rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 23:55 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

grave !!

bon cela dit j'adore cette sensation de le haïr ce petit crétin 

Je me suis assez plainte à Seb  Mort de Rire

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:15 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Mais franchement dans l'hypothese ou ils se remettraient encore un jour ensemble ( eh non j'arrive toujours pas a perdre ca de vue... Wink ) a la place de Christian j'aurais tt d'meme un peu de mal a regarder Johanna en face, apres ce qu'il nous a sorti  aujourd'hui... Sad

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:17 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Avant même d'avoir vu l'épisode, je suis dégoûtée et j'ai envie de donner des claques à Christian!
Je propose de remplacer momentanément le portrait de Linda sur notre jeu de fléchettes par celui de Christian Twisted Evil

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:19 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

bonne idée  Twisted Evil Evil or Very Mad

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:24 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Je suis d'accord aussi.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:25 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Je propose de l'agrandir ce cadre car ce soir, j'ai plutôt envie de faire un strike et d'en dégommer plusieurs en même temps.  Twisted Evil
Mais bon, pour suivre la devise de Johanna et Hélène, il vaut mieux que je me calme et que je reste Peace & Love !

If you're going to San Francisco... be sure to wear some flowers in your hair...  Wink

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:39 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Mort de Rire

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Comme le disait cette chère Zazie "Zen, soyons zen" Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 00:48 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

sinon ça va virer au 

"tu cherches la bagarre ? bienvenue à la bonne place" 

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:10 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

C'est tellement plus beau d'entendre Johanna chanter en la présence de son amie Hélène, je retiendrai leurs scènes de cet épisode ainsi que leurs merveilleuses confidences.  Wink

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 01:18 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

ça c'était du bonheur à l'état pur 

elles prouvent qu'on peut ne pas se voir pendant longtemps, mais garder cette amitié avec la même intensité

Razz  

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:54 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

ah oui ça c'est mes chouchoutes de l'épisode hélène et johanna c'est vraiment un coup de coeur ces scenes là le retour de cette belle amitié fait vraiment plaisir

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Grave Razz

zistan
Newbie RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:18 (2013)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013) Répondre en citant

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai adoré les scènes entre Johanna et Héléne ; on retrouve leur complicité dans HG. Que dire de plus sur l'attitude Christian à part que c'était un peu prévisible connaissant le caractère de ce dernier : il est quand même un peu vexé que Johanna l'ai largué deux fois à Love Island (après leur 3 ans de flirt et il y a un mois), du coup il minimise sa relation avec elle et ses sentiments ; faut dire vu la jalousie de Fanny, je comprends qu'il y aille doucement ; maintenant il a quand même un peu parlé avec Fanny de sa relation avec Johanna , du fait que c'est son premier amour, qu'il la trouve jolie (même pour son âge). Maintenant ce personnage est toujours aussi passif et surtout ne supporte pas d'être seul, donc Fanny fera l'affaire jusqu'à....
Ce qui m'a le plus choqué c'est Fanny et Johanna en cuisine WTF Shocked  ; je sais pas si c'est de l'hypocrisie mais là j'ai trouvé que Johanna en faisait trop pour la paix du groupe.
Pour John et Johanna, même si elle est attirée par lui, 2 personnes rendent cette relation inenvisageable pour elle : Laly et Christian (le coup de la belle mère l'a un choquée quand même).

A quand un réveil de Christian, sur le forum d'Olivia et de TMC ils critiquent d'ailleurs pas ma ce côté passif et j'men foutiste et regrettent son côté punchy et plus impliqué qu'il avait dans HG et même dans LVDA... vivement la fin de saison lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Ep 4 (saison 5) : "Un lourd secret" (27/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 8 sur 11 Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims