rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Oui, elle s'en cache à peine la coquine.
Ravie de l'avoir revue aujourd'hui, le titre de l'épisode était pourtant convaincant.  Embarassed

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

maria a écrit:
Alors, c'est fini? Elle est partie et Christian n'est pas venu a l'aeroport?

connait pas de Christian moi........ Rolling Eyes

Mort de Rire

Barbara

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Christian aurait dû être présent au salon au lieu de batifoler avec Fanny dans une chambre, sachant que c'était le jour du départ de Johanna. Il réagit quand même et tient tête à sa môme mais c'est trop tard. Il comprend les choses à retardement depuis toujours sauf que ça devient impardonnable. Tous les hommes craquent pour Johanna, elle a l'embarras du choix alors qu'elle vive sa vie de femme. Je rêve déjà à des scènes dans lesquelles Johanna (Rochelle) chanterait et John l'accompagnerait à la guitare.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:53 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

maria a écrit:
Alors, c'est fini? Elle est partie et Christian n'est pas venu a l'aeroport?

oui a priori il est pas venu , on verra pas demain vu que l'épisode est à part mais samedi prochain sans doute
en tout cas j'ai hâte de la voir de retour

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 21:56 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Barbara a écrit:
. Je rêve déjà à des scènes dans lesquelles Johanna (Rochelle) chanterait et John l'accompagnerait à la guitare.

Moi aussi Razz

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:01 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Stell a écrit:
Barbara a écrit:
. Je rêve déjà à des scènes dans lesquelles Johanna (Rochelle) chanterait et John l'accompagnerait à la guitare.

Moi aussi Razz

ah oui j'adorerais et le fait qu'elle ressemble au premier amour de john est pas mal aussi , d'ailleurs je pense qu'il a jamais parlé de ça à laly

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Un premier amour qui s'appelle Rachel...  Rolling Eyes Mr. Green

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:03 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

J'aurais pariée qu'on reverrait Johanna aujourd'hui. J'ai adoré la scène John/Johanna. Je pense que la photo posté par Richard Pigois correspond à l'épisode d'aujourd'hui. ça correspond avec les fringues que porte Johanna.
Sinon, troublant la Rachel qui a conquis le coeur de John !
J'ai trouvé le Flashback intéressant mais Johanna n'avait pas l'air trop triste donc ça va.
Effectivement on a senti un petit soulagement de la part de Johanna quand elle a appris que Laly avait trompé John !! Johanna espère la séparation, j'en suis sûre (et moi aussi d'ailleurs mdr)
Je suis de plus en plus partante pour un couple Johanna John !

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:14 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Pfff Alors, il l`a laissee partir comme ca l`autre con..? Ca lui a rien fait du tout qu`elle s`en aille, aucune reaction?! Bannir

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

John/Johanna , décidément je suis plus que convaincue que çà pourrait superbement marcher entre eux Embarassed ; sinon j'ai l'impression que voir John avec Johanna ne dérangerait pas trop Fanny , à la manière de dire "pas de betises" , quand ils ont tous dans l'idée de les laisser seuls tous les deux ; flashback juste trop "mignon" de Johanna et de Christian . Christian m'inspire juste du dégout , ne pas venir accompagner , ni meme dire "au revoir" à Johanna juste pour "s'envoyer " en l'air avec l'autre "pleurnicheuse " , d'ailleurs ses crises de jalousie çà commence à bien faire , faudrait qu'elle se mette dans l'idée que Christian et Johanna resteront toujours proches ; sinon Rochelle a été la Reine de ces 5 épisodes , où elle a été plus fabuleuse que jamais donc moi je luis dis MERCI et BRAVO pour m'avoir encore fait rever et au plaisir de la revoir " très vite " ( ce qui est plus que certain Mr. Green ) dans la série ( grand vide en perspective sans "notre Rochelle" ) et également au plaisir de voir Johanna "faire un p'tit boeuf avec John " ( et plus si affinités ) !!!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:17 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Merci pour m'avoir repondu les filles. Bon, Johanna et John, moi j'aime pas l'idee que Johanna se met avec l'homme d'une de ses amies, meme si Laly et John se separent. Je veux pas qu'ils se separent a cause d'elle. Et peut-etre que Johanna s'interesse a John parce qu'elle est decue du comportement de Christian? Et John s'interesse a elle, par pure nostalgie parce qu'elle ressemble a un amour de jeunesse? Bien sur, moi je veux toujours voir Johanna avec Christian et ca me rend moins objective. Mais comme j'ai dit si Christian devient jaloux, ca vaut la peine. Sinon, cette histoire avec Christian qui s'interesse a Johanna mais n'arrive jamais a la choisir, comme dans la saison 1, c'est vraiment frustrant pour les fans du couple.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:18 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Barbara a écrit:
Un premier amour qui s'appelle Rachel...  Rolling Eyes Mr. Green

Il regardait Friends en écrivant l épisode Mr. Green

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:20 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Alors il a quand meme, un peu, reagi..? Il devient, un peu, jaloux, ou c`est vraiment la letargie la..? Sad

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:21 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Domi a écrit:
Alors il a quand meme, un peu, reagi..? Il devient, un peu, jaloux, ou c`est vraiment la letargie la..? Sad
Ah, non, je sais pas j'ai pas encore regarde l'episode, je parle en general. Mais s'il les voit ensemble, peut-etre que...

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 22:22 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Non, moi je pense qu'Azoulay n'a pas chercher bien loin !! Rachel / Rochelle

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 3 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims