop, elle est convaincue et elle a tout oublie... ) Ou je reve la..?  Mr. Green

Soyons fous et accordons le bénéfice du doute à Laly  Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 9 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims