rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Kimmy a écrit:
J'ai finalement visionné l'épisode...Toujours séduite par les scènes des Jojoh mais choquée par la réaction et surtout les mots de Laly à l'égard de Johanna. 
John avoue qu'il craque complètement pour Johanna. La tête des deux autres vaut le détour. Fanny se méfie toujours de Johanna alors elle n'est pas ravie à l'idée de la voir dans les parages. Quant à Christian, être le gendre de Johanna ne semble pas l'emballer  Mr. Green
D'ailleurs, sa réflexion sur le "Cricri d'amour" semble le confirmer.
Cela dit, je l'ai trouvé assez rêveur quand John vantait les qualités de Johanna...à quoi pensait-il?

Ben écoute, ce sont deux points que je n'ai pas abordé car j'avoue que je suis très concentré par cette pseudo Idylle John/Johanna, mais tu n'as pas tort du tout !

On le sens très nostalgique à ce moment là et je dirais même que pour l'histoire du cricri d'amour moisit, je sens une petite pointe de jalousie de la part de Christian. C'est vrai que ça ne l'avait jamais dérangé jusqu'ici qu'on l'appelle comme ça.
Je n'arrive pas trop non plus à interpréter le petit sourire discret qu'il fait quand Laly lui dévoile que Johanna n'a pas de mec dans les premières minutes de l'épisode de ce soir.

Je pense que ce coup de coeur entre les Jojoh ne rend pas notre Christian indifférent et que c'est aussi pour ça qu'il dit à John que Johanna est bourré de défauts (elle serait contente tient !!).

Donc je pense que Johanna n'est pas une affaire totalement classé pour Christian car il a des réactions assez ambigu dans cet épisode et franchement j'aimerais tout comme toi, bien savoir ce qu'il a dans la tête.

Par contre un truc qui m'a intrigué aussi, ça m'avait déjà intrigué quand on avait vu la photo, mais j'étais pas sûre à 100 % mais les Jojoh s'embrassent bien devant une église. Bon on voit qu'ils ne l'ont pas fait exprès, mais est-ce que ça serait significatif ? Laly avec sa conviction des rêves et des signes le croirait elle !! lol

Tout un symbole le baiser devant l'église Mr. Green
Le prochain à l'intérieur devant monsieur le curé? Je sors

Même s'il n'est pas très expressif, je pense en effet que le Cricri est légèrement jaloux! Fallait peut-être réagir plus tôt Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:03 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Tu sais bien qu'il agit une fois tous les dix ans  Mort de Rire

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
Tu sais bien qu'il agit une fois tous les dix ans  Mort de Rire

Justement, il va bientôt être temps : 1994 - 2004 donc 2014 Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 12:17 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Pas encore vu l'épisode mais vos commentaires me donnent vraiment envie de le voir et je dois attendre cet aprèm Sad
J'ai hâte mais la fin me rend anxieuse... Pas trop prête a voir Laly s'en prendre comme ça à Johanna.

A first love always occupies a special place.

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:36 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Moi aussi j'ai perçu de la jalousie chez Christian. Il n'y a qu'à voir la tronche qu'il tire quand José le charrie en lui disant que Johanna va peut-être devenir sa belle-mère.

Sinon pour en revenir à l'altercation de Laly et Johanna, ça finira par s'arranger. Je ne m'inquiète pas pour cela. Il y a toujours eu des embrouilles dans la bande et ça s'est toujours arrangé. Laly a un tempérament très impulsif voire explosif. Mais ça va loin quand elle traite Johanna de salope et de pute. Ok elle a embrassé John mais ce n'était qu'un baiser. Ce n'est pas comme si elle les avait surpris au pieu. 

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:35 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

tu m'étonnes...

ses mots ont vraiment dépassé ses pensées on va dire !!!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:20 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je viens de voir l'episode. J'ai beaucoup aime les scenes entre les enfants. C'etait marrant de voir Diego et Nikki qui forment une amitie et Lea qui essaie de les suivre, tandis que dans l'episode precedent c'etait Diego qui se sentait un peu etranger.

Le baiser etait romantique c'est vrai, mais la situation est tres compliquee. D'abord, John avoue qu'il tombe amoureux de Johanna, mais en meme temps il dit qu'il pense encore pareil pour Laly, qu'il veut l'epouser etc, que Laly est Laly, alors, il est paume. Laly avoue a Fanny qu'elle se laissa faire par Yann et il n'y a rien entre eux, je crois qu'elle est sincere, mais bien sur ca ne justifie pas son comportement.

Diego, je trouve que c'est normal qu'il parle a sa mere. C'est un adolescent et je crois que n'importe quel fils aurait fait le meme pour sa mere. Je comprends la reaction de Laly, c'est normal qu'elle soit en colere, mais je suis d'accord avec vous que les mots qu'elle a utilises sont tres durs. En meme temps, Laly a un caractere explosif, je trouve, alors sa reaction ne m'etonne pas vraiment. C'est triste de voir deux amies proches pendant des annees de s'engueler comme ca. Quand on pense a tout qu'elles ont vecu ensemble, les annees a la fac, Love Island, la naissance de Diego, l'agence immobiliere, le fait qu'elles vivaient dans la meme maison a LI, ca me rend vraiment triste. C'est pourquoi je dis que j'aurais prefere quelqu'un d'autre pour Johanna qui n'est pas un membre de la bande.

Je crois que Christian n'est pas emballe a l'idee d'un couple entre Johanna et John, j'ai pas tres bien compris ce qu'il a repondu a Jose quand il l'a appele "Cricri d'amour", pouvez-vous m'expliquez? Et juste apres, il semble en colere ou je me trompe? La tete de Johanna quand il fait sa remarque a Fanny, serait-elle un peu jalouse ou decue de le voir se comporter comme ca, ou peut-etre les deux?

Jose m'enerve un peu. Il ne se sent pas du tout coupable pour sa tromperie. Il est heureux avec sa femme et tout va bien. Trop facile pour lui. Meme s'il a fait ca pour se venger, ca veut pas dire qu'il a bien fait!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Enfin, dans cet épisode malgré un petit bisou volé, l'intégrité dans l'amitié de Johanna n'a pas payé! Elle en prend plein la figure tant verbalement que physiquement par Laly, s'en même une demande d'explication! C'est fort injuste pour notre Texane!

RST un jour..RST toujours!

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:13 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Je suis pas d'accord certes, c'est Johanna et on l'aime, mais si c'était pas Johanna vous auriez toutes étaient d'accord avec Laly ou Joh si la situation était inversée... C'est le sentiment que vous me laissez ces temps-ci...

La réaction de Laly est normale, n'importe quelle gonzesse apprenant que son mec a été surpris en train d'embrasser sa meilleure amie, aurait réagi de manière impulsive... Elles vous s'expliquer au calme, je pense. Mais la réaction de Laly est exactement que je pensais, d'autant plus qu'elle le dit elle-même Johanna est comme sa soeur et la chose est d'autant plus à accepter pour elle.

Surtout qu'elle n'est pas conne elle sent bien que John et Johanna sont proches. Quant à lui, il aurait pu si, soit disant, il est amoureux de Johanna aurait mit un terme à sa relation avec cette dernière (Laly), mais il n'a rien fait, pire il veut les comparer!!!Au lieu de ça, il laisse couler, il est dans la maison à parler de vin sous le regard suspicieux de Laly, plutôt que de lui parler même si ce n'est qu'un coup de coeur...

José coupable? non pas du tout! Pfff Béné doit s'en douter pour Ingrid, je pense, elle n'est pas idiote!

Cricri/fanny: vivement la fin! il est mou c'est fou! Par contre c'est la réaction de Fanny (pour Love Island) qui me pose problème: ils étaient séparés!J'espère que cricri et Johanna auront une bonne enguelade au pire et au mieux une bonne discussion.

Merci Zel^^

Dernière édition par LADY GABY le Dim 1 Déc - 19:26 (2013); édité 1 fois
Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:23 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Lady Gaby, je n'ai pas dit que la réaction de Laly n'était pas normale. Simplement elle est excessive! Elles sont amies depuis longtemps et Laly aurait dû essayer de contrôler un minimum sa colère et demander des explications à Johanna au lieu de lui sauter dessus comme elle l'a fait! Comme lui a dit cricri... c'est de Johanna dont elle parle!!! Quant à John... il ne faut pas oublier que Laly n'a pas été honnête avec lui....elle est la première à se laisser séduire par Yann et ment même à John!!! Tout ça est compliqué....mais Johanna ne méritait pas un tel traitement!!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

moi aussi j'ai trouvé que la réaction de laly était normale , et je pense qu'elle est d'autant plus excessive car justement c'est johanna , car comme l'a dit justement aurore quand jeanne fricoté avec jimmy , elle était énervé mais elle est pas allé si loin

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Elle est déçue car c'est sa meilleure amie et qu'elles ont vécu tellement de choses, c'est la baffe et les insultes moi que je n'ai pas aimé, sinon qu'elle soit en colère oui c'est normal !!!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
Elle est déçue car c'est sa meilleure amie et qu'elles ont vécu tellement de choses, c'est la baffe et les insultes moi que je n'ai pas aimé, sinon qu'elle soit en colère oui c'est normal !!!

Sa colère est dû à ce que Diego lui a dit. Mais à part ça, elle ne sait absolument rien de ce qui c'est passé entre Johanna et John!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:49 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

Après on sait tous que la colère fait dire & faire des choses qu'on regrette  Mr. Green  

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 19:52 (2013)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013) Répondre en citant

C'est ce que j'espère dans l'épisode de ce soir, qu'elle est au moins un peu de regrets d'avoir était aussi loin. Et qu'elle entendra les explications que Johanna lui donnera sûrement!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Episode 13 (Saison 5) "Jeux d'enfant" (30/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 8 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims