rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:28 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

@Soso : Comme toi, je me demande si Cricri n'a pas été attiré par la voix de sa future belle-mère. Mort de Rire

Je trouve que Johanna Greyson sonne vachement bien. Encore mieux que Johanna Rocquier ou Johanna Da Silva. Ca fait vraiment anglo-saxon. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:29 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Séverine est métamorphosée par les Jojoh, on ne te reconnaît plus.  Mort de Rire

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:38 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Et oui Barbara, tout arrive dans la vie. Mais bon, je reste pro Johanna/Cricri. Mr. Green

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 12:42 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Fais gaffe à toi quand même, on va bientôt changer ton rang si ça continue. 
Non mais je plaisante évidemment, tu l'auras compris.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:05 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Mais où est Séverine ? qui a piraté son compte ?  Mort de Rire

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Lilou25 a écrit:
J'ai vu la BA et je ne suis pas aussi enthousiaste que vous... D'après ce que j'ai vu aujourd'hui, je n'ai pas vu celui d'hier, il ne s'est rien passé entre Laly et Yann! Du coup, Johanna pique le mec de sa meilleure amie et ça, ça ne me plaît pas. Enfin bref, j'ai trouvé la réconciliation Béné/José hyper facile et encore une fois, José, ce connard de première, s'en sort à bon compte! Juste avant, il se tapait Ingrid....
Des mœurs bien légères! Du JLA quoi!

Je suis d'accord avec toi Lilou. Je ne suis pas si enthousiaste que ca, moi non plus. Laly n'est pas correcte, c'est sur, mais je n'apprecie pas que Johanna et John se mettent ensemble ou echangent des baisers avant que John et Laly soient separes ou a peine apres.
Cela dit, je les trouve beaux ensemble, mais a ce point, je prefererais une belle amitie, plus qu'autre chose.
La reconciliation Bene/Jose, mais quoi dire? Trop facile et Bene ne va pas apprendre sa tromperie avec Ingrid? Il s'est comporte comme un enfant gate. On aurait dit, Jose quand il avait 20 ans.  

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:06 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

maria a écrit:

Lilou25 a écrit:
J'ai vu la BA et je ne suis pas aussi enthousiaste que vous... D'après ce que j'ai vu aujourd'hui, je n'ai pas vu celui d'hier, il ne s'est rien passé entre Laly et Yann! Du coup, Johanna pique le mec de sa meilleure amie et ça, ça ne me plaît pas. Enfin bref, j'ai trouvé la réconciliation Béné/José hyper facile et encore une fois, José, ce connard de première, s'en sort à bon compte! Juste avant, il se tapait Ingrid....
Des mœurs bien légères! Du JLA quoi!

Je suis d'accord avec toi Lilou. Je ne suis pas si enthousiaste que ca, moi non plus. Laly n'est pas correcte, c'est sur, mais je n'apprecie pas que Johanna et John se mettent ensemble ou echangent des baisers avant que John et Laly soient separes ou a peine apres.
Cela dit, je les trouve beaux ensemble, mais a ce point, je prefererais une belle amitie, plus qu'autre chose.
La reconciliation Bene/Jose, mais quoi dire? Trop facile et Bene ne va pas apprendre sa tromperie avec Ingrid? Il s'est comporte comme un enfant gate. On aurait dit, Jose quand il avait 20 ans.  

+1 je pense pareille

Merci Zel^^

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 17:46 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Vous savez les filles !! ça peut être dur parfois de résister à un baiser, surtout quand les sentiments sont fort et je pense que c'est ce qu'il se passe entre les Jojoh !! Johanna et John tombent amoureux et on sent bien qu'ils lutent de toute leur force mais au bout d'un moment la lutte sera trop acharnée et ils n'y arriveront plus.

Après pour l'instant il s'agit juste d'un baiser. Je ne peux pas dire qu'une nana pique le mec d'une autre avec un simple baiser. Il ne faut pas confondre non plus avec une partie de jambes en l'air.

Franchement je doute que Johanna et John aillent plus loin qu'un baiser (enfin pour l'instant en tout cas).

Un baiser n'est pas la fin du monde, même si il aura sûrement une signification pour Johanna et John.

Moi perso, j'arrive pas à leur en vouloir, aussi bien à John qu'à Johanna car on sent bien que c'est un amour qui naît et pas une simple envie de s'éclatter au lit comme à pu le faire José avec Ingrid par exemple !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore. Entre Johanna et John, c'est vraiment une histoire d'amour qui est en train de naître. On sent bien leur trouble. Johanna meurt d'envie d'être dans les bras de John mais ce qui l'en empêche, c'est que Laly soit une de ses meilleures amies. Et c'est vrai qu'un baiser ne représente pas grand chose. Effectivement, on ne peut lutter contre ses sentiments, c'est beaucoup trop dur. C'est comme si quelqu'un était au régime et finirait par craquer au bout de quelques jours.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

c'est vrai qu'on ne peut pas leur en vouloir, ils se plaisent depuis leur rencontre, mais le coeur sera plus fort que la raison.....

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Séverine a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aurore. Entre Johanna et John, c'est vraiment une histoire d'amour qui est en train de naître. On sent bien leur trouble. Johanna meurt d'envie d'être dans les bras de John mais ce qui l'en empêche, c'est que Laly soit une de ses meilleures amies. Et c'est vrai qu'un baiser ne représente pas grand chose. Effectivement, on ne peut lutter contre ses sentiments, c'est beaucoup trop dur. C'est comme si quelqu'un était au régime et finirait par craquer au bout de quelques jours.

Voilà c'est absolument ça et c'est la meilleure des comparaisons !!  

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Je trouve ca difficile de tomber amoureuse du fiance d'une amie tres proche. Peut-etre je me trompe, mais dans la vie, si une amie tombait amoureuse de mon fiance, j'aurais du mal a accepter ca. Il ne faut jamais dire jamais bien sur et ici c'est une fiction, mais ...

Séverine

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

C'est vrai que si ça nous arrivait, on ne verrait pas les choses de la même façon Mr. Green  . Mais comme tu le dis Maria, c'est n'est qu'une fiction.

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

moi je trouve john plus a l'aise avec johanna qu'avec laly il vont mieux ensemble et joh est epanouie il y avait longtemps qu'on ne la pas vu comme ca et puis avec christian je la voit plus pour le moment il est trop immature par rapport a john enfin on verra on peut etre surpris!!!!!!!!!!!!!!

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:33 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Et je trouves que même au delà du caractère etc physiquement ils s'accordent vachement ! Ils vont vraiment bien ensemble

A first love always occupies a special place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 4 sur 5 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims