rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:49 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Moi je pense que si John et Laly viennent qu'à se séparer, Johanna n'hésitera peut être pas. Surtout qu'il faut pas oublié que Laly était prête quand même à sortir avec Christian dans les vacances sous le nez de Johanna et qu'elle s'en foutait pas mal du passé Johanna/Christian et autre chose, je pense que le fait que Johanna sait que Laly à tromper John peu l'influancer dans sa décision si Laly et John ne sont plus ensemble bien sûr !! Alors si jamais John est libre à ton retour fonce Johanna !! L'avenir appartient aux femmes sage, stable et réfléchit comme toi !! lol

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:54 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Elle n'oubliera jamais son histoire avec Christian, c'est normal qu'elle y repense. Les raisons pour lesquelles elle l'a planté à LI étaient de l'ordre de l'abstrait  mais depuis qu'elle est à Paris et qu'elle le voit avec Fanny, c'est devenu concret. Quant à savoir si la page est tournée, non elle ne l'est pas encore mais Hélène a ouvert la voie et Johanna semble prête à la suivre.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:59 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Je pense que vu la catastrophe du comportement de cricri avec sa petite minette, il est temps à Johanna de passer à autre chose! Malgré sa tristesse lors du Flash Back, on sent bien qu'elle réalise qu'il ne changera pas et que leur histoire , arrive sûrement au point de non retour! Alors si elle a l'opportunité d'avoir une histoire avec John si bien sûr Laly n'est plus avec et à mon avis ça risque d'arriver, comme dit Aurore elle doit foncer!!!

RST un jour..RST toujours!

Barbara

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:00 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
Par contre pas délicate Béné de dire à José :
Tu parleras quand t'auras des enfants"
Quand on sait que José & Johanna ont perdu un enfant

Oui, je n'ai pas apprécié non plus. 

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:21 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Helene a peut-etre tente de 'montrer la voie' mais avec d'abord les commentaires de Jose,s' en suivant les regards et flashbacks de Nico  et finalement le mariage reporte, pas sur ce qu'il en sera, et si Azoulay finit par remettre Helene et Nico ensemble, ce serait trop con qu'il en soit pas de meme pour Johanna et Christian..  

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:28 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Barbara a écrit:
Stell a écrit:
Par contre pas délicate Béné de dire à José :Tu parleras quand t'auras des enfants"
Quand on sait que José & Johanna ont perdu un enfant

Oui effectivement, je n'ai pas voulu le mettre pour ne pas paraître vieux jeu mais j'ai trouvé moi aussi cette remarque très déplacé. Johanna et José côte à côte en plus.  

Merci Sister

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:34 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Il faudra qu'il change le comportement de Christian d'une manière catégorique alors, parce que là... Rolling Eyes  j'espère en tout cas que si il y arrive, ça ne sera pas du copié/collé de l'épisode 160 de LVDA!

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:40 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Oui c'est sur, meme si la scene avait ete magnifique ♡ , faudra inventer autre chose...mais comme on a deja a peu pres tt vu avec eux... Razz

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:49 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Oui c'était magique à la base, mais tellement bâclé! Et ça ne me dérange plus d'envisager une fin différente avec des couples différents aussi, en raison de toute cette lassitude qui c'est installée! Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 02:51 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Barbara a écrit:
Stell a écrit:
Par contre pas délicate Béné de dire à José :Tu parleras quand t'auras des enfants"Quand on sait que José & Johanna ont perdu un enfant 

Oui effectivement, je n'ai pas voulu le mettre pour ne pas paraître vieux jeu mais j'ai trouvé moi aussi cette remarque très déplacé. Johanna et José côte à côte en plus.   

Je viens justement de revoir cette scène et j'ai bien l'impression que cette remarque de Béné laisse un goût amer à Johanna ! ça tête en dit long.

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:25 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

J'adore tous ces petits détails ! Du coup, je suis retournée voir cette scène et j'ai pu le constater moi aussi.  Merci
C'est comme dans l'épisode 4 - j'en parle ici sur ma lancée - Johanna se présente à Emilie en disant : "Je m'appelle Ro... Johanna."  Very Happy

Mais dans le premier cas de figure, il s'agit de l'histoire des personnages et heureusement qu'on peut compter sur Rochelle pour exprimer des sentiments qui ne sont pas forcément inscrits dans le scénario mais qui lui paraissent logiques à elle qui connaît si bien son personnage.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 03:39 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

J'ai envie aussi de dire une chose !! De moins en moins de regrets pour le couple Johanna/Christian et de plus en plus pour le couple Johanna/José !!

J'ai aussi l'impression que notre chère Texane attire la jalousie de beaucoup de femme : Fanny, Laly et on peut sentir une pointe du côté de Béné aussi ! J'ai l'impression surtout quand elle a voulu imposer à José de rester pour garder les enfants. Comme si c'était son rôle !!!!

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 04:00 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Je crois que je ressens la même chose que toi en tout point, on ne peut que regretter Johanna et José qui respiraient le bonheur en couple et qui ont dans ces épisodes des mots, des gestes ou des regards témoignant d'une histoire passée.

Quant à la jalousie, je t'approuve plutôt deux fois qu'une. Pas spécialement pour Fanny et Laly d'ailleurs car c'est une évidence aux yeux de tous mais tu m'ôtes les mots de la bouche concernant Béné. Je n'aurais pas su comment formuler mon ressenti mais je la sens stressée et un poil possessive. José n'a pas changé et il a toujours raconté des conneries, ce qui l'attendrit ou l'amuse d'habitude mais l'agace en ce moment. Alors que Johanna en rigole, elle fait parfois l'offusquée (avec humour) mais elle a souvent dit "C'est José ça" ou "Je le connais bien". Et si tu as eu cette impression très juste au sujet de Béné imposant à José de garder les enfants, je l'ai aussi eue en voiture lorsqu'il parle de l'attitude de Laly. Béné répond en gros que c'est l'hôpital qui se fout de la charité, ça ne la dérangeait plus jusqu'ici. Elle ne peut pas ignorer la fidélité de José quand il était avec Johanna, elle doit se sentir légèrement en concurrence même si c'est inconscient. Alors c'est vrai que José a quitté Johanna pour elle à l'époque mais le contexte était vraiment spécial ; puis ils se sont remis ensemble pour que José la trompe de plus belle pendant des années.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:06 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Je reve de voir un episode ou Christian et Johanna parlent sincerement entre eux sur leurs sentiments, leurs doutes, leurs peurs, la maladie de Johanna et son depart de Love Island, son premier retour a Paris et maintenant le comportement de Christian lors qu'elle est rentree a Paris. Mais ca va rester un reve, malheureusement. Le scenario de cette serie est decevant pour moi.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 09:14 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

ah oui les filles je vous rejoint sur ce coup là !!

Béné fait un peu la gueule depuis Johanna......mèmère est jalouse  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 6 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims