rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Episode 12 : Nouvelle vie  

Résumé : Johanna emmène John au restaurant pour le réconforter de sa dispute avec Laly.
Ingrid manipule José et lui soutire des informations sur Audrey.
Nicky fait la connaissance de Léa et Diégo, le courant semble bien passer entre le fils de Nicolas et la fille de Béné...

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:32 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

J'ai bien l'impression qu'au restau les jojoh vont bien picoler ensemble car ce que Johanna lui lâche dans la BA, elle ne lui aurait sans doute jamais dit si elle était sobre. Elle lui ferait comprendre sans doute mais pas dit de la sorte. Va t'il se passer des choses demain ? Où va mener ce dîner !! Il me tarde de voir ça !! Je suis trop impatiente de voir celui de demain soir car ça promet !

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 01:53 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
 J'ai bien l'impression qu'au restau les jojoh vont bien picoler ensemble car ce que Johanna lui lâche dans la BA, elle ne lui aurait sans doute jamais dit si elle était sobre. Elle lui ferait comprendre sans doute mais pas dit de la sorte. Va t'il se passer des choses demain ? Où va mener ce dîner !! Il me tarde de voir ça !! Je suis trop impatiente de voir celui de demain soir car ça promet !

c'est clair j'ai bien l'impression qu'elle a piccolé johanna aussi 

merci ma volca

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:20 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Aaaaaaaaaaah et elle lui a dit quoi..???  Embarassed

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:22 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Elle a dit "Dommage que tu es le mec de ma meilleure amie car tu me plais bien" 

Ze Lamélie a écrit:
Aurelle-sims a écrit:

c'est clair j'ai bien l'impression qu'elle a piccolé johanna aussi 

Ce qui d'ailleurs fait une incohérence supplémentaire dans la série, car en théorie, l'alcool est totalement à bannir après un cancer du sein ou tout autre cancer d'ailleurs, même si c'est totalement guérie. Si cette règle n'est pas respecté, une rechute est très risqué. Enfin, Azoulay ne fait pas attention à ce genre de détail ! Puis ça passera sûrement comme une lettre à la poste car tout le monde n'est pas au courant des mesures de précaussion à prendre après la maladie.

Merci Sister

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:32 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Ah ca va encore, je pensais que c'etait 'pire' que ca...  Embarassed  mdr  Very Happy  Vous etes sures qu'elle avait bu? 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:40 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Pas à 100% parce qu'après tout ce n'est qu'une BA qui peut cacher plein d'autres choses, mais quand elle dit ça, elle a un verre à la main et en plus quand elle parle on voit bien qu'elle a un coup dans le nez ! Moi je pense vraiment qu'elle est sous les effets de l'alcool !!

Mais comme on dit, si certains ne savent plus ce qu'ils disent sous les effets de l'alcool, d'autres peuvent se dévoiler complètement !! Je pense que c'est le cas de Johanna quand elle lui fait cette révélation. En tout cas je crois que c'est la première fois qu'on voit Johanna éméchée dans la tétra. J'espère qu'Azoulay va nous offrir un beau fou rire grace à cette scène.

Merci Sister

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:45 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Ah c'est clair, ce serait trop excellent ca! Very Happy  j'avoue que ca me lassait un peu de la voir toute 'sage' et presque trop rangee maintenant...ca changerait... Wink

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 02:58 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Il manque plus qu'un coup de tisane indienne !! Je vois le tableau !!  ou dans la bedroom !!!    Mort de Rire Je sors

Merci Sister

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:06 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Mais non, sors pas Aurore    meme si je sais bien qu'elle a passe l'age de faire certaines choses, d'adopter certains comportements, elle me manque tellement par moments ma tornade texane, qui balayait tout sur son passage... 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:10 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

C'est vrai que si par le biais de cette scène bien arrosée, on pouvait retrouver notre Johanna de l'époque, je ne dis pas non !! Comme l'a dit Johanna dans un épisode d'H&G "Un petit flashback de temps en temps, ça ne fait pas de mal !!".

Merci Sister

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 03:25 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Yeah  Wink

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 06:22 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Je partage votre avis, Johanna est alcoolisée et ça promet un épisode surprenant. On devine d'ores et déjà qu'elle a largement dépassé le stade du coup de cœur, ce comportement n'est pas anodin chez elle. En effet, elle est devenue une femme raisonnable et réfléchie donc elle ne s'autorise plus les mêmes excentricités que dans sa jeunesse. Et pour cause, elle respire la joie de vivre comme le dit John mais la vie ne l'a pas toujours rendue joyeuse. Alors même si l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et à proscrire suite à un cancer, je veux bien fermer les yeux pour cette fois si ce dîner vraisemblablement arrosé a un effet désinhibant sur notre Texane. And then, come what may... 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:40 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Moi je n'ai pas l'impression qu'elle était pompette mais bon pourquoi pas ? Vous avez peut-être raison. Mr. Green

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013) Répondre en citant

Si jamais elle n'est pas pompette, Johanna est drôlement entreprenante.  Razz

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: Episode 12 (Saison 5) "Nouvelle vie" (24/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 1 sur 5 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims