rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Fêtes de fin d'année

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Qu'allez vous faire pour noël ou le nouvel an, avez vous déjà commencé les achats ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 20:47 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Je vais travailler, tant mieux car ça passera plus vite. Et je vais subir cette période comme chaque année. Je préfère garder mon argent plutôt que de le jeter par les fenêtres au nom d'une fête dans le calendrier et en ces temps de crise, tout le monde devrait en faire autant.

Par ici la sortie la rabat-joie >>>  Je sors

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:01 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Mort de Rire Babs

Barbara

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:14 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Cela dit, je ne voudrais pas passer pour une radine. C'est juste que je préfère faire des cadeaux spontanément tout au long de l'année comme bon me chante. Quand je pense aussi à toutes ces familles qui font des orgies de bouffe alors que les fins de mois sont difficiles, ça m'attriste plus qu'autre chose. Enfin, c'est une période joyeuse en soi et je reste émerveillée par les décorations ou les marchés de Noël. Simplement, je vis mal toute cette pression et ce stress provoquées par la société de consommation pendant les fêtes.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Pas du tout envie de faire quoi que ce soit cette année! Et j'ai hâte que tout ça soit vite finit! Désolée de plomber un peu l'ambiance du topic, Embarassed mais 2013 une année bien difficile!

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:19 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Oui ça se comprends Cricri !!!

d'ailleurs bon courage à ceux pour qui ça sera dur !!!

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:37 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Je suis désoles de dire que j'adore les fêtes de fin d'années. Tout simplement parce que je retrouve ma famille qui vit loin de chez moi donc je suis toujours heureuse en ces temps là. Et puis je considère ces fêtes comme un bon moyen d'oublier un peu les problèmes. 
Enfin ce n'est que mon avis  Smile

A first love always occupies a special place.

Barbara

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:41 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Ne sois pas désolée, je sais bien que c'est génial quand toutes les conditions sont réunies... et ça me manque.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

Cela dit c'est pas faux pour les cadeaux Babs, aux enfants c'est normal vu que c'est le père Noël....

Nous on fait réveillon juste avec ma mère normalement. Mais on va chez ma tante de la Nièvre début décembre pour les voir un peu, on a pas vu la famille depuis un an et demi....

Barbara

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

En parlant du Père Noël et au risque de me faire moquer, j'ai gardé un très mauvais souvenir du jour où j'ai appris qu'il n'existait pas et je me suis toujours demandée si je jouerais le jeu si j'avais des enfants.

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année Répondre en citant

ben moi les fetes on toujours ete pour la famille un moment conviviale et important ben cette année sera bien différente des autres la famille se disloquent un peu et on a pas envie de se retrouvez avec certain membre qu'on apprécie plus donc moi cette année je mise pour plutot me faire plaisir et gatez mes bout chou au lieu de faire un tas de cadeaux a chacun je vais juste gatez mes parents et mes neveux c'est deja pas si mal !!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Fêtes de fin d'année

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims