rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saisons 4 et 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Merci pour ces petites captures  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:08 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Le regard de Johanna veut clairement dire "les cartes sont entre tes mains Cricri...soit tu assumes, soit tu fuis comme d'habitude" Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 23:30 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Est-ce une certitude que Fanny prêche le faux pour savoir le vrai ? Ses soupçons ont peut-être poussé Christian à lui avouer la vérité la veille de cette scène. Consciente qu'ils étaient séparés, elle encaisse mais reporte toute sa jalousie sur Johanna. Et à ce moment où elle les surprend en train de discuter, elle s'en prend à Johanna pensant qu'elle tourne autour de Christian. D'où la réplique "Christian, t'as peut-être eu une belle histoire avec lui mais maintenant, c'est terminé. Il est avec moi, OK ?" On peut alors considérer que le regard de Johanna est dû à la surprise car elle ne pensait pas Fanny au courant et elle attend à la fois que Christian réagisse. Moi, je l'imagine bien répondre "Putain, Fanny, je t'ai déjà expliqué ce qui s'est passé. Laisse Johanna en dehors de ça !"

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 13:13 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Citation:
 Moi, je l'imagine bien répondre "Putain, Fanny, je t'ai déjà expliqué ce qui s'est passé. Laisse Johanna en dehors de ça !"

Ce serait déjà bien mais je le vois plus attendre que Johanna le tire une fois de plus de l'embarras (j'espère me tromper)

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 16:49 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Kimmy a écrit:

Citation:
 Moi, je l'imagine bien répondre "Putain, Fanny, je t'ai déjà expliqué ce qui s'est passé. Laisse Johanna en dehors de ça !"

Ce serait déjà bien mais je le vois plus attendre que Johanna le tire une fois de plus de l'embarras (j'espère me tromper)

Je crains comme toi que ce soit Johanna qui va le tirer de cette situation. 

A first love always occupies a special place.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:22 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Moi aussi je crois que Fanny est au courant. Peut-etre c'est Christian qui lui a avoue quand il a compris qu'elle en etait sure deja.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:24 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Le regard de cricri donne bien l'impression qu'il va se dégonfler comme d'hab! Rolling Eyes

RST un jour..RST toujours!

Dernière édition par Cricri54 le Jeu 24 Oct - 18:59 (2013); édité 1 fois
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 18:56 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Et ensuite, pour ne pas créer de tensions dans le couple, Johanna repartira. Ce n'est pas un spoiler mais j'ai le sentiment que ça va se passer comme ça dans les prochains épisodes.

Domi
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:46 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

J`pense tt a fait comme toi, Severine, malheureusement... Sad   En plus il aime ca JLA faire partir les gens comme ca inopinement... Sinon, bien possible que Christian lui ait avoue a Fanny , et comme elle n`a apparemment l`air d`en vouloir qu`a Johanna, il a peut-etre aussi eu la delicatesse et l`elegance de rejetter tte la faute sur elle, qui l`aurait mechamment provoque ( hum hum... ) , genre un peu pour se venger du fait qu`elle lui ait menti, au sujet de ce soi-disant mec qu`elle aurait, et qu`elle l`ait jete... Mais ca je dois dire que ce serait tres, mais alors treees bas quand meme... Sad  et en meme tps, je me demande malgre tt, si Fanny lui aurait si facilement et rapidement pardonne, le cas echeant...  

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:35 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

je pense aussi pareil ma Sevoune.....

Dommage....

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:56 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Tout ce que j'espère, c'est que Christian ne s'en prenne pas à Johanna comme il l'avait fait avec Aline. Sinon je vais vraiment me fâcher. Evil or Very Mad

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:03 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Non je ne pense pas...

Puis il a pas intérêt si il ne veut pas se retrouver à l’hôpital  Mort de Rire

NINOUCHE1992
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Perso(s) préférée(s): Johanna
Ship: Johanna/Peter

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:05 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Oui je pense comme Johanna a un coeur immense et pur elle va décider de repartir  ( pour mieux revenir ?!! ) pour éviter que la situation dégénère .

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Ah ben ca ce serait vraiment treees gros quand meme qu`il s`en prenne a Johanna... Mais perso je sens que je vais de tte maniere me facher en voyant cet episode, que j`apprehende vraiment...

Domi
Newbie RST

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:15 (2013)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013) Répondre en citant

Et puis, si elle est venue Johanna, c`est a priori pour le mariage d`Helene, donc pas de raisons pour qu`elle reste plus longtemps maintenant finalement... Sad   Esperons qu`elle revienne encore tout bientot... Smile  Et comme a ce moment la Christian ne sera tres certainement plus avec Fanny, qui l`aura tres certainement largue malgre tout... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Episode 3 (saison 5) : "Oubli" (26/10/2013)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saisons 4 et 5
Page 6 sur 22 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 720, 21, 22  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims