rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

ah oui je l'ai senti en voiture aussi pour béné d'ailleurs dans la voiture c'était les 5 du début de la série manquait que christian quand même

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:47 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

bizarrement j'ai pensé la même chose  Razz

la scène de la voiture c'était "comme avant"  Embarassed  ou presque  Mr. Green

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 15:42 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

moi j'ai beaucoup aimer cette episode je suis d'accord avec tout se qui est dit et je me dit qu'au fait j'aimerai voir johanna avec john je trouve qu'il a un truc qui passe bien entre eux il s entendent bien et je sais pas il y un truc qui me plait et en parlant de christian je dit carton rouge meme pas le tact d'allez dire aurrevoir a johanna préfère roucouler avec cette gamine !!!!!!quel manque de respect vraiment il me decoit de plus en plus au fait se flash back c'est un peu un aurrevoir a son histoire vu son sourire elle a compris que il n'est pas fait pour elle et moi je dit tant mieux!!!!!!!!!voila!!!!alors je dit a bientot johanna elle va nous manquez sa semble vide quand elle est pas la !!!!!!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Si il a voulu dire au revoir à Johanna, c'est l'autre qui a piqué encore une crise de jalousie. Pour ne pas empirer la situation, il est resté avec elle. Mais il a encore été plus de con de céder.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Il y a comme une tempête de commentaires qui tombe sur Christian! Petite Vengeance de ce qu'il nous a soufflé dessus cette semaine! Mr. Green  blague vaseuse mais je n'ai pas pu m'empêcher de la faire! Mr. Green Je sors

RST un jour..RST toujours!

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:24 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

C'est ça le plus triste : il lui cède tout !
J'ai toujours un peu d'espoir pour le couple ( très mince) mais quand même ! Surtout si Johanna revient pour de bon dans la série. Et si il se passe quelque chose avec John ou un autre Christian sera forcément jaloux !

A first love always occupies a special place.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

blague de "crcri" ça Mr. Green

Okay

BRAVO

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:33 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Moi je sais qu'ils se remettront ensemble au moment où l'on s'y attendra le moins. Mr. Green

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:30 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Je viens de voir l'episode. Le moment du flashback etait vraiment triste. J'ai eu de la peine pour elle. A propos de Bene, peut-etre c'etait pas sympa ce qu'elle a dit a Jose (mais je crois que Laly avait dit quelque chose pareille avant), mais elle etait vraiment enervee par le comportement de Lea (elle a raison sur ce point je trouve, c'est un probleme assez commun chez les adolescents) et elle n'a peut-etre pas pense. Bien sur c'etait deplace, mais je pense pas que Johanna a fait la tete pour ca, a mon avis, c'est comme ca que n'importe qui reagissait devant une querelle de couple. En ce qui concerne Johanna et John, je suis pas sure si va donner quelque chose quand elle revient, mais la relation de John avec Laly n'a pas de problemes maintenant. On va bien voir.

Fanny etait tres agacante. Ne laisser pas Christian dire au revoir a Johanna ca etait vraiment trop. Et lui, je n'en parle meme pas. J'espere qu'un jour il va se reveiller et prendre conscience qu'il se laisse faire par une fille capricieuse.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:35 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

façon ils étaient déjà partis quand ils sont descendus, donc c'était trop tard

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 18:56 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Rien ne l'empêchait de courir à l'aéroport ce Stupidos de Cricri!    Rolling Eyes   Quand on veut, on peut!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Pour le citer, il a merdé comme d'habitude. Oui, il a voulu dire au revoir à Johanna mais qu'on ne me dise pas que c'est à cause de Fanny s'il ne l'a pas fait. Il se rend compte de sa connerie trop tard et il tient d'ailleurs tête à Fanny à ce moment-là. Mais quelques instants plus tôt, il ne semblait pas être retenu contre son gré quand ils jouent à "la petite bête qui monte" dans leur chambre.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

lui c'est pas Forrest Mr. Green

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:18 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Oui beaucoup trop tard, comme d'habitude! Rolling Eyes

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:20 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

en fait il a des lueurs de lucidité tous les dix ans Mort de Rire

1994 : la chanson

2004 : son retour à Love Island

on sait jamais pour 2014............ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 7 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims