rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:09 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:25 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode. No comment pour Cricri. Dire à Fanny qu'il a juste flirté avec Johanna à Love Island ! Ou c'est une incohérence signé JLA ou alors c'est du foutage de gueule ! Vivre 3 ans de vie commune avec une femme qu'on a soit-disant toujours aimé et qu'on aimera toujours, il appelle ça flirter lui ? Non mais j'hallucine !!!

Franchement, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais Christian ne mérite plus Johanna. Il est devenu beaucoup trop con ! Johanna mérite mille fois mieux ! C'est un pauvre naze ce mec ! Apparemment elle a bien l'impression de tourner la page puisqu'elle a des vues sur John. On avait vu juste les filles.

Nico n'est pas dans la merde mais je pense qu'Audrey ment.

Houla Emilie a découvert que Tom était amoureux de Chloé. Je me demande comment ça va se finir.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:28 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Je te jure que j'aimerais vraiment vraiment croire à une incohérence mais quand j'entends Fanny dire "Ah ben vous êtes restés si peu de temps ensemble" avec son petit air satisfait de sale gamine, je crois que c'était voulu par JLA que Christian réduise cette histoire à pas grand chose.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:29 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Séverine a écrit:
Je viens de regarder l'épisode. No comment pour Cricri. Dire à Fanny qu'il a juste flirté avec Johanna à Love Island ! Ou c'est une incohérence signé JLA ou alors c'est du foutage de gueule ! Vivre 3 ans de vie commune avec une femme qu'on a soit-disant toujours aimé et qu'on aimera toujours, il appelle ça flirter lui ? Non mais j'hallucine !!!Franchement, je n'aurais jamais pensé dire ça un jour mais Christian ne mérite plus Johanna. Il est devenu beaucoup trop con ! Johanna mérite mille fois mieux ! C'est un pauvre naze ce mec ! Apparemment elle a bien l'impression de tourner la page puisqu'elle a des vues sur John. On avait vu juste les filles.

Nico n'est pas dans la merde mais je pense qu'Audrey ment.

Houla Emilie a découvert que Tom était amoureux de Chloé. Je me demande comment ça va se finir.

Aurore sort de ce corps !!! Mort de Rire

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Ou alors il a voulu "rassuré" Fanny....mais c'est une mufle !!!

je vais le tuer dans mes fictions  Mort de Rire

Christian Rocquier ? mort  Mort de Rire

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:34 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Oui il a sûrement voulu la rassurer mais c'est quand même con et lâche.

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Pffff j`pleure jamais aux films, mais la je sens, qu`au dela d`etre en colere bien sur, en regardant ca je vais vraiment pleurer... quel gachis... Sad  Serieux, suis deja triste, alors que j`ai encore rien vu... Sad  

Razz

Dernière édition par Domi le Dim 27 Oct - 23:43 (2013); édité 2 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

non moi je ne pleure pas......mais je suis dégoûté de lui

je vais aller manger du chocolat tiens 

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:37 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Sinon j'ai revé ou il y a encore eu un échange de regards entre "notre princesse " et John ?!!! Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

ça y est j'ai enfin vu l'épisode en entier alors

mon gros coup de coeur de l'épisode c'est les scenes hélène / johanna retrouvé cette amitié c'est un vrai bonheur
christian ne mérite plus johanna c'est clair , mais on va dire qu'il dit ça pour éviter la jalousie de fanny. Il ment par ommission
jeanne et jimmy sont deux vrais gamins , c'est rigolo jeanne on voit qu'elle en a en fait ras le bol de nico à chaque fois elle dit non
josé / nico un vrai petit couple presque sérieux j'ai l'impression que josé tiens plus à nico qu'à béné
chloé/ émilie , leurs scenes deviennent de plus en plus glauques on voit bien qu'émilie a de plus en plus de sentiments envers chloé , avec la fin vu ce qu'on sait grace au résumé je pense que chloé et émilie vont se réconcilié et certainement plus

dans la ba , laly jalouse des regards johanna/ john , par contre j'ai un peu peur pour john avec le flingue

merci ma volca

nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:39 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

BRAVO je viens de le voir egalement et je l'ai trouver super ce que je retiendrais c'est biensur johanna et hélène sa ma fait sourire comme avant elle discute rie se fout de la geule de la petite et cricri et rit rien qu'en pensant que si elle craquerait sur john elle serait sa belle mere !!!!!!mdr

puis quelle dise que ses les deux amours de sa vie sa ma fait plaisir !!!!!!!!j'aimais bien la relation quelle avait avec josé tres atttendrissant  je l'enviait presque!!!!!!

chloe est aussi mal barrée comment elle va se sortir de la !!!!!!et nico aussi moi je pense que s'est pas son fils mais bon pas trop d'avis je me concentre trop sur les scènes de notre johanna qui malheureusement doit repartir mais reviendra ca s'est plus que certain a present!!!!!!!!!

par contre a l'inverse je prefere pas en rajoutez sur cricri et sa potiche il est menteur !hypocrite! et il a se coté de tout minimiser qui me revolte un petit flirt il est sérieux 3 ans a love island et cettepetite escapade il etait tout foufou en la revoyant il s'est meme imaginer recommencer la ou il s'était arreter sérieux un petit flirt rien de sérieux no comment!!!!!!!!!!!il me decoit je le voit plus de la meme facon !!!!!!bref épisode satisfaisant avec de belle scène j'ai adorer!!!!!!!

Séverine

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:40 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Il est encore plus con à 40 ans qu'à 20 ! Rolling Eyes

Ah j'oubliais. J'ai beaucoup aimé les scènes Hélène/Johanna. Ca m'a fait plaisir de les voir toujours aussi complices.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:42 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

par contre j'ai adoré quand Hélène a dit

"tu seras la belle-mère de cricri d'amour"

"aaah no" 

Mort de Rire

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:43 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Ben vouii, il voulait certainement la rassurer `la petite`, et puis sans doute `se venger` un peu aussi de Johanna qui vient de le planter a Love Island, j`imagine... Razz Je crois que ca doit quand meme lui rester un peu en travers ca, non..? Razz

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:50 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

C'est vrai que ça donnerait presque envie de pleurer cette scène... Christian me choque et qu'il veuille rassurer Fanny ne me console pas, il est juste indigne de l'amour que Johanna lui a voué pendant toutes ces années.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 7 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims