rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Barbara a écrit:
Jeanne qui prétend n'avoir jamais rien dit à Nico concernant le million de $ qu'Audrey lui avait proposé et qui poursuit en disant : "Je crois même que j'ai oublié".
Euh... c'est le cas de le dire là, grosse amnésie.  Mr. Green

surtout qu'elle en a parlé avec nico dans l'épisode de la semaine derniere pour le million de dollars mais moi je pensais que pour l'oubli elle parlait du fait que nico a couché avec audrey pas du million

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:31 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Comme l'a si bien dit Ninouche, Rochelle est la reine depuis le début de cette saison et JLA l'a quand même bien mise à l'honneur dans cet épisode. Il a tout fait pour nous faire comprendre que ce n'était qu'un retour provisoire au pays du dollar, des westerns et des cowboys mais qu'on la reverrait bientôt. That's a deal, n'est-ce pas ? Mr. Green
Je n'arrête pas de me repasser cette scène d'ailleurs pour Johanna et John mais aussi pour l'entrée de José et Nicolas. Je suis toujours parfait, dit-il. En amitié, oui... Rolling Eyes
Et ce geste affectueux de Johanna quand elle pose sa main sur le bras de José, je craque... Embarassed

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

On ne pouvait manquer ce geste affectueux! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 23:37 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Je vais me refaire l'épisode tout à l'heure Mr. Green

C'est clair qu'il nous a pas échappé ce geste Razz

Barbara

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:12 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Et pour répondre à Domi, le flashback a lieu au moment où Johanna monte dire au revoir à Christian puisque Fanny et lui ne sont jamais redescendus depuis qu'ils sont rentrés de leur escapade avec Laly et John. Johanna les entend à travers la porte et repense à son histoire avec Christian. On ressent alors un gros pincement au cœur chez elle mais en y regardant à deux fois, ce passage est surtout émouvant pour les téléspectateurs qui aiment ce couple et qui sont attristés par ce gâchis. Certains détestent les flashbacks et diront que c'était inutile mais je le trouve au contraire très symbolique et je vous en livre mon interprétation. Johanna repense avec tendresse et nostalgie aux meilleurs moments de sa relation avec Christian mais elle esquisse à la fin un léger sourire qui semble vouloir dire qu'elle est prête à tourner la page. J'ai l'impression qu'elle réalise en entendant Christian avec Fanny qu'elle a grandi sans lui et qu'il en est toujours au même point. Le dernier plan sur Johanna qui relève la tête, quitte la porte et s'en va, illustre bien cette envie de la part de la Texane d'aller de l'avant, de suivre l'exemple de son amie Hélène et de vivre sa vie. Un moment fort pour moi ! D'autant plus que contrairement à son départ dans la première saison qui m'a fendu le cœur, elle repart cette fois accompagnée de tous ses amis et ça vaut tout l'or du monde.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:21 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Comme toujours une analyse au top Okay

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:44 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Merci, Barbara Wink mais suis triste du coup, moi... Sad Enfin, c`est qu`il attend vraiment de les voir ensemble pour se reveiller, Christian... en tt cas je l`espere, pcq sinon, serai vraiment en colere, en colere contre Azoulay de le faire reagir comme ca, pcq un Christian qu s`en tape de voir Johanna sortir avec un autre mec, qui accepte, laisse faire ss broncher, on aura vraiment passe un cap la, ce sera plus Christian, le vrai, tel qu`on le connaissait... Crying or Very sad

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 00:49 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

J'ai bien aimé l'épisode.

Jeanne/Jimmy, ça me saoule.

Top la scène Johanna/John. Y'a un super feeling entre eux. Mais John étant le mec de Laly, je n'apprécierais pas qu'elle couche avec le mec d'une amie. Ca me décevrait de sa part.

Le flashback, j'ai adoré et on sent vraiment que Johanna est toujours amoureuse de son Cricri d'amour. Mais j'ai l'impression qu'elle cherche juste à s'étourdir en s'intéressant à John.

Ah Chris voulait se rendre à l'aéroport mais l'autre pouffe a recommencé sa crise de jalousie. Il a été vraiment con de l'écouter. Evil or Very Mad

Le clin d'œil des galipettes des chouchous dans la voiture de Johanna m'a bien fait rire. Et José qui sort "Vous avez niqué dans la bagnole ?" Mort de Rire

Johanna est partie mais elle va bientôt revenir. Reviens-nous vite ma belle.

Barbara

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:10 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Séverine a écrit:
Le clin d'œil des galipettes des chouchous dans la voiture de Johanna m'a bien fait rire. Et José qui sort "Vous avez niqué dans la bagnole ?" Mort de Rire

Excellent ! Bel hommage à Titine et Johanna qui répond : "Il fallait bien trouver un endroit."  Very Happy
Non mais j'en ris encore de cette scène, c'est la classe maternelle selon Hélène et Johanna qui dit que ça lui a trop manqué.

Clin d'œil à l'épisode de demain avec le regard de Nico à la fin et sa main sur la cuisse de José, j'ai vraiment hâte.  Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:21 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Barbara a écrit:
Séverine a écrit:

Excellent ! Bel hommage à Titine et Johanna qui répond : "Il fallait bien trouver un endroit."  Very Happy
Non mais j'en ris encore de cette scène, c'est la classe maternelle selon Hélène et Johanna qui dit que ça lui a trop manqué.

Clin d'œil à l'épisode de demain avec le regard de Nico à la fin et sa main sur la cuisse de José, j'ai vraiment hâte.  Mr. Green

ah celle là je l'ai pas loupé non plus Mr. Green j'ai trop hâte aussi

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:26 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Pas loupée pour le coup Mr. Green

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:37 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

C'était un bon épisode, un peu triste du départ de Johanna cependant  Crying or Very sad
La scène Johanna/John fait vraiment craquer ! Il va très certainement se passer quelque chose lors de son retour.
Christian il me gonfle avec sa Fanny  Mad  Il l'écoute sans arrêts ! Et la scène où Johanna se remémore leurs souvenirs c'était vraiment émouvant, beau et triste à la fois. La page est-elle vraiment tournée ? A voir
Emilie et Chloé sont adorable mais j'ai bien peur que Chloé ne ressente pas la même chose à son égard  Neutral
Jeanne va partir avec Jimmy ok mais j'ai hâte de voir sa confrontation avec Nicolas, en espérant qu'il se réveille un peu ! Quoi que ça commence à devenir barbant leur histoire, il n'y a plus d'alchimie, d'étincelles. C'est triste mais je crois que c'est vraiment la fin, Nicolas a perdu les deux femmes de sa vie. Je me demande vers qui il va se tourner maintenant ?
Laly est un peu jalouse, haha n'empêche j'espère qu'elle trouvera quelqu'un d'autre comme ça John sera libre  Mr. Green  Mais est-ce que Johanna sera prête à faire ça ? Je l'a vois pas trop le faire m'enfin. 
Béné et José qui s'engueule... hmhmhm

A first love always occupies a special place.

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:42 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Roh mais je la suis plus moi Johanna non plus alors...elle a plante Christian pour nous faire des flashbacks mnt..? Nan mais sont vraiment tous les deux un peu deranges quoi... Razz Et au fond ce qui est surtout triste ds cette histoire c`est que c`est vraiment une accumulation de silences, de non-dits et d`hesitations, de craintes et de contradictions qui a fait qu`ils en sont arrives la, et pas le fait qu`ils ne s`aiment pas... Sad enfin je crois que je me fais pas un film qu`ils s`aiment tjrs ces deux la..? ( j`espere surtout que JLA pense tjrs comme moi...Wink )

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:44 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Par contre pas délicate Béné de dire à José :

Tu parleras quand t'auras des enfants"

Quand on sait que José & Johanna ont perdu un enfant

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 01:45 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Je pense qu'ils s'aimeront toute la vie, Christian a trop peur que Johanna le quitte encore une fois et Johanna a trop peur qu'il redevienne le Christian qu'il était, en plus vu comme il se comporte avec Fanny on peut comprendre ses doutes. 
Tant que Christian ne grandira pas il n'y aura pas de changements. 

A first love always occupies a special place.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 5 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims