rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

maria a écrit:
Je trouve ca difficile de tomber amoureuse du fiance d'une amie tres proche. Peut-etre je me trompe, mais dans la vie, si une amie tombait amoureuse de mon fiance, j'aurais du mal a accepter ca. Il ne faut jamais dire jamais bien sur et ici c'est une fiction, mais ...

Je comprends parfaitement que tu aurais du mal à accepter ça ! J'avoue que je serais mal si une de mes amies tombait amoureuse de mon mari, mais dans le fond : A t'on le droit d'interdir à quelqu'un d'être amoureux ou d'avoir des sentiments ?
L'amour est hélas une chose incontrolable, parfois inconfortable et la force des sentiments c'est une chose inexplicable. C'est clair que dans le fond, Johanna doit terriblement souffrir au fond d'elle car elle est face à un dylème !! Soit elle craque et gâche son amitié avec Laly, soit elle se retire et risque d'être triste car elle sera peut être passé à côté d'une belle histoire !

C'est peut être qu'une fiction, mais malheureusement ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Je sais que moi même et je le dis sans honte aujourd'hui, j'ai déjà eu le béguin pour le mec d'une copine, bon j'avais 15 ans, mais ça m'est déjà arrivé c'est pour ça que je comprends un peu ce phénomène et c'est terrible à vivre.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

aurore a raison 

merci ma volca

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

il y a un truc qui me déçoit dans cet épisode c'est de pas savoir ce qu'aurais dit john lors du toast , laly arrive trop tôt 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 16:02 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

ça me perturbe également ça  Razz

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:50 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

ah ça me rassure je suis pas la seule
bon j'imagine john dire : je porte un toast à ma magnifique fille  qui m'a permis de connaitre  cette bande d'amis et d'en faire partie et à johanna pour m'avoir permi de faire un boeuf improvisé 
johanna toute rouge ne répond rien mais leurs regards en disent long et  laly arrive à ce moment là 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 17:55 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

mouaaaaaaah j'adore  Razz  

Johanna en mode émoustillée moi j'adore  Mr. Green

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 19:49 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Oui, moi aussi j'aurais aimé savoir ce qu'il aurait dit !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

zistan
Newbie RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 11:43 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Quelle voix elle a Johanna, Fanny peut aller se rhabiller et Laly aussi ; est ce que Christian savait que Johanna chantait ? pas au restaurant mais d'une manière générale ? car il s'est toujours un peu foutu de sa gueule là dessus dans HG il me semble.

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 13:29 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

non il <sait pas

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 5 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims