rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Jamais deux sans trois, l'espoir fait vivre... Mais le charme s'estompe aussi.  Rolling Eyes

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

c'est vrai Rolling Eyes

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:02 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Mort de Rire Stell plus que deux mois, et on y sera..? Very Happy J`attends de pouvoir visionner l`episode, mais rien qu`a lire vos commentaires, suis triste deja... Sad Resolument trop reac` moi par rapport a Cricri & Johanna, mais j`en peux rien, c`est comme ca... Wink

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 20:05 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

enfin y a 12 mois donc pas sur que ce soit en Janvier Mort de Rire

c'est Christian hein Mort de Rire

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 23:28 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Il a un embouteillage au niveau du cerveau. Il finit par comprendre mais ça prend beaucoup de temps. Mort de Rire

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Et bien voila, enfin visionne l`episode. Sympa, tres chouettes scenes, celle du salon, celle de la voiture : topissime ( fameuse remarque de Jose cf.Titine, trop mdr Very Happy ) Mais, comme je le redoutais, malgre tout, triste, en colere, frustree, et c`est pour une fois, meme si je l`adore du fond du coeur, Johanna que j`avais envie de secouer, et lui refiler deux trois claques pour ces flashbacks, qui ont bien failli me faire pleurer ( presque reussi... Wink ). Nan, serieux, j`essaie, je tente, je fais des efforts, mais franchement, je la suis plus en ce moment... Mais bon sang, qu`est ce qu`elle a, qu`est ce qu`elle cherche, qu`est ce qu`elle veut, qu`est ce qui ce passe dans sa tete, pourquoi elle pousse Christian dans les bras de cette `tite conne, meeeeerde quoi... Sad Christian que j`ai meme plus tellement envie de blamer finalement... On a dit qu`il a pas muri, grandi, mais au fond, je me dis que si, enfin, en tout cas grandi assez pour realiser, qu`avec Johanna il a `merde`, et qu`il ne veut plus comettre les memes erreurs avec Fanny. Fanny qui a beau etre, conne, un rien garce, gamine, superficielle, tout ce qu`on veut, mais c`est tout ce qui lui reste, vu que dans sa tete, Johanna, c`est fini, elle ne veut plus de lui... Bien sur, j`espere que malgre ca, le fait de la voir avec John, ou voir John tourner autour d`elle, va le faire reagir, sortir de ses gongs, qu`il ne pourra pas s`en empecher tt simplement, mais ce qu`il faudra surtout c`est qu`a ce moment la ce soit Johanna qui reagisse aussi et se dise, `merde, ( ou `shit` plutot Wink ), s`il est jaloux comme ca c`est que, peut-etre, il tient encore a moi, et que, peut-etre, il est finalement pas si accro que ca a la petite ( pcq ca je sais pas ds quel episode elle l`a vu, mais perso j`ai vraiment du l`avoir rate celui-la Razz ), et que, peut-etre, ca vaut franchement pas la peine de foutre en l`air ma vie et la sienne...` CQFD quoi, c`est pas complique!!! Razz Ah ca m`a fait du bien d`un peu evacuer, pcq elle m`a sacrement enervee... Meme si j`ai qd meme hate de la revoir hein Wink

Dernière édition par Domi le Lun 4 Nov - 23:13 (2013); édité 1 fois
maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:34 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Comme tu dis Domi, dans la tete de Cristian, c'est fini avec Johanna, alors il veut sauver sa relation avec Fanny. En meme temps, si Johanna le "pousse" dans les bras de Fanny, c'est parce qu'elle croit que Christian aime Fanny et n'aime plus elle, et en meme temps elle a peur de souffrir si leur histoire recommence. Une conversation entre eux est necessaire a mon avis. Je veux les voir meme en colere l'un envers l'autre pour qu'ils se disent ce qu'ils pensent vraiment et pour qu'ils se revelent leurs vrais sentiments.

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous les filles. Moi je suis sûre qu'il n'attend qu'un signe de Johanna mais comme il croit qu'elle est avec un mec au Texas, il reste avec Fanny. Mais je le sens pas épanoui avec elle. Je trouve même que lorsqu'il l'appelle "bébé", ça sonne complètement faux. Rolling Eyes

zistan
Newbie RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:49 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Bah on verra bien si Johanna se rapproche de John ; çà va peut pousser Christian dans ses retranchements et faire réagir Johanna. C'est la seule raison qui fasse que je suis pour ce rapprochement mais j'espère qu'elle ne va pas tomber amoureuse de John sinon c'est foutu.

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:52 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

les filles! Honnetement, je vois vraiment pas ce qui l`a fait penser ca Johanna, parce que qd ils etaient a LI, il avait franchement pas l`air si `accro` que ca a `la petite`, Christian (hum hum... Wink ) , ils etaient meme plus ensemble... Neutral . En tt cas, j`espere vivement que cette histoire de rapprochement Johanna/John, pourra justement etre l`occasion d`une telle conversation entre eux ( comme tu dis, Maria...) Franchement, si Christian, laisse faire, laisse couler, ne reagit pas, si ca passe comme une lettre a la poste, et s`il continue son idylle avec l`autre comme si de rien n`etait, j`enraaaaaaaaage grrrrrr Razz Cela dit, je me dis qu`ils devront en principe s`expliquer, puisque si Johanna se rapproche de John, Christian, voyant cela, devra forcement, au-dela du fait d`etre jaloux, se poser ( et LUI poser... ) la question de ce fameux autre John, le cow-boy texan...`tiens, et t`en a fait quoi de ton fameux lascar texan, dont tu m`as parle..?` Mort de Rire

zistan
Newbie RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:20 (2013)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013) Répondre en citant

Je donne enfin mon avis sur cet épisode : 1ère partie soporifique et grotesque avec la scène du Western et Christian qui reste passif, çà ne ressemble vraiment plus à son personnage impulsif dans HG et même les vacances. J'ai bien aimé les scènes avec Johanna et le reste de la bande notamment dans la voiture. Christian, dommage qu'il ait été en retrait avec Fanny. Les flashbacks étaient bien choisi (sur ses départs et retours) et triste car elle se rend compte de l'amour qui lui portait alors et qu'aujourd'hui il n'est plus aussi disponible et passionné qu'avant, qu'il est passé à autre chose, quoique....vivement son retour et surtout qu'elle s'installe en France car comme cela Christian ne pourra pas toujours l'éviter si elle reprend sa place dans la bande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Episode 5 (saison 5) : "Départs" (02/11/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 8 sur 8 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims